Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENENEZ

test a pl (78)

Messages recommandés

Putin l'excuse du carreau celle la va falloir reussir à la replacer mdrrrrrr

tknt baguette attends les beaux jours et ça reviendra sec, en attendant fais ce que t'as à faire comme il faut pour clastres, sinon les zopelistes vont pas te louper.

Surtout connaissant les perfs du sergio Very Happy t'as des semi slicks pr clastres?? géo pr l'occasion ? tu veux des sacs de ciments à mettre sur le train avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc
Ok je sort pas loin ....

Mais Combien test j ai fait et video ..?
Sérieuse pas juste pour sortir ..

Je pense que la dessu ta de la marge ....;-)



Puis perso la route a pl c est de la merde ...

Rien tel que f ou v95 pour pointe .....
J ai toujours trouve du client ...

Et moi a clastre ça fait 3 fois j y vais ... ( pas ma première ....)

Donc quand il faut je sort loin ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Putin l'excuse du carreau celle la va falloir reussir à la replacer mdrrrrrr

tknt baguette attends les beaux jours et ça reviendra sec, en attendant fais ce que t'as à faire comme il faut pour clastres, sinon les zopelistes vont pas te louper.

Surtout connaissant les perfs du sergio Very Happy t'as des semi slicks pr clastres?? géo pr l'occasion ? tu veux des sacs de ciments à mettre sur le train avant ?


Ton golden retriver dans le coffre me suffira

A la limite que je prenne une grosse branlée ca serait pas mal!! Ca m'aidera à déculasser le bloc et passer sur une culasse tapée et des
gros arbres...mais j'aime bien en garder sous le coude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:



Puis perso la route a pl c est de la merde ...

Rien tel que f ou v95 pour pointe .....
J ai toujours trouve du client ...

Et moi a clastre ça fait 3 fois j y vais ... ( pas ma première ....)

Donc quand il faut je sort loin ...





Blablabla excuses blablabla excuses

J'espere y voir ton bmw à clastres...parce que si je ne le vois pas t'as pas fini d'en entendre parler ma poule!

Pour infos CS ou F tu ne me verras jamais y mettre les pneus tous bonnement parce que c'est ourdé de poulaga! Et ca je pense que c'est une
excuse valable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol 2 guerres sur 4 pages bref en tout cas c des beaux test renenez je pensais pas que tu tiendrais le s2000 mais BG Wink

Sinon en ce qui concerne les caisses ... c'est que mon avis mais je suis d'accord avec tiny quand le mec est dans mon parechoc il y a juste ma caisse , 1 caisse c la distance de ma voiture entre lui et moi enfin bon ... sympa d'avoir mis les videos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas vous vous contredisez ....


Tu dit bien " ma caisse " devant ....


Donc 1 caisse koi .....??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000 quand tu dis je passe ma caisse c'est que l'autre est a ton cul, au pc arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
oui Ma caisse... quand je dis qu'il y a Une caisse ... Ca veut dire que tu peut mettre ta bmw entre lui et moi .


Une caisse d'ecart quoi ... 2 caisses = 2bmw entre lui et moi etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
lol 2 guerres sur 4 pages bref en tout cas c des beaux test renenez je pensais pas que tu tiendrais le s2000 mais BG Wink


moi c'est plutot le contraire...je pensais me faire plier vu comment son rs est tapé...enfin au moins jusqu'a 200 parce qu'apres c'est vrai que le s pointe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
Marco Alonso a écrit:
lol 2 guerres sur 4 pages bref en tout cas c des beaux test renenez je pensais pas que tu tiendrais le s2000 mais BG Wink


moi c'est plutot le contraire...je pensais me faire plier vu comment son rs est tapé...enfin au moins jusqu'a 200 parce qu'apres c'est vrai que le s pointe bien


Oui passer 200 tu part bien , bon je pensais pas que t'allais le deposer mais au moins ta caisse .. en meme temps je l'ai jamais encore croiser la clio de renenez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ttc faut qu'on test lol depuis le temps qu'on le dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiny : oui justement j'y pensais aussi
si ca te tente ce soir sur V2 je suis ton homme
Marco : dispo ce soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup les regles de calcul 2012 ca dit quoi au final ?
Parceque moi j'ai déja calculé mes impots locaux, fonciers sur le revenu pas encore du coup je voudrais calculer au mieux les caisses que je vais mettre ou prendre pour pas me faire chopper par le fisc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Bon, du coup les regles de calcul 2012 ca dit quoi au final ?
Parceque moi j'ai déja calculé mes impots locaux, fonciers sur le revenu pas encore du coup je voudrais calculer au mieux les caisses que je vais mettre ou prendre pour pas me faire chopper par le fisc


Cherche pas avec sarko tu peux pas test......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
Marco Alonso a écrit:
lol 2 guerres sur 4 pages bref en tout cas c des beaux test renenez je pensais pas que tu tiendrais le s2000 mais BG Wink


moi c'est plutot le contraire...je pensais me faire plier vu comment son rs est tapé...enfin au moins jusqu'a 200 parce qu'apres c'est vrai que le s pointe bien


merci marco, apres ttc oublie pas qu'on etait 2, et je trouve qu'elle va bien par rapport au prix qu'elle ma couter
des que le temps le permet un test avec ttc , tiny, marco , et moi m'interresserai fortmement a poids egal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Il disait qu'il roulait sur toutes les RS1 en même temps, parti de ce principe le jour où t'en as une qui te lâche pas t'es quelque peu déçu lol

Moi:
-ligne décata ktec
-admi maison
-vidée

Lui:
-vidée
-baquets
-ligne ktec décata
-admi ITG
-jantes légères

Ses 227Nm de couple je les ai pas vus moi ^^

PS: y a pas plus lourd que des sièges d'origines, faut arrêter de se voiler la face.


bon pour faire plus simple ...

je ne pense pas que mes jantes font 35 kil en moins que les orrigines deja de plus mes baquets sont meme pas 2 kil plus leger que l'orrigine ( tu peux faire le calcule c'est des sabelt taurus avec le plat les glissieres et equerres )

et pour recapituler un peux vu que tu parle de poids et les pieces

- j'etais vidée ( banquettes )
- ligne
- admis
- jantes ultra
- baquets ( - 3 a 4 kil )

et toi

- videé ( banquettes ) + tous les plastiques + ta roue de secours donc +- 20 kil de moins comparer a mes banquettes ( mon gains de mes ultra quoi )
- ligne
- admis

donc en bref je n'ai que les jantes , les 3 a 4 kil de baquets tu gagne largement t'es 15 kil passer avec ta roue de secours

de plus il y avais +- 40 kil de differences entres les passager , se qui fais facile 50 60 kil de diffs , et je pense vraiment pas que mes jantes me font gagner un tel gains ..

donc perso que tu aurais ete devant moi je LOL mais bon on va pas faire un discourt a rien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
bon tu etais a coté de juniors , je pense que son couple il l'a...parce que quoiqu'il en soit tu etais bien plus léger que lui pour le test!


enfin un qui voye clair merci vraneth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
astralet j'ai vu une video entre junior et une s2000 sur brs,s2000 part fort en 4eme il me semble....
apres meme chose je calcule les caisses entre les 2 voitures....
jawad marche tres bien!
remenez tu as tjs ton calage gr n?

ps(c'est qui la voix sexy sur la video mdr?)


oui tu a vu une video contre la s2000

celle si avais ligne admis et je ne sais plus si il avais autre choses..

il me collais +- 2 caisses et rien a faire les ch sont la quant tu arrive a 200 lool..

pas mal les testes ici et pas mal je trouve ttc elle marche bien ta tit s2000 vivement se revoir un de c' 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
le juniore qui est revenu fait gaff tes a 2/3 saligo

demain je teste contre toi on fait des video


héé oui la saligo

pas de probleme mais j'ai pas le soummmmm avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renenez : oui c'est vrai que vous etiez 2...pressé de se refaire ça en solo!

juniorrs : merci et au plaisir de se recroiser un de ces jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourrais se faire un ti trucs entre nous ..???

et avec quelques uns pour stabio et quelques autres , on peux descendre un coup pres de vous d'ici peux si sa marche pour vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TTC : je viens de voir ton message que maintenant malheureusement nn jsui pas dispo mais jeudi pro. ya un test qui se profile !! 206s 16 vs Saxo 16 // et apres moi +deltadr + GuillaumeRS ( MRS2 311cv) un mec en leon cupra R reprog envir 270cv ;

je vais me faire arraché

renenez oui il ya a pas de soucis pour test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
@TTC : je viens de voir ton message que maintenant malheureusement nn jsui pas dispo mais jeudi pro. ya un test qui se profile !! 206s 16 vs Saxo 16 // et apres moi +deltadr + GuillaumeRS ( MRS2 311cv) un mec en leon cupra R reprog envir 270cv ;

je vais me faire arraché

renenez oui il ya a pas de soucis pour test


+1 jeudi prochain 78, et ya un civic turbo aussi entre 200 et 300 cv lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage junior je peux pas être à Clastres, peut-être la prochaine, tu verras comment ça rame une RS1 Wink


Pour notre test on va pas revenir sur le sujet hein, tu penses ce que tu veux, mes yeux me mentent pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
moi j'y serais et je reffuse pas un teste donc je suis goodddd

renenez sera a clastre ..?


clairement vu l'ambiance je reste chez moi !
et puis le dimanche c pour pistez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prépare les pop-corns pour le gros débat qu'il va y avoir après vos tests à Clastres, on va se régaler :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve sa dommage qu'après chaque test il y a embrouille et désaccord entre vous. Sa gâche la fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est eux qui aiment ça, moi je les laisse dans leur délire, ils croient ce qu'ils veulent, même au père Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renenez vient a clastre la rag de scraat sera la aussi ..

derriere l'ordi vous vous prener le choux et une fois au rencontre on rigole bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je disait avec lapince ce soir
les runs sa me saoule , on se prend tout le temps la tete , j'y prend plus plaisir

comme le dit stabio a clastres on s'amuse bien donc je verai d'ici la mais bon
je pense que le mieux et de ne pas faire de compte rendu ou videos comme sa plus de soucis , mais c dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol tu ressort tout le temps la même photo, au faite tu l'aurais pas piqué sru le fb de pipi mdrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...