Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco Alonso

3th Rasso Mah-Puh Team

Messages recommandés

Salut a tous !!!!!!!!!! voila tous les 2 mois maintenant on organise notre rasso qui connait un peu plus de monde a chaque fois au 1er rasso on a eu 90 voitures ! au 2eme 150 a peu pres !! Lucvts y etait present et g egalement pu voir la caisse de Buhl qui trainait dans le coin ^^ C'est un rasso multimarques pour que tout le monde puisse venir entre potes !!! et bien sur runé !! pour ce 3eme rasso si le temps est avec nous il a l'air mieux parti que les 2 precedents avec plus de voitures! je vous met l'evenement FB sur lequel il y a la video de l'ancien rasso !! Avis a bon entendeur Wink
http://www.facebook.com/#!/events/131513200295747/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre de la Team aussi, et surtout passionné de sportives, ce rasso etait a la base un petit truc entre nous mais qui a pris de l'empleur tres rapidement. En tout cas il y aura de beaux exemplaires encore une fois.

Puis pour ceux qui desites tester il y a un bon spot a 2mn tranquilou et dans la bonne humeur ainsi que les test

On vous attends Nombreux

MP pour les infos precises si vous n'arrivés pas via le lien FB

Ps: si ya du 240 270 hp 1350kgs environ

Jsuis ouvert pour Test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme qu'il y avait beaucoup de monde la dernière fois. Quelques ricaines meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ! il faut aller Au parking d'auchan tout au fond il y a 2 niveaux l'aerien et nous on est juste en dessous ! la video nous l'avons pas mise sur Youtube mais on peut l'avoir a partir de FB du lien ... si le lien que j'ai mis plus haut ne marche pas ! allez vous meme sur votre FB et taper 3th rasso Mah-Puh Team/ Vehicules sportifs & passionés , et comme dit DeltaDR il y a ce qu'il faut pour runner une belle 4voies ! qu'on connait bien et nous avons effectues 75% de nos runs la bas ! n'hesitez pas a confirmez sur l'evenement



Adresse GPS : 2 Avenue de l'Europe 78140 Velizy-villacoublay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit je pense !! Venez nombreux ... De quoi s'faire plaisir pour runné et voir d'la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya deja 106personnes sur FB qui participe a l'évenement ! Et surement yen a il viennent avec leur potes donc va y avoir du client Mdrr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miixel92 a écrit:
Ya deja 106personnes sur FB qui participe a l'évenement ! Et surement yen a il viennent avec leur potes donc va y avoir du client Mdrr Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas hésiter a venir , je suis membre de la team aussi , et c'est un truc de dingue l'ampleur que ca a pris ...

On accueil pas mal de voiture et de différente caté a chaque fois et tout ca dans la bonne humeur ...

En espérant vous voir ce soir la ...

PS : Je cherche du TRS stock et un Saxo VTS 16 stock pour test ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deltadr a écrit:
Membre de la Team aussi, et surtout passionné de sportives, ce rasso etait a la base un petit truc entre nous mais qui a pris de l'empleur tres rapidement. En tout cas il y aura de beaux exemplaires encore une fois.

Puis pour ceux qui desites tester il y a un bon spot a 2mn tranquilou et dans la bonne humeur ainsi que les test

On vous attends Nombreux

MP pour les infos precises si vous n'arrivés pas via le lien FB

Ps: si ya du 240 270 hp 1350kgs environ

Jsuis ouvert pour Test Wink


je serais présent et O P
250ch et 1550 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Moi aussi chaud pour test
MDRRRR pas contre nous j'espere!! au prix ou est l'essence le gspilla pas pour rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
mattorly a écrit:
Moi aussi chaud pour test
MDRRRR pas contre nous j'espere!! au prix ou est l'essence le gspilla pas pour rien ^^


J'espere trouver du client sur place du M,cupra,s3....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Marco Alonso a écrit:
mattorly a écrit:
Moi aussi chaud pour test
MDRRRR pas contre nous j'espere!! au prix ou est l'essence le gspilla pas pour rien ^^


J'espere trouver du client sur place du M,cupra,s3....


j'essaierai de te taquiner un peu on verra ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue je pense que tu trouvera du bon clien pour toi vu le non de voiture qui vienne sa va le faire normalement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent aussi, je viendrai taquiner ceux qui taquinent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Présent aussi, je viendrai taquiner ceux qui taquinent


Je suis chaud pour test tu c'est tres bien!!!pour l'occaz je vais surment la vide impeu histoire de la faire maigrir impeu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
buhl a écrit:
Présent aussi, je viendrai taquiner ceux qui taquinent


Je suis chaud pour test tu c'est tres bien!!!pour l'occaz je vais surment la vide impeu histoire de la faire maigrir impeu!!!


Si tu veux test contre mon tromblon oui je te conseille de vider ton auto, car par rapport au tromblon version 1.0 il y a eu grave d'évol Very Happy

3.2L frankenstein a écrit:
ça craint si ma ligne est un peu bruyante


Ca craint toujours malheureusement, mais si il n'y a pas de débordements je pense que ca sera largement toleré de la police (si elle passe) vu que nous ne sommes pas non plus a proximité de logements D'ailleurs je ne les ai jamais vu roder jusque là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinquiete moi aussi ya une bonne diff de perf par rapport a notre premier test la voiture appuie plus fort et sa pouce pmus loin!!mais a mon avis je vais prendre chere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, on aura le plaisir de faire un tour au moins Smile mais je pense en effet que tu vas être étonné de la différence de perfs de mon tacot, pas sur l'appuyée car c'est toujours équivalent, mais des que je prend toute la sural

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Bah, on aura le plaisir de faire un tour au moins Smile mais je pense en effet que tu vas être étonné de la différence de perfs de mon tacot, pas sur l'appuyée car c'est toujours équivalent, mais des que je prend toute la sural


Je pence que sava faire comme la dernier fois je vais partir imPeu juska 140 et quand tu va passer ta 4 tu va vite partie!!!mais je test pour la curiositer devoir tes evolution et me situer par rapport au test avec mon acienne config!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Va falloir qu'il fasse sec déja


La meteo annonce du froid -3 la nuit mais pas de pluie!!!!avoir me je serais present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crestagt a écrit:
deltadr a écrit:
Membre de la Team aussi, et surtout passionné de sportives, ce rasso etait a la base un petit truc entre nous mais qui a pris de l'empleur tres rapidement. En tout cas il y aura de beaux exemplaires encore une fois.

Puis pour ceux qui desites tester il y a un bon spot a 2mn tranquilou et dans la bonne humeur ainsi que les test

On vous attends Nombreux

MP pour les infos precises si vous n'arrivés pas via le lien FB

Ps: si ya du 240 270 hp 1350kgs environ

Jsuis ouvert pour Test Wink


je serais présent et O P
250ch et 1550 kg


Saab ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
buhl a écrit:
Va falloir qu'il fasse sec déja


La meteo annonce du froid -3 la nuit mais pas de pluie!!!!avoir me je serais present


pareil pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenjiKart a écrit:
crestagt a écrit:
deltadr a écrit:
Membre de la Team aussi, et surtout passionné de sportives, ce rasso etait a la base un petit truc entre nous mais qui a pris de l'empleur tres rapidement. En tout cas il y aura de beaux exemplaires encore une fois.

Puis pour ceux qui desites tester il y a un bon spot a 2mn tranquilou et dans la bonne humeur ainsi que les test

On vous attends Nombreux

MP pour les infos precises si vous n'arrivés pas via le lien FB

Ps: si ya du 240 270 hp 1350kgs environ

Jsuis ouvert pour Test Wink


je serais présent et O P
250ch et 1550 kg


Saab ??



oui 9.3 hirsch

pk ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crestagt a écrit:
BenjiKart a écrit:
crestagt a écrit:
deltadr a écrit:
Membre de la Team aussi, et surtout passionné de sportives, ce rasso etait a la base un petit truc entre nous mais qui a pris de l'empleur tres rapidement. En tout cas il y aura de beaux exemplaires encore une fois.

Puis pour ceux qui desites tester il y a un bon spot a 2mn tranquilou et dans la bonne humeur ainsi que les test

On vous attends Nombreux

MP pour les infos precises si vous n'arrivés pas via le lien FB

Ps: si ya du 240 270 hp 1350kgs environ

Jsuis ouvert pour Test Wink


je serais présent et O P
250ch et 1550 kg


Saab ??



oui 9.3 hirsch

pk ???


Faudra je vienne voir ca , car j'ai bossé 4 moi chez Saab a Paris en tant que mécano et je suis tombé amoureux de la marque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , ben tu connais alors la marque (entrain de se casser la gueule ...) dommage car dedans t vraiment bien , une belle aéro comme on on l'ait aime , mais dur dur de mettre des chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crestagt a écrit:
ok , ben tu connais alors la marque (entrain de se casser la gueule ...) dommage car dedans t vraiment bien , une belle aéro comme on on l'ait aime , mais dur dur de mettre des chevaux


Oui les 93 aero marche deja fort d'origine et c'est super confortable ...

Si tu veux des cheveaux tu as la 93 turbo X 280 ch 4wd que j'ai test c'est un avion de chasse , la 95 300ch , les 9000 turbal , et tu as le 2.8l V6 Turbo qui marche super fort ... et aprés les TTID qui envoi bien !!!

Aprés sur la tienne ,tu peu reprog , decata , admi , et puis aprés ba faut passer du plus gros turbal

He oui c'est dommage que ca ce termine comme ca ...

Enfin bref on ce capte au rassos , j'ai une 206 S16 Bleu Iceland !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...