lucvts27 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Qui sort et ou?!!Pour ma part vous oubliez CS et F.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pour ma part rasso vw et après V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 V95 ou V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Si on compte drifter V2 ça pourrait etre sympa les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui mais le mieux pour test reste V95...après V2 est moins loin c'est sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 moi v2 si c'est bien ce que je pense ca me motive bien qqu'un pourrait me confirmer l'endroit exact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je pense qu'il parlais du meeting "maquette VW POWAAA" peut etre comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 présent a V95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi j attend de savoir ce que bitch loana et mproutprout fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi j'attend que tu lises la signature de "gouse d'aïl Rpm" mon cher luc59 "Bac à fleur" on te voit ce soir avec ton clio légo technic ? des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 cs c est tjrs aussi crame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui v95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 mat95190. a écrit:présent a V95 V95 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 On peut me donner l'adresse de V2 pour si c'est bien ce que je pense lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 si quelqu un peut me donner l adresse de V2 par MPon va venir faire un ptit tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 adresse v2 svp aussi.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 L adresse de v2 please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Idem adresse v2 please!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 il pleue c'est mort bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il pleut oú? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 retour de v2 .... vue personne,rien trouver !!!! mais vous etiez ouuuuuuuuuuu ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Putain plan galère cresta.......T'aurais dû passer à la maison à la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Passage à cs Y avait deux trois m et un magnifique M1 Un ttrs et deux autre caisse de nouvelle tête que je connaissaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 crestagt a écrit:retour de v2 .... vue personne,rien trouver !!!! mais vous etiez ouuuuuuuuuuu ?????? je t ai croise deux fois, masje te rassure on etais pluseur a cherche ou c etais passage a cs , y avait du mondevite fait et y avais un s3 ET S4 qui tirait entre ls rond pointdonc je suis pas reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 on est sorti il flottait ca nous a soulé on est rentré mdrrron est passé a f, dommage pas mal de monde arrivait...mais la pluie a tout niqué, donc on n'a pas poussé jusqu'a v2@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon et bien moi j'ai laissé ma rouillette sur place, soirée maison... j'aurais bien été tenté de bouger mais v'la la flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 On a pu tirer un peu à F, et surtout sur le retour vers Paris, là c t bien sec, ça passait enfin en 3 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 deurf a écrit:On a pu tirer un peu à F, et surtout sur le retour vers Paris, là c t bien sec, ça passait enfin en 3 LOL j'y etais avec la team mah-puh Mais je ne t'ai pas vu Deurf soirée sympa avec test contre M5 E39 ligne/gestion et TTRS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 buhl a écrit:Moi j'attend que tu lises la signature de "gouse d'aïl Rpm" mon cher luc59 "Bac à fleur" on te voit ce soir avec ton clio légo technic ? des barres Désolé je viens de me révéiller, j'ai plus de vie depuis que j'ai la Delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 On était à V2 à 23h sur place personne on a croisé marco alonso et zazou33 avec le focuset des amis à eux et du coup nous sommes partis sur V95 car il n'y avait personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 +1 on es passé à V2 mais personne lol (dommage vue toutes les personnes qui disait être la bas) donc direction V95, ca faisait quelques années que je n'y étais pas allé, pas trop de monde c'était pas mal ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 nous V95 et quelques tests pour foolek,par contre le danger public en golf r32 qui squatte a 30kmh pendant x temps sur l'autobahn c'est pas sérieux.le gars de V95 a LC il te fait 2-3 tests tellement il lute a se caler et pour combler le tout il coupe a 160.y'en a ils feraient mieux de retourner se défouler sur leur ps3. le mec départ en 2 et il passe la 3 il coupe direct pour freiner comme un boulet et le tout sans warning.vraiment bien souvent quand il y a une nenette en passagere dans une auto le conducteur se sent obligé de faire de la merde pour se faire mousser.la vidéo des test arrive dans le week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Cétait un MKV R32 Bleu??? si oui c t son premier soir qu'il l'avait!! MDR c'est pas du tout un mec de runs....dsl pour lui lool et pour couronné le tout il arrivait pas rétrograger (d'apres ce qu'on m'a dit...soucis de faux contact...) il partait en 4 apparement!! enfin heureusement pas de bobo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 moi j e suis venu sans le 21 quand j ai vue le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Moi j ai entendu dire qu y a eu une tempête de wastegate externe à f! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ouais et tu avais du mal à les entendre parce que tu partais devant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Quelques test a F ? Ca a donner quoi ? Deurf, tu es sortis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui, regarde la vidéo... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bah merde personne a filme l etoile noire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Sympa ! Déja un peu plus accroché qu'avec Popof mais devant quand même.Bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 steevo a écrit:Cétait un MKV R32 Bleu??? si oui c t son premier soir qu'il l'avait!! MDR c'est pas du tout un mec de runs....dsl pour lui lool et pour couronné le tout il arrivait pas rétrograger (d'apres ce qu'on m'a dit...soucis de faux contact...) il partait en 4 apparement!! enfin heureusement pas de bobo....oui oui le bleu, une galere le mek serieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tiens la preuve en images.http://www.facebook.com/#!/photo.php?v=376118099072218&set=vb.100000220939635&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Marche pas le lien ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 fandjo94 a écrit:tiens la preuve en images.http://www.facebook.com/#!/photo.php?v=376118099072218&set=vb.100000220939635&type=2&theatertu as pas peur de mettre sa sur facebook toi moi aucune vidéo circule sur mon réseau social lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites