Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kazo9111

M5 E60 Meet

Messages recommandés

Merci , la noire c est celle de mon frère, on essaie de lui trouver des petites améliorations dans son budget car tous ses tests sont non concluants , tests contre une Camaro Stage 1 Hennessy donnée pour 475CV , y' un truc que mon frère fait mal , car il n accroche pas du tout malgré ses 507 poneys environ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizard car les M5 e60 sa marche fort !!!

Il la passer au banc pour voir si elle est pas malade ?

Il a test contre d'autre M5 e60 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pt'ain ça tape un M5 e60 !! Et ce putain de son de v10...dommage qu'ils ne la proposent en boite meca qu'aux us,sinon j'en aurait déjà acheté une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Bizard car les M5 e60 sa marche fort !!!

Il la passer au banc pour voir si elle est pas malade ?

Il a test contre d'autre M5 e60 ?


Il ne l 'a pas encore passée au banc , elle est "normalement " ok , expertisée , serti fied Pre owend , elle a 41000 kms aujourd'hui

http://youtu.be/AA2XPStekH0

Il a test contre un M6 ( le proprio n a pas filmé ) et c est cote cote , a un pc près le M6 devant .

les tests contra la Camaro (qui est devant le M6 aussi )

http://youtu.be/nIJImL626Ws

http://youtu.be/MtNbmiy0ZMU

http://youtu.be/fJPL1Ex1XUU

Je vais y aller pour test contre son pote a la camaro et je conduirai le M5 ( stock )

La prépa de la Camaro de "Jesus" : http://www.hennesseyperformance.com/hpe475camaro.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son ancienne : http://www.bimmerboard.com/forums/posts/891550
Il est inscrit sur BIMMER BOARD .

Un vrai passionné de cette marque , il possède 3 BM ,quelques photos :

75OIAL V12 (gardée 4 ans et vendue récemment, des tas de photos ou vidéos pour ceux qui en voudraient)


535i (gardée Deux ans et vendue) remplacée par le M5
325i E30 (en cours d'étude prépa ou swap)
530i ( Mme)




















Je possède une E90 mais pas Une //M donc je ne peux pas me trimballer aux rencontres des "grands "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire que la camaro stock a un sacré couple quant meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
faut dire que la camaro stock a un sacré couple quant meme!


Clair et net .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une E30 au stat sa court pas les rue !!! propre ce petit 325i et sinon en full black je kiff sa M5 e60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un ENOOOOOOOOOORME problème!!

Je dirais:
1. appuyer sur le bouton "power" pour rouler avec 500cv et non pas 400cv
2. enlever l'ESP sinon ça coupe à l'accélération
3. éviter de rester 3 secondes au rupteur...

"nous ne voyons pas d'autre explication"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le proprio de la camaro ne s'appellerait pas malow ou my-low ? ou truc du genre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain ça tourne fort la camaro!!

sinon j'aurais bien test une 75OIAL V12 vla le bruit que ça doit avoir, et ça doit être royal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

850 c'est c lasse tout ça mais ça pousse pas, pour le peu que j'ai vu...
mais une 750 j'ai hésité avant la saab, avec entre autre les jaguar xjr mais je me suis dit ça fait too much Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop33 a écrit:
Mais tu est en france toi non?


Oui je suis revenu ici ( gosses oblige) le temps de finir des trucs et les embarquer peut être .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Y'a un ENOOOOOOOOOORME problème!!

Je dirais:
1. appuyer sur le bouton "power" pour rouler avec 500cv et non pas 400cv
2. enlever l'ESP sinon ça coupe à l'accélération
3. éviter de rester 3 secondes au rupteur...

"nous ne voyons pas d'autre explication"


Merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
le proprio de la camaro ne s'appellerait pas malow ou my-low ? ou truc du genre ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont hyper sympa et trop marrants les deux turcs ( Camaro) 18 et 19 ans

l'ainé ( proprio de la caisse ) se fait appeller "The DRIVER" et son petit frère le copilote " The ENGiNEER "

Les mecs passent leur temps a se disputer sauf quand il faut test , le petit avec son portable pendant les tests , change de gestion au gré ..

Leur caisse rentre en prépa la semaine prochaine chez Henessy pour un montage de pièces et reprog chez Jotech .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Ils sont hyper sympa et trop marrants les deux turcs ( Camaro) 18 et 19 ans

l'ainé ( proprio de la caisse ) se fait appeller "The DRIVER" et son petit frère le copilote " The ENGiNEER "

Les mecs passent leur temps a se disputer sauf quand il faut test , le petit avec son portable pendant les tests , change de gestion au gré ..

Leur caisse rentre en prépa la semaine prochaine chez Henessy pour un montage de pièces et reprog chez Jotech .


ok enfin un autre monde quoi looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les states lolllll, a 18ans tu sors plus de 400ch normalisé mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave on va louer a cargo on la leur montré c'est qui les francais mdr

les M5 sont en boite manu la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...