Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacco

Vendredi 11 Janvier 2012

Messages recommandés

Ok Wink c'est quoi les différents stage que Dreamscience propose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon la reprog est plus typé couple / HP / conso ? C'est ca ?

Sur ce modèle ST225, quels sont les prépas les plus poussés ? 400/500/600 HP ?
Vous mettez quoi comme gros turbo ? GT30 ?

Comme j'ai aussi un 5 cylindres, ces prépa m'intéressent...
Tu comprends pourquoi je trouve dommage que tu nous en disent pas plus sur ta config.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sa

Les plus pousser j'en sais rien du tout
Le plus gros possible je c'est pas désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce quil publie dir c'est qua la fin soire sa st en pouver plus telment que dreamscience a charger!!et tous les test on ete effectuer dans c'est tour paccogtt peut le confirmer a 3000tr un tfsi nas rien et patine juska la fon 4!!!on peit le refere le test avec une route qui accroche et dans mes tour!!!et le st ne partira pas ci fort!!!il veut pas dir sa config ok bientot le gros turbo va arriver pour ma golf on ira refaire les test apres mon passage en 400+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila moi jte dis mat dis rien fais comme lui ressors en gt30 et dis que t'as resserré 2 vis de downpipe + passage en veilleuse de plaque LED.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La video parle d'elle même on était 3 avec le RS vert le RS et moi on est parti et j'était pas dans mes tours pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrete de prendre les gens pour des Cons et de faire ton insolant.
Tu veux pas partager, viens pas sur un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche très fort la ST!
Surtout quand on sait comment marche la Golf a Mattorly.

Par contre je pige pas trop le délire de ne pas vouloir donner sa config...On se croirait dans la cour d'école
Franchement je vois pas ce qui t'empêche de dire ce que tu as fait sur ta caisse...
Enfin peut-être qu'a 21 ans on croit que c'est stylé de dire genre c'est une config "top secrète" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai redemander un test aujourd'hui j'attend sa réponse
Ramener tous une caméra et les témoin faut regler sa ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy971 a écrit:
Ce soir tout de suite dans tes tours ?


J'ai une vie j'ai pas que ca a foutre!!je vois tu parle beaucoup tu croit ton fucus c'est un avion t un bonhome tu nous a dit oubli pas le rdv 27 28 mai au nurburgring et on fera quel video avec mon pote avec son S3 et moi avec le golf et on en reparlera ci tu parle toujour autant!!!tkt biento je vais remaitre pas 2 mes 4 vis a ma dessente de turbo et on fera quelque test!!!oublie pas 27-28 mai on i sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête Jimmy ! Tu es risible et ridicule....
Les runs ne sont pas un affrontement, tu t'es vu lui lancer un " duel " Laughing

On se dirait au Western, on va t'appeler John Wayne.

Je rappelle qu'il n'y a rien a gagner MDR et Mattorly a peut-être une vie...et aussi pas envie de test dans ces conditions.

Je pense que le fait d'avoir 21 ans joue beaucoup.... Il faut que jeunesse se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy971 a écrit:
Ta vue mes flamme, Tavu la video et ta vue en direct t'était derrière

Bonne soirée


Je constate juste un truc hier tou le monde a ri de toit!!!tu ve voir un focus qui marche vraiment test avec celui BR!!!et nous fait pas mal a la tete avec ton dreamscience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain merci Yann...ça fais du bien.
J aurais voulu être modo juste pour le fourte dehors sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
mat

sur la premiere video tu remonte pas la leon jaune annonce 306CH ???


Elle plus a 306ch depuis hier soir!!!Il a mit le decata comme moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai hate de voir quand il va faire le kéké sur le ring il y aura des pieces a récupéré pas cher les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
ah ok

met toi ta plus que tous ca non ?

c est koi ta config ?



pompe a essence stock ?


Moi j'ai la pompe a essance equivalante a celle d'un cupra car la mienne stok et differante stok 100bar et cupra 120bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep on dira ce qu on veux mais n empeche que ca a motive matt tous ca ;-). Non mais il est jeune dans sa tete je le reconnais mais faut avoue qu il a fais le buzz pendant 6 pages lol. Apres chacun vois midi a sa porte je suis d accord avec lui sur le fond genre on s en fou des modifs et on test mais comme la dit yann on peut etre vague mais dire qu il ya ligne etc etc sans trop rentrer dans les details... Bref en tous cas vous marchez fort les gars respect!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien... je vois se profiler la mentalité 2012 des runs. Pas joli-joli car c'est 100% du reglement de compte a coup de pression que du plaisir.

Il est seul a avoir une focus st mais ne veut pas dire ce qu'il a, là je ne comprend plus du tout, personne ne va copier la prépa !

Ok, contre matt ca a été assez tendu mais jouer perso avec tout le monde ya des limites... on dirait une vendeta contre l'ensemble du forum là


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo94 a écrit:
buhl a écrit:
Oh putain, bon "ca c'est fait" comme on dit !

Des qu'il fait bon je viendrai voir ce que donne la focus contre mon tromblon, mais des qu'il fait meilleur car hier elle patinait meme en 5e.


pour l'avoir vu a l'oeuvre ses impressionant on aurai dit en mode king of europe (cetai moi le gt blanc sur le retour ) Smile


Et j'ai failli m'exploser la tronche en prime... je suis passé entre l'audi TT et la rembarde vu que ca voulait plus accrocher ni freiner !!
Apparement ta caisse marche fort a ce que m'a dit le mec du TT, on se fera une session des que ca accrochera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
jojo94 a écrit:
buhl a écrit:
Oh putain, bon "ca c'est fait" comme on dit !

Des qu'il fait bon je viendrai voir ce que donne la focus contre mon tromblon, mais des qu'il fait meilleur car hier elle patinait meme en 5e.


pour l'avoir vu a l'oeuvre ses impressionant on aurai dit en mode king of europe (cetai moi le gt blanc sur le retour ) Smile


Et j'ai failli m'exploser la tronche en prime... je suis passé entre l'audi TT et la rembarde vu que ca voulait plus accrocher ni freiner !!
Apparement ta caisse marche fort a ce que m'a dit le mec du TT, on se fera une session des que ca accrochera ?


je fais pas du tous le poids ton e30 ses vrement un avion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah .... C autant la guerre sur le forum qu'au retour des tests au rasso mdrrrr ! Heureusement il y avait une voiture entre les 2 clans g pu voir ça en spectateur avec zazou33, s16boy et crestagt ^^ beaux test ( enfin ) et à refaire !! Mattorly je sais pk tu rame ta oublier une vis de pare-choc arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo94 a écrit:
buhl a écrit:
jojo94 a écrit:
buhl a écrit:
Oh putain, bon "ca c'est fait" comme on dit !

Des qu'il fait bon je viendrai voir ce que donne la focus contre mon tromblon, mais des qu'il fait meilleur car hier elle patinait meme en 5e.


pour l'avoir vu a l'oeuvre ses impressionant on aurai dit en mode king of europe (cetai moi le gt blanc sur le retour ) Smile


Et j'ai failli m'exploser la tronche en prime... je suis passé entre l'audi TT et la rembarde vu que ca voulait plus accrocher ni freiner !!
Apparement ta caisse marche fort a ce que m'a dit le mec du TT, on se fera une session des que ca accrochera ?


je fais pas du tous le poids ton e30 ses vrement un avion Wink


Oui c'etait bien le terme, elle a d'ailleurs failli s'envoler Very Happy
Elle fait pres de 1200kg.
C'est une e21, le modèle juste avant les e30, un truc que tout le monde a oublié Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Le Gt de Jo a des perf similaires a ma 205...


Jojo c'est bien avec ton GT qu'on avait testé avec la MRS ou alors je suis complètement à l'ouest ???? des évolutions depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ces mecs qui ont même pas 350cv et qui se prennent pour des surhommes ?? Trop LOL ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Le Gt de Jo a des perf similaires a ma 205...


ça allonge un peu plus que la tienne ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
C'est quoi ces mecs qui ont même pas 350cv et qui se prennent pour des surhommes ?? Trop LOL ^^


dis pas ca ou il va te convoquer aussi pour te rouler dessus moi je veux bien test avec ma mini jusqu a 220 et depart en 2 a 7000 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo94 a écrit:
oui ses celui la et rien fais depuis Wink

le e30 avec lekel ta essayer cetai quel moteur buhl ?


D'ailleur t'aurai pas les vidéos ???

T'as testé avec la golf de mattorly ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
Et bah .... C autant la guerre sur le forum qu'au retour des tests au rasso mdrrrr ! Heureusement il y avait une voiture entre les 2 clans g pu voir ça en spectateur avec zazou33, s16boy et crestagt ^^ beaux test ( enfin ) et à refaire !! Mattorly je sais pk tu rame ta oublier une vis de pare-choc arrière


Je vai les remaitre mes vis tkt tu ma crame merde dit la prepa de mon par choc il vont touce me copier apres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff toute facon avec ma prépa, vous pouvez pas me suivre les gars, même une Veyron me tient pas...





Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo94 a écrit:
oui ses celui la et rien fais depuis Wink

le e30 avec lekel ta essayer cetai quel moteur buhl ?


C'est un m3.2L avec ligne et reprog kempower, il est du nord de paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C tellement stupide de ne rien vouloir dire....
Peut etre parce que sa maman lui mouche encore le nez à son âge... LOL
Il comprendra surement un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des fois quand on écoute les configs de certains... vaut mieux ne rien dire que de prendre les gens pour des cons

A une époque, la mode était de dire qu'on était stock Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Marco Alonso a écrit:
Et bah .... C autant la guerre sur le forum qu'au retour des tests au rasso mdrrrr ! Heureusement il y avait une voiture entre les 2 clans g pu voir ça en spectateur avec zazou33, s16boy et crestagt ^^ beaux test ( enfin ) et à refaire !! Mattorly je sais pk tu rame ta oublier une vis de pare-choc arrière


Je vai les remaitre mes vis tkt tu ma crame merde dit la prepa de mon par choc il vont touce me copier apres!!!



ouai et j ai crame aussi quand je te suivait tu as allégé ta caisse mdrrr le feux est cassé il manque le plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Bon des fois quand on écoute les configs de certains... vaut mieux ne rien dire que de prendre les gens pour des cons

A une époque, la mode était de dire qu'on était stock Smile


C'est exactement pour ca que moi je ne cache pas d'avoir monté un kit gicleurs sur mon 320 carbu ah oui et un pot tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...