Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

tests du 02/03

Messages recommandés

steevo a écrit:
ouai ta compris remise a l'origine et ils recup leurs CG


remise a l'origine...mais de quoi?la ligne,l'interieur,le moteur???

en 2003/2004 je m'etais fait serré par les motards vers chez moi et je m'etais pris 90e pour vitesse excessive + 45e de bruit excéssif avec retrait de la carte grise(déposé au commissariat de ma ville),et pour la récupérer je devais remettre la ligne d'origine!j'avais juste remis le silencieux stock et j'avais pu recup ma CG...mais c'etait une autre époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
Mowgly a écrit:
Tiny a écrit:
ttc a écrit:
Tiny a écrit:


TTC tu a testé contre quelle MRS (les stock) ?
Car j'en ai pas vu beaucoup ou alors c'était pas des stock lol, c'est con j'ai pas tilté que c'était toi avec la S2000 Uk parti avec France sinon je serais venu.


franchement aucune idée : il y avait une orange sanguine et une r26 f1team noire
les proprios m'ont assuré qu'elles etaient stock et franchement je les crois vu la tartine que j'ai prise par la rs reprog de francounette


Me*** j'ai vu que la bleu à coté de la mienne après mon test avec le Golf6 GTI.


ça a donné quoi ton test contre la Golf 6 gti?Il était d'origine?
je demande car tout le monde me dis que ça roule mieux qu'une Golf 5 gti mais j'ai jamais eu l'occasion de tester...
non non c une boite Manu et effectivement un mk6 marce mieux qu'un 5 il a fait un test 3vs 3 sauf que dans le 6 les 2 passager étaient à 100+ et 130+ Lool alors que dans le 5 ct 3 poids léger et ça donnait une caisse d'écart en faveur de la 6 ! Dc elle marche pas mal


Oui c'est bien les échos que j'ai entendu aussi au niveau des perfs d'une G6 gti 210.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir ce qu'ils on noté sur la contravention, le pk ils ont bloké la CG, ca peut etre une ligne des plaques noirs aussi, voir moteur et la c'est plus chiant mais bon comme dis cece, ils regardent pas vraiment enfin a voir si maintenant ils appronfondissent!!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon on arrive au presidentielle comme tout les 5 ans il faut qu il finisse leur cota
maintenant je pense aussi d arreter de dire ou on va sur le forum et quel jour aussi
on c'est jamais ( se qu on a tous vue sur la tele )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g2g3 a écrit:
de toute facon on arrive au presidentielle comme tout les 5 ans il faut qu il finisse leur cota
maintenant je pense aussi d arreter de dire ou on va sur le forum et quel jour aussi
on c'est jamais ( se qu on a tous vue sur la tele )

Le forum reste à peu près sur, vu que pas mal de sortie sont précisés ici et pas de Flic. Peu ou pas de personne ont parlé de V95, et pourtant grosse descente.
La sortie prévu étaient pour bcp V78 et pas eu de flic Wink
On est jamais sur a 100%, ça c'est sur, mais avec les accès restreint ça limite vachement, surtout qu'on a bien fait le trie, et que l'équipe fait énormément de ménage toutes les semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur je comprend

mais y en a qui etait au courant

je me demande comment ?

apres je pense que c'est plus un cota pour parler de chiffres a tf1 part notre cher president pour dire qu il a fait du bon travaille

et que faut voter pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g2g3 a écrit:
oui c'est sur je comprend

mais y en a qui etait au courant

je me demande comment ?

apres je pense que c'est plus un cota pour parler de chiffres a tf1 part notre cher president pour dire qu il a fait du bon travaille

et que faut voter pour lui


En même temps,c'est tous les vendredi,aux mêmes endroits...v,ça fait 15 ans que ça dure...donc y'a pas besoin d'avoir invente l'eau chaude pour savoir qu'en cas de descente bien organisée,ils sont sur de faire banco...la preuve. Ce risque fait partie du jeu,donc quand on joue,faut assumer ses responsabilités.
Mais quand ça tombe,c'est souvent moche. Bon courage aux concernes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
g2g3 a écrit:
oui c'est sur je comprend

mais y en a qui etait au courant

je me demande comment ?

apres je pense que c'est plus un cota pour parler de chiffres a tf1 part notre cher president pour dire qu il a fait du bon travaille

et que faut voter pour lui


En même temps,c'est tous les vendredi,aux mêmes endroits...v,ça fait 15 ans que ça dure...donc y'a pas besoin d'avoir invente l'eau chaude pour savoir qu'en cas de descente bien organisée,ils sont sur de faire banco...la preuve. Ce risque fait partie du jeu,donc quand on joue,faut assumer ses responsabilités.
Mais quand ça tombe,c'est souvent moche. Bon courage aux concernes.


C'est carrément clair, depuis le temps que je le dis aussi, il n'y a qu'une chose a faire pour éviter ces conneries et je la redis :

le vendredi midi, création d'un topic qui dit ou TOUT les runneurs veulent se rencontrer, on n'a le choix entre 4 ou 5 lieux donc en faisant tourner de façon irréguliere, ca fonctionnera tres bien et ca évitera aux forces de l'ordre de s'organiser pour serrer tout le monde... en plus franchement mais une aire d'autoroute !! une entrée et une sortie, en gros des qu'ils arrivent c'est mort plus personne ne peut sortir, faut se poser sur un parking de centre commercial ou un endroit ou il y a moyen de se tirer facilement.

voila tout... apres c'est sur faudra quelques fois faire des bornes, faire un EFFORT pour aller sur le lieu, mais si c'est pour s'amuser je pense que ca vaut le coup.

Apres en semaine, il n'y a pas de souci, mais juste pour le vendredi ca pourra éviter que certains se fassent retirer leurs C.G.

PS : installer coyote ou wikandgo ou autre, ca aussi c'est utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le peu de sortie que j'ai fais le mercredi ce sont toujours dérouler sans problèmes, pas de flics (ils n'ont pas l'habitude de nous trouver en pleine semaine) pas de kékémobile, toujours des tests dans la bonne ambiance bon par contre j'avoue que c'est chiant car le lendemain on taf lol mais bon ça change un peu et extrêmement moins risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
SoLo a écrit:
g2g3 a écrit:
oui c'est sur je comprend

mais y en a qui etait au courant

je me demande comment ?

apres je pense que c'est plus un cota pour parler de chiffres a tf1 part notre cher president pour dire qu il a fait du bon travaille

et que faut voter pour lui


En même temps,c'est tous les vendredi,aux mêmes endroits...v,ça fait 15 ans que ça dure...donc y'a pas besoin d'avoir invente l'eau chaude pour savoir qu'en cas de descente bien organisée,ils sont sur de faire banco...la preuve. Ce risque fait partie du jeu,donc quand on joue,faut assumer ses responsabilités.
Mais quand ça tombe,c'est souvent moche. Bon courage aux concernes.


C'est carrément clair, depuis le temps que je le dis aussi, il n'y a qu'une chose a faire pour éviter ces conneries et je la redis :

le vendredi midi, création d'un topic qui dit ou TOUT les runneurs veulent se rencontrer, on n'a le choix entre 4 ou 5 lieux donc en faisant tourner de façon irréguliere, ca fonctionnera tres bien et ca évitera aux forces de l'ordre de s'organiser pour serrer tout le monde... en plus franchement mais une aire d'autoroute !! une entrée et une sortie, en gros des qu'ils arrivent c'est mort plus personne ne peut sortir, faut se poser sur un parking de centre commercial ou un endroit ou il y a moyen de se tirer facilement.

voila tout... apres c'est sur faudra quelques fois faire des bornes, faire un EFFORT pour aller sur le lieu, mais si c'est pour s'amuser je pense que ca vaut le coup.

Apres en semaine, il n'y a pas de souci, mais juste pour le vendredi ca pourra éviter que certains se fassent retirer leurs C.G
.

PS : installer coyote ou wikandgo ou autre, ca aussi c'est utile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste 40 jour apres les KFC auront leur primes

on pouras etre tranquille jusquau mois de juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yavais une k04 apparemment vous savez qui c'etait et comment il s'en ai sorti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
SoLo a écrit:
g2g3 a écrit:
oui c'est sur je comprend

mais y en a qui etait au courant

je me demande comment ?

apres je pense que c'est plus un cota pour parler de chiffres a tf1 part notre cher president pour dire qu il a fait du bon travaille

et que faut voter pour lui


En même temps,c'est tous les vendredi,aux mêmes endroits...v,ça fait 15 ans que ça dure...donc y'a pas besoin d'avoir invente l'eau chaude pour savoir qu'en cas de descente bien organisée,ils sont sur de faire banco...la preuve. Ce risque fait partie du jeu,donc quand on joue,faut assumer ses responsabilités.
Mais quand ça tombe,c'est souvent moche. Bon courage aux concernes.


C'est carrément clair, depuis le temps que je le dis aussi, il n'y a qu'une chose a faire pour éviter ces conneries et je la redis :

le vendredi midi, création d'un topic qui dit ou TOUT les runneurs veulent se rencontrer, on n'a le choix entre 4 ou 5 lieux donc en faisant tourner de façon irréguliere, ca fonctionnera tres bien et ca évitera aux forces de l'ordre de s'organiser pour serrer tout le monde... en plus franchement mais une aire d'autoroute !! une entrée et une sortie, en gros des qu'ils arrivent c'est mort plus personne ne peut sortir, faut se poser sur un parking de centre commercial ou un endroit ou il y a moyen de se tirer facilement.

voila tout... apres c'est sur faudra quelques fois faire des bornes, faire un EFFORT pour aller sur le lieu, mais si c'est pour s'amuser je pense que ca vaut le coup.

Apres en semaine, il n'y a pas de souci, mais juste pour le vendredi ca pourra éviter que certains se fassent retirer leurs C.G.

PS : installer coyote ou wikandgo ou autre, ca aussi c'est utile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egalement l interret de faire des prepas efficaces mais avec au plus possible un aspect stock.j y aurait ete avec la thema j etais mort aussi...putin clair que le vendredi bin c est grille mais la il y avait du monde apparement ca fait chier parceque y a eu pas mal de vendredi ou v c etait ultra mort!!!!
Donc ils ont du preparer leur decznte parceque ils devaient savoir que y allait y avoir de quoi faire du chiffre...ils aurraient pas fait une grosse descente avec tout le matos si ils n avaient pas su que c etait blinde de caisses"!!!!!!
Ils ont une caisse qui passe en eclaireur avant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de besoin, je pense.
Comme le dit Solo et buhl, V c'est connu...depuis longtemps.

Et depuis peu, ça a bien repris la-bas.

Je ne veux pas vous inquiètez mais V78 ca seras pareil bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Pas de besoin, je pense.
Comme le dit Solo et buhl, V c'est connu...depuis longtemps.

Et depuis peu, ça a bien repris la-bas.

Je ne veux pas vous inquiètez mais V78 ca seras pareil bientot.


Y'a 10ans aussi y'avait des grosses descente partout.......va falloire se calmer,prevoir dans la semaine pour test et encore j'ai deja vu des petites descentes en semaines.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
steevo a écrit:
ouai ta compris remise a l'origine et ils recup leurs CG


remise a l'origine...mais de quoi?la ligne,l'interieur,le moteur???

en 2003/2004 je m'etais fait serré par les motards vers chez moi et je m'etais pris 90e pour vitesse excessive + 45e de bruit excéssif avec retrait de la carte grise(déposé au commissariat de ma ville),et pour la récupérer je devais remettre la ligne d'origine!j'avais juste remis le silencieux stock et j'avais pu recup ma CG...mais c'etait une autre époque...


Ca n'a pas changé harould...sur le papier d'immobilisation du véhicule il te mette la cause...c'est ce que tu dois corriger et ce qu'il regarde
quand tu représentes ta voiture au flics

Soit le mec qui regarde est cool soit il casse les couilles...

Bon sinon j'ai vu un petit test sympa aussi vendredi soir Mpower contre jimmy971...bah alors jimmy971 l'embrayage de la focus patine?!!!

Bienvenu au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la surveillance des autoroutes qui appèle les kfc quand ils voient qu'il y a trop de ralentissement du aux reprises et trop de voiture qui roule bien trop vite par rapport aux autres ! Lorsqu'il en vois passer des dizaines dans un créneau horaire réduit il les appel ! En plus les aires d'autoroute sont filmés donc il vois tout sans qu'on sans aperçoive vraiment ! En mode omniscient Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh t'es sur que Mpo a test avec Jimmy ??? c'est pas plutot péruv ???

Putin si son embrayage patine il va le tuer alors car il fait des reprises en 4 à 80 à priori dc...forcément il ne doit pas aimer !

On a bien rigolé avec les mecs des AMG aussi mdrrrrrrr retour "alors lui jcrois c'est le pire, il nous a défoncé carément putin abusé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Euh t'es sur que Mpo a test avec Jimmy ??? c'est pas plutot péruv ???

Putin si son embrayage patine il va le tuer alors car il fait des reprises en 4 à 80 à priori dc...forcément il ne doit pas aimer !

On a bien rigolé avec les mecs des AMG aussi mdrrrrrrr retour "alors lui jcrois c'est le pire, il nous a défoncé carément putin abusé"


Ah oui t'as raison high c'est pas mpo mais le péruv je crois qui est parti avec lui

La gueule des mecs avec leurs AMG...

Répete répete ils ont fait quoi?!!! "ils nous ont défoncé!!!!!" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

AAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh la grande gueule du bonbers putain!!!!!!!!!!!!!!!!

"Mwa j 'tewoi la ptite soeur là!!!!!!!!!!!!!!!!! Vas y wiens on wa test vas y!!!!!!!!!!!!!!" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que le mec est parti à l'opposé de moi avec son c63 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non mon buhlot j'ai pas compris non plus !!!

jpartais tester avec toi et le sl63 (javais la s4) mais j'ai démarré et j'ai suivi le sl (toi jsavais pas ou tu étais..) et du coup on s'est pas retrouvé après sur la route !

dommage on aurait encore + rigolé mdrrrrrr deja qu'il était choqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais parce que bonbers a dit que celle de mpo c'était la petite soeur et quand il a
montré le tromblon il a dit aux autres gus celle ci c'est la grande soeur!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Les mecs ils sont pas fous ils ont du comprendre après que les caisses n'étaient pas stock...

Par contre eux à mon avis on va les revoir avec de la ferrari ou de la porsche une prochaine
fois obligé!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Buhl pour l'organisation des sorties de manière a "leurrer" au maximum les taupes
et dommages pour ceux qui aiment tester a 20m de chez eux , faut faire des bornes des fois .

Sinon à part ça , vos soirées semblent riches en émotions et bien cool , c est top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucvts27 a écrit:
harould a écrit:
steevo a écrit:
ouai ta compris remise a l'origine et ils recup leurs CG


remise a l'origine...mais de quoi?la ligne,l'interieur,le moteur???

en 2003/2004 je m'etais fait serré par les motards vers chez moi et je m'etais pris 90e pour vitesse excessive + 45e de bruit excéssif avec retrait de la carte grise(déposé au commissariat de ma ville),et pour la récupérer je devais remettre la ligne d'origine!j'avais juste remis le silencieux stock et j'avais pu recup ma CG...mais c'etait une autre époque...


Ca n'a pas changé harould...sur le papier d'immobilisation du véhicule il te mette la cause...c'est ce que tu dois corriger et ce qu'il regarde
quand tu représentes ta voiture au flics

Soit le mec qui regarde est cool soit il casse les couilles...

Bon sinon j'ai vu un petit test sympa aussi vendredi soir Mpower contre jimmy971...bah alors jimmy971 l'embrayage de la focus patine?!!!

Bienvenu au club


c'est pour ca que je demande c'est quoi les raisons du retrait des CG! Wink



des caisses qui repartent sur plateau fourrière,y a 10ans s'a existait deja...après faut savoir pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
lucvts27 a écrit:
harould a écrit:
steevo a écrit:
ouai ta compris remise a l'origine et ils recup leurs CG


remise a l'origine...mais de quoi?la ligne,l'interieur,le moteur???

en 2003/2004 je m'etais fait serré par les motards vers chez moi et je m'etais pris 90e pour vitesse excessive + 45e de bruit excéssif avec retrait de la carte grise(déposé au commissariat de ma ville),et pour la récupérer je devais remettre la ligne d'origine!j'avais juste remis le silencieux stock et j'avais pu recup ma CG...mais c'etait une autre époque...


Ca n'a pas changé harould...sur le papier d'immobilisation du véhicule il te mette la cause...c'est ce que tu dois corriger et ce qu'il regarde
quand tu représentes ta voiture au flics

Soit le mec qui regarde est cool soit il casse les couilles...

Bon sinon j'ai vu un petit test sympa aussi vendredi soir Mpower contre jimmy971...bah alors jimmy971 l'embrayage de la focus patine?!!!

Bienvenu au club


c'est pour ca que je demande c'est quoi les raisons du retrait des CG! Wink



des caisses qui repartent sur plateau fourrière,y a 10ans s'a existait deja...après faut savoir pourquoi?


Apparemment celle de dam's serait parti pour "harnais 3 points sans arceau" c'est ce qu'il marque sur un autre forum...

Allé y comprendre quelque chose......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C ce que m'a dit le flic!!!

Je confirme apparemment harnais autorise si harceau présent!

Va comprendre Charles!!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRRRRRRRR harnais homologué si arceau, nan mais ou va le monde..... dam's j'ai pas fais gaffe tes harnais c'est du boucle avia ou comme les ceintures d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un tout faut pas le zapper, ligne d'echappement, harnais, baquet, vidé, prepa moteur etc après le motifs est con mais il c'est pas prit la tête a tout écrire sinon tu serais dans la merde lool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's93 a écrit:
C ce que m'a dit le flic!!!

Je confirme apparemment harnais autorise si harceau présent!

Va comprendre Charles!!!! Lol


Bon bah ton beauf ils n'ont pas pu l'embarquer a cause de ca vu que lui il a harnais avec arceau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's93 a écrit:
C ce que m'a dit le flic!!!

Je confirme apparemment harnais autorise si harceau présent!

Va comprendre Charles!!!! Lol


ok donc dans ton cas c'est pas très grave,ca va te couter un peu de tunes mais c'est pas la mort non plus!te reste plus qu'a commander un arceau!mdr

et pour la 205 elle est partie sur plateau pour quelles raisons?elle est partie a la fourrière,pas a la DRIRE,j'imagine?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's93 a écrit:
C ce que m'a dit le flic!!!

Je confirme apparemment harnais autorise si harceau présent!

Va comprendre Charles!!!! Lol


PUTAIN !! HIGH TU PEUX ROULER AVEC TA LEON SUR LA ROUTE !!

high rpm a écrit:
Mais non mon buhlot j'ai pas compris non plus !!!

jpartais tester avec toi et le sl63 (javais la s4) mais j'ai démarré et j'ai suivi le sl (toi jsavais pas ou tu étais..) et du coup on s'est pas retrouvé après sur la route !

dommage on aurait encore + rigolé mdrrrrrr deja qu'il était choqué !


Rah, ben en fait vu que je bosse juste a coté je connais bien les routes rapides pour aller sur l'a86 sans se taper 15 dos d'anes... du coup moi je suis parti a l'opposé et j'ai vu le c63 tourner de l'autre coté sans que je puisse revenir puisque j'etais engagé... en plus j'ai meme pas suivi l'affaire donc j'ai encore loupé de bonnes barres... zut alors !

Le mec en c63 semblait pas pressé de tourner la clé de contact en tout cas je comprend mieux pourquoi si vous l'avez déprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC a écrit:
il était tros arrogant le c63! il a eu une bonne leçon d’humilité


Notre bonbers national s en ai chargé t inquiet! Ils ont pris cher les mecs! Mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
Tiny a écrit:


TTC tu a testé contre quelle MRS (les stock) ?
Car j'en ai pas vu beaucoup ou alors c'était pas des stock lol, c'est con j'ai pas tilté que c'était toi avec la S2000 Uk parti avec France sinon je serais venu.


franchement aucune idée : il y avait une orange sanguine et une r26 f1team noire
les proprios m'ont assuré qu'elles etaient stock et franchement je les crois vu la tartine que j'ai prise par la rs reprog de francounette


J'ai tester contre ces 2 megane RS

Focus ST vs Megane 225: EN 2 je suis legèrement devant à l'appuyer quand je passe ma 3 Il remonte direct et sa bouge plus !
Pour les autre rapport on part kif kif et sa bouge pas

Moi vs Megane R26: Je lui met 2 caisse

Focus st vs Astra H OPC reprog : On part en même temps et il y a une légère avance pour le OPC

La Megane orange sanguine est sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Euh t'es sur que Mpo a test avec Jimmy ??? c'est pas plutot péruv ???

Putin si son embrayage patine il va le tuer alors car il fait des reprises en 4 à 80 à priori dc...forcément il ne doit pas aimer !

On a bien rigolé avec les mecs des AMG aussi mdrrrrrrr retour "alors lui jcrois c'est le pire, il nous a défoncé carément putin abusé"


Péruv c'est celui du S4 ??

Mon embrayage est en cours de changement Smile
Et petite retouche gestion samedi Smile

Heureux d'avoir fait parti ton club luc mais j'y reste pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucvts27 a écrit:
FOOLEK-RC a écrit:
il était tros arrogant le c63! il a eu une bonne leçon d’humilité


Notre bonbers national s en ai chargé t inquiet! Ils ont pris cher les mecs! Mdrrrr


j'etai la tkt. jme suis régalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais test avec un c63 gris clair avec la thema je l avait foudroye en depart en 3 a 100 j etais 6/7 caisses devant facile a 220 une boucherie mais par contre ca fait un son de psychopate de dingue!!!!!!!!c etait ptetre le meme par contre ils taient 3 dedans et tout plein fait donc normal que ils prennent tres cher lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le c63 amg a test contre quoi et a mangé quoi !!!


car la j'ai un petit jeune au taffe qui jure que par une C63 AMG donc histoire de le deg vite fais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui dis un bmw 320 carbu ou une audi break suffisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais il me crois pas car il sais la puissance du c63 amg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy971 a écrit:
high rpm a écrit:
Euh t'es sur que Mpo a test avec Jimmy ??? c'est pas plutot péruv ???

Putin si son embrayage patine il va le tuer alors car il fait des reprises en 4 à 80 à priori dc...forcément il ne doit pas aimer !

On a bien rigolé avec les mecs des AMG aussi mdrrrrrrr retour "alors lui jcrois c'est le pire, il nous a défoncé carément putin abusé"


Péruv c'est celui du S4 ??

Mon embrayage est en cours de changement Smile
Et petite retouche gestion samedi Smile

Heureux d'avoir fait parti ton club luc mais j'y reste pas


C'est pas mon club mais la team RIP...avec en tete de liste celui qui est venu te chercher bonbers!!!!!!!

Et celui la avant de lui faire fermer sa grande gueule tu peux t'accrocher ma poule!!!

Le péruvien c'est celui contre qui t'as test...

T'inquiete moi je reviens prochainement avec la sax...ce coup ci je peux jouer avec le robinet magique si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan971 a écrit:
ttc a écrit:
Tiny a écrit:


TTC tu a testé contre quelle MRS (les stock) ?
Car j'en ai pas vu beaucoup ou alors c'était pas des stock lol, c'est con j'ai pas tilté que c'était toi avec la S2000 Uk parti avec France sinon je serais venu.


franchement aucune idée : il y avait une orange sanguine et une r26 f1team noire
les proprios m'ont assuré qu'elles etaient stock et franchement je les crois vu la tartine que j'ai prise par la rs reprog de francounette


J'ai tester contre ces 2 megane RS

Focus ST vs Megane 225: EN 2 je suis legèrement devant à l'appuyer quand je passe ma 3 Il remonte direct et sa bouge plus !
Pour les autre rapport on part kif kif et sa bouge pas

Moi vs Megane R26: Je lui met 2 caisse

Focus st vs Astra H OPC reprog : On part en même temps et il y a une légère avance pour le OPC

La Megane orange sanguine est sur le forum ?


Oui donc probablement stock ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
le c63 amg a test contre quoi et a mangé quoi !!!


car la j'ai un petit jeune au taffe qui jure que par une C63 AMG donc histoire de le deg vite fais lol


bin c63 amg 476ch pour 1,7t tout plein et mon cube 430ch pour 1120kgrs et bin je lui ai mis une grosse fessee!!!
Voila lancia thema il connaitra pas lol!!!!!
apres honnetement ce moteur est ultra violent en soi un monstre et tu le fout dans un c63 vide de 1300kgrs c est un carnage surtout avec une petite reprog mise a niveau de 525ch un monstre!!!!
Mais le poid c est l ennemi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...