Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs addict

Clio RS1 prépa vs Megane R26 prépa

Messages recommandés

Tiny a écrit:
C'est alonzito la m3rs.


oui c'est bien lui avec qui j'ai test
elle marche sa charette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est lui il a changé de pseudo c'est marco alonso je crois! Et pour répondre à ta question ttc oui je veux bien tester avec ta s2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAG et TTC pensez a ne pas mettre les lieux de rencart en toute lettre!merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
Oui c'est lui il a changé de pseudo c'est marco alonso je crois! Et pour répondre à ta question ttc oui je veux bien tester avec ta s2000


Francounette moi j'ai deja test avec une MRS3 avec l'octavia depart en 2 moi tout seul et la megane 2 pers, cote cote jusqu'en 4 apres il commence a partir on a coupé a cause de la circulation mais sa marche bien lol a mon avis il s'enfuit fond de 4 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensse aussi, j'ai testé contre plusieur megane rs reprog,ligne toujours devant et la megane 3 stock je suis derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas plus mal car je trouvais les anciennes un peu molasses... genre j'en avais une qui luttait pour me doubler avec mon 330D 184 reprogrammé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
C'est pas plus mal car je trouvais les anciennes un peu molasses... genre j'en avais une qui luttait pour me doubler avec mon 330D 184 reprogrammé


T'as du confondre avec une GT car quand même faut pas abuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors le mec était en 6 sans appuyer mdrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
buhl a écrit:
C'est pas plus mal car je trouvais les anciennes un peu molasses... genre j'en avais une qui luttait pour me doubler avec mon 330D 184 reprogrammé


T'as du confondre avec une GT car quand même faut pas abuser !


C'est vrai que ça me paraît bizarre aussi car pour avoir déja testé contre plusieurs 330cd 204chx,honnêtement y a pas de match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
330d 184 reprog contre une mrs lol avec celle que j'ai eu les 330d prennaient chères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol tu te rappel pas de mon 330d matt...marchait pas si mal rappel toi, full stock et bva
Ça donnait koi à l époque ta polo face à un Mrs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
184 reprog, je sais pas si ca donne 220cv en gros, la mégane fait 225cv et le mec etait parti pour me doubler vu qu'il me collait grave au cul, non je suis sur de ce que j'avance, apres la mégane etait d'origine mais il a lutté pour me recoller lorsque j'ai mis pied dedans.

Je veux bien exceptionnellement sortir mon 330d pour faire un test contre une megane RS si quelqu'un en a une d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
Non j'ai pas eu l'occasion de tester avec une 3RS j'avais demandé à un mec sur le forum mais bon il n'a jamais donné suite.


Salut a tous!! Si c'est de moi que tu parle oublie pas que je t'avais envoyer un MP mais suite au mauvais temps on n'etait pas sorti mais je suis toujours la et open pour test si vous voulez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
184 reprog, je sais pas si ca donne 220cv en gros, la mégane fait 225cv et le mec etait parti pour me doubler vu qu'il me collait grave au cul, non je suis sur de ce que j'avance, apres la mégane etait d'origine mais il a lutté pour me recoller lorsque j'ai mis pied dedans.

Je veux bien exceptionnellement sortir mon 330d pour faire un test contre une megane RS si quelqu'un en a une d'origine.


Dommage que l'on ne soit pas du meme coin,j'aurais été intéressé de tester contre ta 330d reprog avec ma MRS stock.
Car pour avoir déja testé contre plusieurs 330cd en 204chx stock,j'étais a chaque fois devant facilement.
Tu as déja testé avec ta 184 reprog contre une 204 stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jamais, en fait je ne m'en sers que pour aller travailler ou nous déplacer le week end si il faut faire des kms, donc je ne teste pas souvent vu qu'elle est chargée ou que ma famille est dedans.
La seule chose que je peux dire c'est que la reprog a transformé l'auto radicalement.
Pis lorsque je sors pour tirer, je prend mon tromblon magique Very Happy

Il y a peut etre d'autres voitures qui valent les megane rs 225 pour comparer ?

Bon, apres je n'ai pas avancé qu'elle marchait mieux mais que le gars avait du mal a passer donc sur un test je dois etre derrière quoi qu'il arrive sauf si la mégane à un souci.

Il y a des différences entre la mégane 1, la 2 ? et bon la 3 je connais, elle marche bien mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Non jamais, en fait je ne m'en sers que pour aller travailler ou nous déplacer le week end si il faut faire des kms, donc je ne teste pas souvent vu qu'elle est chargée ou que ma famille est dedans.
La seule chose que je peux dire c'est que la reprog a transformé l'auto radicalement.
Pis lorsque je sors pour tirer, je prend mon tromblon magique Very Happy

Il y a peut etre d'autres voitures qui valent les megane rs 225 pour comparer ?

Bon, apres je n'ai pas avancé qu'elle marchait mieux mais que le gars avait du mal a passer donc sur un test je dois etre derrière quoi qu'il arrive sauf si la mégane à un souci.

Il y a des différences entre la mégane 1, la 2 ? et bon la 3 je connais, elle marche bien mieux.


Les Megane 1 n'ont pas existées en rs,mais juste en 2,0l 16v 150 mais je pense que tu voulais sans doute plus parler des Megane 2 rs phase 1 et 2?
Si c'est de ça de que tu voulais parler bah en théorie aucune différence du moins officiellement point de vue mécanique(enfin juste les R26 annoncées a 230 au lieu des 225chx des MRS normales comme la mienne...)
Après certains disent que les Megane 2 RS phase 2 sortiraient + que les Megane 2 RS phase 1...
Mais quand je suis passé au banc chez ATH belgique ils me disaient qu'elles sortaient toutes entre 220 et 235chx en moyenne avec quelques exceptions qui pouvaient sortir jusqu'a 240 250chx stock et entre 300 et 340nm d'origine...Mais sans avoir de réelles différences constatées chez eux entre les phase 1 ou 2.
Après tu as la Megane 3 RS qui elle apparemment marche + fort mais bon c'est normal elles sont annoncées a 250chx et sortent régulièrement un bon 260chx au banc.
Après je ne sais pas trop qui en RP pourrait avoir une MRS stock pour tester avec toi...
Mais ça doit se trouver je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien comme tu dis, la megane 2 rs, en phase 1 c'est bien ca.
Je pense que l'avantage de la 330d est qu'une fois reprog elle a plus de couple que la mégane ce qui doit faire que je peux le surprendre sur l'appuyée.
Ici en Rp il y a pas mal d'autos mais c'est vrai que les méganes rs sont rares en version origine... meis peut etre qu'il y a des proprios de clio qui tournent comme une rs ?

Bon evidement je ne cours pas apres un test avec ma voiture, car c'est mon moyen de transport principal mais si l'occasion se présente, il y a de quoi faire a 2 min de chez moi Very Happy

Pourquoi pas tiny, si on peut rester sur le 91 car pour tirer je ne résiste pas à l'appel de mon vieux "320 carbu" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Oui c'est bien comme tu dis, la megane 2 rs, en phase 1 c'est bien ca.
Je pense que l'avantage de la 330d est qu'une fois reprog elle a plus de couple que la mégane ce qui doit faire que je peux le surprendre sur l'appuyée.
Ici en Rp il y a pas mal d'autos mais c'est vrai que les méganes rs sont rares en version origine... meis peut etre qu'il y a des proprios de clio qui tournent comme une rs ?

Bon evidement je ne cours pas apres un test avec ma voiture, car c'est mon moyen de transport principal mais si l'occasion se présente, il y a de quoi faire a 2 min de chez moi Very Happy

Pourquoi pas tiny, si on peut rester sur le 91 car pour tirer je ne résiste pas à l'appel de mon vieux "320 carbu" Very Happy


Oui une bonne Clio rs prépa marche a peu près comme une MRS stock mais il ne faut pas partir trop bas et passer les 200 c'est plus la meme chose non plus...
Tu risques d'avoir du mal a te caler comme il faut avec une Clio rs car dans ses tours ça sera trop haut pour toi et dans les tiens ça sera trop bas pour lui...Et passé 200 y une grosse différence de perfs entre une Clio rs bien libérée et une MRS meme stock...

Sinon oui tu as Tiny qui a une Bonne R26 ça donnerait déja une idée je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour me caler honnetement je peux partir a peu pres dans n'importe quels tours, elle marche toujours bien pourvu qu'elle soir au dessus de 1700trs/min.

Ca pourrait etre marrant, vu que je ne sais meme pas ce que vaut la reprog mis à part qu'elle marche beaucoup mieux y compris en pointe (au mois d'aout lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
pour me caler honnetement je peux partir a peu pres dans n'importe quels tours, elle marche toujours bien pourvu qu'elle soir au dessus de 1700trs/min.

Ca pourrait etre marrant, vu que je ne sais meme pas ce que vaut la reprog mis à part qu'elle marche beaucoup mieux y compris en pointe (au mois d'aout lol)


Oui après si ça ne te gêne pas de partir assez haut tu peux tester avec une Clio rs libérée mais au pire testes avec Tiny au moins tu pourras partir a quasi n'importe quel régime aussi car une MRS repart bien en bas aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis septique quand je vois que certains mettent des pillules à des MRS reprog ou même stock avec juste une ligne et une admi sur leur rs ...

Pour ma part ma rs1 a aac ligne reprog,... pour environ 190cv et plus de banquette ni roue de secours, je faisais cote cote voir 1 caisse devant une r25 avec ligne, admi, dump.

Pour les 330 cd 204cv avec qui j'ai tiré ils prenaient 2 à 3 caisses à 180.

Pour le printemps sa serait sympa que des rs et mrs de la RP montent sur rouen ou le havre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je fais des comparos des autos que tu es test, ce que j'avance semble etre cohérent donc, que le 330d 184 reprog soit pas ridicule devant une megane rs
En tout cas si il y a des gens interessés pour comparer contre un 184 reprog, je ferai un effort pour risquer mon auto un soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui a une clio RS ligne/decata/reprog qui est 1 petite caisse derriere un MRS 225 avec ligne ... donc si tu veux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veux bien, il devrait me passer gentillement si ce que je pense est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien teste avec ton 330d , g une polo tdi 130 decata reprog Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci faudrait faire les tests le meme soir car j'aime bien profiter de mon modele a essence le soir quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Lol tu te rappel pas de mon 330d matt...marchait pas si mal rappel toi, full stock et bva
Ça donnait koi à l époque ta polo face à un Mrs?

mattorly, donnait quoi ta polo face à un mrs stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir test avec les 2
Je dirai kiff kiff
Av surment a la polo suis les 200 ...

Mais bizzar ton 33od marche grave for ...

Car tous les autres son derrière les Mrs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Pour avoir test avec les 2
Je dirai kiff kiff
Av surment a la polo suis les 200 ...

Mais bizzar ton 33od marche grave for ...

Car tous les autres son derrière les Mrs ...

Ok merci,
La polo avait un petit avantage aussi sur l appuyée, ensuite le 6cyl faisait le taf et repassait avant 200 Bad)
Pourtant garantie full stock et bva de merde mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre d'exemple, le 330d de mon pote qui est le meme que le mien avec la meme reprog n'etait pas ridicule contre mon e21 lorsqu'elle etait en 2.5L ATHMO (je précise pour les tailleurs de pierres Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les clio qui sont devant les mrs stock ou reprog


vendredi soir y a un rasso avec pas mal de renault


a p dans 78


donc ceux qui sont chaud pour teste y aura aussi du mrs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 mon clio reroule donc chaud pour tester la !!!
jawad, rsaddict, le mrs reprog (guez lol), france, ...
a pl (78) vendredi rasso mrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fais un peu chier pour vendredi c'est que la maréchaussée peut vous attendre sur l'autoroute ou à la sortie du parking car ils savent très bien que ce genre de rasso ce n'est pas que du statique et que là c'est plus que cramer d'avance lol, à savoir quand ce moment ils font la chasse aux spots et runs (plus que d'habitude) à cause des élections (faut bien que le petit chef ce fasse mousser en disant "vous avez vue, je lutte contre les criminels en puissance").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites ça en semaine genre ce soir (en plus il fait beau) vous serez plus tranquille !!!!!

Tiny a raison en ce moment ces tympes blaguent pas...Sérieux ya grave des keufs partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça j'ai proposé ce soir dans la section approprié ^^, en plus en semaine on est tranquille on a pas de kéké comme le vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il y a du S3 reprog 270 20VT et un 335D reprog 370 ch

a P

donc si vous pouriez les gifler sa serai bien il sont de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
normalement il y a du S3 reprog 270 20VT et un 335D reprog 370 ch

a P

donc si vous pouriez les gifler sa serai bien il sont de chez moi


C'est qui?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des mec par chez qui crois avoir des caisse de ouf faudrai les faire redescendre sur terre il y a aussi un vr6 2,8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...