Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs addict

Clio RS1 prépa vs Megane R26 prépa

Messages recommandés

tdi fumar a écrit:
Putain 17 page et pas un test lol


d'ici 2 semaine ma caisse sera prete et plus en forme encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le demarrage sa je m'inquiete pas
pour la boite c du renault donc je m'avance pas lol
pressez d'y etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
tdi fumar a écrit:
Putain 17 page et pas un test lol


d'ici 2 semaine ma caisse sera prete et plus en forme encore !!


Attends... Je sens sa va se trouver des excuses et y'aura pas de test LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi test avec les clio stock qui tienne des Mrs Reprog ...;-)

Car la escuse moi mais y a rien a comprendre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl remenez,tu le sais d'ailleurs,tu peux decaller le rupteur sans pour autant toucher au reste...
dc pour moi c'est pas gestion moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ma clio marche tres bien,je sais que je peux jouer avec une mrs stock mais avec une prepa(gestion ligne echangeur)je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Toi test avec les clio stock qui tienne des Mrs Reprog ...;-)

Car la escuse moi mais y a rien a comprendre .....
ba c est clair tu as rien compris je dit depuis tout à l heure Qu un meg rs reprog je ne peut rien faire . Essaye de lire un peut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est mec tes pas centre de la terre ;-)


Je parle de Rs addict et jawad ....
France a un Mrs gestion donc veu voir face a eux ...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
dsl remenez,tu le sais d'ailleurs,tu peux decaller le rupteur sans pour autant toucher au reste...
dc pour moi c'est pas gestion moteur


ok mais si on n'appel pas sa une reprog (modif carto calculo non?) , on va pas s'en sortir la!!!
tu n'est pas d'accord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ouai....enfin pour moi j'appel ca une modfi carto alors...bon de tt facon on s'en fout!

pour ne revenir au test clio rs vs mrs

je vais peut etre bientot tester cntre mowgly avec sa mrs stock 235ch 330nm de couple,je vous direz le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux on peux appeler ça une reprog . Mais au vu de ma courbe de puissance avant et après je ne préfère pas appeler ça une reprog . J en ferrait une vrais plus tard Si tu verrais ma feuille de banc tu rigolerais bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu a une courbe c'est toujours intéressant a voir ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad si
S il te tien tes stock aussi pour moi :-ppp



Sur m/// j ai des puces eBay ! Je dit Reprog ...

Si ça fait rien gagne autant retirai ...?

Déplus comment savoir la vérité ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon ex clio mine de rien avait à priori plutot bonne forme...pourtant pas grand chose en prépa....(bougies/admi/ligne complete/vidage extreme (mais arceau dc bon...)) et qques trucs anti perf (jantes Grp A en 16....) et j'ai test avec qques megane Rs, ce qui en ressort :

Avec certaines qui avaient pas mal de pièces (mais pas de gestion) , j'accrochais pas mal, mais quoi quoi qu'il arrive vers 160/170....la mrs commence à se décaller, d'autant plus qu'avec la boite stock la 5 est un drame sur nos F4R....

Certaines MRS ont clairement plus la forme que d'autres....j'ai test avec des lignes/frontal etc et j'accrochai pas mal...Tiny...presque stock, m'a en proportion mis bien plus lors de nos tests....

Bref jdis pas sur une base comme la mienne, il y avait certainement pas mal de Cv à gagner en faisant la totale (admi Grp A, callage énervé, calle/plenum, enlever l'arceau, jantes light etc etc) et donc de gagner pas mal en perfs, maintenant...ça permettra d'accrocher plus, mais pas d'etre devant une mrs reprog à mon sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes
Et y a Mrs et r26 les nouvel marche mieux elle sorte + 240ch au banc ...

Pour moi déjà une bonne clio tenir un Mrs en forme c est chaud ....!!


Alors Reprog .... A par pipi connai pas ... ( en restant dans des config soft sans gros aac ou turbo ...)


High ça donne koi vs Tiny ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on partait dans ses tours, il me calcule pas et me mettait un bon 2 caisses dans la tronche asse rapidement, après sur 3 4 en proportion l'écart n'augmentait pas énormément, mais après c'est le drame il se barrait.

Si il est famille et partait dans mes tours ça s'accrochait deja plus (bon on était 2 dans ma caisse et lui seul aussi remarque) sinon jtaurai plié tiny j'ai des vidéos en plus...faudra que je les mette !!

Mais je n'ai plus la clio de toute façon Wink mais pipi m'aurait découpé en 2 clairement ! il n'y a que au couple que j'aurai pu lutter vu nos passages au banc fait à la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 High surtout que la tienne marchait bien avec des handicaps assez lourd ^^.

Il y a une vidéo de notre test mais j'arrive plus à la trouver lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ptdrrrr jantes enclumes // arceau balaise // mec de + 100Kg au volant // + passager !!

Mais faut pas se voiler la face, meme avec un pipi au volant et des jantes light j'aurai accroché, mais pas devant sauf à l'appuyée ptetre !

Yes j'avais zappé j'en avais mis une en ligne, il y en a d'autres ou on testait juste tous les 2, faut que je les mette Wink



et la on coupe quand je rentre la 5 (heureusement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Non mais pipi avec ses 50 kgs on le compte meme pas il est intégré à la caisse...

C'est comme si il n'y avait personne derrière le volant de la charette

Héééééééééé pipi

Bon je te vois quand toi parce que ta flemme elle dure depuis un sacré moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucvts27 a écrit:
C'est comme si il n'y avait personne derrière le volant de la charette


pire,prepa kitt(K2000),y a que quand il lève la main pour donner le départ qu'on se rend compte qu'il y a un conducteur!ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
lucvts27 a écrit:
C'est comme si il n'y avait personne derrière le volant de la charette


pire,prepa kitt(K2000),y a que quand il lève la main pour donner le départ qu'on se rend compte qu'il y a un conducteur!ptdr



connard tata !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Yes
Et y a Mrs et r26 les nouvel marche mieux elle sorte + 240ch au banc ...

Pour moi déjà une bonne clio tenir un Mrs en forme c est chaud ....!!


Alors Reprog .... A par pipi connai pas ... (en restant dans des config soft sans gros aac ou turbo ...)


High ça donne koi vs Tiny ?


J'avais une Luxe et Renenez R26 2009 si je ne m'abuse et pourtant il marchait pas mieux... Puis même pipi n'est pas devant une Mrs Reprog' !!! En partant à 80km/h et en me "sucant l'aspi" à ne plus en voir son rétro, il arrive à me tenir aussi tôt je me décale c'est plus la même !!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je pense qu'il parlait aussi des 225ch et des 230ch, les ph2 marche mieux que les ph1 (pourquoi bonne question lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Et je pense qu'il parlait aussi des 225ch et des 230ch, les ph2 marche mieux que les ph1 (pourquoi bonne question lol).


MDR j'ai une 225cv, c'est bien ce que je dis le comparo est bof ! J'ai tester d'origine avec des 230cv et c'était du cot-cot parfait même avec du dernière série !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle année ? car c'est pas possible que tu es 225ch sur une ph2 ou alors j'ai raté un épisode mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelou que Renault ce soit amusé à monter 2 moteurs sur les ph2... Sont bizarre des fois ces gens là mdr. Mais bon 5Ch tu les ressent pas que ce soit en comparant avec d'autres MRS ni à la conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
raglapince a écrit:
Yes
Et y a Mrs et r26 les nouvel marche mieux elle sorte + 240ch au banc ...

Pour moi déjà une bonne clio tenir un Mrs en forme c est chaud ....!!


Alors Reprog .... A par pipi connai pas ... (en restant dans des config soft sans gros aac ou turbo ...)


High ça donne koi vs Tiny ?


J'avais une Luxe et Renenez R26 2009 si je ne m'abuse et pourtant il marchait pas mieux... Puis même pipi n'est pas devant une Mrs Reprog' !!! En partant à 80km/h et en me "sucant l'aspi" à ne plus en voir son rétro, il arrive à me tenir aussi tôt je me décale c'est plus la même !!! ;-)



france arrète de dire que je te suce ton retro,je suis pas comme ca je re-poste la vidéo car tu perd vite la mémoire et regarde bien mon retro...
oui en reprise a 80 km/h ta + ou - 2 bonne caisse d'avance avec 1 voie décalé...
je vais remonté une boite,et on restera avec 5 voie d'écart si tu veux...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle marche super bien ta megane il ne manque pas grand chose pour etre devant cette megane reprog un tout petit rien !!!! vivement que tu remontes une boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Chelou que Renault ce soit amusé à monter 2 moteurs sur les ph2... Sont bizarre des fois ces gens là mdr. Mais bon 5Ch tu les ressent pas que ce soit en comparant avec d'autres MRS ni à la conduite.


C'est pas des moteurs différents juste la carto de base à priori ;-)
et
gambetta a écrit:
meme si tes encore devant ou cote cote,ou moi derrière j'm'en tape !!!


LOL pipi la preuve que non !!!! On voit rien du tout sur tes vidéos puis j'ai aussi des vidéos de ce soir là ;-) mais bon on va dire que je me trompe !!! Sa m'empêchera pas de dormir!!! BREF c'était pas le sujet !!!

J'attends les tests renenez / rs addict puis contactez le mec de la mrs de V2 on sera fixé de sa santé sa se trouve c'est la clio qui est en forme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
Tiny a écrit:
Chelou que Renault ce soit amusé à monter 2 moteurs sur les ph2... Sont bizarre des fois ces gens là mdr. Mais bon 5Ch tu les ressent pas que ce soit en comparant avec d'autres MRS ni à la conduite.


C'est pas des moteurs différents juste la carto de base à priori ;-)
et
gambetta a écrit:
meme si tes encore devant ou cote cote,ou moi derrière j'm'en tape !!!


LOL pipi la preuve que non !!!! On voit rien du tout sur tes vidéos puis j'ai aussi des vidéos de ce soir là ;-) mais bon on va dire que je me trompe !!! BREF c'était pas le sujet !!!

J'attends les tests renenez / rs addict puis contactez le mec de la mrs de V2 on sera fixé de sa santé sa se trouve c'est la clio qui est en forme !!!



si si tkt j'm'en branle,juste que j'aime pas que tu raconte que je te suce l'aspi...et poste les vidéo je veux voir vraiment si je te prend l'aspi ou pas...
la prochaine fois c'est rapport libre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
Tiny a écrit:
Chelou que Renault ce soit amusé à monter 2 moteurs sur les ph2... Sont bizarre des fois ces gens là mdr. Mais bon 5Ch tu les ressent pas que ce soit en comparant avec d'autres MRS ni à la conduite.


C'est pas des moteurs différents juste la carto de base à priori ;-)
et
gambetta a écrit:
meme si tes encore devant ou cote cote,ou moi derrière j'm'en tape !!!


LOL pipi la preuve que non !!!! On voit rien du tout sur tes vidéos puis j'ai aussi des vidéos de ce soir là ;-) mais bon on va dire que je me trompe !!! Sa m'empêchera pas de dormir!!! BREF c'était pas le sujet !!!

J'attends les tests renenez / rs addict puis contactez le mec de la mrs de V2 on sera fixé de sa santé sa se trouve c'est la clio qui est en forme !!!



Tu m'a compris quand je dis "moteur différent" lol.

Pour la vidéo on voit que tu es côte côte avec pipi, c'est ce que je vois sur la vidéo ^^ après les 2 caisses marche très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
avec mon atmo je vais la déboite avec sa megane rs !!!


J'espère pour toi car depuis le temps que tu cherche à l'être sa serait triste pour toi que tu n'y arrive pas Mais bon c'est claire que y'aura pas de prochaine fois si t'es pas capable d'admettre la réalité des choses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:





elle a quoi ta megane 16 gambetta pour tenir une megane rs reprog?

francounette : t'as deja testé contre la megane 3 rs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
j'ai teste contre une 225 stock, une avec une ligne (238 ch au banc d'apres son proprio) et une m3rs stock

la stock ca se tape un peu sur la 2 puis sur la 3 je commence a partir pour etre 2 petites caisses devant en 4 ou nous avons du couper

celle avec la ligne, elle avait une meilleure appuyée que moi en 2, je la remontais un peu en 3 puis je partais pour etre 2 bonnes caisses devant en 5

contre la m3rs : ca se tape en 2 et 3 puis il commence a me decrocher en 4 pour etre entre 1 a 2 caisses devant en fond de 5


par contre j'ai jamais pu tester contre une mrs2 reprog donc si ça t'interesse francounette fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une config de base ...
Ligne admi Reprog ...
Peu etre éthanol sur cette video !

Il marche vraiment fort !!
Bien plus con mon ex Rag ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
config de base sur son moteur d'origine ou c'est un swap?(style f4r)
si c'est un moteur de megane 16 il doit etre severement vidé pour le tenir comme ça avec si peu de pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
Non j'ai pas eu l'occasion de tester avec une 3RS j'avais demandé à un mec sur le forum mais bon il n'a jamais donné suite.


c'etait pas une 3rs noire ?si oui c'est contre elle que j'ai test

rag : franchement je pense pas qu'elle marche mieux...pour l'instant ,en stock, j'ai jamais vu de s2000 marcher particulierement mieux qu'une autre
a l'epoque j'ai test contre une version de 2000 stock avec ma 2007 stock et c'etait du cote cote puis j'ai teste contre la 2004 de mon frere avec mon actuelle 2009 et c'est tjrs un cote cote parfait

en bref qu'elle que soit le millesime une s ca rame...

Pour P..., tu parles de ce vendredi?si il pleut pas je serai la, oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...