Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

14 a F

Messages recommandés

Hello

Une courte video illustrant les brefs tests auxquels j ai assisté hier .

La video sera enlevée de mon compte dans 48h , sauf si les proprios disent que c'est bon pour les plaques , je laisse en privée et rajoute les emails pour visionnage, ou je peux la déposer sur un serveur si dispo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NIkel poulet.

super perf du csl je kiff ce son de bataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard


spéciale dédicaces aux " oè un M3 ça rame de toute façon "


pif paf dans la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vidéo!

niquel les perfs de vos caisse!

+1 avec Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! Oui j'avoue celui la a été nourrie a la nitro on dirais ! Lol
Les anglais bute leurs autos dans les règles de l'art et surtout font l'entretien comme il faut derrière sa doit beaucoup jouer jpense Wink
Le son dans la voiture il est magique on s'en lasse pas !

Merci high et pour l'instant elle reste stock mise a part la banquette arrière retiré on verra une fois ensorcelé ce que sa dis ! C'est aussi pour ceux qui dise qu'il n'y a pas de diff entre une CSL et une normal faut arrête c'est rumeur falche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool le zoom sur le compteur pour montrer les bornes et le PLEIN mais MDRRRR bande chacal!!!

@péruv': peint les jantes en rose bonbon petit PD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui deux dans chaque autos deurf !!!
Merci gt 1700 !

Marche deja tres fort ta golf alexis apres pour moi si pas de gestion sa sera pas la peine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocheton je connais l ancien proprio de ta csl , celui qui l a importe d uk mais d apres ces dire elle ne serait pas tt a fait stock ,j attends un peu plus d info mais en tt cas elle a le feu au cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ??? Pas stock alors curieux de savoir ce qu'il y a dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans commentaire... Laughing

Elle fait le taff la CSL... j'aurai pas pensé autant par rapport au S4 de peruv! chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas stock la CSL nan mais MDR j'en n'ai parler a Miguel il a casser une grosse barre enfin bref que les gens continu a croire ce qu'il veule moi j'ai jamais rien cacher et sachant ce que j'ai fait sur le voiture je l'aurais vu si la gestion avais été touché a quelconque niveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'en fou mdr chacun sa merde.quand je vais sortir qui est pour tres tres tres tres bientot sa sera capot souder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais jen nai rien na foutre juste que jai deux versions differentes et quil y en na une que je prefere croire apres je me trompe peut etre !!!
Je laisse miguel aller s'exprimer sur le fofo concerné avec les personnes convaincu de la chose sa sera plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Rocheton je connais l ancien proprio de ta csl , celui qui l a importe d uk mais d apres ces dire elle ne serait pas tt a fait stock ,j attends un peu plus d info mais en tt cas elle a le feu au cul


Jevoi pas pourquoi il serai pas stock il a sortie les cheveaux stock et puis c est une csl poid boite moteur tout y est et le moteur est deja bien optimiser d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
TREZ a écrit:
Rocheton je connais l ancien proprio de ta csl , celui qui l a importe d uk mais d apres ces dire elle ne serait pas tt a fait stock ,j attends un peu plus d info mais en tt cas elle a le feu au cul


Jevoi pas pourquoi il serai pas stock il a sortie les cheveaux stock et puis c est une csl poid boite moteur tout y est et le moteur est deja bien optimiser d origine


c est pas moi qui dit qu elle n est pas stock mais l ancien proprio , d apres ce qu il dit il aurait fait une gestion dessus , bref moi je m en tape je lui disais ca pour pas qu il soit surpris si un jour il pensait faire des upgrades dessus et qu on lui dise qu il y avait deja une carto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Ok Wink c est quoi ta config?

montage RS4 sans les arbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lai du hier au tel et oui il ma dis qu'il avais fait une modif sur la carto mais pas une gestion complète du tout car rupteur pas décalé il ma dis quelle avais juste plus de couple en bas et on me dis aussi d'un autre coté qu'il n'y a un de toucher donc apres qui croire ?! Bref on verra si on n'arrive a me faire mieux que ce qu'il y a deja dessus sinon je la laisserai comme ca ! Mais bizarre on ma dis que les courbes n'ont pas été touchés et le rupteur est encore stock (8000 tr/min) ! Et merci pour l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...