Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs addict

Clio RS1 prépa vs Megane R26 prépa

Messages recommandés

RENENEZ a écrit:
Ouai a voir pk pas


pour pas avoir fait 1h de route pour rien viens plutot ya un Macdo a 500m puis comme ca tu sera la des le debut et ca te fais rester plus longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
Pl c déjà a 45 min donc 20km de plus ...
Tu habite ou tiny ?


Je suis à 24kms de F, 34kms de V95, 26kms de CS, 33kms de V2, 50kms de Pl, sachant que je pars plus souvent du 91 au lieu de chez moi directement donc c'est plus ou moins loin pour certains lieu, pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A13 y a pas mieux

renenez
V2 sa je mes 45MIn de chez moi et je mes autant de temps a PL donc a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
Ouai a voir pk pas


Rien d'extraordinaire franchement y'a mieux, y'a pas mal de circulation en + ! perso moi j'ai pas kiffé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Renenez là où ont etaient c'est V2...



?? C pas pareil si? En tous super naze la route

Oui ben. V reste le top. Y a jamais personne , c le meilleur spot
Moi a13 sa me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
Jawad78 a écrit:
Renenez là où ont etaient c'est V2...



?? C pas pareil si? En tous super naze la route

Oui ben. V reste le top. Y a jamais personne , c le meilleur spot
Moi a13 sa me va


V c'est quand même la mission pr fare demi tout etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
RENENEZ a écrit:
Jawad78 a écrit:
Renenez là où ont etaient c'est V2...



?? C pas pareil si? En tous super naze la route

Oui ben. V reste le top. Y a jamais personne , c le meilleur spot
Moi a13 sa me va


V c'est quand même la mission pr fare demi tout etc

oui mes au moins tu peu en faire du test lol
non sérieux ses vrai que si tu y va a 2 ses long mes a plusieurs 6 voitures max pour une question de sécurité bas la ses pas si la galère si tu veus test avec tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a deja 30 pages,si c'est pour en avoir 10 de plus en chamaillerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars faut arrêter de dire que la saxo est guez en se moment ou qu'il a pas les 300+ annoncer. Demander a Bulh, ils ont tester plusieur fois alors que luc avais moins de pression que maintenant.
La saxo passe pas au sol, c'est normal qu'il a du mal a faire la différence

Venez le 25mars au runs de clastres et vous allez comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Les gars faut arrêter de dire que la saxo est guez en se moment ou qu'il a pas les 300+ annoncer. Demander a Bulh, ils ont tester plusieur fois alors que luc avais moins de pression que maintenant.
La saxo passe pas au sol, c'est normal qu'il a du mal a faire la différence

Venez le 25mars au runs de clastres et vous allez comprendre


C'est pas le seul qui a du mal a passer au sol
Perso j'ai des pneu mort, pas d'autobloquant, pas de kit combinés filetés et quand j'enlève l'ESP
je reste sur place donc je le laisse imagine toi le temps que je perd ?

Mais elle marche bien sa saxo moi je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Les gars faut arrêter de dire que la saxo est guez en se moment ou qu'il a pas les 300+ annoncer. Demander a Bulh, ils ont tester plusieur fois alors que luc avais moins de pression que maintenant.
La saxo passe pas au sol, c'est normal qu'il a du mal a faire la différence

Venez le 25mars au runs de clastres et vous allez comprendre




Attend c est le premier a taille Luc ....

La on fait juste pareil ...... ! ( je parle pas du clash j y Etait pas ..LOL )


Mais vous annonciez 350ch au début ... Vous rouliez sur les z750


La c est 300++
Pk car vous avez test avec d autre caisse qui marche fort ...


Je serai curieux de voir contre baf ...

Faudrai trouve des caisse dans ça catégorie car un focus St. (-+350ch)
C est pas du tous ça catégorie ..!
On est d accord ?

Et y a jamais Etait question guez ...
Rien que le travail fait dessu

Je dit respet ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis déçu d'avoir raté le clash mdrr c'était entre qui et qui ???

En tout cas, j'invite tout ceux qui pensent que la saxo rame, à venir un soir sur sol sec, départ à 130km/h en rapport libre et une caméra dans les voitures.

Jpense que bcp vont bcp moins la ramener après.... et ne pas couper à 200 pensant que la correction a été mise, laissez la sax motricer et faire le taff....sur sol humide ou gelé, c'est évident que les cv ne servent à rien puisqu'il ne passe pas au sol (et ça meme nos autobloc n'y font rien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai été passager dans cette saxo et g " tirer " pour le fun contre lui sur sec !! Bah moi je dis que quand il motrice .... C bluffant , il a test vs zazou33 qui a une frs 400+ et bah les 2 patinais sur 2 rapports mais quand les 2 commençaient à motricer ça se tapait sévère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lapince, je suis d'accord avec toi, il a pas 350ch. Regarde toute les vidéo que j'ai poster sur mon YouTube (arnocosworth) et tu verra qu'à chaque fois, j'ecrit saxo t16 300+
Pour moi il a entre 280 et 320ch grand Max avec ses 1,4b.
Il vas bientôt la passer au banc.

Mais bon luc s'en fous de sa puissance. Le principal c'est que sa caisse avec laquel il a mis 3 ans pour la monter marche bien. Et je pense pas que luc a la prétention d'être le "king of RP"

Maintenant on Vera le 25 mars. Elle fera sa vrai entrer, car oublier pas qu'il est encore en plein réglage. Et qu'il modifie presque tout les jours. C'est peut être pour sa quelle marche mieux certain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vu en action cette saxo elle envoie fort
moi en pleine accel de 3 il me tournait autour comme si j'etais a l'arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé les filles on se calme j aime bien vous faire parler et foutre ma petite merde

Lapince mon chéri je te kiff aussi tu sais!!!

En parlant de ça quand est ce que je te la met ta fessée cu nu a toi et ton BMW

La sax marche comme elle marche après niveau puissance j en ai aucune idée on verra quand elle passera au banc...

Et pour info j ai Pete ma boite vendredi soir en rentrant j ai arrache mon pignon de 5eme

Donc si ça casse c est que ça marche!!!!!

Je vais tout faire pour que la sax soit prête pour clastre en mars histoire de coller quelques fessées et mettre d' accord le sceptiques!!

En attendant je vous laisse tranquille!

Buhl je te les laisse en attendant mon retour charge toi en bien et prend en soins faut les entretenir les bons clients

Allé bisous les poulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tent que passager dans la sax je peu vous dire qu'elle arrache.
c'est toujour la méme choces beaucoup parle sens avoir testé.
méme moi fou comme je suis mdr j est testé avec lui méme si je n'est pas une grosse config mais j'est fait le traité depart en 4 r21 vs sax a je suis parti mes a 200 j 'est entendu un missile arrivé et il ma doublé comme si j etait a 130 donc a qui veut tester ira sa prendre une branlé rpp quand la sax motrice c 'est terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo a écrit:
moi en tent que passager dans la sax je peu vous dire qu'elle arrache.
c'est toujour la méme choces beaucoup parle sens avoir testé.
méme moi fou comme je suis mdr j est testé avec lui méme si je n'est pas une grosse config mais j'est fait le traité depart en 4 r21 vs sax a je suis parti mes a 200 j 'est entendu un missile arrivé et il ma doublé comme si j etait a 130 donc a qui veut tester ira sa prendre une branlé rpp quand la sax motrice c 'est terminé

Comment tu retourne ta veste par rapport a il y a 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques soit le résultat en HP, Félicitation pour le taf Wink effectué sur la Sax T.
Car peut ici se sont lancés dans des prépa évolués ( pas juste ligne reprog) et savent les soucis qu'il peux avoir... Wink

Lorsqu'on voit le compteur, ca marche très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!

On verra ce qu elle donne a clastres en mars si d' ici la j ai répare ma boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr Luc !!

D'entrée moi je dis : polémique ? ca veut dire que ta caisse marche fort, je me souviens de la sub mtr, elle a baffé tout le monde mais qu'est ce qu'on a pu lire comme vacheries Very Happy

Ben les mecs, c'est simple si Luc n'est pas Là vous venez me voir et on test, ca vous dira ce que donne la saxo de Luc car il n'est pas loin derrière moi, et quand je dis pas loin c'est pas loin du tout et je pense que si on dit que je rame ca va pas faire plaisir a beaucoup de monde Very Happy

Le souci principal c'est que Luc est trop gentil donc il se cale sur n'importe quel rapport a n'importe quelle vitesse, pour le plaisir de test donc forcément il se fait baffer lorsqu'il est en sous régime. Je demande à tout le monde qui veut test contre lui de se caller à 70/80 kms (a lui de dire exactement) il se met en 2 a cette vitesse et là les septiques seront sur le cul

Ensuite, ceux qui connaissent les prépa atmo vers turbo + gestion prog peuvent dire combien c'est difficile de sortir un moteur homogene... ok taper un gros score c'est bien mais faut pas que ce soit entre 7500 et 8000trs donc une fois sur route, ya du taf. Moi je dis, attendez un peu encore.

Déja il n'a pas cassé et il tourne depuis plus de 12.000kms, donc sortez vos mains et applaudissez la performance, je le fais le premier : cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Il est bien devant Wink


Bizarre car Mpower est devant luc, sauf a l'appuyé suivant le régime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un soir, on etait tous les 3 Buhl MPO et moi-même.
C'etait ma première sortie avec le S2 en config 450.

J'ai effectué beaucoup de test contre buhl, ou ca se batayais sévère.

Ensuite on a rejoins MPO sur une portion d'autoroute pas top ou je coupais très tot sans vraiment tester comme il faut...et a l'époque j'avais aussi les freins d'origine Laughing donc pas rassurer.

Ca s'est fini que Buhl et MPO on testais un peu tous les 2, et buhl etait devant.
Alors avec ces derniers améliorations, je pense qu'il n'ya pas de doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

450 HP, je crois Wink Enfin c'est une estimation car aucun passage au banc.
Mais ligne Gestion c'est a peu près ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Mdrrrrr Luc !!

D'entrée moi je dis : polémique ? ca veut dire que ta caisse marche fort, je me souviens de la sub mtr, elle a baffé tout le monde mais qu'est ce qu'on a pu lire comme vacheries Very Happy

Ben les mecs, c'est simple si Luc n'est pas Là vous venez me voir et on test, ca vous dira ce que donne la saxo de Luc car il n'est pas loin derrière moi, et quand je dis pas loin c'est pas loin du tout et je pense que si on dit que je rame ca va pas faire plaisir a beaucoup de monde Very Happy

Le souci principal c'est que Luc est trop gentil donc il se cale sur n'importe quel rapport a n'importe quelle vitesse, pour le plaisir de test donc forcément il se fait baffer lorsqu'il est en sous régime. Je demande à tout le monde qui veut test contre lui de se caller à 70/80 kms (a lui de dire exactement) il se met en 2 a cette vitesse et là les septiques seront sur le cul

Ensuite, ceux qui connaissent les prépa atmo vers turbo + gestion prog peuvent dire combien c'est difficile de sortir un moteur homogene... ok taper un gros score c'est bien mais faut pas que ce soit entre 7500 et 8000trs donc une fois sur route, ya du taf. Moi je dis, attendez un peu encore.

Déja il n'a pas cassé et il tourne depuis plus de 12.000kms, donc sortez vos mains et applaudissez la performance, je le fais le premier : cheers


Merci mon cher buhl

Va quand même falloir que je me bouge le derrière pour arriver a te passer devant!

J espère qu on fera clastres ensemble!

Après la BMW de buhl marche un poil mieux que ma sax mais ça fait de beau match quand même...pour ceux qui ont déjà teste avec buhl ça vous donne une idée...

Mais bon a la base la prise de tête n était pas sur ma voiture même mais sur un tire auquel j ai assiste vendredi soir qui a été conteste enfin bref toute une histoire alors que les protagonistes ont filme mais ne veulent pas poster les vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol
Y'a pas a discuté soit t'est devant soit t'est derrière

Perso j'ai jamais compris ces truc ou les gens conteste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba alors t'a rien compris, car il n'y a pas de gagner ou perdre, c'est plus de la comparaison de perfs, et pour moi mettre un capot ou une caisse ce n'est pas comme ce manger un bus à l'appuyé par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je c'est j'suis tout a fait d'accord avec toi mais dans ce cas la pourquoi sa conteste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Jsuis déçu d'avoir raté le clash mdrr c'était entre qui et qui ???


c'etait entre renenez et lucvts27 sur le teste renenez vs jawad78...maintenant je vois que ca a virer sur la saxo de luc...

rdv dans 10pages pour locker le sujet,vive la liberté d'expression! Rolling EyesLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour finir cette histoire je vais simplifier le truc
ma clio rs est cancereuse , elle est GRAVE PREPA mega videe en 15p et pourtant je suis derriere un clio rs3 stock
quel tristesse pour moi !

ps: si on pouvait reparler d'autres test ou prochain test sa serai bien , car meme guez j'aimerai pouvoir tester quand meme

merci SVP

PS : les videos seront postez quand je l'aurai voulu , ( et oui je travail et jai une vie desoler les mecs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a fais quoi comme modifs dessus depuis la dernière fois ? Juste la cale et plenum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c tout , mais pas perdu ( si c sa que tu veut savoir )
des que le temps sera mieux on pourra retester si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non simple question ^^; je pense pas que tu perde quelque chose ou alors tu a une clio bizarre mdrrr, je pensais que tu avais fais d'autres modifs sur le bloc etc. Pas de soucis pour comparer avec notre dernier test ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...