Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Clastres 25 MARS 2012

Messages recommandés

Belles photos!
Au passage j'ai reconnu quelques caisses et quelques têtes connues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aiiiiii l'avant derniere photo a cotee de la focus rs verte a ludo c'est moi et scraat

on voie mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
aiiiiii l'avant derniere photo a cotee de la focus rs verte a ludo c'est moi et scraat

on voie mon cul


Sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris des fotos de la maréé humaine,impressionnant qd meme mais au final j'ai fais une 10ene de test(voulu) dc tt va bien!!
le seul hic de la journée..j'ai fais une heure de queue pour manger des frites,la prochaine fois je prends des sandwichs!
mais vraiment des belles caisses gtr etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe APM.
Esperons que la prochaine fois ca commencera à 9h!

Quelques vidéos de GO Pro mais bcp trop lourde, avez vous une idée comment réduire la qualité svp?
J'étais en qualité R4 (1280x960), j'aurai du me mettre en R1 ou R2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
bon voila je mis colle...
resumé de mes tests,qques videos mais pas systematiquement!

config:clio rs2 ps2,vidé,jante 15,ligne complete,admi cup,gestion

1er test contre une 205 mi16,le gars part en 1er lancée(on ne s'entend pas sur le depart),je le suis de loin l'ecart reste stable

2eme 205 moteur xasra vts boite 5,188ch a 210 il est 5 metre devant!

3eme AX moteur de 106s16, a 210 je suis a 2 a 3 caisses devant

4eme scraat ligne ,admicup,jante,boitier,vidé a 210 il est 5metre devant moi

5eme jawad ligne vidé a 210 je suis devant de 15metres

6eme contre 106s16 ligne admi je suis devant

7eme test contre juniors,ligne,admi,jante vidé devant de 20meter a 210

8eme fiesta st 180ch,aac,ligne,gestion,vidé etc...a 210 je suis 15 20metre devant

9eme test contre corsa noir swap 2latmo a210 je suis 10 15 metre devant

voila en gros pour les metres d'ecarts c'est a 10metres pres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a lapince:oui scraat ds bonne config,il marche fort!en gros c'ets cote cote jusqu'a 180 puis fait la diff fin de 4eme debut de 5eme...tres bo test,il ya une video normalement!!!
la 205 marche tres bien aussi,il part tres doucement je m'en sors bien....(je pensais pas qu'il faisait 188ch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée...mais j'etais vidée hier....et ma caisse tournait fort comparer a la rencontre a la frontiere....apres ca vaut ce que ca vaut....

dommage que remenez n'etait pas et rs addict aussi...

vous etes ou part rapport a jawad?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hésiter à venir mais quand j'entends que sa recalé à l'entrée je me dit que Heuresement j'ai pas fait 130 bornes pour rien. Lool sinon belles photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
aucune idée...mais j'etais vidée hier....et ma caisse tournait fort comparer a la rencontre a la frontiere....apres ca vaut ce que ca vaut....

dommage que remenez n'etait pas et rs addict aussi...

vous etes ou part rapport a jawad?


le pb avec jawad c que l'on etait 2 et lui seul
je lui mettais 1a2 caisse a 200 a peu pres

javais tester avec scraat quand j'avais pas reprog, suppression clim et sa se tapais , il passait sa caisse a 200
voila dommage j'aurai bien retester avec scraat pour voir la dif et toi aussi , mais j'avais d'autres truc de prevu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la video de toi vs scratt , au tapage de sa 5 vous ete +- cote cote puis il part...

a mon avis ton phare en moins aussi ta fais quant meme gagner pas mal quant on voie notre testes comparer a avant..

surtout que scratt serais quant meme bien devant moi , donc a mon avis il marche +- comme avant , vu que a la frontiere pour moi il aurais ete derriere , moi je pense qu'il a repris quant meme pas mal...

on va se refaire une rencontre , on pourra deja mieux filmer. donc si il y a des interessers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage d'avoir loupé ça mais au prochain je serais peut être présent une fois le bizbiz OP Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tres bonne journée avec la team psm moi en ax 16s 205 rs 106 s16 crx b18c6 civic ec9
quelques testes pour ma part

206 s16 je suis devant plusieurs voitures
clio rs a vraneth cote-cote jusqu a 180 190 environ puis au passage de ma 5 il me met environ 2 voitures a 210 marche tres bien sa clio
205 mi16 en depart arreté il part avant moi je le remonte je fini 2 3 voitures derriere
saxo vts anglaise depart en 2 je lui colle plusieurs voitures
106 s16s boite courte couleur or depart en 1e lancee je lui colle plusieurs voitures
golf 2 moteur golf3 2l 16s en 2 je lui colle plusieurs voitures on reteste en 1e lancee je lui recolle plusieurs voitures mais il me tient mieux
civic ed7 148cv depart en 2 je lui colle plusieurs voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
aucune idée...mais j'etais vidée hier....et ma caisse tournait fort comparer a la rencontre a la frontiere....apres ca vaut ce que ca vaut....

dommage que remenez n'etait pas et rs addict aussi...

vous etes ou part rapport a jawad?

La prochaine fois je viendrai sûr, d'ailleurs prochaine date le 22 avril pour info Wink Mais dans ma config actuelle tu me mettrais 1 caisse d'écart à peu près, au vu de tes tests avec jawad, qui marche bien fort pour une RS qui n'a qu'une ligne ktec decata.

Ca serait bien que je fasse ma reprog d'ici-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée avec du soleil, des runs, de la rigolade!!!
Alors pour ma part.

1er test contre AX16s: je suis derriere de 3 caisses environ

2ieme test contre civic(pote de l'AX16s): je termine devant avec 3 caisses mais il as couper car foirage de depart(j'ai filmé)

3ieme test contre Astra gsi: je suis 4 caisses devant(filmé)

4ieme test contre Ford fiesta st 180(AAC, boite modifiée, gestion, etc...il annoncé 190/200cv): je suis 1/2 caisse devant jusqu'a ma 4ieme puis il remonte cote cote et il loupe sa 5iemes.

5ieme test contre 206RC: je suis bien devant
http://youtu.be/4YaNpL1-EcI

6ieme test contre golf2VR6 noire mat: je suis derriere de 3-4 caisses

7ieme test contre golf3VR6 avec les jantes multicolore: je suis 4-5 caisses derrieres

8ieme test contre la clio3RS blanche de jonath si je me trompe pas(son passager louis a du filmé): je fais cote cote!!!!!!! Shocked

9ieme test contre Nico16V: je termine 5m devant en foirant ma 3iemes( a savoir que la derniere fois on faisai cote cote!!!!!!!!)
je vais mettre le peu de video que j'ai a la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poid: vidage banquette, panier et roue de secours)
puissance 148cv avec admi en façade en 80mm pourrie, silencieux inoxcar et boitier ethanol
depuis j'ai refais mon admi en 110mm, raccourci ma boite a air, agrandi mon papillon et decatalysé!!!
je dois la repasser au banc avant de poser les AAC et faire une gestion ethanol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Ah ouais, et t'as test contre des Clio II RS? Ca a donné quoi?


En gros j'ai presque rien comme piece( pas de plenum RC, ligne grA ou grN ou meme de gestion)
j'ai deja test contre vraneth plein de fois, il me ma met profond lol
j'aimerai bien test une clio2RS stock pour voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento-man a écrit:


En gros j'ai presque rien comme piece( pas de plenum RC, ligne grA ou grN ou meme de gestion)
j'ai deja test contre vraneth plein de fois, il me ma met profond lol
j'aimerai bien test une clio2RS stock pour voir!!!

Ok Wink

Moi je suis pas stock mais je viendrai le 22 avril à Clastres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
pour repondre a lapince:oui scraat ds bonne config,il marche fort!en gros c'ets cote cote jusqu'a 180 puis fait la diff fin de 4eme debut de 5eme...tres bo test,il ya une video normalement!!!
la 205 marche tres bien aussi,il part tres doucement je m'en sors bien....(je pensais pas qu'il faisait 188ch)


Pas mal les tests!
Faudra que je teste avec Scraat dans sa bonne config ça sera sans doute un bon test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
vento-man a écrit:


En gros j'ai presque rien comme piece( pas de plenum RC, ligne grA ou grN ou meme de gestion)
j'ai deja test contre vraneth plein de fois, il me ma met profond lol
j'aimerai bien test une clio2RS stock pour voir!!!

Ok Wink

Moi je suis pas stock mais je viendrai le 22 avril à Clastres.


test avec vraneth si t pas stock!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais faut que je test avec vraneth, scratt, mowgly si il est là et d'autres si ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Ouais faut que je test avec vraneth, scratt, mowgly si il est là et d'autres si ils veulent.


faudrais mallo aussi!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serjus078 a écrit:
moi VS nounours





Effectivement, Opel devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Ouais faut que je test avec vraneth, scratt, mowgly si il est là et d'autres si ils veulent.


Pas de soucis pour moi!
Si on arrive a se capter pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPRA a écrit:
Superbe APM.
Esperons que la prochaine fois ca commencera à 9h!

Quelques vidéos de GO Pro mais bcp trop lourde, avez vous une idée comment réduire la qualité svp?
J'étais en qualité R4 (1280x960), j'aurai du me mettre en R1 ou R2?


Passe par un Logiciel de montage vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ben pas de souci les gars, confirmez-moi que vous venez bien, que je fasse pas le déplacement pour rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
serjus078 a écrit:
moi VS nounours





Effectivement, Opel devant!


Beau test les mecs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
vraneth a écrit:
pour repondre a lapince:oui scraat ds bonne config,il marche fort!en gros c'ets cote cote jusqu'a 180 puis fait la diff fin de 4eme debut de 5eme...tres bo test,il ya une video normalement!!!
la 205 marche tres bien aussi,il part tres doucement je m'en sors bien....(je pensais pas qu'il faisait 188ch)


Pas mal les tests!
Faudra que je teste avec Scraat dans sa bonne config ça sera sans doute un bon test


on doit ce capter avec vraneth d'ici peux ( une fois sa caisse passer au T.C ) et scratt sera surement avec egalement sera une bonne soirée testes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Mowgly a écrit:
vraneth a écrit:
pour repondre a lapince:oui scraat ds bonne config,il marche fort!en gros c'ets cote cote jusqu'a 180 puis fait la diff fin de 4eme debut de 5eme...tres bo test,il ya une video normalement!!!
la 205 marche tres bien aussi,il part tres doucement je m'en sors bien....(je pensais pas qu'il faisait 188ch)


Pas mal les tests!
Faudra que je teste avec Scraat dans sa bonne config ça sera sans doute un bon test


on doit ce capter avec vraneth d'ici peux ( une fois sa caisse passer au T.C ) et scratt sera surement avec egalement sera une bonne soirée testes


Pas de soucis,je pense qu'avec Scraat ça sera serré jusque 200!
Mais tu vois qu'il n'a pas reprit les 35m que vous annonciez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tracasse scraat ne marchai nin a clastre pcq au vue des teste il aurai mis 5m a la kadett belge ..
alors que il lui met 25m minimum .. mais encore une fois tout les test on ete tres tres bizarre

scraat c'est pris 30m a 200 par un ctr ligne ,collecteur, admi ,boitier 235cv alors que avant il etait 5m derriere!!! trop trop bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
tracasse scraat ne marchai nin a clastre pcq au vue des teste il aurai mis 5m a la kadett belge ..
alors que il lui met 25m minimum .. mais encore une fois tout les test on ete tres tres bizarre

scraat c'est pris 30m a 200 par un ctr ligne ,collecteur, admi ,boitier 235cv alors que avant il etait 5m derriere!!! trop trop bizarre


Il a remit les meme pièces ou il a changé de config entre 2?
Sinon tkt je ne me tracasse pas
On testera et on verra bien ce que ça donnera

Mais après tu sais les caisses ne marchent pas toujours pareil déja d'un jour a l'autre...alors tu sais avec plusieurs mois d'écarts...
A l'époque de ma rs1 j'avais parfois des différences de perfs comme ça sans que je n'ai vraiment trouvé d'explications...Juste que pour moi ça reste des petites caisses avec des moteur atmo avec pas énormément de couple du coup c'est assez sujet a des différences de perfs suivant les conditions des tests(genre faux plats descendants ou montants,vent de face ou de dos etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disont que si tu regarde vraneth n'a pas gagner que 5 metres ou on n'a perdu des mettres lol... ( peux etre penaliser face a l'admis a chaud..?? bo )

a la frontiere il aurais été 1 caisse devant moi ( avec le poids d'ecart ) donc le meme resultat que l'année passer a clastre d'ailleurs , et ici il m'en met 25 façile..

scratt etais bien derriere vraneth qui avais c'est banquette a la frontiere donc bien derriere toi egalement , et a mon avis il aurais ete derriere moi au vue des testes avec toi et vraneth , resultat si il es cote cote avec vraneth il me met les 25 facil qu'il me mettais au debut..

c'est pour cela qu'une bonne rencontre entre nous pourais nous eclaircir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis tracasse c'est juste une expression belge loool ..

sinon des que vous faite un rasso je me rejuie de revenir vous voir test Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a toujours les memes pieces dessus Wink

stabio ti toujours chaud de buzzzz looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
je dis tracasse c'est juste une expression belge loool ..

sinon des que vous faite un rasso je me rejuie de revenir vous voir test Razz

Tracasssssssssssseeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:


Il a remit les meme pièces ou il a changé de config entre 2?
Sinon tkt je ne me tracasse pas
On testera et on verra bien ce que ça donnera

Mais après tu sais les caisses ne marchent pas toujours pareil déja d'un jour a l'autre...alors tu sais avec plusieurs mois d'écarts...
A l'époque de ma rs1 j'avais parfois des différences de perfs comme ça sans que je n'ai vraiment trouvé d'explications...Juste que pour moi ça reste des petites caisses avec des moteur atmo avec pas énormément de couple du coup c'est assez sujet a des différences de perfs suivant les conditions des tests(genre faux plats descendants ou montants,vent de face ou de dos etc...)

Ce sont des moteurs pointus donc sensibles à la T° admission, hygrométrie etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
ben disont que si tu regarde vraneth n'a pas gagner que 5 metres ou on n'a perdu des mettres lol... ( peux etre penaliser face a l'admis a chaud..?? bo )

a la frontiere il aurais été 1 caisse devant moi ( avec le poids d'ecart ) donc le meme resultat que l'année passer a clastre d'ailleurs , et ici il m'en met 25 façile..

scratt etais bien derriere vraneth qui avais c'est banquette a la frontiere donc bien derriere toi egalement , et a mon avis il aurais ete derriere moi au vue des testes avec toi et vraneth , resultat si il es cote cote avec vraneth il me met les 25 facil qu'il me mettais au debut..

c'est pour cela qu'une bonne rencontre entre nous pourais nous eclaircir


Moi pas de soucis pour tester tout ça!
Le mieux de tout ça reste de tester directement car les comparaisons par tests interposés ça a ses limites on l'a déja vu a maintes reprises Wink
Par contre ce qui serait bien pour une prochaine rencontre c'est qu'il y ait des caisses genre Astra OPC 240,Focus ST,Leon Cupra 240 ou s3 265,MRS 225 et 250,S2000 etc histoire que j'ai des clients de ma catégorie car j'en ai un peu marre de tester presque qu'avec des Clio rs lors des rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbo c'est guez il nous faut des atmos lol. Genre 206 RC, Type R, S2000, Integra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...