Speed20001111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Salut les tarlouzzz !! J'ai un peu de cuivre et de l'acier à revendre. Je sais que certains rachete ça au poids. Mais je sais pas trop ou !!Donc si quelqu'un a un bon plan dans le 91 ou sud 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 juin 2012 T'as une société à Etampes, où le mec à la grosse balance pour monter avec l'auto.Par contre, il faudra que tu lui lache ton blaze je crois, au cas où il est controlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ouai ca je m'en fous, ça sort de chez moi j'ai tout refait dans ma baraque T'aurai une adresse ? ou un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Tu pourras nous dire le prix qu'il reprend le cuivre stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 speed2000 a écrit:ouai ca je m'en fous, ça sort de chez moi j'ai tout refait dans ma baraque T'aurai une adresse ? ou un nom ?Tiens Speed, ce sont eux http://www.charbonnel-sfe.fr/collecte-recyclage-valorisation-fers-metaux-etampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 C'est dans la zone de brieres les scelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ferrailleur bord de seine à Corbeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 18 juin 2012 dammarie les lys à coté de la plaine du lys y'a Marcheto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 pylote a écrit:ferrailleur bord de seine à CorbeilT'aurais une adresse stp car je passe tous les jours sur les bord de seines a corbeil mais je vois pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 18 juin 2012 speed2000 a écrit:pylote a écrit:ferrailleur bord de seine à CorbeilT'aurais une adresse stp car je passe tous les jours sur les bord de seines a corbeil mais je vois pas loolSociété Gironhttp://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=9%20Rue%20Decauville%20CORBEIL%20ESSONNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ferailleur a virychatillon en face de la caserne des pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 pylote a écrit:speed2000 a écrit:pylote a écrit:ferrailleur bord de seine à CorbeilT'aurais une adresse stp car je passe tous les jours sur les bord de seines a corbeil mais je vois pas loolSociété Gironhttp://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=9%20Rue%20Decauville%20CORBEIL%20ESSONNESHa oui maintenant je vois bien ou s'est J'avais un gamin en stage a coté ^^.JE vais allé faire un tour voir le tarif qu'il reprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 23 juin 2012 tiens ça peux te donner un idée http://recycling.skynetblogs.be/archive/2011/03/24/france-prix-moyen-des-metaux-chez-les-recuperateurs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 haa c'est parfait c'est clair. MErci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 24 juin 2012 a votre avis il reprenne les voitures? j'ai encore la carcasse de ma léon dans mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Pas tout mes ferailleur reprenne les auto complete ... Ceux qui les prennes son entre 80 et 160e la tonne en se moment il me semble 120e ... Henon et frere a montataire les prennents ! Par contre maintenant c est en cheque il faut une carte grise francaise pas forcement a sont nom ... Meme avc des doublettes sa passe et un certificat de non gage recent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcesp 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Oui les ferrailleur reprenne tout le seul truc une pièce d identité et c est par chèque j ai travailler dans une à herblay luxemetal mec sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Marchetto à Montereau fault Yonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ok merci les gas, des que je moteur par je vais m'orienter vers eux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites