Onemanshow 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Hello Une courte video illustrant les brefs tests auxquels j ai assisté hier . La video sera enlevée de mon compte dans 48h , sauf si les proprios disent que c'est bon pour les plaques , je laisse en privée et rajoute les emails pour visionnage, ou je peux la déposer sur un serveur si dispo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bug de l'upload , je remets le lien dans quelques minutes . Thks . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 juin 2012 http://youtu.be/plc3zG7Qn3Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 15 juin 2012 belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci! Elles tournent les 3! J'avoue le csl à le démon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Top la ptite vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 juin 2012 NIkel poulet.super perf du csl je kiff ce son de bataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaardspéciale dédicaces aux " oè un M3 ça rame de toute façon " pif paf dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 15 juin 2012 super vidéo!niquel les perfs de vos caisse!+1 avec Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci !!! Oui j'avoue celui la a été nourrie a la nitro on dirais ! Lol Les anglais bute leurs autos dans les règles de l'art et surtout font l'entretien comme il faut derrière sa doit beaucoup jouer jpense Le son dans la voiture il est magique on s'en lasse pas !Merci high et pour l'instant elle reste stock mise a part la banquette arrière retiré on verra une fois ensorcelé ce que sa dis ! C'est aussi pour ceux qui dise qu'il n'y a pas de diff entre une CSL et une normal faut arrête c'est rumeur falche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 2 dans chaque auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 loool le zoom sur le compteur pour montrer les bornes et le PLEIN mais MDRRRR bande chacal!!! @péruv': peint les jantes en rose bonbon petit PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Marche vraiment fort ton csl rocheton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 15 juin 2012 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Au top la vidéo ! Merci Chris vivement que j'ai tous les watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui deux dans chaque autos deurf !!! Merci gt 1700 ! Marche deja tres fort ta golf alexis apres pour moi si pas de gestion sa sera pas la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 15 juin 2012 super Man, comme d'hab,bientot je reviens parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Rocheton je connais l ancien proprio de ta csl , celui qui l a importe d uk mais d apres ces dire elle ne serait pas tt a fait stock ,j attends un peu plus d info mais en tt cas elle a le feu au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 C est a qui l audi ? config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ah bon ??? Pas stock alors curieux de savoir ce qu'il y a dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 15 juin 2012 stock ++ le S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 juin 2012 nono77 a écrit:stock ++ le S4 Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Pttdrrrr 2.5 TDI même ! Putain d'insolents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 La tienne Nono dans la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oui celle de nono,et elle a le mort la csl truc de dingue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Sans commentaire... Elle fait le taff la CSL... j'aurai pas pensé autant par rapport au S4 de peruv! chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Pas stock la CSL nan mais MDR j'en n'ai parler a Miguel il a casser une grosse barre enfin bref que les gens continu a croire ce qu'il veule moi j'ai jamais rien cacher et sachant ce que j'ai fait sur le voiture je l'aurais vu si la gestion avais été touché a quelconque niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 tu t'en fou mdr chacun sa merde.quand je vais sortir qui est pour tres tres tres tres bientot sa sera capot souder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ah nan mais jen nai rien na foutre juste que jai deux versions differentes et quil y en na une que je prefere croire apres je me trompe peut etre !!! Je laisse miguel aller s'exprimer sur le fofo concerné avec les personnes convaincu de la chose sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ouep c'est mon S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ok c est quoi ta config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 TREZ a écrit:Rocheton je connais l ancien proprio de ta csl , celui qui l a importe d uk mais d apres ces dire elle ne serait pas tt a fait stock ,j attends un peu plus d info mais en tt cas elle a le feu au cul Jevoi pas pourquoi il serai pas stock il a sortie les cheveaux stock et puis c est une csl poid boite moteur tout y est et le moteur est deja bien optimiser d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 toutoune a écrit:TREZ a écrit:Rocheton je connais l ancien proprio de ta csl , celui qui l a importe d uk mais d apres ces dire elle ne serait pas tt a fait stock ,j attends un peu plus d info mais en tt cas elle a le feu au cul Jevoi pas pourquoi il serai pas stock il a sortie les cheveaux stock et puis c est une csl poid boite moteur tout y est et le moteur est deja bien optimiser d originec est pas moi qui dit qu elle n est pas stock mais l ancien proprio , d apres ce qu il dit il aurait fait une gestion dessus , bref moi je m en tape je lui disais ca pour pas qu il soit surpris si un jour il pensait faire des upgrades dessus et qu on lui dise qu il y avait deja une carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 17 juin 2012 kazo91 a écrit:Ok c est quoi ta config?montage RS4 sans les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je lai du hier au tel et oui il ma dis qu'il avais fait une modif sur la carto mais pas une gestion complète du tout car rupteur pas décalé il ma dis quelle avais juste plus de couple en bas et on me dis aussi d'un autre coté qu'il n'y a un de toucher donc apres qui croire ?! Bref on verra si on n'arrive a me faire mieux que ce qu'il y a deja dessus sinon je la laisserai comme ca ! Mais bizarre on ma dis que les courbes n'ont pas été touchés et le rupteur est encore stock (8000 tr/min) ! Et merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Possible d'avoir la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 24 juin 2012 el march bien la golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites