Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Air540

Videos de tests d'hier soir, E21 2.5T vs Focus RS Stg2 vs R21 Turbo ????

Messages recommandés

Bonjour,

Voici quelques video de tests de Buhl, avec une focus RS de 400cv et 610nm

Reprise en 2 avec la Focus et la 21 :




en 3eme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 21 c'est celle de Pylote, Bulh faut arrêté de faire peur au 206 qui déboite sous ton nez lol car j'ai eu l'impression qu'il te manquait un peu de frein non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
La 21 c'est celle de Pylote, Bulh faut arrêté de faire peur au 206 qui déboite sous ton nez lol car j'ai eu l'impression qu'il te manquait un peu de frein non ?


C'est le problème des mecs qui déboitent et qui regardent dans leur rétro apres, faut toujours leur faire peur

Sinon bah disons que je manquais plutot de temps que de freins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mettre en privé ça bloque tout le monde lol, en tout cas tes jantes la nuit c'est classe lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etant passager dans la Focus c'etait des tres bons test !!!! j'ai quelques videos mais je filme comme un pd ^^ en tout cas le 21 passer 200!! :O avion de chasse mach2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des qu'il a acces au forum il les remet Wink

Je fais la carto ethanol pylote, a l'occasion faudra qu'on test pour voir si ca gagne vu nos perfs actuelles, ca devrait se voir facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème buhl
je vais essayer de regler mon boost controler car je pense que c'est lui qui me donnai un peu de lag que j'ai pas en low boost.
j'ai des videos aussi je vais voir pour les poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ en 3



Départ en 2



Départ en 3 (un peu de lag)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Des qu'il a acces au forum il les remet Wink


c'est certainement parceque j'ai déplacé son post dans "videos rencontres"...vu ce qu'il s'est passé vendredi a V....

la prochaine fois qu'il fait des videos,dit lui de me les passer par MP et j'enverrais un mess a speed pour qu'il lui donne accès aux parties cachées! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un MP a Speed pour son accès Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche très fort la 21!
Une idée de la puissance estimée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage , que j ai eu ton message trop tard , mais fais falloire que l on reteste pylote sinon belle perf des deux autre caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Marche très fort la 21!
Une idée de la puissance estimée?


Ancienne config (turbo plus petit) 350ch à 1,6b, maintenant c'est un GT3076R mais pas encore de passage donc mini 350ch aussi mdrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Mowgly a écrit:
Marche très fort la 21!
Une idée de la puissance estimée?


Ancienne config (turbo plus petit) 350ch à 1,6b, maintenant c'est un GT3076R mais pas encore de passage donc mini 350ch aussi mdrr.


Ok donc certainement un bon gros 350++
Surtout quand on sait comment marche Buhl avec sa E21 et zazou avec sa Focus rs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir 400cv il etait a 1b7 pour les tests.
Moi je dois être à 360cv environ vu que j'ai 1b1

Mikl tu parches comment toi ? depuis le temps on n'a jamais aligné nos caisses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Il doit avoir 400cv il etait a 1b7 pour les tests.
Moi je dois être à 360cv environ vu que j'ai 1b1

Mikl tu parches comment toi ? depuis le temps on n'a jamais aligné nos caisses Very Happy

ben justement j en sais rien a part le test a 1 BARS contre une c 63 AMG et a 1,3 bars contre une moto dont je ne connais pas le model j ai pas trop test depuis le recalage des arbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il doit être à 400ch ou très proche à 1,7b sachant que la gestion est pas aux petits oignons Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque si on se voit a clastres, ca pourrai etre enfin l'occase !
Je fais ma carto E85 et un peu + de pression en stab d'ici là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bowdel!!!!! Quand on sait comment marche un FRS stage 2 et buhl ben chapeau le 21!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu donnes quoi exactement buhl contre cette focus 400 HP ?
J'ai l'impression qu'elle accroche pas mal a l'appuyée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'appuyer en 3 et 4 la Focus part tres fort grace a son couple !!
en 2 on c fait deposer par la 21 et le e21 car on a rater 2 rapports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le stress quand on voir les rapports mdrr.
Tu post les vidéos de nos tests ou pas ?
Sauf si on voit ma plaque je suis pas fan lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
C'est le stress quand on voir les rapports mdrr.
Tu post les vidéos de nos tests ou pas ?
Sauf si on voit ma plaque je suis pas fan lol.


justement je les ai pas mise car on voit grave ta plaque mdrr de tous les test passagers que j'ai fait ce soir !! de toutes les voitures c ta plaque qu'on voit le mieux mdrrrr et comme je sais que t'aime pas ca elles restent dans mon telephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a mon mail dans mon profil, si tu peux me les envoyer je veux bien stp ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Tu donnes quoi exactement buhl contre cette focus 400 HP ?
J'ai l'impression qu'elle accroche pas mal a l'appuyée.


Sur tous les tests qu'on a fait, je me suis pris une bonne caisse à l'appuyée puis je remonte pour etre un peu devant, sauf sur un test ou j'etais a 3000trs en 3e donc là le temps de remonter c mort vu qu'il faudrait pointer et que j'aimais pas trop vu les gens qui regardent meme pas leurs rétros et roulent au milieu.

A tester volontiers car on a bien sympathisé, (y compris avec marco) mais si on part dans mes tours, j'aurai l'avantage mais je ne serai pas devant de beaucoup de caisses.

De son coté il faut qu'il remplace sa pompe a carburant

On m'a amené un boost controller, donc on pourra se refaire quelques tests afin de voir ce que je gagne à l'appuyée vu que là j'ai 600grs à 4000trs puis ca monte progressivement, bref comme tu l'avais vu lorsque tu étais monté avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bordel d'ici 15 jours la sax est dehors faut que je vienne vous botter le cu les mecs!!!!!!!

Le dernier test avec la focus était sur sol humide et on n'avait pu trop rien faire

Buhl on comparera nos évolutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il m'a dit que vous faisiez cote cote, mdr en patinant
Bref moi je me fie a ca, je vous met la misère (mode mauvaise foi)

Jai pas encore évolué... ah si j'ai perdu un rétroviseur Very Happy
sinon je vais tricher sur la pression à l'appuyée, pis l'éthanol ca fait 10% de puissance de mieux je crois ? toi tu sais ?
Ca devrait me faire gagner environ 35cv, a priori la différence doit se sentir, ou pas si elle patine...

Par contre après j'arrête, pas de prépa culasse pas de modifs en tout genre, la caisse arrive trop a saturation et la propulsion j'aime pas quand elle décide de décrocher, je sais pas pourquoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Oui il m'a dit que vous faisiez cote cote, mdr en patinant
Bref moi je me fie a ca, je vous met la misère (mode mauvaise foi)

Jai pas encore évolué... ah si j'ai perdu un rétroviseur Very Happy
sinon je vais tricher sur la pression à l'appuyée, pis l'éthanol ca fait 10% de puissance de mieux je crois ? toi tu sais ?
Ca devrait me faire gagner environ 35cv, a priori la différence doit se sentir, ou pas si elle patine...

Par contre après j'arrête, pas de prépa culasse pas de modifs en tout genre, la caisse arrive trop a saturation et la propulsion j'aime pas quand elle décide de décrocher, je sais pas pourquoi Laughing


Pour l'éthanol en moyenne c'est ce qu'il se dit...après tout dépend du mapeur aussi

Tiens une vidéo avec le focus :



Bon le rétroviseur t'as du alléger de 500gr...

Je me méfis toujours avec toi de peur que le tromblon décide de vouloir faire un coup de socca dance sur la piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le calcul du prix de revient avec l'e85, allez c'est parti je m'y met !!!

Ouais, une vidéo qui sert a rien quoi

J'attend les nouveaux rétros, ils sont plus gros je vais perdre encore Very Happy

En plus il est rapide pour tortiller du boul' je te dis pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
J'ai fait le calcul du prix de revient avec l'e85, allez c'est parti je m'y met !!!

Ouais, une vidéo qui sert a rien quoi

J'attend les nouveaux rétros, ils sont plus gros je vais perdre encore Very Happy

En plus il est rapide pour tortiller du boul' je te dis pas !!


Met pas les oreilles de mickey non plus en retro après tu vas niker le cx.............

La bettrave ca coute pas chère...la plus grosse soirée moi a du me couter 50 euros d'e85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucvts27 a écrit:
buhl a écrit:
J'ai fait le calcul du prix de revient avec l'e85, allez c'est parti je m'y met !!!

Ouais, une vidéo qui sert a rien quoi

J'attend les nouveaux rétros, ils sont plus gros je vais perdre encore Very Happy

En plus il est rapide pour tortiller du boul' je te dis pas !!


Met pas les oreilles de mickey non plus en retro après tu vas niker le cx.............

La bettrave ca coute pas chère...la plus grosse soirée moi a du me couter 50 euros d'e85


Naan mais j'ai ésité loool !! j'ai pris la meme chose que d'origine soit rectangle chromé et basta, rien de plus pas de chichis Very Happy 55 euros livrés ca va je suis pas dans le rouge niveau thune avec cet achat Laughing

Ca va 50 euros !! quand on sait ce que tu roule ! moi 'jai calculé avec la majoration de 30% ca revient a 1.15 le litre ! je cherche meme plus je met e85 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jus de betterave tu peux pas test!!!!

Merde je pensais que tu aurais mis des rétros m3 tiouning!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les retros m3 il pourrai gagner 1km/h grace a l'aerodynamique !
Ah merde c vrai qu'il rupte en 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ethanol powaaa y a pas a chier y a meme plu foto maintenant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
J'ai pas pris car c'était pas vendu avec les paupieres de phares et j'en veux absolouuument

Va m'en falloir un paquet de rétros pour m'empecher de peter le rupteur de 5 Laughing

J'ai pris ces machins là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380410447698&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649


La prépa paupière de phare c'est moi qui en ait le secret

High lui c'est sa prépa carreau volant super man!

Et toi c'est prépa rouille syntofer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...