Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs addict

Clio RS1 prépa vs Megane R26 prépa

Messages recommandés

Renenez on ce refera sa sur l'a15 1 vs 1, vidé, 15 ou 17, bacquet ou pas chacun sa merde l'essentiel sera de ce faire des bons tests sur plusieurs régimes, je ramenerais une autre rs3 qui marche très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis content d'avoir raté une polémique je pensais que luc se faisait encore tailler, il a l'habitude maintenant Very Happy

Sachez en tout cas qu'on rame tous.... le tout est de ramer dans le meme sens cad pour le plaisir de rouler nos caisses !!! et dans le contexte actuel de police etc... il vaut mieux qu'on se serre les coudes, je sais que c'est impossible mais au moins l'esperer ce sera une grande chose de faite.

Et pour finir, 1 ou 2 caisses devant ou derriere... ouais, soit, mais niveau sensations c'est identique, le plaisir est le meme vu que la différence de poussée est impossible a différencier pour une personne normalement constituée, je ne parle pas des super héros de bandes dessinées qui eux le peuvent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Bon je suis content d'avoir raté une polémique je pensais que luc se faisait encore tailler, il a l'habitude maintenant Very Happy

Sachez en tout cas qu'on rame tous.... le tout est de ramer dans le meme sens cad pour le plaisir de rouler nos caisses !!! et dans le contexte actuel de police etc... il vaut mieux qu'on se serre les coudes, je sais que c'est impossible mais au moins l'esperer ce sera une grande chose de faite.

Et pour finir, 1 ou 2 caisses devant ou derriere... ouais, soit, mais niveau sensations c'est identique, le plaisir est le meme vu que la différence de poussée est impossible a différencier pour une personne normalement constituée, je ne parle pas des super héros de bandes dessinées qui eux le peuvent Very Happy


Buhl je vais te rouler dessus!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde personne ma prevenu j'ai raté beaucoup de chose apparament merde allez on recommence svp

luc tu rammmmmmeeeeeeee

vous en pensez de luc?
1 il est pd
2 homosexuelle
3 gay
4 tranvlo
5 comme sa caisse il sert a rien
6 merci bonbers grace a toi je roule encore lol

voté

bisou ma biche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
merde personne ma prevenu j'ai raté beaucoup de chose apparament merde allez on recommence svp

luc tu rammmmmmeeeeeeee

vous en pensez de luc?
1 il est pd
2 homosexuelle
3 gay
4 tranvlo
5 comme sa caisse il sert a rien
6 merci bonbers grace a toi je roule encore lol

voté

bisou ma biche


Ahhhhhhhhhhhh ton petit cul doit savoir lui hein mon cochon!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas compris quand t pd,gay,homosexuel et tranvlo sa veut dire que c'est moi qui te mets la poutre de bamako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
ta pas compris quand t pd,gay,homosexuel et tranvlo sa veut dire que c'est moi qui te mets la poutre de bamako


Et moi c est une barre a mine que tu vas prendre mon chewi quand je vais te revoir...prépare la vaseline tu risques de la sentir passer!

Il est tellement mignon mon petit bonbers dans sa petite zx...je te kiff mon chewi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDrrrrrrrrrr j'ai relu quelques pages loool


Bon sinon, c'est qui la RS3 qui marche bien en dehors de la tienne Jawad, celle de Ruben?

Nico tu mets deux caisses à Jawad à deux dans la tienne, et moi je mets 1 caisse et demi à Jawad en 1vs1, donc tu devrais me mettre 1-2 caisse je pense Wink

Vivement la reprog et l'admi qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'etais pas vidé contre toi Amine, et franchement je ne sais pas comment vous comptez vos caisses mais ont doit pas avoir la même vision.... Donc la prochaine fois faut venir tester les 3 ensemble comme sa plus de calculs à la mallo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas ni pwoblem comme on dit lol. Moi j'ai rien à cacher, juste à montrer, t'inquiète ma poule on retestera si tu veux Wink Et trouve toi des 16 ou 15 putain ! Sur RS3, tu gagnes presque rien en vidant, 16-17kgs, surtout que t'as laissé la barre de renfort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi soir ou en semaine la semaine prochaine, parce que je dois faire quelques bricoles dessus: géométrie, silentblocs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sinon ce week end, j'ai testé avec une S4 Cab' en Allemagne, 2 dans la clio vs 3 dans la S4,
ça se tape jusqu'à 160, voir très légèrement devant, et après il part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi aussi je veux test depuis le temps !!! Et je veux test avec les rs3 La semaine pro c est parfait pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
bon pour finir cette histoire je vais simplifier le truc
ma clio rs est cancereuse , elle est GRAVE PREPA mega videe en 15p et pourtant je suis derriere un clio rs3 stock
quel tristesse pour moi !

ps: si on pouvait reparler d'autres test ou prochain test sa serai bien , car meme guez j'aimerai pouvoir tester quand meme

merci SVP

PS : les videos seront postez quand je l'aurai voulu , ( et oui je travail et jai une vie desoler les mecs)


Personne a dit que tu était derrière, c'est vous qui avais polimiquer en disant que Jawad pouvais pas avoir juste ligne et vous avez dit que c'était Malo n°2 et qu'il mentais.
Maintenant faut juste avouer que Jawad marche fort et qu'il a une Rs qui a la santer. Manfred tout il est derrière toi de deux caisses alors que vous étiez deux, sa prouve que toi aussi tu marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Pas ni pwoblem comme on dit lol. Moi j'ai rien à cacher, juste à montrer, t'inquiète ma poule on retestera si tu veux Wink Et trouve toi des 16 ou 15 putain ! Sur RS3, tu gagnes presque rien en vidant, 16-17kgs, surtout que t'as laissé la barre de renfort Wink


T'inquiète je vais lui prêter mes 15" et comme sa vous pourrez comparer dans une config presque similaire

Et comme on dit, chacun sa merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour LUC jvote 1 2 3 4 5

j'aurai voté 6 si il avait swap c20palette !!!!!!!


PS: luc arretes de parler de toute façon on rame tous c'est bien connu !!!!!!!!!!!!
mais meme en ramant, on se marre dans nos tas de boue ou faut batailler pr rester droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
T'inquiète je vais lui prêter mes 15" et comme sa vous pourrez comparer dans une config presque similaire

Et comme on dit, chacun sa merde

Chacun sa merde ça veut rien dire, mais prête lui les 15" ouais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
rs addict a écrit:
Pas ni pwoblem comme on dit lol. Moi j'ai rien à cacher, juste à montrer, t'inquiète ma poule on retestera si tu veux Wink Et trouve toi des 16 ou 15 putain ! Sur RS3, tu gagnes presque rien en vidant, 16-17kgs, surtout que t'as laissé la barre de renfort Wink


T'inquiète je vais lui prêter mes 15" et comme sa vous pourrez comparer dans une config presque similaire

Et comme on dit, chacun sa merde


T'es fou je met pas de jantes norauto sur ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Pour LUC jvote 1 2 3 4 5

j'aurai voté 6 si il avait swap c20palette !!!!!!!


PS: luc arretes de parler de toute façon on rame tous c'est bien connu !!!!!!!!!!!!
mais meme en ramant, on se marre dans nos tas de boue ou faut batailler pr rester droit


C20palettes....MDR!!!!!

T as raison bitch rpm on rame tous et qu est ce qu on se fend la poire!! C est l essentiel!!!

Bon je vais passer aux rames en carbonnes pour clastres!

Et faut que je recolle ma paupière de phare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
T'es fou je met pas de jantes norauto sur ma caisse


Nan sérieux mets les 15", ça va donner un p'tit pont court Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du 14 en pls hockenheim 4/100 si vous voulez, c'est du high tech ultra léger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
J'ai du 14 en pls hockenheim 4/100 si vous voulez, c'est du high tech ultra léger


Ouais et vive le limage d'etriers aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les disques sont trop grand pour du 14p, 280mm c'est mini 15p et pour du 14p faut avoir des disques en 259mm genre clio 16, 19 16 etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
calimero a écrit:
rs addict a écrit:
Pas ni pwoblem comme on dit lol. Moi j'ai rien à cacher, juste à montrer, t'inquiète ma poule on retestera si tu veux Wink Et trouve toi des 16 ou 15 putain ! Sur RS3, tu gagnes presque rien en vidant, 16-17kgs, surtout que t'as laissé la barre de renfort Wink


T'inquiète je vais lui prêter mes 15" et comme sa vous pourrez comparer dans une config presque similaire

Et comme on dit, chacun sa merde


T'es fou je met pas de jantes norauto sur ma caisse


Bas vient pas me les demander la prochaine fois alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Tu pourra me les preter pour clastres ??

Je croyais que tu voulais pas des jantes norauto sur ta guez

Et pour info se sont des parotech et en antra elle vont très bien





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais t'inquiete je plaisantais toute façon c'est juste pour les runs pas besoin de les peindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...