Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mk2gti28

[golf 3 cab] probleme pedale d'acceleration

Messages recommandés

Voila j'ai un souci avec ma pedale d'acceleration j'ai beaucoup moin de jeu . il me reste 2 cm de jeu pour acceleré la pedale ne reviens pas a fond . D'ou cela peus venir ?
c'est un 1.6l 75 ch


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut être ton câble d'accélérateur qui est grippé dans sa gaine....démonte au niveau du papillon, met du dégrippant WD40 dans le tuyau noir qui contient le cable et fait plusieurs aller-retour à vide puis remonte le tout et reessaye Wink

si jamais tu as tenté de nettoyer ton moteur au karcher ou si de la flotte est rentré dans ta gaine c'est quasi sûr que c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok nan j'ai jamais n'ettoyer le moteur au karcher . Le papillon je na vois pas ou sais ?


jte remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a ta boite a aire tu continue et la tu vera ton cable d'accélérateur Wink

sinon essai se que ta dis mac Wink sa coute rien apres sa peu etre ton cable qui est détendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est ce que je pense aussi merci car tout t'a lheure je cherche le cable je l'ai pas trouvé lol Neutral .

Y'a pas de ressort au niveau de la pedale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'ets mon ancien 1.8, mais c'est les meme montage,
donc la le câble noir qui passe au dessus du cache culbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout vérifier, le meilleur moyen est de retirer la boite noir au dessus de l'injecteur et papillon, ca s'enlève, y a 3 vis de 10 je crois.
ensuite, tu vois en tournant le support noir,( la ou ce glisse le cable à gauche du système d'injection) tu voit donc si le paillon revient bien et tourne bien comme il faut.
une autre photo

voila le papillon avec le guide de cable qui bascule quand tu tire sur le cable, (a gauche, en noir.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retire juste la boite noir, en dessous tu as l'injecteur, et en dessous ca le papillon qui est en photo. Entre les deux il y un joint papier, et si tu le casse, ca merdouille , donc enlève juste la boite, ca suffira pour que tu voit si ca tourne et revient bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mk2gti28 a écrit:
ouai c'est ce que je pense aussi merci car tout t'a lheure je cherche le cable je l'ai pas trouvé lol Neutral .

Y'a pas de ressort au niveau de la pedale ?


Ton moulin doit ressembler à mon ancien normalement, pareil que l'ex à DD quasiment aussi Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.6, 1.8 75 et 90 cv, ont les même montages, ce sont juste des pièces plus petites ou de ref différentes. et la cylindré. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc j'ai regardé c'est mon cable qui est detendu car je le bouge comme je veus et sa fait revenir la pedale . On le retend comment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
Mk2gti28 a écrit:
ouai c'est ce que je pense aussi merci car tout t'a lheure je cherche le cable je l'ai pas trouvé lol Neutral .

Y'a pas de ressort au niveau de la pedale ?


Ton moulin doit ressembler à mon ancien normalement, pareil que l'ex à DD quasiment aussi Wink












j'ai reseré au niveau de la fleche et la pedale et niquel . J'espere que sa va durée je vous remercie les ga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a une petite agraphie au niveau de la flèche à decaler, il faut juste laisser une toute petite marge pour la pédale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...