Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs addict

Clio RS1 prépa vs Megane R26 prépa

Messages recommandés

Franchement de parler juste pour critiquer , si je veut pas faire plus 50km pour tester sa me regarde non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
50 km c'est loin ??? ça fait 30 min meme pas par fois on fait 100 km nous pour aller tester , car si tu as peur de 50 km a 120 km/h pour l'essence faut pas tester hein car tu fais bien plus de km sans le savoir et surtout pas au meme regime .
enfin c'est toujours bizzard souvent les français ont peur des km a faire pour aller tester



50km = 30mn ?

ca c est sur autoroute sans feux sans bouchon ......


nous c est paris con est donc oublie les 30 mn ......


et comme tu le dit ca fait 100 km alle retour plus les runs donc presque 200 km ..... ta vue prix du barille ?? lol


+1 avec bulh y en a qui roule en renault en plus ..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL pipi

Chacun fait ce qu il veut, si reMenez lol veut pas bouger loin tant pis pour lui !!! Tout le monde n a pas le meme budget essence (par choix ou par necessité)

BREF donc qui sort ce soir et ou ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lapince et renenez vous me faites trop rire!!!!!!!!

Les bouchons...t'as vu des bouchons toi à l'heure ou on sort?!!!!

C'est ton porte monnaie qui se débouche pas ouai!!!!!!

Et puis dis le t'as pas envi de taper 50kms pour te faire rouler dessus c'est surtout ca!

On va faire le contraire lapince j'affirme haut et fort te rouler dessus et que ton bm rames à l'envers donc tu vas venir me prouver le contraire et déplacer ton petit boule Mr. Green

Bande de lopettes!

Pipi lui c'est different il a peur... Mr. Green

Quand à F pour moi c'est tout bonnement MORT

CS c'a ma déjà suffit une fois! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pour une fois j.arrive en avance pour le pop.corn

Tester , ou Alors ecraser vous et basta, si c.est pour pas prendre de plaisir quel est l.interet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Allez pour une fois j.arrive en avance pour le pop.corn

Tester , ou Alors ecraser vous et basta, si c.est pour pas prendre de plaisir quel est l.interet...


Faut les chauffer un peu pour le pop corn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair jcomprends pas comment vous pouvez encore me dire qu'à F vous etes peinard pour tirer quoi ....

pour etre peinard à F faut etre 2 ou 3 autos max.... sinon c'est mort ils appellent les kfc direct.

la semaine derniere on y a été, il n'y avait presque personne pas de keuf, on a debarqué à quoi....5/6 autos maxi, allez BIM 10 min après les kfc étaient la serrage entrée/sortie.

Et à CHAQUE fois le vendredi à F c'est la meme chose.

Changez d'endroit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j ai testé un nombre de fois à F notamment avec pipi et j ai jamais eu de soucie... CS je suis okai...
Apres si lui prefere F c est son choix comme vous vous ne voulez pas aller autre part qu a V2 dc faut etre claire soit l un fait un effort soit vous testerez jm Ensembl et basta !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba donnez vous rdv ce soir à F, on verra bien Wink si vous etes quelques autos, vous verrez vite fait le gentil comité d'accueil arriver.

idem pour nous à CS on peut dire la meme chose...si on veut on tire à cs sans kfc sans aucun probleme c'est apreil pour tous les lieux de rasso faut pas se voiler la face.

toujours est-il qu'en ce moment, V2, ba...c'est plutot peinard faut admettre...mais comme partout, ça viendra.....

maintenant comme tu dis, donnez vous rdv où vous voulez et vous aviserez avec les kfc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà de toute façon sa m est egale puisque moi je ne voyais d opposition a aller a v2 ou F !!! F je prefere car a 10mins de chez moi mais bon le we dernier j etais bien a V2...

Donc qui fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mecs en renault c'est des vrais piplettes...11pages pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
les mecs en renault c'est des vrais piplettes...11pages pour rien!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
RENENEZ a écrit:
Vous dites sa , mais mon auto roule pas et pipi non plus !!!

C etait pour lapince et son M pour la saxo T


Tes fou je sort pas pour une pauvre saxo t ...!!!

Tuning en plus LOL


Non sérieux j ai des truc a faire aussi ....
Puis contre son saxo 300ch 900kilo
Vs -300ch 1270 kilo ....!
Pas la peine de test !! LOL ( a m occasion du soirée pk pas )

J ai dit je sort gsxr en 100ch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
francounette-rs a écrit:
RENENEZ a écrit:
Vous dites sa , mais mon auto roule pas et pipi non plus !!!

C etait pour lapince et son M pour la saxo T


Tes fou je sort pas pour une pauvre saxo t ...!!!

Tuning en plus LOL


Non sérieux j ai des truc a faire aussi ....
Puis contre son saxo 300ch 900kilo
Vs -300ch 1270 kilo ....!
Pas la peine de test !! LOL ( a m occasion du soirée pk pas )

J ai dit je sort gsxr en 100ch !


Nan mais l'autre il m'envoit un 1000gsxr contre ma sax tuning...mais mdr!!!!!

Ca pu le mauvais perdant ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
Bah vient av le gex ;-)


Ca consomme de trop ca tu rigoles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prend le gsxr contre mon tromblon, je prend tout du solex jusqu'a la veyron prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a voir comment une clio rs peut être a 10s au 60-160 ou en dessous Confused

Enfin j'ai test avec une clio rs titane (donc capot alu etc) complètement vidé jusqu'au panneau de porte etc , donc elle doit faire quoi 950 Kg.
Bon elle ne possède qu'une ligne mais elle a carrément la santé pour avoir testé face a d'autre rs.

Et je lui met quand meme pas mal d'écart alors que moi je dois faire 10,5 environ... bon j'était peut etre sur un très très léger faux plat m'enfin
Alors soit les petite modif moteur en plus de la ligne faite sur clio rs font vraiment gagner une dizaine de cv ou bien la température de l'air dans le sud-est fait baiser les chrono scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mec
Tu compare a une auto qui n'a rien ...

A des caisse qui on cassiment tous niveau prepa sans ouvrir ....!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est quoi tout ?
je connais mal la prépa des clio rs mais il est possible de gagner 10cv après la ligne sans ouvrir avec des petit truc par ci par la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je veux bien te les montrer en vrai les 10s si tu veux, j'ai même la vidéo, 10,3s en passant les vitesses comme un papy du dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais je veu bien croire que tu arrive a faire ce chrono.
Mais je pense juste que c pas représentatif , suffit de le faire en pseudo faux plat ou bien si ya une diff de température ( je doute que tu fasse le même chrono en été comme en hiver , il doit meme y avoir un sérieux écart).

Ou alors je sous estime le gain des modifs comme calle rs/plenium et reprog sur une rs sans aac)
J'ai toujours pensé que les clio rs n'était pas particulièrement bridé et que la prépa la plus efficace était l'allégement , c peut etre faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cale/plenum, si c'est bien fait, et surtout une cale RS, t'as + ou - 4ch au banc selon config, mais surtout tu gagnes partout. J'ai fait au moins 3 ou 4 fois le 60-160 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros prepa compléte sur clio tu gagne 10. 15ch
Sans touche zu aac ..!

Mais se qui faut voir c est la courbe !! Elle est beaucoup plus rempli ...! Et des saxo pour tenir du clio Rs comme ça

Faut une bonne prepa 160 vrai ch ...!



La certain on un calage d aac ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une saxo prépa environ 180cv c'est pour sa je me permet ^^

C'est dommage , peu de test vers chez moi la ou est la voiture , dire que je fais mes études a paris et que je peu pas participer a vos test sympa c'est frustrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
En gros prepa compléte sur clio tu gagne 10. 15ch
Sans touche zu aac ..!

Mais se qui faut voir c est la courbe !! Elle est beaucoup plus rempli ...! Et des saxo pour tenir du clio Rs comme ça

Faut une bonne prepa 160 vrai ch ...!



La certain on un calage d aac ....

Ca dépend des pièces, et ce qui comptera surtout c'est la qualité de la courbe, toi même tu sais Wink
genitro a écrit:
J'ai une saxo prépa environ 180cv c'est pour sa je me permet ^^

C'est dommage , peu de test vers chez moi la ou est la voiture , dire que je fais mes études a paris et que je peu pas participer a vos test sympa c'est frustrant

180ch en 1.6L atmo? T'as quoi dessus? Perso j'ai un pote prépa C2 R2 (il annonce 178ch mais il les avait pas, je table plus sur 170), on était 4 dans ma clio et 2 dans sa C2, je lui ai mis 3 caisses, j'avais que ligne après catalyseur...

La saxo marche bien plus fort que la C2 par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aucune pièce citroën sport ou autre.
Un gros Gra fait par un gros préparateur rallye vers chez moi.
AAC retailler poussoir meca , gestion prog CIA , piston gros Rv , ligne en 70 , bitube collecteur sur mesure , autobloc et je dois en oublier , enfin sa prend 8200tr donc c pointu.
Le mec ma même annoncer 190 mais je préfère tabler 180 faut je vérifie à loccaz mais à 100% sur je suis nettement plus que 160cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laquelle de vidéo ?
La clio vide grise ou la bleu admi reprog ?
Sur les 2 vidéo même config détailler dans le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 190/195chx pour 970kg, sa cause pas mal , une saxo de 180chx sa doit causer pas mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





sur cette video la
si ta 180ch ou 190ch dans la saxo la clio n est pas stock pour te tenir ...ou ta pas les 180ch

domage toute tes video sont courte !!!!

a 200 tes devant de combien caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La clio est une rs titane donc avec des élements alu de base , complètement vidé jusqu'a la tole de partout.
Elle n'a qu'une ligne mais elle marchait très très bien face a toute les autre rs qu'il a vu avant d'etre vidé

Moi du coup avec cette vidéo je pense bien avoir 180cv car la clio doit faire 950kg moi au alentours des 900 et vu comme je décroche...de 60 a 150 j'ai pas loin de 2 caisse d'avances donc bon et je continue a décrocher après , après je sais pas exactement ou il était a 200 , l'autre con en 335 i m'a surpris faut dire ^^.


Voila une autre vidéo contre une clio rs admi et reprog , a 2 dans la saxo et seul dans la clio , pour montrer que la clio grise va très bien Smile



Et contre la meme clio mais tout seul dans la saxo , la c'est meme pas la peine: megaupload.com AJZKQWPZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clio Rs 2 c est guez trop lourd !! Jante 16 ..



Bas clio Rs vide 2 baquet c est 950 98o kilo ...!!

Mais de la a dire 180ch le clio ...!!! C est chaud rare ..!!! LOL


Perso louche pour tes 190ch j y crois pas une seconde ....

Un très bon 170ch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui c une avec capot alu et je sais pas si la malle arrière l'est aussi ? enfin la full dépouille donc je dis 950 mais c vrai que c pas assuré.

Mais moi je table sur un 180cv pas un 190 , la clio disons si elle fait 175cv pour 50kg de plus que moi , sa donne un résultat logique je trouve vu l'écart.

Il faut pas non plus oublier que vous avez un 2L donc bien plus de couple a puissance équivalente , et moi j'ai une boite trop longue qui au final a 8200 tire plus long que d'origine donc sa arrange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens voila une vidéo qui me fait dire que bon les chrono c'est vraiment a prendre avec de très très fine pincettes lol



C'est une clio avec "4pap, bloc realélé en 2.1l, piston bielle forger wossner, aac, prepa culasse, 3y + ligne complete grA et j'en passe, 230ch et 25m/kg de couple" donc vraiment un truc qui doit arracher normalment !
Je mesure un 9,1s environ au 60 a 160 soit peu d'écart avec les rs munis des modif dont vous parlez , pour moi sa concorde pas , c'est pas 1s que cette clio de guerre colle a une rs "optimisé".

rien ne vaut un test en vrai de toute facon , sur sa je pense qu'on est tous d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais ils étaient deux dedans déjà, et si tu veux voir une RS qui marche très fort, regarde celle de Fred, qui sort en gros 220ch et en monopap, celle de la vidéo c'est celle de ghoom.

Je veux pas dire mais une Saxo prépa comme la tienne se fait déposer par une Rag comme ghoom qui marchait mieux que Fiat T20 prépa, quand elles démarraient (les Fiat hein ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben encore heureux qu'une clio prépa comme sa me lamine , j'en doute pas une seconde.
les 4 pap en plus et un demi litre de cylindré supplémentaire

Non mais par contre honnetement je serais étonné du coup qu'une clio rs optimisé (prépa sans ouverture du bloc) me passe devant par contre , mais sa je risque pas de le vérifier a part sur le var Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es dans le var?
Ca dépend, pour moi une config sur une RS1 ou Rag, comme:
-bon calage
-sybele
-admi au top
-ligne en 60
-3Y
-cale RS/plenum prépa
-jantes légères
-vidée "normal" à 950-960kgs

Passe devant une Saxo de 180ch.. Sachant que dans cette config, on peut tabler sur du 195ch/230Nm sans trop forcer.

Sachant que renenez avec boitier d'origine, sort à peu près 193ch....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum c'est vrai que dis comme sa avec la sybelle surtout sa fait pas mal au final ,
je kifferai tester mais bon lol pour trouver une rs comme sa dans le war...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...