tommy771 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Voila une nouvelle dans mon garage, une 205 gti 1.6 avec 180.000 km ( ereur de ma part), quasiment full stock, interieur cuire ajouté, des petites bricoles à faire rien de mechant.Photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 tu reste stock ou alors montage swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Stock de chez stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bo goss le ptit 2.5 blanc si tu la garde stock autan remetre un interieur tissu jante 1,6 feux orange enfin une belle 1600 ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 fred 205 16v a écrit:bo goss le ptit 2.5 blanc si tu la garde stock autan remetre un interieur tissu jante 1,6 feux orange enfin une belle 1600 ph1 tous pareil !!!!!sympas la 1.6l gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Propre ta 205 Gti blanc meije Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Il me faut une tete de delco en priorité car fendu, donc demare pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Pour le choix de l.huile 10w40? 15w50? Motul 300v Je prend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 10w40 amplement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 10w40 carrefour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Voilà vidange effectué, je suis passé de 2/3b à 3/4b de pression d'huile.Samedi passage au C.T , ensuite distrib+kit durite silicone de flotte et ca ira bien pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 super ta nouvelle aquisition =) j adore elle a l air tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 nikel, un bon coup de propre, un lustrage et un passage au polytrol et elle va etre superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Dans le genre pas de bol...Passage au C.T ce matin, pendant le freinage un flexible de frein qui pete... Je suis rentrer au frein à main+frein moteur...Sinon tout le rest nickel, elle passe parfais, commande durite aviation aux 4 coins cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai une mécanique GTI 1.9 avec distrib , embrayage , pompe a eau , coussinets neufs neufs si ca t'intéresse...Le moteur est encore dans la caisse pour l'essayer...Je peux meme te vendre avec la ligne GR.N neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci tazoo, Je la remet toute d.origine...Je cherche : jante 1.6, retro conducteur, souflet levier de vitesse, logo arriere 1.6, poignet de porte conducteur et panneau de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J techange 4 jantes 1.6 bon etat avec pneus quasi neuf contre tes jantes 1.9 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 yes ca m'interesse, moi pneu kasi neuf , par contre quelque année aparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Quand Je dis que j.ai encore et toujours pas de chance, hier purge des freins, suite à un flexible peter, Comande durite goodrige, j'ai pris 4 durites, il y en à 6 en tout, Je savais pas bon pas grave.. Je purge, j.arrive à la derniere des 4 vis de purge, bimmm la vis peter dans l.etrier... Clasique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ta le mauvais oeil avec toi c'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oue grave. pas de chanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pas de chance di donc si tu cherche des frein mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pareil j'ai 2 étriers de GTI 1.6 état nikel...Si besoin MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 5 février 2012 Des news du week end...Distribution faite (15ans et 80.000 la dernière...) pompe à eau, sonde de ventilo, carlosta.Changement par de l'origine pour l'essuie glace arriere, jante de 1.6.Commande de plaquettes/disques pour l'avant, cligno avant neuf x2 orange, fils de bougies,filre à essence etc...Par la suite, changement des joints moteur et un bon reglage et ca ira deja pas mal ainsi que le faisceaux des feux qui merde( ma chance abituelle tien!)(merci à jo et fab pour leurs aides...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'ai commancé le retour au propre et d'origine...vidange moteur+filtre huile.vidange eau+kit durite silicone d'eau.disques,plaquettes,flexibles de frein goodrich,liquide de frein.filtre à air.filtre à essence.essuie glace avant/arriere.distribution (vielle de 15ans!!) pompe à eau,sonde ventilo,carlostat.Et remise à l'origine des jantes 1.6,clignos oranges,panneau de portes ph1,bras d'essuie glace arriere...En gtros, me reste à trouver 2 feux arriere, souflet de levier de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 15 février 2012 Nickel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 16 février 2012 Propre la petite 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 11 avril 2012 La petite roule bien, par contre la conso ... Powaaaa.Sinon j.ai recup un bloc refais à neuf de 1.9 avec un aac techniprofil, je le metrais dedans histoires de m'amuser un peut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 avril 2012 c cool ça !! moi mon ancien 1600 je fesai à peine 350 km avc !! il consommer plus que mon ancien gtt qui marchai 10 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 août 2012 Pour coller un mi16 dans la 205 il faut quoi?Moteur, faisceaux et c.est bon? Avec un moteur refais propre, aac et 4 paps sa peut rendre cmb de canasson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 22 août 2012 Laisse la stock tommy lol avec tes poisses tu va faire le swap et premiere sortie tu va te faire serrer lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 23 août 2012 il te faut : moteur complet (avec volant moteur et embrayage), faisceau moteur complet (avec le capteur PMH), une BE avec l'emplacement du capteur PMH donc en général une BE3, un collecteur 309 GTi 16 et une ligne de 205 TD car ces deux là sont plug & play, et normalement c'est bon.avec la prépa que tu veux, tu atteints 200cv et plus suivant les aac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ok, et les 4 paps/aac sa douille niveau prix non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 23 août 2012 ah bah oui un bon bout même.environ 700e une paire d'aac en hydro et environ 600e pour les 4 pap" sans compter la pipe 300e et ne pas oublier la reprog qui va bien pour tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bon ca va je m.atendais à biennn plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 23 août 2012 bah ça fait minimum 2000e minimum à mettre sans compter le reste (filtres, régulateur, peut-être la rampe si l'autre ne se monte pas, les injos, etc etc...). Je préfèrerais mettre ça dans une turbalisation au pire, le gain sera beaucoup plus important en terme de cv et couple. Enfin bon chacun fait ce qu'il lui plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 24 août 2012 c'est clair que a se prix la t'a un tct forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ok donc pas rentable,un bon 16 posé dedans refais propres et réglé et ca ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 août 2012 un bon mi16 en pleine sante c est deja super sympa.jvend mon ancien si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Des petites news. C.t passé ce week . Nickel a part leger jeux train arriere et un point de rouille perfo a l.arriere des clasiques...Je vais au final la garder et y jeter un 16 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3_6 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Un 16 dans un 2-5 c'est de la balle mais il faut revoir le freinage quand même surtout si tu pars d'un 1600!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 juin 2013 voiture vendu à fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites