Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1m1

1M vs 1M blanche

Messages recommandés

Cette fois on a filmé, une reprise en 2 et en 3, à noter que la 1M blanche à une sortie arrière supersprint (prochainement il va faire supprimer les 2 cata, livraison des tubes dans +- 6 semaines!!!, pffff) et une admission AFE (gain minime ou nul, dommage car pour 500 euros...)

Donc voilà, je reprécise quand même qu'on est stock tout les 2 (ou casiment pour la blanche).

http://youtu.be/rSMl6x1FBrI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gain de ces pièces se fera peut-etre après reprog Wink ou pas Laughing
Enfin un beau petit test ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut être mais il hésite, pour la garantie... Idem pour moi, faut réfléchir, en théorie on aura pas de problème mais il suffit d'une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai test vendredi avec ce 1M et ca fait cote cote parfait !!! Sa marche vraiment fort pour une caisse stock j'imagine meme pas reprogu !!!
Et bizarement je met 2 a 3 caisses a un 135i reprog 370 ! Donc soit il avait un souci soit les cv de chez bmw sont des purs sang qui blague pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense plus que les chevaux annonce par celui reprog sont en poneys Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
370 pour une 135 reprog ça me parait un peu bcp mais ca devrait quand meme faire plus que les 340 de la 1M...

Les 135 en BE ça ne cours pas les rues... j'en ai vu une seule en show room lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En toute logique, 135i reprog ça fait 375/380cv et 520Nm...
Et en même temps, 1M ça fait 355cv et 520/530Nm... mais courbe encore un peu + pleine!
Il faut voir le rapport de boite, mais au final en test ça doit être assez proche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
En toute logique, 135i reprog ça fait 375/380cv et 520Nm...
Et en même temps, 1M ça fait 355cv et 520/530Nm... mais courbe encore un peu + pleine!
Il faut voir le rapport de boite, mais au final en test ça doit être assez proche...


Tu es bien placé pour le savoir
Mais est-ce que tu sais si une 135 stock sort 306chv, plus ou moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas la 1M marche vraiment plus fort que la 135i contre laquelle j'ai test ! Si jamais quelqu'un connais une 135i reprog dans les 370 je veux bien test avec pour avoir un deuxième avis !

Pour ce que sa annonce d'origine je le confirme les perfs sont vraiment bleuffantes et dans le bon sens !!! Wink /// M power forever !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau test , j aime bien le passage de la FRS en douce .

J ai une video d un 1M Stock passée au banc chez un Allemand , je vais la poster si je la trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux mettre ta 1M sur un bon banc, je connais quelqu'un qui fait çà pour 30euro et tu peux être sur du résultat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Si tu veux mettre ta 1M sur un bon banc, je connais quelqu'un qui fait çà pour 30euro et tu peux être sur du résultat!!


par rapport a quoi tu te bases pour etre sure d un resultat sachant qu aucun banc n est etalonne pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'il aurait le résultat exact, car on sait bien que tu peux aller sur deux bons banc il y aura surement un résultat différent mais surement très proche mais le banc que je connais, le type est ingénieur et met un point d'honneur à faire un résultat le plus exacte possible.
Il n'ajoute pas des chevaux pour faire plaisir ou le contraire.
La voiture passe plusieurs fois sur le banc avant d'avoir un résultat concret.
C'est vrai que certain vont se dire à se prix là, s'est surement de la merde, et bien non, il est fait çà avec un très grand sérieux.
Une fois qu'il se lancera vraiment, bcp dont moi, le recommanderont! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m a écrit:
deurf a écrit:
En toute logique, 135i reprog ça fait 375/380cv et 520Nm...
Et en même temps, 1M ça fait 355cv et 520/530Nm... mais courbe encore un peu + pleine!
Il faut voir le rapport de boite, mais au final en test ça doit être assez proche...


Tu es bien placé pour le savoir
Mais est-ce que tu sais si une 135 stock sort 306chv, plus ou moins?


Normalement 305/315cv oui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que personne ne soit dispo pour un comparatif , je vois mon pote ce soir et on fera un essai avec son 135i .

Avis aux intéressés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le suis intéressé mais vous feriez des test vers ou ?! Ou demain soir je suis dispo sinon avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Moi je le suis intéressé mais vous feriez des test vers ou ?! Ou demain soir je suis dispo sinon avec plaisir !


Hello

Rien de particulier , il passe me montrer son engin et on avise une balade rapide , je te fais un MP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Si tu veux mettre ta 1M sur un bon banc, je connais quelqu'un qui fait çà pour 30euro et tu peux être sur du résultat!!


qui ça? et où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
rocheton a écrit:
Moi je le suis intéressé mais vous feriez des test vers ou ?! Ou demain soir je suis dispo sinon avec plaisir !


Hello

Rien de particulier , il passe me montrer son engin et on avise une balade rapide , je te fais un MP .


Dans quel coin vous êtes en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m a écrit:
Onemanshow a écrit:
rocheton a écrit:
Moi je le suis intéressé mais vous feriez des test vers ou ?! Ou demain soir je suis dispo sinon avec plaisir !


Hello

Rien de particulier , il passe me montrer son engin et on avise une balade rapide , je te fais un MP .


Dans quel coin vous êtes en fait?


Paris Centre pour le Mr en 135 et Région alentours pour moi (77, 93 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m a écrit:
matheo0115 a écrit:
Si tu veux mettre ta 1M sur un bon banc, je connais quelqu'un qui fait çà pour 30euro et tu peux être sur du résultat!!


qui ça? et où?


=> MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...