Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mattorly

Mattorly vs richtofen vs jimmy971

Messages recommandés

Richtofen vs mattorly depart en 3 on a fait plusieur le test le resultat toujours le meme je suis devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce test Wink
Mattorly contre Jimmy ca se tape ?

En fonction du test de Jimmy contre Buhl ( Ou ca se tappait, je crois ) j'aurais penser Jimmy devant toi.

Tu dois bien marcher avec ta GTI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Pas mal ce test Wink
Mattorly contre Jimmy ca se tape ?

En fonction du test de Jimmy contre Buhl ( Ou ca se tappait, je crois ) j'aurais penser Jimmy devant toi.

Tu dois bien marcher avec ta GTI.



Elle ce debrouille pas trop mal mes j'ai des prob de boite sur l'un des test elle c'est mit en defaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui dis donc jsuis étonné la !!

Celle de jimmmy marchait comme les autres soirs ????

faut refaire des tests la avec d'autres autos, car jconnais la caisse de mat qui envoie fort mais idem que yann sur l'allonge j'aurai bien vu la focus devant quand meme !

Mais un tfsi c'est plein partout et la boite est magique, dc c'est vrai que ça fait le boulot aussi mine de rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil, j'aurais pensé Jimmy bien devant !

Des vidéos des autres tests ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattorly, tu as toujours la même config 330 HP ?
ou tu as changé de turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi vu que t'as deja test avec Buhlot Wink ça serait intéressant Wink

Mais j'ai bien l'impression que la focus ne marche pas pareil quand meme, connaissant très bien les perfs d'une golf comme mat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Mattorly, tu as toujours la même config 330 HP ?
ou tu as changé de turbo ?


Toujours la meme config 330hp le turbo va arriver bientot avec quelque autre modif pour avoir mimi 400+!!!pour le test contre jommy il marche moin que avant je trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca explique peut-etre le passage au banc a 350 HP de la Focus...
Jimmy t'en pense quoi ?

A première vue, lors de tes différents test, la il ya bien 50 HP de partit en balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Toi aussi vu que t'as deja test avec Buhlot Wink ça serait intéressant Wink

Mais j'ai bien l'impression que la focus ne marche pas pareil quand meme, connaissant très bien les perfs d'une golf comme mat Wink


Il faut que je retest contre buhl car le seul test que j'ai fait avec il avait son ancien turbo et dur l'allonge je veu bien voir ci le st aurai ete devant car il faut quil pointe a pratiquement 300 pour le passer car les 285 elle les prend sans prob au compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
yannS2 a écrit:
Mattorly, tu as toujours la même config 330 HP ?
ou tu as changé de turbo ?


Toujours la meme config 330hp le turbo va arriver bientot avec quelque autre modif pour avoir mimi 400+!!!pour le test contre jommy il marche moin que avant je trouve!!!


Tu mets quoi GT3071 ? GTX3071

Ca va etre sympa ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:

Il faut que je retest contre buhl car le seul test que j'ai fait avec il avait son ancien turbo et dur l'allonge je veu bien voir ci le st aurai ete devant car il faut quil pointe a pratiquement 300 pour le passer car les 285 elle les prend sans prob au compteur


Je laisserais Buhl confirmer, mais entre son montage avec l'ancien turbo et la avec son GT32, ya un monde.
C'est pour ça que le resulat de votre test est etonnant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Ca explique peut-etre le passage au banc a 350 HP de la Focus...
Jimmy t'en pense quoi ?

A première vue, lors de tes différents test, la il ya bien 50 HP de partit en balade.


Cete avec son boitier dreamscience mes avec la gestion sur mesure elle prend pas mes chx car il a un prob avec les arbre d'origine!!!quand je fini la golf on ira refaire des test pour les evo de ma caisse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait un passage avec sa gestion Dreamscience puis avec la gestion sur Mesure.
Et la gestion sur mesure a un score meilleure.

Pour moi, le souci etait déja présent avec sa gestion dreamscience.
Car 340 HP avec sa gestion dreamscience, c'est pas possible vu les perfs qu'il avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
mattorly a écrit:
yannS2 a écrit:
Mattorly, tu as toujours la même config 330 HP ?
ou tu as changé de turbo ?


Toujours la meme config 330hp le turbo va arriver bientot avec quelque autre modif pour avoir mimi 400+!!!pour le test contre jommy il marche moin que avant je trouve!!!


Tu mets quoi GT3071 ? GTX3071

Ca va etre sympa ! Smile


Je me tate encord entre c'est de la ou je trouve le mecatronique renforcer sa sera un gt28X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Il a fait un passage avec sa gestion Dreamscience puis avec la gestion sur Mesure.
Et la gestion sur mesure a un score meilleure.

Pour moi, le souci etait déja présent avec sa gestion dreamscience.
Car 340 HP avec sa gestion dreamscience, c'est pas possible vu les perfs qu'il avait.


sa c clair je suis entier-ment d acore avec toi il manque minimum 50cv vus les teste avec buhl il y a 2ou3 semaine
et je connais très bien la golf a mathorly c est sur jimmy avais une couille !!!

on vera sa vendredi avec la nouvelle gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai j ai flippe j ai crue que mat Etait passe en mode grosse prepa !


Étonnent que Jimmy est perdu autant ...( peur de casse ...? )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qua j'ai dit jimmy elle marche moin que avant apres a avoir quelle mod ete sur le boitier dreamscience car st orange d'apres ce que j'ai li sur le poste a jimmy elle en mode X avec migne echangeur mes sa reste a comfirmer par le proprio du st orange car je suis pas sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jimmy m'a confirmé qu'il marche moins bien qu'avant, j'ai vu ca en vidéo contre une caisse ou j'étais devant, mais lui lui était derriere, donc souci... un petit coup de blues pour la focus mais il arrangera ca j'en suis certain.

moi je veux bien test, ca fait au moins 6 mois que j'attend

Ma caisse est en forme actuellement, meme si la boite fait un peu de bruit donc profitez en.

Les caisses prépa, vaut mieux pas regarder les vidéos pour se situer, un jour ça marche fort un jour ca marche moins ou mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy, quelle est le souci de ton auto ? tu as des pistes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Pas mal ce test Wink
Mattorly contre Jimmy ca se tape ?

En fonction du test de Jimmy contre Buhl ( Ou ca se tappait, je crois ) j'aurais penser Jimmy devant toi.

Tu dois bien marcher avec ta GTI.



concernant le teste jimmy vs mattorly, Effectivement jimmy avait un soucis de boitier

generique car la pression sural avait diminué d'après shiftech .

Ils était quand même 3 dans la Focus ST chargée à l'arrière et 2 dans la Golf Vidée .
Cepandant j'ai tester la caisse à mon frère et je peux bien dire que maintenant elle à retrouver toute sa santé
teste à refaire vs focus rs Zazou33, Buhl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Jimmy m'a confirmé qu'il marche moins bien qu'avant, j'ai vu ca en vidéo contre une caisse ou j'étais devant, mais lui lui était derriere, donc souci... un petit coup de blues pour la focus mais il arrangera ca j'en suis certain.

moi je veux bien test, ca fait au moins 6 mois que j'attend

Ma caisse est en forme actuellement, meme si la boite fait un peu de bruit donc profitez en.

Les caisses prépa, vaut mieux pas regarder les vidéos pour se situer, un jour ça marche fort un jour ca marche moins ou mieux.



On aurait du test vendredi soir ensemble aussi histoire de voir ce que ca donnait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien tout ça, si tout rentre dans l'ordre thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
yannS2 a écrit:
mattorly a écrit:
yannS2 a écrit:
Mattorly, tu as toujours la même config 330 HP ?
ou tu as changé de turbo ?


Toujours la meme config 330hp le turbo va arriver bientot avec quelque autre modif pour avoir mimi 400+!!!pour le test contre jommy il marche moin que avant je trouve!!!


Tu mets quoi GT3071 ? GTX3071

Ca va etre sympa ! Smile


Je me tate encord entre c'est de la ou je trouve le mecatronique renforcer sa sera un gt28X


oublies le GTX car la moindre saloperie dans l huile ou aspire et le turbo degage , aux us il boycotte totalement les turbos sur roulement surtout les garrett , prend un gt au moins c est une valeur sure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GT est un turbo sur roulement, je crois ?

Première fois que j'entends ce genre de chose sur le GTX Wink Tu as un lien ou un post sur ce sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT et GTX = turbo sur roulement

GTX la roue compresseur est taillé dans la masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:
GT et GTX = turbo sur roulement

GTX la roue compresseur est taillé dans la masse



+1 donc pas de modifs alterant la fiabilité de l'ensemble normalement, au contraire.

Chgt des roulements petre ?? mais idem pas entendu de soucis pr le moment sur les montages qui en sont équipés vers chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Luc, j'aurais bien test mais je me méfie de + en plus sur les spots ou il y a du kéké, je préfere le calme pour éviter de se faire griller par leur faute.

Concernant les turbo, je met on petit grain de sel, je pensais que les gtR etaient par palier d'huile mais tout ce qui est gt-XX-XX-RS avec roulements ? ca a évolué alors les termes.

Car moi j'ai un gt-32-71-R et il n'est pas a roulements.

Pret pour les tests ce sera en mai, je reviens dans 2 semaines là je suis à Cagnes sur mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la confirmé mon frère ma pression sural avait diminué et soufflais a 1.2b au lieu de souflé à 1.5b comme l'ordonne mon boitier generique tout sa a cause du débitmètre cramé
depuis tout sa a été changer les teste sont a refaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lendemain de mon retour de chez Shiftech en testant avec mon frère départ en 3
Ma visse qui supporte la boite a péter trop de couple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy971 a écrit:
Le lendemain de mon retour de chez Shiftech en testant avec mon frère départ en 3
Ma visse qui supporte la boite a péter trop de couple lol


Ta répare ton support de boîte?on dit que tu a fait un joint culasse j'espère que y'a rien grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
Mdr les on dit!!!


C'est sont frere qui a dit ça ya rien d'inventer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais joint de culasse pas le choix obliger de m'attaquer au bloc maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy971 a écrit:
Ouais joint de culasse pas le choix obliger de m'attaquer au bloc maintenant


Dur!!!avec le bloc forger tu va pouvoir sortir encord impeu plus de chx c'est bon ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont septiques sur les gt sur roulement , y a le forum bimmer aux us ou ils en parlent et diogo qui a eu un gros soucus avec le sien, et j ai precise que c est sur les garret uniquement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense à mettre un AF et un EGT sur ton prochain montage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy971 a écrit:
Ouais joint de culasse pas le choix obliger de m'attaquer au bloc maintenant


Je t'ai vu vendredi soir à P...j'ai meme entendu parler de toi et ma saxo par la meme occasion...

Donc comme ca ma saxo serait derrière ta focus selon tes dires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi que ta vu mais pas avec ma voiture avec celle de mon frère

Tu viens juste de m'informer de ces rumeur j'suis en prépa quand j'aurais finis faudrait qu'on teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Le saxo
On lui roule tous dessu


:-D


C est pour ça que tu ramenes jamais ton cul ni celui de ta bm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme la focus (lorsque j'ai teste contre elle) aurait été devant toi Luc (lorsqu'on a test la dernière fois aussi), elle se situe entre nos 2 caisses selon les régimes de départ de test.

Pour l'instant il est en train d'optimiser donc a voir a sa sortie.

Il a une tres forte appuyée donc si tu n'es pas dans tes tours c'est mort, je me suis fait avoir sur les 1ers tests ou j'y allais en mode confiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...