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tommy771

205 gti 1.6 105cv 1985

Messages recommandés

Voila une nouvelle dans mon garage, une 205 gti 1.6 avec 180.000 km ( ereur de ma part), quasiment full stock, interieur cuire ajouté, des petites bricoles à faire rien de mechant.

Photos demain.

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bo goss le ptit 2.5 blanc si tu la garde stock autan remetre un interieur tissu jante 1,6 feux orange enfin une belle 1600 ph1

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fred 205 16v a écrit:
bo goss le ptit 2.5 blanc si tu la garde stock autan remetre un interieur tissu jante 1,6 feux orange enfin une belle 1600 ph1



tous pareil !!!!!

sympas la 1.6l gti

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Voilà vidange effectué, je suis passé de 2/3b à 3/4b de pression d'huile.
Samedi passage au C.T , ensuite distrib+kit durite silicone de flotte et ca ira bien pour le moment.

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nikel, un bon coup de propre, un lustrage et un passage au polytrol et elle va etre superbe!

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Dans le genre pas de bol...

Passage au C.T ce matin, pendant le freinage un flexible de frein qui pete... Je suis rentrer au frein à main+frein moteur...

Sinon tout le rest nickel, elle passe parfais, commande durite aviation aux 4 coins cette semaine...

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J'ai une mécanique GTI 1.9 avec distrib , embrayage , pompe a eau , coussinets neufs neufs si ca t'intéresse...
Le moteur est encore dans la caisse pour l'essayer...
Je peux meme te vendre avec la ligne GR.N neuve...

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Merci tazoo, Je la remet toute d.origine...

Je cherche : jante 1.6, retro conducteur, souflet levier de vitesse, logo arriere 1.6, poignet de porte conducteur et panneau de portes

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J techange 4 jantes 1.6 bon etat avec pneus quasi neuf contre tes jantes 1.9 si tu veux Wink

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yes ca m'interesse, moi pneu kasi neuf , par contre quelque année aparement...

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Quand Je dis que j.ai encore et toujours pas de chance, hier purge des freins, suite à un flexible peter, Comande durite goodrige, j'ai pris 4 durites, il y en à 6 en tout, Je savais pas bon pas grave.. Je purge, j.arrive à la derniere des 4 vis de purge, bimmm la vis peter dans l.etrier... Clasique!

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Des news du week end...

Distribution faite (15ans et 80.000 la dernière...) pompe à eau, sonde de ventilo, carlosta.

Changement par de l'origine pour l'essuie glace arriere, jante de 1.6.

Commande de plaquettes/disques pour l'avant, cligno avant neuf x2 orange, fils de bougies,filre à essence etc...

Par la suite, changement des joints moteur et un bon reglage et ca ira deja pas mal Smile ainsi que le faisceaux des feux qui merde( ma chance abituelle tien!)

(merci à jo et fab pour leurs aides...)

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J'ai commancé le retour au propre et d'origine...

vidange moteur+filtre huile.
vidange eau+kit durite silicone d'eau.
disques,plaquettes,flexibles de frein goodrich,liquide de frein.
filtre à air.
filtre à essence.
essuie glace avant/arriere.
distribution (vielle de 15ans!!) pompe à eau,sonde ventilo,carlostat.

Et remise à l'origine des jantes 1.6,clignos oranges,panneau de portes ph1,bras d'essuie glace arriere...

En gtros, me reste à trouver 2 feux arriere, souflet de levier de vitesse.

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La petite roule bien, par contre la conso ... Powaaaa.

Sinon j.ai recup un bloc refais à neuf de 1.9 avec un aac techniprofil, je le metrais dedans histoires de m'amuser un peut..

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c cool ça !! moi mon ancien 1600 je fesai à peine 350 km avc !! il consommer plus que mon ancien gtt qui marchai 10 fois mieux

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Pour coller un mi16 dans la 205 il faut quoi?Moteur, faisceaux et c.est bon? Avec un moteur refais propre, aac et 4 paps sa peut rendre cmb de canasson?

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Laisse la stock tommy lol avec tes poisses tu va faire le swap et premiere sortie tu va te faire serrer lol...

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il te faut : moteur complet (avec volant moteur et embrayage), faisceau moteur complet (avec le capteur PMH), une BE avec l'emplacement du capteur PMH donc en général une BE3, un collecteur 309 GTi 16 et une ligne de 205 TD car ces deux là sont plug & play, et normalement c'est bon.

avec la prépa que tu veux, tu atteints 200cv et plus suivant les aac.

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ah bah oui un bon bout même.

environ 700e une paire d'aac en hydro et environ 600e pour les 4 pap" sans compter la pipe 300e et ne pas oublier la reprog qui va bien pour tout ça.

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bah ça fait minimum 2000e minimum à mettre sans compter le reste (filtres, régulateur, peut-être la rampe si l'autre ne se monte pas, les injos, etc etc...). Je préfèrerais mettre ça dans une turbalisation au pire, le gain sera beaucoup plus important en terme de cv et couple. Enfin bon chacun fait ce qu'il lui plait.

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Ok donc pas rentable,un bon 16 posé dedans refais propres et réglé et ca ira bien.

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un bon mi16 en pleine sante c est deja super sympa.

jvend mon ancien si tu veux Wink

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Des petites news. C.t passé ce week . Nickel a part leger jeux train arriere et un point de rouille perfo a l.arriere des clasiques...

Je vais au final la garder et y jeter un 16 dedans Smile

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Un 16 dans un 2-5 c'est de la balle mais il faut revoir le freinage quand même surtout si tu pars d'un 1600!!

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