s16boy 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je vais essayer de venir avec Cresta si je trouve la force de la motivation ultime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bien sur que tu vas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 couvrez vous bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjiKart 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 s16boy a écrit:je vais essayer de venir avec Cresta si je trouve la force de la motivation ultime lolOui je veux voir de la Viggen qui watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 surment présent suivant le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Idem, rien de sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 2 février 2012 Surement present avec trois leon 1 une cupra r une 180 cupra 4 et un tdi 110 preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est quand et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 2 février 2012 Vendredi 10 fevrier a velizy 2 au parking du font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 2 février 2012 Jody9n a écrit:Vendredi 10 fevrier a velizy 2 au parking du font tout au fond du parking d'auchan !! ( pas l'aerien ) // centre commercial Velizy2 78140 velizy Villacoublay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjiKart 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bientot 200 participants sur le lien FB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 9 février 2012 Sa sent bon tous sa vivement demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ca le fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Etonnant meme vu le climat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 9 février 2012 buhl a écrit:Etonnant meme vu le climat !Grave, mais tant mieux, c'est l'occase de sortir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 9 février 2012 deltadr a écrit:buhl a écrit:Etonnant meme vu le climat !Grave, mais tant mieux, c'est l'occase de sortir un peu , jspr que tout le monde sera là et qu'il reste longtemps ! Faut sortir les grosses doudoune lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 février 2012 Jvais tenter de passer....mais jserai la juste en spectateur si je passe, j'ai pris la leon ce matin pr aller au taff....faut oublier mdrr la route est bionique quoi...ça glisse truc de barj...meme en 4 et 5 ça cire...Luc et Buhl si vous testez, bon courage moi jvais regarder ce coup-ci !Faudrait que quelques porsches nous chauffent la route avec les turbals prets du bitume mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je viens mais je ne pense vraiment pas tester car l'hopital n'est pas assez proche de v2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Par securite vu le temps vaut mieux pas test. Ca sera un beau petit rasso statique surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 10 février 2012 perso, j'y vais pas pour regarder, si y moyen de test ..... je test, c'est pas un patinage de pneux qui va me faire flipper !!!!!! en meme temps avec mes 252 poney .... ça envoie pas du lourd non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 février 2012 Euh ouais mais une glissade a 200 a cause d'une plaque de verglas c'est chaud quand même mdrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 10 février 2012 une suédoise ne glisse pas , elle survole ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 février 2012 Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 10 février 2012 je comprend pas moi ca patine pas , c est peut etre parce que y as pas assez de cheveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 février 2012 Un 4rm c'est plus dur deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 février 2012 j'avoue moi je vais pas rester sur la parking 10ans à me les cailler pr regarder des autoson verra l'état de la route ce soir, je connais pas trop l'endroit. Vu le nbe d'autos qui risque d'y avoir si ya pas une descente de keuf on aura de la chance déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 10 février 2012 high rpm a écrit:Jvais tenter de passer....mais jserai la juste en spectateur si je passe, j'ai pris la leon ce matin pr aller au taff....faut oublier mdrr la route est bionique quoi...ça glisse truc de barj...meme en 4 et 5 ça cire...Luc et Buhl si vous testez, bon courage moi jvais regarder ce coup-ci !Faudrait que quelques porsches nous chauffent la route avec les turbals prets du bitume mdrrrrtu prend LA LCR ou une voiture lambda sa me plairai bien de voir ta caisse si tu vois une LCR full black du 78 c'est moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 février 2012 s16boy a écrit:j'avoue moi je vais pas rester sur la parking 10ans à me les cailler pr regarder des autoson verra l'état de la route ce soir, je connais pas trop l'endroit. Vu le nbe d'autos qui risque d'y avoir si ya pas une descente de keuf on aura de la chance déjà...Si il y a des cons qui font n'imp il y aura les keufs c'est clair et là bas il y a de quoi nous virer a coup de pompes dans le cul vu que la bac et la caserne de crs sont tres proches. Mais si tout est calme ca ira. Mais a mon avis il faudra changer le lieu si il y a des tests sur l'a86 donc il faudra changer de lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 10 février 2012 buhl appel high... pour ce soir!! voit avec lui debut de soirée en mode "RC dirft" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 10 février 2012 Non présent ce soir je suis au ski et la boite de la sax n est pas encore réparée...Bon gelage de couilles entre couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 10 février 2012 mdr brise toi un genou et c en fauteuil que te geleras les couilles apres......loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 10 février 2012 steevo a écrit:mdr brise toi un genou et c en fauteuil que te geleras les couilles apres......looolBoah 15 ans de ski derrière moi ça devrait aller... Même en fauteuil vous pouvez pas test! Bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 10 février 2012 pardon luc alphan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 février 2012 steevo a écrit:buhl appel high... pour ce soir!! voit avec lui debut de soirée en mode "RC dirft" !!Mais je n'ai pas son tel moaaa Merde une bonne occase de ratée pour le rc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 10 février 2012 non pas encore....mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 février 2012 Desole dans tous les cas javais plus de batterie mdrrr ( ui je sais comme dhab)Rc drift c mort a thiais on se gelait les burnes! Et desole rico javais pas vu, oui jetais avec la lcr dommage on s'est loupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 février 2012 high rpm a écrit:Desole dans tous les cas javais plus de batterie mdrrr ( ui je sais comme dhab)Rc drift c mort a thiais on se gelait les burnes! Et desole rico javais pas vu, oui jetais avec la lcr dommage on s'est loupé! je suis partit tot c'est de ma faute j'etait gelee a refaire au beau jourou se verra peut etre un jour sur un rasso TSIDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 11 février 2012 steevo a écrit:pardon luc alphan..... Il est passe a la moto et 4x4 sur le Dakar maintenant...M enfin c est un ptit joueur il vaut pas mon pote Loeb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 11 février 2012 Finalement pleins de test, et pas de flic c'était sympa merci à ceux qui sont venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 février 2012 on va te débloqué les accès cachés à toi et ton pote c'est deltadr c'est ça??edit: deltadr l'a déjà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oui c'est ça , je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Nickel malgres ce froid de dingue, merci d'etre venu !le prochain on va changer d'endroit je pense oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bien le rasso merci à la Mah Puh Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 11 février 2012 Effectivement nickel le rasso malgrès le froid ! Pas trop de jacky c'etai sympa maintenant on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 11 février 2012 je vais faire un petit montage video ! des que j'ai tout recuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Sinon il y a quelques photos sur d'autres forums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 12 février 2012 pas que je sache .. mais je vais vous passer un lien avec toute les photos dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il à l'air de s'etre pas mal passé du tout car on ne note pas d'incidents ou quoi que ce soit du genre ! nickel et a refaire. A voir si le redoux n'amènera pas trop de foufous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ainsi que les bleus... En tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf161 0 Posté(e) le 17 février 2012 PRESENT SUPER RASSO VIVEMENT LA PROCHAINE DATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites