Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deurf1

M3 e46 turbo

Messages recommandés

Je n'avais pas pris le temps de présenter ma dernière, à savoir une BMW M3 e46 turbo.

je n'ai pas encore attaqué les grosses modifications, comme la faire souffler comme il se doit.
Je roule en config 500g, alors qu'elle a le bloc forgé, donc peut supporter bcp plus.
Mais ma gestion est verouillée pour l'instant, donc pas encore mis le nez dedans!

Je vous ai fait un petit montage vidép...
On la voit sur le banc, dans 2 config différentes, et en test sur 100 à 200 km/h Mr. Green
Comme ça, on verra avant/après les modifications!

ça ne dure que 2 min, vous pouvez y jeter un oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec 900gr c'est déjà sympa

vivement la carto retoucher et plus de pression ça va être méchant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre une mechante danseuse de lambada ouai....faut passer au sol apres deja qu'avec peu de pression des fois c chaud mais avec plus j'imagine bien l'arriere passé de droite a gauche.....looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
sympa,ta gestion AEM gère jusqu'a 900gr pas plus c'est ca?


Elle est bloquée, je ne peux rien modifier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca se fait que ton boitier est bloqué ? Comment ca arrive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bloquer par hpf mais débloquable Pour retoucher au carto

Toutes les gestions prog peuvent être bloqué par le mapeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes comme ton boitier et bloquer,tu a augmenter de la sural sans retourcher les parametre moteur ??

sinon bogoss continu on veut plus de sural

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
harould a écrit:
sympa,ta gestion AEM gère jusqu'a 900gr pas plus c'est ca?


Elle est bloquée, je ne peux rien modifier....


j'avais bien compris,mais le boitier est mappé pour 900gr maxi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super caisse et super projet!
Hâte de voir ce que ça va donner avec + de pression car déja là ça envoie du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est ou la presentation de la caisse , aucun detail sur la prepa a part qu elle est forge et qu elle a un turbo , un peu inutile de la mettre dans cette section sa change pas des infos lors des videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il y a 2 map possible dans le boitier, et il est verrouillé afin de ne rien pouvoir modifier.
La carto 1 est faite pour de l'essence normale. Elle donne 7psi sur banc.
La carto 2 est faite pour de l'essence 110... elle donne 13 psi sur banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la liste des pièces additionnelles ou changées...

Niveau moteur:
-Pistons forgés.
-Bielles forgées.
-Joint de culasse COMETIC.
-Coussinets Motorsport.
-Bloc traité.
-Kit HPF avec turbo PT67
-Pompe à huile gros débit additionnelle.
-Pompe à essence Motorsport.
-Ligne complète d'echappement sur mesure.
-Embrayage Sachs Racing.

Niveau chassis:
-suspensions combinés filetés Bilstein PSS10
-barres anti roulis H&R diam30 à l’avant et 25 à l’arrière
-freins APracing Avant: 6 pistons 356x32 / Arrière: 4 pistons 328x20
-Jantes BBS LM 8.5 et 9.5x19 en semi slick pilot sport cup 235/35 et 265/30/19.

Niveau Esthétique:
-PC avant CSL Vorsteiner
-Capot avant full carbone Vorsteiner
-Haricots Noirs
-Feux et clignotants noirs
-Malle arrière CSL full carbone Vorsteiner
-Diffuseur Carbone
-Emblèmes carbone
-Vitres teintées
-Peinture noire mat satinée

Niveau intérieur
-Bacquets Recaro pole position
-Harnais 4 points
-Mano de pression turbo
-Mano de lecture AFR

A venir:
-Deblocage AEM
-Verification / Modification ressorts wastegate
-Installation Apexy Black
-Modification gestion electronique sur banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal,sa envoi deja la

pourquoi tu n'a pas posé et mapé l'aem toi meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Parce que je l'ai achetée comme ça... Wink


elle etait deja en turbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop33 a écrit:
deurf a écrit:
Parce que je l'ai achetée comme ça... Wink


elle etait deja en turbo?


Oui exactement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre le post , belles pièces , belle perf , ça va être encore plus sévère une fois les bonnes maps faites .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news...

Il est arrivé à mes oreilles quelques rumeurs totalement débiles bien sur.... du genre que mes 2 M3 seraient cassées, ne rouleraient plus... LOL

Donc voici déjà 2 photos des bestioles datant d'hier, chez Digiservices, où des témoins ont pu voir rouler les 2 Wink





Nouveauté sur la turbo, Boost controler en place.
Dès que HPF fera le nécessaire, on pourra bosser sur la carto et la faire souffler un peu plus!
Car contrairement à d'autres idées, elle n'est encore jamais sortir avec une pression supérieure à 600g!





A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

byzarement visuellement je prefere la bleu ... Surment les jantes de la noir.
Vivement qu'elle roule avec toute sa pression Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a lala que de rumeur pfff .. moi a ta place j'aurai laisser croire les gens lool ..

en tout cas elle dechire toute les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducoup ca sera un stage2 avec quelle pression maximum?
Tu roulera a l ethanol ou au sp98?
Merci poto.la bas ils ont du sp91 je crois ducoup ils peuvent mettre plus d avance et de pression ou ils touchent rien?
En tout cas une tuerie les hpf!!!!
Tu va mettre une gestion stage 3 un jour??
Ca serait allucinant vu comment ca depote sec!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...