Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

tests du 02/03

Messages recommandés

Hier nickel !!

Bon pour ceux qui voulait savoir contre la c63 amg, et bien il est parti de l'autre coté du parking... donc on a pas test !

Sinon un mec a absolument voulu que je lui échange ma bmw contre sa clio rs de 2008, j'ai sa carte au cas ou je suis d'accord

C'est bien la 1ere fois qu'on me propose plus de 10.000 euros pour mon tromblon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée avec qques tests sympa pour moi
ma caisse pour rappel: s2000 stock de 2009

contre la megane 225 reprog echangeur de francounette : quel que soit le rapport et la vitesse de départ elle me tue
2 bonnes caisses d'avance pour elle sur un depart en 3 a 90...

contre une megane 225 stock : 4 caisses d'avance pour moi en fond de 5

contre une r26 230 stock: 5 caisses d'avance pour moi

contre un 350z 300 avec ligne hks : depart hors vtec en 3 à 5000 il part direct et me colle 2 caisses puis je rentre dans le vtec et sa stagne

depart en 3 a 6000 pour moi : ca se tape jusqu'en 4 ou il commence a me mettre sa voiture puis je remonte doucement sur la 5
qd il a coupé j'etais deja a son aile avant et continuais a remonter


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c était la première fois que j allais à P donc je cherchait ou ça se passait et la une dizaine de caisses me ratrappe très vite dans mon rétro . Cool je vais pouvoir test !!! Et bien non les mecs roulaient comme des oufs et des que je me mettais à côté d une caisse impossible de se caler les mecs partaient ! Donc vraiment déçu et aucun test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée en effet a V78 mais je comprend pas que des kéké debarquent comme ca .. comment sont ils au courant ?!

sinon petit test avec un M3 e36 3.0 Stock :

en 2 a 60 : ca se tape cote cote sur la 2 puis en 3 je passe ma caisse et 4 et 5 je lui met une caisse.

en 3 a 90 : trop bas pour lui je decolle direct et met 2 caisse a 180

en 3 a 100 : c'est mieux a 220 j'ai une bonne caisse et demi d'avance

en 3 a 110 : (trop haut pour moi) cote cote jusqu'a 160 puis je passe ma caisse et un peu plus jusqu'a 230.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi soirée a V (95) soirée sérrage KFC partout controle anti pollution amende pour tout les mec qui etait pas d'origine et dépaneuse pour certain.... J'ai eu mon compte aussi soirée de merde VDM lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
Pour moi soirée a V (95) soirée sérrage KFC partout controle anti pollution amende pour tout les mec qui etait pas d'origine et dépaneuse pour certain.... J'ai eu mon compte aussi soirée de merde VDM lol


Les boules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste pour V.
Est-ce qu'ils envoyait en depanneuse les swaps ou toutes les caisses prépa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ouvrait le moteur ,kit admission,echangeur,vitre teinté, gillet ,triangle, voiture rabaissé,ligne.... il vérifié tout sur certaine caisse il y avait un 205 vidée 2 baquets avec un stickers team coincoin qui etait juste a coté de moi il parlait de lui mettre sur plateau il est sur ce forum non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
Pour moi soirée a V (95) soirée sérrage KFC partout controle anti pollution amende pour tout les mec qui etait pas d'origine et dépaneuse pour certain.... J'ai eu mon compte aussi soirée de merde VDM lol


C était vers quelle heure? J'ai bien fais d' y partir en direction de v78 vers 23h45 alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Triste pour V.
Est-ce qu'ils envoyait en depanneuse les swaps ou toutes les caisses prépa ?


Aparament oui, il y avait des voitures sur depaneuse ,civic, 106 meme la mienne un flic voulait l'embarqué a cause de la ligne... heuresement qu'il y en avait un qui etait pas un enc..... et qui ma laissé partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien les flics pensent surement qu'ils sauvé des vies a V.... quelle merde ce pays !

Résultat si tu roule vidé, t'es plus dangereux que si tu roule bourré clown

Mais personne ne les a vu arriver avec leurs dépaneuses et leurs camions de merde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
Il ouvrait le moteur ,kit admission,echangeur,vitre teinté, gillet ,triangle, voiture rabaissé,ligne.... il vérifié tout sur certaine caisse il y avait un 205 vidée 2 baquets avec un stickers team coincoin qui etait juste a coté de moi il parlait de lui mettre sur plateau il est sur ce forum non?


C'est la 205 TCT du beauf a Dam's 93 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Alex974 a écrit:
Il ouvrait le moteur ,kit admission,echangeur,vitre teinté, gillet ,triangle, voiture rabaissé,ligne.... il vérifié tout sur certaine caisse il y avait un 205 vidée 2 baquets avec un stickers team coincoin qui etait juste a coté de moi il parlait de lui mettre sur plateau il est sur ce forum non?


C'est la 205 TCT du beauf a Dam's 93 Sad


Ba je crois qu'il a pris chere lui :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si le TCT à pris chers mais dam's oui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:
je sais pas si le TCT à pris chers mais dam's oui Sad


j'ai cru voir la tienne un flic a conduit ta caisse un moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah putainnnnnnnn !!! C chaud ça heureusement qu'a V78 on est super tranquille !! Pour pas trop les attirés , il ne faut pas y aller régulièrement ! Comme ça quand on choisi de test pas de souci comme hier ! Et pourtant yen à eu des runs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de ouf hier, y avait du KFC partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On part en direction de V et sur l'autoroute, BAM flash mobile !! Pas pour moi mais pour 2 potes qui roulaient devant Sad
Après je vois le panneau "Station fermée à 7km", je me dis que c'est pas possible parce que si les gens sont en galère de coco, ça peut être chaud.
On arrive au niveau de V, sortie fermée :O
On passe doucement et là on voit les chmites en train de contrôler tout le monde !!!!
On est devenu ouf dans les voitures, parce que d'habitude, on va la bas vers 00h alors que là on est passé vers 1h30 !!!!
Le pire c'est qu'après V, sur le pont du péage JUMELLES avec une dizaine de motards qui attendaient sur l'aire de repos après !!!!
Radar mobile aussi du côté de la courneuve (la station essence carrefour) mais de l'autre côté.
Je suis resté pausé 1h et ça a flashé une centaine de fois :O

Soirée noire hier Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben c'est sur, c'etait ma derniere sortie run...trop risqué pour le permis maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi sa fesait longtemps que j été pas sortie un vendredi et franchement sa me manque pas!!!! Un bordel de ouf a V95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était prévisible pour V95 depuis le temps...
Alex974 tu confonds car Pylote était à V2, la 21 noire parti sur un plateau c'est celle de Dam's.

TTC tu a testé contre quelle MRS (les stock) ?
Car j'en ai pas vu beaucoup ou alors c'était pas des stock lol, c'est con j'ai pas tilté que c'était toi avec la S2000 Uk parti avec France sinon je serais venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ma 21 est partie sur plateau!

J'ai pris le tarif et plus de carte grise!
Faut que je remette la voiture d'origine!!!lol

La 205 à pu repartir par la route!
Mais plus de carte grise non plus.

Soirée de merde, les leurs ont débarqués 5mn après notre arrivée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin c'est chaud! Shocked

a voir si ca se calme après les elections ou si ils continuent a faire des descentes pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui fou les boules c'est que certaines personnes savaient qu'une descente était prévue et qu'il n'ont prévenu les copains!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus d'entraide... Maintenant c'est chacun pour soi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pourtant on a ce qu'il faut pour communiquer et pas chère!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin dam's93 ça vas te coûter combien toute cette histoire ?! C abuser cette descente de ouf vas falloir calmer les spots de runs histoire qu'ils nous oublient ! Nous a v78 ça allait mais j'ai su que à la ville qui est à coter , sur le rond point ct un contrôle total également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:


TTC tu a testé contre quelle MRS (les stock) ?
Car j'en ai pas vu beaucoup ou alors c'était pas des stock lol, c'est con j'ai pas tilté que c'était toi avec la S2000 Uk parti avec France sinon je serais venu.


franchement aucune idée : il y avait une orange sanguine et une r26 f1team noire
les proprios m'ont assuré qu'elles etaient stock et franchement je les crois vu la tartine que j'ai prise par la rs reprog de francounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passer devant c'etait chaud et juste avant me suis fait flasher 140 Compteur pour 110
Damien deg pour toi j'espere que tous va s'arrange pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
Tiny a écrit:


TTC tu a testé contre quelle MRS (les stock) ?
Car j'en ai pas vu beaucoup ou alors c'était pas des stock lol, c'est con j'ai pas tilté que c'était toi avec la S2000 Uk parti avec France sinon je serais venu.


franchement aucune idée : il y avait une orange sanguine et une r26 f1team noire
les proprios m'ont assuré qu'elles etaient stock et franchement je les crois vu la tartine que j'ai prise par la rs reprog de francounette


Me*** j'ai vu que la bleu à coté de la mienne après mon test avec le Golf6 GTI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
ttc a écrit:
Tiny a écrit:


TTC tu a testé contre quelle MRS (les stock) ?
Car j'en ai pas vu beaucoup ou alors c'était pas des stock lol, c'est con j'ai pas tilté que c'était toi avec la S2000 Uk parti avec France sinon je serais venu.


franchement aucune idée : il y avait une orange sanguine et une r26 f1team noire
les proprios m'ont assuré qu'elles etaient stock et franchement je les crois vu la tartine que j'ai prise par la rs reprog de francounette


Me*** j'ai vu que la bleu à coté de la mienne après mon test avec le Golf6 GTI.


ça a donné quoi ton test contre la Golf 6 gti?Il était d'origine?
je demande car tout le monde me dis que ça roule mieux qu'une Golf 5 gti mais j'ai jamais eu l'occasion de tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 3 ca ce tape bien et sur ma 4 je commence à décroché mais on pointait pas (pas plus de 200 je pense car j'ai pas regardé)
En 2 soit je part bien et je décolle petit à petit soit il arrive à tenir et je décroche en 3 mais je crois que c'était un DSG (Marco en dira plus ^^) mais ça a une appuyé de fou lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde dam deg pour toi et ton beauf car plus de CG pour les 2 merde alors.....va falloir s'orienté plus loin maintenant style soa comme a l'ancienne je sais pas si y'a toujours des condés laba??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
En 3 ca ce tape bien et sur ma 4 je commence à décroché mais on pointait pas (pas plus de 200 je pense car j'ai pas regardé)
En 2 soit je part bien et je décolle petit à petit soit il arrive à tenir et je décroche en 3 mais je crois que c'était un DSG (Marco en dira plus ^^) mais ça a une appuyé de fou lol.


Okok donc ça doit quand meme marcher plus fort qu'une G5 gti 200 alors...Car moi avec ma MRS quand j'étais stock c'était méchant ce que je mettais a G5 gti 200,je partais dès l'appuyé et a 200 il était déja très loin derrière.

En tous cas intéressant comme test car des G6 gti on en voit pas des masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
merde dam deg pour toi et ton beauf car plus de CG pour les 2 merde alors.....va falloir s'orienté plus loin maintenant style soa comme a l'ancienne je sais pas si y'a toujours des condés laba??




soa ou il y avai les da ?

si oui oublie il on mis des barrieres pour ferme la zone !!!!


je pense le truc c est de pas sortir le vendredi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte faut arréter le vendredi soir les mecs !!!

Sa fait un moment qu'on le dit ...

Et puis V a chaque fois que j'ai était la bas toujours la meme merde les keufs son présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas au DA laba je sais que c'est mort je voulais parler sur le "chemin" pour y aller.....si c t risqué ou pas...sinon oui d'accord avec vous stop au vendredi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Hier nickel !!

Bon pour ceux qui voulait savoir contre la c63 amg, et bien il est parti de l'autre coté du parking... donc on a pas test !

Sinon un mec a absolument voulu que je lui échange ma bmw contre sa clio rs de 2008, j'ai sa carte au cas ou je suis d'accord

C'est bien la 1ere fois qu'on me propose plus de 10.000 euros pour mon tromblon Very Happy


Pour ma part, soirée à V78 avec des tests old scool vs new scool !

Et connaissance de nouvelle personne du RDS sympa



PS: Désolé pour les personnes qui étaient à V95.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Tiny a écrit:
ttc a écrit:
Tiny a écrit:


TTC tu a testé contre quelle MRS (les stock) ?
Car j'en ai pas vu beaucoup ou alors c'était pas des stock lol, c'est con j'ai pas tilté que c'était toi avec la S2000 Uk parti avec France sinon je serais venu.


franchement aucune idée : il y avait une orange sanguine et une r26 f1team noire
les proprios m'ont assuré qu'elles etaient stock et franchement je les crois vu la tartine que j'ai prise par la rs reprog de francounette


Me*** j'ai vu que la bleu à coté de la mienne après mon test avec le Golf6 GTI.


ça a donné quoi ton test contre la Golf 6 gti?Il était d'origine?
je demande car tout le monde me dis que ça roule mieux qu'une Golf 5 gti mais j'ai jamais eu l'occasion de tester...
non non c une boite Manu et effectivement un mk6 marce mieux qu'un 5 il a fait un test 3vs 3 sauf que dans le 6 les 2 passager étaient à 100+ et 130+ Lool alors que dans le 5 ct 3 poids léger et ça donnait une caisse d'écart en faveur de la 6 ! Dc elle marche pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En semaine il n'y a rien de mieux certe pas très pratique mais bon sa allonge en quelques sortes la durée de nos permis et ca fais aussi un tri naturel avec ceux qui n'ont rien n'a y faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's93 a écrit:
Je confirme ma 21 est partie sur plateau!

J'ai pris le tarif et plus de carte grise!
Faut que je remette la voiture d'origine!!!lol

La 205 à pu repartir par la route!
Mais plus de carte grise non plus.

Soirée de merde, les leurs ont débarqués 5mn après notre arrivée!


Quand tu dis plus de carte grise, c'est quoi?

Il faut que tu remonte toute ta caisse à l'origine et il te la rende? Pour le 205 c'est pareil?

En tout cas dégouter pour vous les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
ouai ta compris remise a l'origine et ils recup leurs CG


et surement un ti passage au tribunal je presume? Pffff et apres on me demande pourquoi je viens pas test sur les spots de run lol. En tout cas deg pour ceux qui se sont fait serrer Bad(. J espere que ca ira mieu. Sinon pour la remise a l origine c est un organisme independant car mon pote a l epoque c etait fais serrer avec un 205 RS et il a tente de passer juste avec une ligne d origine et le gars s en foutait royal il a valide le passage puis il a recupere sa Cg par la suite. Avoir s ils sont plus meticuleux maintenant Bad(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...