deurf1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je n'avais pas pris le temps de présenter ma dernière, à savoir une BMW M3 e46 turbo.je n'ai pas encore attaqué les grosses modifications, comme la faire souffler comme il se doit.Je roule en config 500g, alors qu'elle a le bloc forgé, donc peut supporter bcp plus.Mais ma gestion est verouillée pour l'instant, donc pas encore mis le nez dedans!Je vous ai fait un petit montage vidép...On la voit sur le banc, dans 2 config différentes, et en test sur 100 à 200 km/h Comme ça, on verra avant/après les modifications!ça ne dure que 2 min, vous pouvez y jeter un oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 25 février 2012 franchement je kif les HPF's bien joué deurf...Mais par contre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 février 2012 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 février 2012 sympa,ta gestion AEM gère jusqu'a 900gr pas plus c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 25 février 2012 jolie... vivement d'autre video de test et photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 25 février 2012 avec 900gr c'est déjà sympa vivement la carto retoucher et plus de pression ça va être méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 25 février 2012 ca va etre une mechante danseuse de lambada ouai....faut passer au sol apres deja qu'avec peu de pression des fois c chaud mais avec plus j'imagine bien l'arriere passé de droite a gauche.....looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 25 février 2012 harould a écrit:sympa,ta gestion AEM gère jusqu'a 900gr pas plus c'est ca?Elle est bloquée, je ne peux rien modifier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 février 2012 Comment ca se fait que ton boitier est bloqué ? Comment ca arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est bloquer par hpf mais débloquable Pour retoucher au cartoToutes les gestions prog peuvent être bloqué par le mapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 février 2012 putain sa envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 février 2012 mes comme ton boitier et bloquer,tu a augmenter de la sural sans retourcher les parametre moteur ?? sinon bogoss continu on veut plus de sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 février 2012 deurf a écrit:harould a écrit:sympa,ta gestion AEM gère jusqu'a 900gr pas plus c'est ca?Elle est bloquée, je ne peux rien modifier....j'avais bien compris,mais le boitier est mappé pour 900gr maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 25 février 2012 Magnifique!!! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Super caisse et super projet!Hâte de voir ce que ça va donner avec + de pression car déja là ça envoie du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 26 février 2012 sa envoi fort vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 février 2012 elle est ou la presentation de la caisse , aucun detail sur la prepa a part qu elle est forge et qu elle a un turbo , un peu inutile de la mettre dans cette section sa change pas des infos lors des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 26 février 2012 En fait il y a 2 map possible dans le boitier, et il est verrouillé afin de ne rien pouvoir modifier.La carto 1 est faite pour de l'essence normale. Elle donne 7psi sur banc.La carto 2 est faite pour de l'essence 110... elle donne 13 psi sur banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voici la liste des pièces additionnelles ou changées...Niveau moteur:-Pistons forgés.-Bielles forgées.-Joint de culasse COMETIC.-Coussinets Motorsport.-Bloc traité.-Kit HPF avec turbo PT67-Pompe à huile gros débit additionnelle.-Pompe à essence Motorsport.-Ligne complète d'echappement sur mesure.-Embrayage Sachs Racing.Niveau chassis:-suspensions combinés filetés Bilstein PSS10-barres anti roulis H&R diam30 à l’avant et 25 à l’arrière-freins APracing Avant: 6 pistons 356x32 / Arrière: 4 pistons 328x20-Jantes BBS LM 8.5 et 9.5x19 en semi slick pilot sport cup 235/35 et 265/30/19.Niveau Esthétique:-PC avant CSL Vorsteiner-Capot avant full carbone Vorsteiner-Haricots Noirs-Feux et clignotants noirs-Malle arrière CSL full carbone Vorsteiner-Diffuseur Carbone-Emblèmes carbone-Vitres teintées-Peinture noire mat satinéeNiveau intérieur-Bacquets Recaro pole position-Harnais 4 points-Mano de pression turbo-Mano de lecture AFRA venir:-Deblocage AEM-Verification / Modification ressorts wastegate-Installation Apexy Black-Modification gestion electronique sur banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 26 février 2012 pas mal,sa envoi deja lapourquoi tu n'a pas posé et mapé l'aem toi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Parce que je l'ai achetée comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 26 février 2012 Vraiment sympa , de jolie modif , vivement plus de sural ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 26 février 2012 deurf a écrit:Parce que je l'ai achetée comme ça... elle etait deja en turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 27 février 2012 pour avoir vue la video marche tres bien avec peux sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 27 février 2012 hop33 a écrit:deurf a écrit:Parce que je l'ai achetée comme ça... elle etait deja en turbo?Oui exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 février 2012 Belle auto Deurf , vivement quelques test . Tu n'as plus la ///M3K ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Si j'ai les 2 en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 février 2012 Propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je découvre le post , belles pièces , belle perf , ça va être encore plus sévère une fois les bonnes maps faites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Des petites news...Il est arrivé à mes oreilles quelques rumeurs totalement débiles bien sur.... du genre que mes 2 M3 seraient cassées, ne rouleraient plus... LOLDonc voici déjà 2 photos des bestioles datant d'hier, chez Digiservices, où des témoins ont pu voir rouler les 2 Nouveauté sur la turbo, Boost controler en place.Dès que HPF fera le nécessaire, on pourra bosser sur la carto et la faire souffler un peu plus!Car contrairement à d'autres idées, elle n'est encore jamais sortir avec une pression supérieure à 600g!A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Elles sont belles ces deux caisses , j'aime , et la noire est bien" montée " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 byzarement visuellement je prefere la bleu ... Surment les jantes de la noir. Vivement qu'elle roule avec toute sa pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 17 juin 2012 c'est quoi la bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 18 juin 2012 M3 Compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 18 juin 2012 a lala que de rumeur pfff .. moi a ta place j'aurai laisser croire les gens lool ..en tout cas elle dechire toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ducoup ca sera un stage2 avec quelle pression maximum?Tu roulera a l ethanol ou au sp98?Merci poto.la bas ils ont du sp91 je crois ducoup ils peuvent mettre plus d avance et de pression ou ils touchent rien?En tout cas une tuerie les hpf!!!!Tu va mettre une gestion stage 3 un jour??Ca serait allucinant vu comment ca depote sec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites