serjus0781 0 Posté(e) le 11 février 2012 alors qui sera present je veut du test Serjus78 -----------------Astra GSIt16cece93 -------------------gtt 200+steevo -------------------Punto GT "stock" loool 200+tommy77 ----------------r11 turbo, soit en spectateur...raglapince----------------316 guez et Si Serjus me laisse passe devant LOL !tazoo ---------------------205 115+vteckiller------------------civic typeR +lucvts27 ------------------saxo tguezmiklgt --------------------sierra cosworth 4X4 220 +++LOLMpower-------------------rs4 pour tabasser lucvts en plein jour cette fois ci!kainy ---------------------MK1 TDI 90 ++++djo------------------------vr6 2.9tonito---------------------vr6 2.8Phoenix GTI--------------S4/RS4 257chx jordan937----------------corrado G60--polo gtitotoff93-------------------R21 turbo 162ch+++Françounette-rs ---------205 T 150cv++liste du BLITZGSIserjus78......................................astra T16 Alex 30........................................astra T16 BOOSTER77............................... Astra Gsi16 ok Nemesis ................................... Astra Gsi16 malou31.................................... astra gsi 16v Pierro02......................................Astra 8s++ ok Duckcar ................................... Astra 1.8 16s Seby .......................................... kadett Gsi16 Cedric77160.............................. Kadett Gsi16 ok GSITURBO16 ............................. Kadett T16 Toyskad .................................... Kadett T16 Fred perry ................................. Vectra 2000 ok Dos T16 ..................................... Vectra T16 Adricali 59 ................................. Calibra T16 gsi arthur.................................... Astra G OPC mister cali....................................Astra G OPC Atmo Bombers........................................???? Malcom Gsi ................................Corsa A GSI ++ TLM............................................corsa A gsi o.d77gsi16................................. corsa A 20xe où spectateur Tomastra ................................... Corsa A 20xe vivacorsa....................................Corsa B gsi16 Jawad78 .................................... clito RS ok Ptitdav......................................... golf oneD 20vt MONC300C....................................300C hemi Nico16v.........................................Saxo 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 11 février 2012 serjus078 a écrit:alors qui sera present je veut du test Serjus78 -----------------Astra GSIt16cece93 ----------------- gtt 200+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 février 2012 normalement moi (si elle est fini de roder et reglé cette fois lool) Punto GT "stock" loool 200+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 11 février 2012 Presente soit en r11 turbo, soit en spectateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 février 2012 Surment présent Si Sergus me laisse passe devant LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 11 février 2012 Sergus va encord faire mal a du monde avec la gsiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 février 2012 marche bien pour gsi stock...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Moi présent avec ma clique en 205 GTI 115+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 11 février 2012 present aussi avec quelque new modif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 12 février 2012 steevo a écrit:marche bien pour gsi stock...mdrIl a mi 2 a la downpipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 12 février 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 février 2012 present moi aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 12 février 2012 Serjus78 -----------------Astra GSIt16cece93 -------------------gtt 200+steevo -------------------Punto GT "stock" loool 200+tommy77 ----------------r11 turbo, soit en spectateur...raglapince----------------316 guez et Si Serjus me laisse passe devant LOL !tazoo ---------------------205 115+vteckiller------------------civic typeR +lucvts27 ------------------saxo tguezmiklgt --------------------?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 février 2012 surment present pour tabasser lucvts en plein jour cette fois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 février 2012 serjus078 a écrit:Serjus78 -----------------Astra GSIt16cece93 -------------------gtt 200+steevo -------------------Punto GT "stock" loool 200+tommy77 ----------------r11 turbo, soit en spectateur...raglapince----------------316 guez et Si Serjus me laisse passe devant LOL !tazoo ---------------------205 115+vteckiller------------------civic typeR +lucvts27 ------------------saxo tguezmiklgt --------------------??????????miklgt sierra cosworth 4X4 220 +++LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 12 février 2012 T@zoo a écrit:Moi présent avec ma clique en 205 GTI 115+ tazoo tu abuses, toi c est 115++ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 12 février 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 12 février 2012 Serjus78 -----------------Astra GSIt16cece93 -------------------gtt 200+steevo -------------------Punto GT "stock" loool 200+tommy77 ----------------r11 turbo, soit en spectateur...raglapince----------------316 guez et Si Serjus me laisse passe devant LOL !tazoo ---------------------205 115+vteckiller------------------civic typeR +lucvts27 ------------------saxo tguezmiklgt --------------------sierra cosworth 4X4 220 +++LOLMpower-------------------rs4 pour tabasser lucvts en plein jour cette fois ci!liste du BLITZserjus78......................................astra T16 Alex 30........................................astra T16 BOOSTER77............................... Astra Gsi16 ok Nemesis ................................... Astra Gsi16 malou31.................................... astra gsi 16v Pierro02......................................Astra 8s++ ok Duckcar ................................... Astra 1.8 16s Seby .......................................... kadett Gsi16 Cedric77160.............................. Kadett Gsi16 ok GSITURBO16 ............................. Kadett T16 Toyskad .................................... Kadett T16 Fred perry ................................. Vectra 2000 ok Dos T16 ..................................... Vectra T16 Adricali 59 ................................. Calibra T16 gsi arthur.................................... Astra G OPC mister cali....................................Astra G OPC Atmo Bombers........................................???? Malcom Gsi ................................Corsa A GSI ++ TLM............................................corsa A gsi o.d77gsi16................................. corsa A 20xe où spectateur Tomastra ................................... Corsa A 20xe vivacorsa....................................Corsa B gsi16 Jawad78 .................................... clito RS ok Ptitdav......................................... golf oneD 20vt MONC300C....................................300C hemi Nico16v.........................................Saxo 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je sens que je vais casser du c20palettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 12 février 2012 Franchement j'espère pour toi sinon sa va être tchétché sans vaseline, et ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 12 février 2012 tien je te rafrechie la memoire a 4m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 12 février 2012 present en MK1 TDI 90 ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 12 février 2012 peut être présent si ma chiotte est opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 12 février 2012 ajouter vous sur la liste pour ceux qui vienne je mais a jour au fur et a mesurefaite un copier coler de la liste et rajouter vous on dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 février 2012 lucvts27 a écrit:Je sens que je vais casser du c20palettes... on va pas rigoler avec toi moi je te le dis mets la pression n'hesite pas......parce que je connais des mecs qui viens juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tous ces zeropelistes pour moi...je suis émus! Sergio c était du da Albi...la c est de la reprise Mpower laisse ton break familial chez toi...vient avec une vraie caisse d' homme pas une guez de gay Bonbers laisse la Wrc dans sa boite si c est pour test sur 3m pas la peine! Bitch loana, bacapute et buhl vous êtes de la parties?!Ah j allais en oublier un...lapince ramène ton BMW que je lui casse son petit cul!!!!!!! Bisous les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 février 2012 Quand je vois la liste Je vois l attend av chaque test ...!! Faudrai quelque Opel elle panne LOL ....Sinon laisse tombe pour test .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 février 2012 moi en r21 turbo 163 ch ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 13 février 2012 Surment present en spectateur appart ci non petit probleme de boite et resolu et mon turbo monter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 13 février 2012 je voudrais bien avoir des renseignements sur clastre ,c est un 400 da ? il faut s inscrire a l avance ? on peut sur place ?ils sont chiant sur les voitures ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 février 2012 tu peu d inscrire au dernier moment c est 5 euro plus chere ! c est 25 euro c est juste l apres midi 13H30 voiture nontu peu faire da et reprise y a de koi s amuser .......en fonction des caisse +200kmh en fond ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 février 2012 je crois que la piste fais 1600m je crois et tu fais ce que tu veux gt17000000000000 lol tu la prend en DA ou tu la prend en REPRISE tout depend de ta bite lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 13 février 2012 lucvts27 a écrit:Tous ces zeropelistes pour moi...je suis émus! Sergio c était du da Albi...la c est de la reprise Mpower laisse ton break familial chez toi...vient avec une vraie caisse d' homme pas une guez de gay Bonbers laisse la Wrc dans sa boite si c est pour test sur 3m pas la peine! Bitch loana, bacapute et buhl vous êtes de la parties?!Ah j allais en oublier un...lapince ramène ton BMW que je lui casse son petit cul!!!!!!! Bisous les filles! Si j'ai finit la guez je viens, mais y'a rien de moins sur alors je prefere rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 13 février 2012 Peut être présente en 205T sinon mrs ou 106s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 13 février 2012 Si Je viens avec la r11 turbo, ce sera reprise et fond de 5 190km/h si j.y arrive ptdr 105cv d'origine Powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 13 février 2012 gt1700 a écrit:je voudrais bien avoir des renseignements sur clastre ,c est un 400 da ? il faut s inscrire a l avance ? on peut sur place ?ils sont chiant sur les voitures ?mercien gros selon l endroit ou ils definissent le depart y a plus ou moins 1000 metres d accel pour 600 de decel! Au frein moteur tu t arretes limite donc c est geniale. Poir le taraud c est de memoire 20 e d avance sinon 25-30 sur place. Reserve moi un test j aimerais test avec le "fameux" gt1700 qui nous faisait saliver lors de ses tests a l epoque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 13 février 2012 ok merci pour vos reponses .donc y a pas de chrono?en gros c est un vendredi soir homologué! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 13 février 2012 gt1700 a écrit:ok merci pour vos reponses .donc y a pas de chrono?en gros c est un vendredi soir homologué! lol EXACTEMENT MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 février 2012 L'astra de sergio est terriblement efficasse contraiment a ton tas d'anes morts bilouttevts PS/ le temps que tu te batte avec ta 1ere et ta 2eme j'aurai deja passé la ligne d'arrivé et revenu dans les stands! mdrrrrrMOUAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 13 février 2012 M Power a écrit:L'astra de sergio est terriblement efficasse contraiment a ton tas d'anes morts bilouttevts PS/ le temps que tu te batte avec ta 1ere et ta 2eme j'aurai deja passé la ligne d'arrivé et revenu dans les stands! mdrrrrrMOUAHAHAHAJ ai déjà réussi a passer ma caisse une fois avec 1,5 bars...je te laisse imaginer avec 2 bars mon biquet... Je préfère te prévenir des fois que tu te fasses allumer par mon citron...ça t évitera d' aller chez Audi et leur demander si c est normal qu une saxo vts te passe devant Et puis sinon au pire je te pisse un grand coup d' huile moteur sur ton taudi Ça promet une belle équipe de gay ça encore tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bon ok je ramene mon golden retriever et jle mets dans le coffre de Mpo avec un gros collier " je pisse sur la sax de luc " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 13 février 2012 Moi je vais coller ça sur ma lunette arrière avec marque en dessous"Gros bisous du ch'nord!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Lol, quelle bande de rats crevés vous faites J'essaierai d'être présent avec mon 320 carbu... donc si ya du client pour 124cv voire un peu + car j'ai mis un kit gros gicleurs Et baccasable, présent ou bien ? (je sais coup de pressiooon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 février 2012 Baccapute à clastres moi jdis fake !!!!!!!!!!impossible que son kit carrosserie tienne jusqu'à la sortie de son bled et quand à l'hypothétique résistance du moteur jusqu'à Clastres....c'est encore piire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 13 février 2012 gt1700 a écrit:ok merci pour vos reponses .donc y a pas de chrono?en gros c est un vendredi soir homologué! lol SI TU viend on pourras faire le chemin essemble si tu veux, normalement on va faire un petit convoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 13 février 2012 buhl a écrit:Et baccasable, présent ou bien ? (je sais coup de pressiooon) Oooooh bien vuuue Biatchhh rpm je te viol si je te croise dans la rue Je vais faire mon possible pour venir, j'ai bientot finit la delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 13 février 2012 MIKLGT a écrit:gt1700 a écrit:ok merci pour vos reponses .donc y a pas de chrono?en gros c est un vendredi soir homologué! lol SI TU viend on pourras faire le chemin essemble si tu veux, normalement on va faire un petit convoieoui si je viens pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 13 février 2012 faite un copier cole de la liste on vous ajoutant a la suite de la liste pour ceux qui vienne et moi je met a jour on premier page merci-------------------------------------------------------------------------------- Serjus78 -----------------Astra GSIt16cece93 -------------------gtt 200+steevo -------------------Punto GT "stock" loool 200+tommy77 ----------------r11 turbo, soit en spectateur...raglapince----------------316 guez et Si Serjus me laisse passe devant LOL !tazoo ---------------------205 115+vteckiller------------------civic typeR +lucvts27 ------------------saxo tguezmiklgt --------------------sierra cosworth 4X4 220 +++LOLMpower-------------------rs4 pour tabasser lucvts en plein jour cette fois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Si la piste depart/arrivée est configurée comme nous l'avions fait, y'a moyen de taper 250/260 voir un peu + même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 13 février 2012 y aura que des voiture stock a ce que je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites