Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENENEZ

test a pl (78)

Messages recommandés

voila les videos des tests
donc pour les config:
renenez: clio rs: ligne, collecteur , cale rs, admi d'origine modifier, reprgo , calage grn, videe , a 2 pendant les test
jawad:rs182, ligne complete , admi d'origine modifier, videe seul
ttc: s2000: seul stock
S3 reprog a 2




voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal les tests par contre soit je vois mal soit c est l effet de la camera mais on voit pas les memes "caisses" d ecart lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On comprends mieux pourquoi personne ne comprends les écarts lol, vous dîtes une caisse quand il est au niveau du pare choc arrière, perso pour moi (et surement d'autres) passer sa caisse c'est pas mettre une voiture à l'autre, mettre une caisse corresponds à la distance qui sépare les 2 donc pour Jawad il n'est pas à 1 caisse et demi mais une demi caisse ;-).
Enfin je dis ça comme ça car moi je compte comme ca lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal les teste ...

ps perso on en avais deja discuter en belgique avec mallo car quand on voie la voiture derriere on ne croirai pas mais mallo avais raison realisee en live ..

quand on voie la voiture comme sur cette video nous on voie juste la voiture devant mais en realiter il y a bien une caisse d'ecart .. la camera qui donne cette impression..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les phares sont au travers de la custode gauche donc il est pas une caisse derrière lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche fort jawad ! Jveux test !!! Sinon le s2000 à partir de 200 il part fort quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
On comprends mieux pourquoi personne ne comprends les écarts lol, vous dîtes une caisse quand il est au niveau du pare choc arrière, perso pour moi (et surement d'autres) passer sa caisse c'est pas mettre une voiture à l'autre, mettre une caisse corresponds à la distance qui sépare les 2 donc pour Jawad il n'est pas à 1 caisse et demi mais une demi caisse ;-).
Enfin je dis ça comme ça car moi je compte comme ca lol.




Ah ouai c est claire on compte pas pareil le nombre de caisse ...!!

Une fois au pc Arriere c est 1 caisse ....!!!


Sur la video on vois bien qu il est Apres pc donc 1caisse et demi ...
Sur la premier !

Non
?




Ps je pense pas qu il est besoin de repasse en 15 pour te tenir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je comprend pas junior est devant des s2000 tout comme l'etait mallo .
en tout cas pour moi on compte du pc avant des deux autos , maintenant comme on dit pour les calcules sa depend si le mec prend le pc avant des 2 ou le pc arriere de celle de devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque où j'avais que ligne/admi/vidage j'étais côte côte avec junior, et quelque soit le test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astralet j'ai vu une video entre junior et une s2000 sur brs,s2000 part fort en 4eme il me semble....
apres meme chose je calcule les caisses entre les 2 voitures....
jawad marche tres bien!
remenez tu as tjs ton calage gr n?

ps(c'est qui la voix sexy sur la video mdr?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf lapince.......

euh par contre la rs a jawad me fait penser acelle de junior...ilgne admi mais de bon chx d'origine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Donc pour faire simple et bien comprendre

Cas n°1 : Côte côte (je pense qu'on es tous d'accord mdrrr)

Cas n°2 : pour moi ce n'est pas être une caisse devant mais je dis "j'ai passé ma caisse", "il est dans mon cul" ou "au niveau de mon pare choc arrière"

Cas n°3 : 1 caisse sépare les 2 voitures donc 1 caisse devant, après si vous vous comptez 2 caisses comme ça c'est normal que tout le monde n'est jamais d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ils sont bons joueurs ces 2 là!!!!!!!!!!!!!

Jawad je t'avais dis de couper le nos bourdel!!!!!!!!!!!!!!!!

Renenez et lapince faut pas lui en vouloir, jawad a gardé ses mauvaises habitudes d'opélistes avec leur prépa stock pas chère sur leurs c20tapettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny

Dans ton cas numéro 3


Combien caisse faudra gagne pour remonte et faire cote cote ...?




2 caisse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
arf lapince.......

euh par contre la rs a jawad me fait penser acelle de junior...ilgne admi mais de bon chx d'origine!!!

Sauf que junior a des Ultra en 16 et il a deux baquets, donc -40kgs environ.

Il était déçu de faire côte côte avec moi alors que j'avais moins de pièce que lui, il a jamais voulu poster les vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir le poids des baquets surtout que juniors compense largement lol...
decu il etait...il ya pas de quoi je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il disait qu'il roulait sur toutes les RS1 en même temps, parti de ce principe le jour où t'en as une qui te lâche pas t'es quelque peu déçu lol

Moi:
-ligne décata ktec
-admi maison
-vidée

Lui:
-vidée
-baquets
-ligne ktec décata
-admi ITG
-jantes légères

Ses 227Nm de couple je les ai pas vus moi ^^

PS: y a pas plus lourd que des sièges d'origines, faut arrêter de se voiler la face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tu etais a coté de juniors , je pense que son couple il l'a...parce que quoiqu'il en soit tu etais bien plus léger que lui pour le test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucvts27 a écrit:
AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ils sont bons joueurs ces 2 là!!!!!!!!!!!!!

Jawad je t'avais dis de couper le nos bourdel!!!!!!!!!!!!!!!!

Renenez et lapince faut pas lui en vouloir, jawad a gardé ses mauvaises habitudes d'opélistes avec leur prépa stock pas chère sur leurs c20tapettes...



sa t'arrive de faire des post qui serve a quelque chose?
on a pas parler de prepa alors arrete mtn stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiny:
j'ai toujour comptez comme sa et je suis pas le seul ( peut etre je me trompe)
mais difficile de tous comptez pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit quoi alors , côte cote, alors si il est derrière ? , Si tu met 3 de t caisse , sa fait Bcp , c impossible mettre Bcp alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Tiny

Dans ton cas numéro 3


Combien caisse faudra gagne pour remonte et faire cote cote ...?




2 caisse ....


Oui il faut 2caisses pour remonter.

Mais si tu remonte de une caisse. Il aura donc juste sa caisse devant.

Quand sont pare choc arrière est au niveau de ton pare choc avant, il ta mis sa caisse. Quand il est comme le cas n°3 il ta mis une caisse, car il y a juste une caisse d'eccart entre les deux voitures.

Bref sa sera bien de créer une loi pour que tout le monde soit d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non mais sur la première vidéo pour moi il est à une demi caisse, quand Lapince dit "une caisse" sur la vidéo, le pc avant de Jawad est au niveau de ton pc arrière donc tu a ta caisse de passé mais pas une caisse qui vous sépare, c'est ça que je veux dire.
On s'en fou de combien de caisses il faut pour remonter lol c'est pas comme ça que l'on compte mais la distance qui sépare les 2 caisses.
Perso si la personne avec qui je test à son pc avant dans ma porte droite ou de mon aile arrière je dis pas une caisse mais qu'il est à coté que son pc est à tel niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
lucvts27 a écrit:
AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ils sont bons joueurs ces 2 là!!!!!!!!!!!!!

Jawad je t'avais dis de couper le nos bourdel!!!!!!!!!!!!!!!!

Renenez et lapince faut pas lui en vouloir, jawad a gardé ses mauvaises habitudes d'opélistes avec leur prépa stock pas chère sur leurs c20tapettes...



sa t'arrive de faire des post qui serve a quelque chose?
on a pas parler de prepa alors arrete mtn stp


Je ne veux pas recommencer la polémique mais bon je vais juste dire ce que je pense parce que tu commences sérieusement à me gonfler
les couilles!

Primo tu la ramènes sur les posts de clio rs VS megane rs alors que pour que tu sortes test hormis SA ou l'a15 t'es pas foutu de bouger ton cul...tu m'étonnes qu'il a neigé il y a 15 jours t'as bougé à pl!

Blablater ca tu sais faire!! Pour le concret il n'y a plus personne!

Secundo les excuses du genre "nous nous étions 2 vidé" et "lui tous seul et vidé" excuse moi mais c'est de la branlette en paquet de 10!
Quand tu testes tu joues sur tous les points! Quand je vais tester avec quelqu'un je joue sur tous les points et y compris le rapport poids
puissance...si le mec part seul je pars seul bien que j'évite fortement car moi seul j'ai plus de chance de patiner!
Jawad était seul dans ce cas là fallait virer lapince dans une autre caisse et ca n'aurait pas empecher de filmer!

Tertio la guéguerre du demi capot demi voiture faut arréter avec ca!! C'est gavant! Vous ne voulez pas un décimètres aussi non pour
mesurer la distance exacte?!! Tu test si t'es derrière bah t'es derrière si t'es devant bah t'es devant!!! Et pas la peine de dire c'est pas possible il ment il est pas stock ou de chercher la petite bete pour te rassurer!

Inutile de chercher à trouver des excuses après c'est sur le moment qu'il faut y penser! Tu veux jouer tu gagnes tant mieux tu perds tant pis
et comme on dit c'est le jeu ma pauv lucette!

Maintenant je sais très bien que t'as bosser sur ton moteur que tu as fais des modifs et que ca doit etre rageant pour ta part de voir une clio rs quasi stock qui t'accroche...

Dans ce cas là au lieu de te chercher des excuses et bah bosse sur ton moulin ferme ta gueule et revient plus fort après!

J'espere que mon post cette fois ci te SERVIRA A QUELQUE CHOSE!!!!!!!!!!

Pour moi l'histoire est close

Bonne bourre et tchiuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'il aurais aussi fallu rajouter dans de cas la que tu était en 15" avec pneu taille basse (45) pour tirer plus court et que Jawad était en 17"

Mais sa on s'en fous, c'est chacun sa merde lol

Bon sinon moi je sort d'ici car je sent que sa vas partir en Cacahouete pour rien et moi je préfère rester neutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je suis pas là, ça me daille grave, je verrai à la prochaine session.. Surtout quand j'aurai ma bonne admi et reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu mets une demi caisse sur la première vidéo mdrrr, passé sa caisse c'est pas mettre une caisse il n'y a pas de distance qui vous sépare, pare choc contre pare choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros t'as une caisse et demi d'écart en ta faveur contre Jawad et à deux dans ta caisse Nico?

Moi je mets 1 caisse et demi d'écart en 1vs1, un passager ça joue quand même mine de rien sur nos p'tites caisses. Faut qu'on test tous les 3 lol. Et why not de la R26 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait 5 ans que fais des runs et on a toujour comptez comme sa et c pas mes premières vidéos
Après chacun compte différemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les videos
Au moins chacun peut juger par soi même et compter le nombre de caisses qu'il veux ...
Elles sont peut être pas top mais au moins ya un bon apperçu.
Dommage que un test avec la s2000 n'a pu etre filmé, un beau cote cote jusqu'à 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucvts27 a écrit:





Je te rassu pour toi une règle suffit .....!!!
LOL


Prépare bien sax en mars ça va test et hâte de voir ...



Ps niveau escuse tu veu je ressorte des phares sur fofo clio ...?

J ai pas tourne le robine .... (LOL bas fallait ...)

Je patine trop ....

J ai une boite trop long ...( c est toi qui a choisi ...)


Bref tous le monde sort des escuses fait pas genre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
lucvts27 a écrit:





Je te rassu pour toi une règle suffit .....!!!
LOL


Prépare bien sax en mars ça va test et hâte de voir ...



Ps niveau escuse tu veu je ressorte des phares sur fofo clio ...?

J ai pas tourne le robine .... (LOL bas fallait ...)

Je patine trop ....

J ai une boite trop long ...( c est toi qui a choisi ...)


Bref tous le monde sort des escuses fait pas genre ;-)


Mais mon trèèèèèèèèèèèèès cher lapince

Oui je n'ai pas tourné le robinet contre jimmy971 parce que de toute manière j'ai fini devant D'UNE CAISSE et que ca ne servait à rien
puisque avec la pression que j'avais je patinais déjà...

Après bah oui je patine sur sol froid ou humide...excuse moi de sortir A PEINE 300cv sur une caisse à savon en traction

Si je sors ma caisse, que je test, que c'est humide par terre et que je suis derrière comme nous avions fait la dernière fois avec high rpm
et tazoo, à ce moment là je n'avais qu'à pas sortir...

Maintenant on le refait sur sec ca va etre tout autre chose!

Mais si tu veux on peut se faire des reprises à 200kmh quoique meme à cette vitesse la ca patine encore sur sol humide

Mais moi J'OSE me taper plus de 50 bornes, ne pas jouer mon radin pour voir toute la clic et délirer avec eux...pas seulement pour me la mesurer

Pour ma boite oui je pensais qu'elle était trop longue mais j'ai vite changé d'avis quand j'ai tourné le robinet magique et mis mon nez
dans la carto...mais preuve que mon auto a bien évolué puisque j'ai changé d'avis!

On se voit dimanche mon chéri à ARS Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

PS : Je le vois quand ton bmw?!! Pour moi c'est un fake je ne l'ai pas encore vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon sur le sec ça va etre autre chose ???






reprise en 5 pignon stock Vs pignon stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Ah bon sur le sec ça va etre autre chose ???





reprise en 5 pignon stock Vs pignon stock


Bah ouai la dernière fois tu m'as génais avec ton carreau qui jouait superman!!! ( Lapince note une excuse!!! )

Non la pour le moment c'est pignon stock Vs pignon destroy.....

Mais bon ma 4eme m'emmene à 260 quand meme...

Faut qu'on retest sur sec bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...