Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

avis 205 gti 1.9

Messages recommandés

bas moteur ces tres fiable donc si sa cogne pas et que le montage et tjrs d origine sa devrai le faire! puis regarde les points de rouilles style derriere les phares av car l eau se met derriere des fois! le train arrieres essaye de voir si il a du jeu mais bon pas facile! mais bon si tu vois qu elle propre est saine et l interieur nikel style pommeau volant pedale bas gogo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle fume un peu à la décélération, c'est les joitns de queue de soupapes à changer, si ça grince quand tu tournes, c'est les bielettes de barre-stab' , comme l'a dit pat75, regarde le train arrière si tu peux, si tu vois ne serait-ce qu'une roue en gordini, tu sais qu'il faudra le refaire dans peu de temps. Sinon les trucs classiques d'une voiture, qu'elle freine bien, roule droit, ralenti stable, pas de rouille derrière les feux, à la jonction des bas de caisse et de l'aile arrière ainsi qu'entre les bas de caisse et les montant de portière, que la fissure aussi au dessus des custode soit pas rouillé ou trop importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est d.origine dessus, juste rajout de selerie cuir,125.000 km.

Ca rend quoi niveau perf avec un swap gti16,aac+4paps ? Ca me dirais bien de lui faire ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Tout est d.origine dessus, juste rajout de selerie cuir,125.000 km.

Ca rend quoi niveau perf avec un swap gti16,aac+4paps ? Ca me dirais bien de lui faire ca...



Concretise ta 11 avant de te lancer dans un new projet,nan !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends pas une GTI 1er main si elle et en bonne état pour faire un swap...
ça devient collector et elle aura bien plus de valeur stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
prends pas une GTI 1er main si elle et en bonne état pour faire un swap...
ça devient collector et elle aura bien plus de valeur stock


trouve une caisse sans moteur ça reviendra deja moin chère !!! ça y est tu lache le 1400 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors erreur de ma part, c'est une 1.6 105cv de 85, je la refais full stock la r11 no , je garde et paufine je lacherais jamais hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...