raglapince 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 super belle ca fait longtemps quel etait a vendre sur leboncoin en plus dans le 60 aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 sympa ta nouvelle les pts changent tout! j'ai pas vu le stikers JS sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 sympa ,elle de la gueulle cette Xsi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Nickel, la tringlerie de boite unibal ca doit etre tres efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci pour vos commentaire ...pour la pince :ouai je la connais depuis 3 ans cette auto mais au moment ou le proprio d'avant la vendait je n'avais pas les moyens donc la cette fois ci j'ai reussi a baisser le prix donc je l'ai pris j'adore sa bouille ...pour phoenix : je te taxe un autoc des que je repasse a la boutik pour buhl : ouai franchement je les avais sur ma s16 je les ai monté direct sur l'xsi (puisque ma s16 est bientot vendue ) le plus gros avantage de ces tringleries c'est le faite que tu puisses les demonter 20 fois de suite sans quelle s'abime alors que l'origine c'est de la merde le faite quelle soit reglable c'est top aussi tu peux faire du sur mesure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Très jolie , moi je veux test avec ma S06 !!!! pour comparé avec 131 cv Tu as toujours ta 106 s16 ou pas ? excuse moi pour cette question mais en ce moment je suis en mode décédé depuis des mois lol !!! En tous cas elle est très belle j'ai toujours aimé se swap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 pas de soucis pour test oui j'ai tjs ma s16 pour l'instant mais d'ici tres peut elle va partir mais je doit repasser le CT avant la vente et j'ai les baquet sa me soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 belle Xsi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 merci nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Pas de soucis je te debarasse les baquet Si tu veux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 repond a mes texto j'arrive pas a te joindre ... vien en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Belle 106xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci gt1l7t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 13 février 2012 Aujourd'hui j'etais en repos donc j'ai un peut bosser sur l'xsi .j'ai virer la distribution et déculasser j'ai nettoyer le dessus des piston vite fait ya plus qu'a poser le joint de culasse .Refermer et mettre la nouvelle distribution avec tout les fluides neuf . je met quelque photo que j'ai pris histoire 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 13 février 2012 pourquoi avoir fait sa si la voiture rouler bien la ? sinon propre bien revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 13 février 2012 pour mettre un joint de culasse de 0.8mm plus fin . celui de 206cc tu5JP4 j'avait monter sa aussi sur ma s16 sa donne un petit plus c'est une modif a moin de 80 euros donc autant le faire . et la distrib avait 5 ans il fallait la faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 13 février 2012 ah okok bah nikel tout sa alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui au top j'attend ma commande car j'ai pas encore recu le kit distrib et je vais chercher demain mes vis de culasse neuve .et puis je remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 14 février 2012 j'ai recu mes fraise aujourd'hui et je ne sais pas si sa vaut le coup d'aligner les conduits de culasse au collecteur(s) quelqu'un la deja fait ? petite photo de mes fraise en tout genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 14 février 2012 c'est bien pour dégrossir et aligner, pour la finition il faut les autres en papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 14 février 2012 je l'ai ai aussi des spirabande on appelle sa au taf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 19 février 2012 encore un peut de new de la xsi j'ai demonter les soupapes pour les roder et changer les joint de queue photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarOx 0 Posté(e) le 19 février 2012 niquel sa l'ami hate de la voir tourné la ptite xsi et contre ma 16^^ensuite test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 19 février 2012 et oui ma s16 et devenu la tienne lol prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 19 février 2012 pourquoi t as pas fait les conduit sans les soupapes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 19 février 2012 Car jai fait.le.con lol je devai pas demobter les soupapes pour pas avoir les joint de queues a changer. et il savere en faite que j avait deux soupapes de non etanche donc jai au final demonter pour roder les soupapes et changer les joint . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 22 février 2012 petite photo du remontage se matin des joint de queue et de toute l'ensemble soupapes, jont , coupelle poussoir etc ... normalement samedi je remonte la culasse sur le bloc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 27 février 2012 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarOx 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ta fais sa comme un pro lol surtout en noir sa fait pas dégeulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 28 février 2012 je vous ai meme pas tenue au courant c'est bon sa roule j'ai pris mes compression avant et apres le changemetn du joint de culasse j'ai gagner 0.8bars elle roule un peut mieux plus de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ba nikel sa il faut tu teste contre ton ancienne s16 voir sa santer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarOx 0 Posté(e) le 1 mars 2012 On test sa demain héhé hate de voir le verdict, j'ai pas la boite courte aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Vous aller teste ou jai 2 client un saxo et 1 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 1 mars 2012 dans l'oise a SM mp moi si tu veut savoir ou c'est ... pour info c'est warox qui a mon ancienne s16 si ma xsi16 roule pas dmin j'enverai mon collegue max test avec ti warox il marche un peut moin que moi mais sa donnera une idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordans16 0 Posté(e) le 1 mars 2012 SM sais l'autre bout du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 2 mars 2012 pour toi lol moi j'habite a 4 km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 pis vu le niveau et la quantité d'auto je prefere m'abstenir [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 3 mars 2012 j'ai recu se matin mon fish eye donc j'ai pris quelque photo avec mon telephone et le fish eye en question voici le resultat :montage des ceinture de securité rouge je suis assez content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Le fish eyes c'est top, jolie avec les ceinture rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 4 mars 2012 T@zoo a écrit:pis vu le niveau et la quantité d'auto je prefere m'abstenir [b]c'est vraiment aléatoir ! des fois ya du bon client ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_5711 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Vous avez pu tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Vraiment synpa ta 106 xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci jody oui vendredi soir j'ai tester contre mon ancienne 106 S16 et mon pote en 106 S16 tout les trois on la meme config ( admi -ligne -gestion - joint culasse plus fin jp4 )test avec mon ex 106S16 je met moin d'une caisse a l'appuyer en 2 a 60 et arriver a 220 j'ai un capot d'avance voir une caisse mais pas plus .test avec mon poto max :depart en 2 a 60 aussi je met 2 caisse a l'appuyer et on coupe a 200 j'ai une caisse d'avance .un autre test au max (106 S16 ) et une 205 gti origine test ensemble en 2 a 60 je suis sur la ligne de derriere .la s16 prend l'avantage sur la 205 , je double la 205 par la droite je double la s16 par la gauche et on fini a 210 la s16 et moi cote cote (tres bon test ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordans16 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tu et parti à bas régime avec eux ta pd essayé à haut régime car la dans te test ta l'avantage avec la boite court toi eux il sont la longue non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 15 mars 2012 aujourd'hui jsuis parti faire un tour chez js perf pour un petit volant tulipé photo du rendu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 16 mars 2012 tu n'as pas mis le klaxon du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_5711 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Il est placé sur le comodo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 17 mars 2012 non je n'aime pas le centre avec l'ecriture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Nickelle la 106 , de mieux en mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites