Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raglapince

106 XSI 16 de blp60 (1 ans deja ,news page 7)

Messages recommandés

super belle

ca fait longtemps quel etait a vendre sur leboncoin en plus dans le 60 aussi je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel, la tringlerie de boite unibal ca doit etre tres efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaire ...

pour la pince :
ouai je la connais depuis 3 ans cette auto mais au moment ou le proprio d'avant la vendait je n'avais pas les moyens donc la cette fois ci j'ai reussi a baisser le prix donc je l'ai pris j'adore sa bouille ...

pour phoenix : je te taxe un autoc des que je repasse a la boutik Smile


pour buhl :

ouai franchement je les avais sur ma s16 je les ai monté direct sur l'xsi (puisque ma s16 est bientot vendue ) le plus gros avantage de ces tringleries c'est le faite que tu puisses les demonter 20 fois de suite sans quelle s'abime alors que l'origine c'est de la merde le faite quelle soit reglable c'est top aussi tu peux faire du sur mesure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie , moi je veux test avec ma S06 !!!! pour comparé avec 131 cv

Tu as toujours ta 106 s16 ou pas ? excuse moi pour cette question mais en ce moment je suis en mode décédé depuis des mois lol !!!

En tous cas elle est très belle j'ai toujours aimé se swap !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour test oui j'ai tjs ma s16 pour l'instant mais d'ici tres peut elle va partir mais je doit repasser le CT avant la vente et j'ai les baquet Sad sa me soul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'etais en repos donc j'ai un peut bosser sur l'xsi .

j'ai virer la distribution et déculasser j'ai nettoyer le dessus des piston vite fait ya plus qu'a poser le joint de culasse .

Refermer et mettre la nouvelle distribution avec tout les fluides neuf .

je met quelque photo que j'ai pris histoire 2 :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mettre un joint de culasse de 0.8mm plus fin . celui de 206cc tu5JP4 j'avait monter sa aussi sur ma s16 sa donne un petit plus c'est une modif a moin de 80 euros donc autant le faire . et la distrib avait 5 ans il fallait la faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au top j'attend ma commande car j'ai pas encore recu le kit distrib et je vais chercher demain mes vis de culasse neuve .et puis je remonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu mes fraise aujourd'hui et je ne sais pas si sa vaut le coup d'aligner les conduits de culasse au collecteur(s) quelqu'un la deja fait ?

petite photo de mes fraise en tout genre :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien pour dégrossir et aligner, pour la finition il faut les autres en papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un peut de new de la xsi j'ai demonter les soupapes pour les roder et changer les joint de queue

photos:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niquel sa l'ami hate de la voir tourné la ptite xsi Very Happy et contre ma 16^^ensuite test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car jai fait.le.con lol je devai pas demobter les soupapes pour pas avoir les joint de queues a changer.

et il savere en faite que j avait deux soupapes de non etanche donc jai au final demonter pour roder les soupapes et changer les joint .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo du remontage se matin des joint de queue et de toute l'ensemble soupapes, jont , coupelle poussoir etc ...





normalement samedi je remonte la culasse sur le bloc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta fais sa comme un pro lol surtout en noir sa fait pas dégeulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous ai meme pas tenue au courant c'est bon sa roule Smile

j'ai pris mes compression avant et apres le changemetn du joint de culasse j'ai gagner 0.8bars

elle roule un peut mieux plus de couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On test sa demain héhé hate de voir le verdict, j'ai pas la boite courte aussi Sad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'oise a SM mp moi si tu veut savoir ou c'est ...

pour info c'est warox qui a mon ancienne s16

si ma xsi16 roule pas dmin j'enverai mon collegue max test avec ti warox il marche un peut moin que moi mais sa donnera une idée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis vu le niveau et la quantité d'auto je prefere m'abstenir lol![b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu se matin mon fish eye donc j'ai pris quelque photo avec mon telephone et le fish eye en question voici le resultat :











montage des ceinture de securité rouge Smile je suis assez content du resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
pis vu le niveau et la quantité d'auto je prefere m'abstenir lol![b]



c'est vraiment aléatoir ! des fois ya du bon client !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jody

oui vendredi soir j'ai tester contre mon ancienne 106 S16 et mon pote en 106 S16 tout les trois on la meme config ( admi -ligne -gestion - joint culasse plus fin jp4 )

test avec mon ex 106S16 je met moin d'une caisse a l'appuyer en 2 a 60 et arriver a 220 j'ai un capot d'avance voir une caisse mais pas plus .

test avec mon poto max :
depart en 2 a 60 aussi je met 2 caisse a l'appuyer et on coupe a 200 j'ai une caisse d'avance .

un autre test au max (106 S16 ) et une 205 gti origine test ensemble en 2 a 60 je suis sur la ligne de derriere .

la s16 prend l'avantage sur la 205 , je double la 205 par la droite je double la s16 par la gauche Smile et on fini a 210 la s16 et moi cote cote (tres bon test )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu et parti à bas régime avec eux ta pd essayé à haut régime car la dans te test ta l'avantage avec la boite court toi eux il sont la longue non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui jsuis parti faire un tour chez js perf pour un petit volant tulipé

photo du rendu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...