Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Rencontre a la frontière du Vendredi 16/03

Messages recommandés

Ce soir il y avait une très bonne rencontre a la frontière avec beaucoup de monde et pas mal de bons tests!
Pour ma part:
Ma MRS + Pression vs Vraneth rs ps2 (ligne,admi,reprog,jantes 15,5éme courte) 2 vs 2.
En 2 a 55 60 je suis 1 grosse caisse devant a 200 puis je pars sur la pointe.
En 3 a 90 95 je suis 2 a 3 caisses devant a 200 et pareil sur la pointe je pars.

Ma MRS + pression vs Ragnotti de Scraat,je ne sais plus la config mais pas grand chose dessus car il l'a passée au ct 2 vs 2.
En 3 a 100 je suis 3 a 4 caisses devant a 200 puis sur la pointe je pars.

Ma MRS + pression vs Corsa GSi 1,6T reprog 200 chx 2 vs 2.
En 3 a 90 je suis 5 a 6 caisses devant puis je pars peu a peu sur la pointe.

Ma MRS + pression vs Cedgsi 16v Kadett gsi16 ligne + vide il me semble(a confirmer par Ced) 2 vs 2.
En 2 a 60 ça donne environ 3 caisses pour moi a 200 puis je pars peu a peu sur la pointe mais il résiste mieux que les autres.
En 3 a 100 je suis environ 2 grosses caisses devant a 200 et meme scenario qu'en 2 sur la pointe.

Ma MRS + pression vs RS 182 (ligne,admi,reprog,vide,2 bacquets) 2 vs 2.
1 seul vrai test valable car beaucoup de circu et a chaque fois il était collé a moi donc pas mal d'aspi pour lui...
En 3 a 90 je suis 2 a 3 caisses devant a 200 et après je creuse l'écart sur la pointe.

Très bonne soirée pour ma part en ayant fait quelques connaissances tel que Cedgsi16 qui est très cool au passage,j'ai bien discuté avec Scraat aussi!
Dommage que la S3 tfsi 265 ne soit pas venue car je pense que je n'aurais pas été ridicule du tout!
Encore une fois j'étais un peu entre 2 catégorie du coup pas de tests très accrochés pour ma part(dommage)
J'ai les vidéos de tous mes tests,je les mettrais en ligne courant du week end dès que j'ai un peu de temps.
Pour les autres tests comme d'hab je laisse les protagonistes en discuter entre eux.
A refaire sans aucuns soucis pour ma part Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentré, y avais les bleu sur le parking, du coup ont as tracer plus loin sur un parking perdu et ils nous ont contrôler fouiller et certains sont partis au commissariat!!!!

Après pour mes test J'en parlerait demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento-man a écrit:
Je viens de rentré, y avais les bleu sur le parking, du coup ont as tracer plus loin sur un parking perdu et ils nous ont contrôler fouiller et certains sont partis au commissariat!!!!

Après pour mes test J'en parlerait demain.


Nous on est parti quand la première voiture de flics est arrivée car on a vu qu'ils commençaient a controler une caisse pendant que vous êtiez parti tester avec Viny et sa rs182 et la kadett GSI16.

J'ai essayé d'appeler Viny plusieurs fois pour le prévenir mais je n'ai jamais su le joindre Confused
Et je n'avais plus ton tel ni celui de Vraneth.

Pas eu de bobo pour toi et Vraneth?
Sinon qui s'est fait arrêter?Car je pense pas qu'ils puissent faire grand chose a part controler si les véhicules sont en régle tant qu'ils ne prennent pas sur le fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

booonnnnneeeeee soirée meme si j'ai pas tester , se petit tours en combi avec a bord des coboy de la cote west lol! on n'a bien rigoler...

et se petit retours a ete sympa avec quelques chaud , dont un qui a mon avis a le comodo en mains et une bouteille de coca dans la calandre

il marche quant meme bien vraneth , et apparement sa 5 eme courte es vraiment pas mal du tout ... il serais temps de changer le mien Laughing

scratt il a conduits retravailler , boite a air un peux modifs ( mais apparement il a remis sa 2 eme prise d'air et marche bien moins ) et jantes team dynamique , pour le reste il n'a plus rien pour le moment..

pour ced , bon ben je lol...

et la rs3 apparement allais quant meme pas trop mal , dommage qu'il partais , il fais cote cote avec la ragnotti qui etais sur place aussi...

et oui vraiment dommage pour la s3 sa aurais ete pas mal comme teste pour toi...

enfin tu es devant tout le ti mondes c'est tout se qui compte... par contre pour moi tu a repris pas mal avec la pression elle marche quant meme pas mal du tout ta MRS mowgly ..

par contre , les rencontres il serais temps de ne plus les faires a bord d'autoban c'est toujours galere quant meme les fin de soirées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en fin de compte je t'ai meme pas vu du coup!
Tu t'es fait embarquer?ça s'est passé comment et pour quelle raison?T'étais pas en régle?
Le problème c'est que dès le départ on a eu des motards qui n'étaient pas censé être là et qui nous on mit un peu le bordel au départ donc ça n'a pas du aider non plus...

Pour une prochaine fois je pense qu'on serait plus tranquille sur T.

Sinon oui je suis content du résultat des tests car c'est vrai que ma MRS marche pas mal du tout,faudrait que je teste contre une MRS reprog pour voir car je dois reconnaitre qu'effectivement j'ai vraiment gagné pas mal avec ma pression en plus.
Dommage que le gars avec la S3 tfsi stock ne soit pas venu car ça aurait fait un bon test je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas pour ma voiture , mais pour quelques pets qui trainais , c'est comme si on etais debarquer avec 1kil mdrrrrr..

ba le temps de faire les papiers et resortir , rien de bien grave au faite , sa leurs a plus casser les pieds de faire la paprasse qu'autres choses mais bon on n'a bien rigoler quant meme...

voila se serais bien de s'elloigner un peux de l'autoban parceque c'est partout au faite... par contre je n'ai pas compris pourquoi vous avez pas ete a la Q8 qui a mon avis n'es pas vraiment plus loins pour vous et 2 fois la et rien comme bleu a l'horison..

ben pour moi tu ne serais pas loin de royalmatt , et si tu n'a que 100g et lui 200g c'est que tu marche vraiment bien et je serais curieux comme tu dit de voir face a une MRS reprog..

oui a mon avis tu a vraiment de bon gains avec de la presions , tu compte faire quoi sur ta MRS ..?? sa promet pour la suite , sa marche quant meme mieux que je pensais au faite..

haa sa oui bien dommage qu'il ne soie pas passer sa aurais fais un bon teste pour toi , hate de voir la suite de ta petite MRS en tout cas

et n'esite pas a faire un MP quant tu fais un trucs , je doit voir vraneth apres clastre on pourrais se faire un trucs si sa vous dit..

ps : merci pour la route aussi , sinon oufff on serais surement au poind chaud mais a lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va alors,j'ai eu peur que ça soit pour les caisses car là ça aurait pu être plus emmerdant.
Sinon pour ma pression faudrait que je la reprenne,je n'ai pas touché au réglage du robinet depuis mais c'est vrai qu'elle marche bien comme ça déja.
De toute façon meme si j'ai un peu + de 100g en plus,j'aurais peut-être 120 ou 150g grand maxi mais je pense pas car lors du réglage du robinet a la fin on avait tout juste un poil + de 100g genre 120g grand maxi quoi...

Sinon pour le moment pas trop de modifs de prévues,juste sans doute un KN dans la boite a air d'origine mais je crois pas que ça me fera gagner grand chose lol.

Sinon le soucis de la Q8 c'est que l'autoroute n'est pas éclairée et c'est une 2x2 voies comparé au Billard éclairé en 2x3 voies sur C...
Mais clair que la Q8 reste un bon lieu aussi et a coup sur bien moins risqué c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te dire ils n'ont meme pas parler de testes ni rien juste demander si on allais a un tunnig ou si on n'en revenais lol! donc pour sa niquel que demander de mieux lol

pourquoi pas regarder sa vaus peux etre la peine , enfin si tu voudrais encore un rien monter sa te ferais de belles perfs avec cassi rien du tout surtout..

ben perso , j'en n'avais parler a vraneth aussi , serais bien mieux de prendre une sortie et trouver un point hort de l'autoroute sa serais bien plus tranquil a mon avis.. c'est dommage que vous ne voulez pas vous deplacer un rien plus loins de la frontiere , la 3 bandes eclairer et vraiment super route vraneth es la pour le dire...

on peux peux etre se faire sa a la prochaine ???

et oui sa c'est bien le probleme de la Q8 sinon le coins es pas mal et tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on peut refaire une sortie sans soucis!
Mais a mon avis il vaut mieux attendre un poil avant de retourner là car a mon idée ils vont surveiller un peu ce site pendant 2 ou 3 semaines et si il ne se passe rien ils chercheront pas plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre les vidéos de mes tests dans la section vidéos rencontres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de toute façon c'est pas pour tout de suite non plus mais bon..

vais allez jeter un oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un peu des cobboyes les flics d'hier,on en a discuter....bon c'etait un peu long a part ca ,ca a été!

par contre il ont bien cassé le coup au mec ds la BM....et la limousin de 8metres de long sympa aussi(les meufs qui en sortent aussi,jc etait tt chaud merguez lol)

Bn il ns ont cassé le test cntre juniors a clastres la semaine prochaine....

pour test,ptit deception contre la kadett je rate completement mon test en 2...sinon il marche fort pour 150ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour en revenir a ma 5eme courte,c'ets efficace en reprise(vraiment bien meme)mais en acceleration rien de special...je prends la meme point d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les gonzesses du parking avec leurs vieux mec de 40ans et leurs gros 4x4, hello-kitty ça attire les gonzesses

Et l'autre dans sa BMW qui faisai plaisir a bobonne!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai les vieux beaux meches de coté avec des gonzes de 30 ans....com quoi il y a la tune qui marche et aussi "hello kitty"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
ouai les vieux beaux meches de coté avec des gonzes de 30 ans....com quoi il y a la tune qui marche et aussi "hello kitty"


En tous cas t'as l'air d'avoir passé une bonne soirée JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes test on c'est bien marre aussi .. bonne soiree en tout cas

ma ctr vs ctr full prout (250cv aac ect)

en 2 a 60 il mettra les video suis bien devant par contre difficile a dire combien ..
en 3 a 100 pareil suis devant video a suivre
en 4 a 100 suis bien devant aussi affaire a suivre
en 6 a 80 ben la il ma mis 2 caisse puis on coupe bien avant 200..

ma ctr vs focus rs a ludo (stage 2 390cv) suis content car c'est la meme focus rs qui a teste contre baf a clastres se qui veux dire que sa devrai etre tres chaud contre lui
2 a 60 c'est fort chaud jusque 200 puis au tapage de ma 6 si je me rappel bien il est sa caisse devant voir un rien a plus ,puis en pointe il part..

en 3 a 100 pareil c'est chaud a 200 puis tapage de ma 6 a 230 il doit etre 5m devant a voir sur les video ...

en 3 a 80 sa se tient a l'appuie puis il part pour etre 10m facile devant moi a 200 puis on coupe
je pense que c'est tout contre la focus rs!!

ma ctr vs s4/rs4 ( 400++)

en 2 a 60 sa se tient jusqu'a l'appuie a 200 il est sa caisse devant et a 220 il me met 5m mais il part a n'en plus finir lool fond de ma 5 il doit y avoir 10m

en 3 a 100 pareil a cote cote et a 200 il est sa caisse devant et a 220 il y a un peu plus de 5m ..

merci a vous pour les testes me suis bien amusee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
et la rs3 apparement allais quant meme pas trop mal , dommage qu'il partais , il fais cote cote avec la ragnotti qui etais sur place aussi...



moi aussi je voulait tester contre toi ( les video en sont pour quelque chose )mais madame voulait rentrer , la prochaine fois sa sera bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi avec la bleu dynamo..??

enfin oui tracasse on se retrouvera a un rasso et on se fera une tit reprise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis arriver vers la fin , sinon j'etais au debut avec ma jaune sirius Wink

ok sim , ben sa peux etre un beaux teste , tu ne vient pas a clastre..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim594 a écrit:
j'ai ligne decata , admi et vider


Tu n'as pas la reprog?
Car tu pousses vraiment loin tes rapports et il me semblait que tu m'avais dis avoir les rupteurs décalés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de reprog pour le moment , j'attend de mettre le calage semi groupe N avec les aac qui vont bien pour faire une bonne reprog Wink

pour les vitesse , je les passe a 7000tr ou 7200tr suivant les rapport

3e 140 ( de memoire)
4e 185
5e 2..( c'est trop long la pointe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim594 a écrit:
pas de reprog pour le moment , j'attend de mettre le calage semi groupe N avec les aac qui vont bien pour faire une bonne reprog Wink

pour les vitesse , je les passe a 7000tr ou 7200tr suivant les rapport

3e 140 ( de memoire)
4e 185
5e 2..( c'est trop long la pointe )


Tu ruptes a quel régime?
Car de mémoire sur Clio 2 rs(172 comme 182) d'origine c'est 7200 en 1ére et 2éme et 7000 ensuite en 3,4 et 5éme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim594 a écrit:
1e 2e > 7000
3e4e5e 7200


Ok donc effectivement tu dois être stock niveau gestion.
Je sais pas pourquoi j'étais persuadé que tu m'avais dis avoir les rupteur décalés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
sim594 a écrit:
pas de reprog pour le moment , j'attend de mettre le calage semi groupe N avec les aac qui vont bien pour faire une bonne reprog Wink

pour les vitesse , je les passe a 7000tr ou 7200tr suivant les rapport

3e 140 ( de memoire)
4e 185
5e 2..( c'est trop long la pointe )


Tu ruptes a quel régime?
Car de mémoire sur Clio 2 rs(172 comme 182) d'origine c'est 7200 en 1ére et 2éme et 7000 ensuite en 3,4 et 5éme


je dirais meme 1 2 3 " 7200 " et 4 5 " 7000 "

sim , c'est bizare que tu arrive a tapper 7200 en 4 en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le regime maxi , j'en sait rien mais c'est sur est certain quelle n'est pas reprogramme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle marche correct qd meme...

par cntre tuviens d'avoir ta rs...d'experience ne met pas des aac seul sans grosse prepa bloc,le gain est limit...surtout pour le coup...
il y a mieux afair actuellement si tu as un peu d'argent a mettre ds le moteur...
mp si tu vx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim594 a écrit:
je veux bien un ptit MP vraneth Wink


Tu vois je te l'avais dis pour les AACs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
Pourquoi MP, ça peut intéresser tout le monde!!


Faudra qu'on se capte pour tester nous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim594 a écrit:
et moi , je peut ? Laughing


Si tu veux mais je pense que la 21T de Keutain doit marcher très fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim594 a écrit:
elle sort conbien de cv pour quelle poids ?


Faudrait demander directement a Keutain...
Mais un ami que l'on a en commun et qui connait bien les 21T m'a dit qu'elle devait déja sortir pas mal de chx
Après pour le poids c'est un Quadra donc je sais pas au juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim594 a écrit:
we bin sans moi alors Laughing


Après tu peux tester pour le fun aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vias attendre de savoir ce que sa donne contre ta mrs pour savoir si c'est jouable ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'experience..j'ai mis des catcams sur ma rs fait par un pro avec gestion,ligne,admi...je sortais 190ch mais tt au dessus de 5000t...et un bing plus de couple a mi regime 3000t a 4000t c'ets hyper penalisant pour tt les jours...
et au final je marche aussi fort maintenant avec bloc d'origine et gestion!!!

par contre l'admi JMS est vendu sur clio concept....et franchement pour le prix et surtout avec un bloc stock(a part deux ou 3 bricoles)tu choppes des resultats etonnants!
un couple max des 3000t,des chiffres de chx avec calage des aac de fou entre 205 210 chx pour une rs c'est juste enorme!!!
sim594 je t'invite a suivre les retour exp des nouvelle acquerisseurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim594 a écrit:
pour le regime maxi , j'en sait rien mais c'est sur est certain quelle n'est pas reprogramme Wink


ben si tu prend 7200 en 4 il doit y avoir un stress booo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 5em fau deja y arriver lol moi pa possible de choper ce rupteur de 5em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...