Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco Alonso

Tests du 09/02

Messages recommandés

Bon pour ma part j'ai fait quelques test fort sympathiques Smile tous les test sont des departs en 3 a 96 ou 2 a 70


MRS3 (mienne) vs MRS3 d'olivier sur le forum : 1 caisse d'ecart en ma faveur et ca bouge plus !

MRS3 vs Golf 6 GTI @266cv : a l'appuyer cote cote .. a 130 .. il passe ses phares .. a 170 je passe mon capot .. a 200 il revient a ma hauteur et ca bouge plus jusqu'a 230 . Par contre a 230 il me colle cash 1 caisse direct Shocked

MRS3 vs Porsche Boxter (260cv) : a l'appuyer je met ma demi caisse voir les 3/4 puis a 180 ( passage de ma 5.. --') il revient fort et passe son capot a 200/205 je reviens a ca hauteur et cote cote parfait jusqu'a 230 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas tes tests!
Sinon la Golf 6 gti elle avait juste la reprog?Ou la ligne en plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a la forme ta mrs Smile! on verra demain combien tu sort chez br Smile
Marco Alonso a écrit:
Bon pour ma part j'ai fait quelques test fort sympathiques Smile tous les test sont des departs en 3 a 96 ou 2 a 70


MRS3 (mienne) vs MRS3 d'olivier sur le forum : 1 caisse d'ecart en ma faveur et ca bouge plus !

MRS3 vs Golf 6 GTI @266cv : a l'appuyer cote cote .. a 130 .. il passe ses phares .. a 170 je passe mon capot .. a 200 il revient a ma hauteur et ca bouge plus jusqu'a 230 . Par contre a 230 il me colle cash 1 caisse direct Shocked

MRS3 vs Porsche Boxter (260cv) : a l'appuyer je met ma demi caisse voir les 3/4 puis a 180 ( passage de ma 5.. --') il revient fort et passe son capot a 200/205 je reviens a ca hauteur et cote cote parfait jusqu'a 230 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Sympas tes tests!
Sinon la Golf 6 gti elle avait juste la reprog?Ou la ligne en plus?


juste la reprog avec boite carbonio ; il est en mode commercial .. 1400kg avec le plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa contre le boxster, j'aurais bien aimé test aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier test avec Rom's et sa Golf 4 GTI

départ en 2ème dans nos tours, a l'appuyé je mets 1 capot, qui reste jusqu'as 180, ou il me rattrape petit à petit jusqu'as me doubler a 200, puis après de mon coté ca rame lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh Greg ! Fredo m'a parlé de toi et ta RC, qui apparemment marche fort ! Tu veux test? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
Greg 206rc a écrit:
les tests c'est sur du 2 voies ?
. Non 4 pourquoi?


souvent, ca fait yoyo sur les 2 voies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Ahhhhh Greg ! Fredo m'a parlé de toi et ta RC, qui apparemment marche fort ! Tu veux test? lol




ba comme une rc quoi... un peu malade à vrai dire même en ce moment.... ca fait des années que je ne sors plus avec, peut être qu'un jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui croyait c Etait un mythe la Rc ...!!!
LOL

Sort lui le gt il va comprendre LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Moi qui croyait c Etait un mythe la Rc ...!!!
LOL

Sort lui le gt il va comprendre LOL


lol ça marche correct pour l'époque Smile


le GT, il l'a déjà vu aux écuyers avec le RS Concept... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais le sortir des fois contact foolek avec sa RC il en cherche pour test MDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
Sancho a écrit:
Elle marche bien normalement les 3RS,

Elle a combien de kilometres?


2500


Ouai en effet c'est peu de kilometre , et du coup elle a la santé par rapport au kilo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
Oui mais elle sort tout juste ses cv Smile passage au banc ce matin : 252cv !! Beaucoup croyait 260/265


Et en couple?
Car a mon avis tu dois avoir une belle courbe bien remplie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
tu devrais le sortir des fois contact foolek avec sa RC il en cherche pour test MDRRRR

il est hors jeu pour l'instant foolek,il a des galères avec sa boite de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Marco Alonso a écrit:
Oui mais elle sort tout juste ses cv Smile passage au banc ce matin : 252cv !! Beaucoup croyait 260/265


Et en couple?
Car a mon avis tu dois avoir une belle courbe bien remplie!
362nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
Oui mais elle sort tout juste ses cv Smile passage au banc ce matin : 252cv !! Beaucoup croyait 260/265


Oui enfin quand tu vois le résultat sur la trophy en même temps, il y a de quoi se poser des questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
Mowgly a écrit:
Marco Alonso a écrit:
Oui mais elle sort tout juste ses cv Smile passage au banc ce matin : 252cv !! Beaucoup croyait 260/265


Et en couple?
Car a mon avis tu dois avoir une belle courbe bien remplie!
362nm


C'est déja pas mal!
Surtout pour une auto de seulement 3000kms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
T'aurais du me prévenir Marco... On voit çà pour vendredi peut être


t'y etais ?? moi je suis pas rester longtemps je travaillais apres ! du coup je suis parti vers 12h ! vendredi je pourrais pas la sortir un mec viens la voir samedi donc faut qu'elle soit niquel!! MDR je veut rien casser dc on testera apres son essai

@Mowgly Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...