Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco Alonso

test vendredi 24.02 MRS vs ....

Messages recommandés

voila quelques test effectues ... pas beaucoup de videos malheureusement mais pas mal de gens du forum Smile

Test de ma MRS ce soir .. que des reprises en 3 casiment dans les tours de chacun :

MRS vs Leon (250cv) : Ma demi-caisse devant jusqu'a 230

MRS vs Delta Hpe (deltadr) : 1 bonne caisse en faveur du delta

MRS vs S2000 (ttc) : 1 bonne grosse caisse ! pour ma meggy .. le s2000 marchait mieux que notre 1test

MRS vs 147GTA (mallo) vidée 1350kg ; ma Meg ( 1490kg) : en 3 a 100 cote cote jusqu'a 200 puis je passe ma demi caisse et a 220 il revient a ma hauteur jusqu'a 230

en 2 a 60 il passe direct sa caisse ca stagne puis part petit a petit doucement pour me metre 1,5 caisse

MRS vs Civic Turbo: (0,9 + coupure) : 1,5 caisse devant (a refaire avec 1,2)

MRS vs VR6 : pas les cv necessaires mais .. pas mal du tout pour un VR6

j'aurai bien voulu tirer avec le s3 d'esteves mais les sont arrives
voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du beau test!
Hate de voir les vidéos si il y en a

Par contre tu t'es trompé de section,ici tu es dans la section pour organiser une rencontre...Tu aurais du faire le résumé de tes tests dans la section des comptes rendus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme que le m3rs envoie super fort!!

pour ma part test avec un 147 gta stock et vidé de sa banquette (pas celui de mallo) : depart en 3 a 90 c'est un cote cote parfait jusqu'a 22,0
depart en 4 : il me colle sa caisse a l'appuyée et ca reste comme ca jusqu'a 22,0

contre s3 265 stock depart en 3 a 90 : je pars un chouilla mieux et reste devant sur tte ma 3 puis il remonte pour me coller son capot
nous avons coupé vers 20,0/21,0 en etant plus ou moins cote cote

contre le m3rs de marco ; depart en 3 a 90 : il part sur la 3 pour me coller une caisse qui ne bougera plus jusqu'a 23,5/24,0

golf 6 gti croisée sur le chemin : reprise en 3 je pars tt de suite et fort donc j'imagine qu'il etait stock

ormis pour la golf tt les tests ont ete fait en 2 contre 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Que du beau test!
Hate de voir les vidéos si il y en a

Par contre tu t'es trompé de section,ici tu es dans la section pour organiser une rencontre...Tu aurais du faire le résumé de tes tests dans la section des comptes rendus Wink


Mince j'ai pas fait expres! si les modos peuvent deplacer dans la section aproprié .. je les remercient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Ça a vraiment l air de marche les 3rs !!!!


Ta essaye contre d autre voir se que ça donne ??


Non malheureusement rare sont celle qui run ^^ mais normalement ca devrait pas tarder ! peut etre avec Olivier ( MRS3 blanche qui vient de s'inscrire sur le forum )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
oui je confirme que le m3rs envoie super fort!!

pour ma part test avec un 147 gta stock et vidé de sa banquette (pas celui de mallo) : depart en 3 a 65 c'est un cote cote parfait jusqu'a 22,0
depart en 4 : il me colle sa caisse a l'appuyée et ca reste comme ca jusqu'a 22,0

contre s3 265 stock depart en 3 a 60 : je pars un chouilla mieux et reste devant sur tte ma 3 puis il remonte pour me coller son capot
nous avons coupé vers 20,0/21,0 en etant plus ou moins cote cote

contre le m3rs de marco ; depart en 3 a 65 : il part sur la 3 pour me coller une caisse qui ne bougera plus jusqu'a 23,5/24,0

golf 6 gti croisée sur le chemin : reprise en 3 je pars tt de suite et fort donc j'imagine qu'il etait stock

ormis pour la golf tt les tests ont ete fait en 2 contre 2



Sympas aussi tes tests Benoît!
Tu as pas testé avec Mallo c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
Mowgly a écrit:
Que du beau test!
Hate de voir les vidéos si il y en a

Par contre tu t'es trompé de section,ici tu es dans la section pour organiser une rencontre...Tu aurais du faire le résumé de tes tests dans la section des comptes rendus Wink


Mince j'ai pas fait expres! si les modos peuvent deplacer dans la section aproprié .. je les remercient


Apparemment ils l'ont déja déplacé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ibiza 20vt decata, reprog VS Jody9N Polo TDI 130 decata, reprog, vidé environ 180 ch
en 3 à 80 environ: je suis 3 bonnes caisses devant à 200

Ibiza 20vt decat, reprog Vs pote de Jody Ibiza FR TDI reprog, turbo + je sais plus lol, environ 220 ch (si JOdy pouvait donner la config exact ça serait cool ;-)) )
en 3 dans ses tours, il me passe sa caisse à l'appuyé et ca reste comme sa jusque 230
en 3 dans mes tours, j'arrive à peu prés à tenir à l'appuyé et après ca bouge plus.

2 dans chaque voiture.

Bon tests bien sympa, content d'avoir fait votre connaissance les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
ttc a écrit:
oui je confirme que le m3rs envoie super fort!!

pour ma part test avec un 147 gta stock et vidé de sa banquette (pas celui de mallo) : depart en 3 a 65 c'est un cote cote parfait jusqu'a 22,0
depart en 4 : il me colle sa caisse a l'appuyée et ca reste comme ca jusqu'a 22,0

contre s3 265 stock depart en 3 a 60 : je pars un chouilla mieux et reste devant sur tte ma 3 puis il remonte pour me coller son capot
nous avons coupé vers 20,0/21,0 en etant plus ou moins cote cote

contre le m3rs de marco ; depart en 3 a 65 : il part sur la 3 pour me coller une caisse qui ne bougera plus jusqu'a 23,5/24,0

golf 6 gti croisée sur le chemin : reprise en 3 je pars tt de suite et fort donc j'imagine qu'il etait stock

ormis pour la golf tt les tests ont ete fait en 2 contre 2



Sympas aussi tes tests Benoît!
Tu as pas testé avec Mallo c'est dommage.


oui dommage mais au vu de ces tests contre le megane il aurait ete devant, surtout sur un depart en 2 (je perd pas mal de temps au passage de la 2 a la 3)
par contre j'ai remarqué qu'a l'arret il est plus sonore que l'autre gta donc je sais pas si il est pas decata...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiji Five a écrit:
Ibiza 20vt decata, reprog VS Jody9N Polo TDI 130 decata, reprog, vidé environ 180 ch
en 3 à 80 environ: je suis 3 bonnes caisses devant à 200

Ibiza 20vt decat, reprog Vs pote de Jody Ibiza FR TDI reprog, turbo + je sais plus lol, environ 220 ch (si JOdy pouvait donner la config exact ça serait cool ;-)) )
en 3 dans ses tours, il me passe sa caisse à l'appuyé et ca reste comme sa jusque 230
en 3 dans mes tours, j'arrive à peu prés à tenir à l'appuyé et après ca bouge plus.

2 dans chaque voiture.

Bon tests bien sympa, content d'avoir fait votre connaissance les gars.


c'est une Ibiza FR TDI 130 a la base et il a : Gestion+ligne sur mesure, Turbo GT17/20, Echangeur Frontal, décata, vidée,rabaisée +cales estimation@220cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour etre sur


marco tu dit une bonne grosse caisse devant ttc ?
ca veu dire que entre toi et ttc on peu passe une caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
putin yavait mallo.....jsuis vex mdrrrr


tu m'etonnes y a tellement de mec qui veulent lui tomber dessus qu'il est obligé de descendre en scred!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
c'est une Ibiza FR TDI 130 a la base et il a : Gestion+ligne sur mesure, Turbo GT17/20, Echangeur Frontal, décata, vidée,rabaisée +cales estimation@220cv

Ok, merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
high rpm a écrit:
putin yavait mallo.....jsuis vex mdrrrr


tu m'etonnes y a tellement de mec qui veulent lui tomber dessus qu'il est obligé de descendre en scred!mdr

faudra quand meme lui reconnaitre une qualité,c'est que contrairement a beaucoup il est pret a faire de la borne pour tester. Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
juste pour etre sur


marco tu dit une bonne grosse caisse devant ttc ?
ca veu dire que entre toi et ttc on peu passe une caisse ?


oui c'est ca...il peut se rabattre devant moi et je dirais qu'il y a 4/5 m entre son parechoc arrière et mon parechoc avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
juste pour etre sur


marco tu dit une bonne grosse caisse devant ttc ?
ca veu dire que entre toi et ttc on peu passe une caisse ?


yes c sa !!

voila la video contre le 147 GTA de mallo faite par ses soins .. il marche mieux que le 1er gta avec qui j'avais test cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est serré en 3 entre la GTA et la Megane 3 rs!
Belle perf des 2 autos en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
Mowgly a écrit:
ttc a écrit:
oui je confirme que le m3rs envoie super fort!!

pour ma part test avec un 147 gta stock et vidé de sa banquette (pas celui de mallo) : depart en 3 a 65 c'est un cote cote parfait jusqu'a 22,0
depart en 4 : il me colle sa caisse a l'appuyée et ca reste comme ca jusqu'a 22,0

contre s3 265 stock depart en 3 a 60 : je pars un chouilla mieux et reste devant sur tte ma 3 puis il remonte pour me coller son capot
nous avons coupé vers 20,0/21,0 en etant plus ou moins cote cote

contre le m3rs de marco ; depart en 3 a 65 : il part sur la 3 pour me coller une caisse qui ne bougera plus jusqu'a 23,5/24,0

golf 6 gti croisée sur le chemin : reprise en 3 je pars tt de suite et fort donc j'imagine qu'il etait stock

ormis pour la golf tt les tests ont ete fait en 2 contre 2



Sympas aussi tes tests Benoît!
Tu as pas testé avec Mallo c'est dommage.


oui dommage mais au vu de ces tests contre le megane il aurait ete devant, surtout sur un depart en 2 (je perd pas mal de temps au passage de la 2 a la 3)
par contre j'ai remarqué qu'a l'arret il est plus sonore que l'autre gta donc je sais pas si il est pas decata...


A priori je pense pas qu'il soit décata mais je suis pas allé vérifier non plus lol...
Après il suffit que sa ligne ai un peu vécu et que son silencieux soit un peu vidé...
Je vois bien au début que j'avais ma MRS elle ne faisait pas un bruit au ralenti et là maintenant elle fait plus de bruit,pourtant je n'ai rien changé a l'échappement,juste qu'a force de tirer dedans le silencieux devient un peu plus bruyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Sympa les tests!
mais tu pars trop bas en 3 TTC pour une S2000....


Clair que c'est trop bas pour la S2000!
Sur le coup j'avais pas fait gaffe mais c'est vrai qu'en 3 a 65 c'est chaud pour un vtec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
Il y a eu une reprise à 65 ou le s2000 partait en 2 et moi en 3


Ah ok,ça ma paraissait bizarre aussi qu'il puisse ne prendre qu'une caisse contre ta MRS en partant en 3 a 65 avec sa S2000 car ça doit faire très bas pour lui en 3 a 65.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai edité mon post,je voulais dire 3 à 90!

francounette : pour ma part je retournerais pas sur F...trop d risque de se faire gauler
j'y suis rester 1h et j'ai vu 2 cars de flics et des voitures banalisées qui tournaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
oui j'ai edité mon post,je voulais dire 3 à 90!

francounette : pour ma part je retournerais pas sur F...trop d risque de se faire gauler
j'y suis rester 1h et j'ai vu 2 cars de flics et des voitures banalisées qui tournaient



mtn je reste vers chez moi on n'a fait un petit convi de 10 voitures pour aller a F. il yavait pas grand monde du coup je prefere mtn restez par chez moi tant que ce sera comme ca !


mais sinon pour le test francounette on se tient au courant je suis ok pr test avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
GTA a écrit:
Elle est ou la video du MRS vs le GTA ???


oui elle est passer ou ??



mallo ma donner sa en MP...

salut voici les vidéos de vendredi de ma 147 GTA full stock

contre la MRS 3 RS de marco alonso

....
contre un s3 265ch stock

....
contre un s2 230ch prépa 300ch

....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionant la diference des departs en 2 et apre en 3 pour le s3!! la 2 es tres courte!!
d'apres ces video je dirais que le megane 3 serai devant le s3 meme en depart en 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s3titi a écrit:
impressionant la diference des departs en 2 et apre en 3 pour le s3!! la 2 es tres courte!!
d'apres ces video je dirais que le megane 3 serai devant le s3 meme en depart en 3
faut test Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour rappel,MALLO a été au moins 20fois banni du forum et tjrs avec des pseudos differents!

donc ses videos et les messages qui fait passer par une tierce personne c'est mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
juste pour rappel,MALLO a été au moins 20fois banni du forum et tjrs avec des pseudos differents!

donc ses videos et les messages qui fait passer par une tierce personne c'est mort!
y'a que lui qui a les vidéos ! Et il a fait un montage sympa laisse les pour cette fois même si ça vient de lui , c pas grave car moi et la s3 d'esteves on est sur le forum ,... P.s il a été banni pour quoi enfait ?? J'ai jamais suivi l'affaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tappe mallo172 dans google tu verras par toi meme...le mec qui va sur tout les forums pour souler les gens!

pour les videos vas sur son compte "jeanmidci" sur youtube! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
oui j'ai edité mon post,je voulais dire 3 à 90!

francounette : pour ma part je retournerais pas sur F...trop d risque de se faire gauler
j'y suis rester 1h et j'ai vu 2 cars de flics et des voitures banalisées qui tournaient


Je suis pas totalement d'accord. Ce vendredi là g t à V et y'avais des flics et ils avaient fermé asterix et etait au peage d'après et arretais toutes les caisses notamment un Cupra capot ouvert et il avait pas l'air bien... C'est partout pareil mais en tt cas c'est l'endroit ou j'ai été le moins emmerdé

Marco Alonso a écrit:
ttc a écrit:
oui j'ai edité mon post,je voulais dire 3 à 90!

francounette : pour ma part je retournerais pas sur F...trop d risque de se faire gauler
j'y suis rester 1h et j'ai vu 2 cars de flics et des voitures banalisées qui tournaient



mtn je reste vers chez moi on n'a fait un petit convi de 10 voitures pour aller a F. il yavait pas grand monde du coup je prefere mtn restez par chez moi tant que ce sera comme ca !


mais sinon pour le test francounette on se tient au courant je suis ok pr test avec toi !


Ok sa dépend ou c'est vers chez toi. Mais vendredi pro il annonce beau temps on peut s'organiser çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...