Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom91

Test jeudi 29/12 sur f

Messages recommandés

Salut tout le monde. Y a t'il des gens motiver pour test jeudi sur f si la météo le permet bien sur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom91 a écrit:
Salut tout le monde. Y a t'il des gens motiver pour test jeudi sur f si la météo le permet bien sur???


Peut être moi je te tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention je pressise dans mon ka je sort s'il pleu pas
Moi pour une foi que je suis motiver y a personne!
Sa fait longtemps que je ne l'ai pas pousser ma titine est teste avec d'autre voiture!
Motivez vous sérieux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut aller voir, plus personne ne poste mais ca ne veut pas dire qu'il n'y aura rien sur place.
Si c'est sec biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom91 a écrit:
Y a pas beaucoup de motiver c est le froid lol...


Pourtant y a le chauffage dans les voitures lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Faut aller voir, plus personne ne poste mais ca ne veut pas dire qu'il n'y aura rien sur place.
Si c'est sec biensur.


Pourquoi plus personne ne poste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Faut aller voir, plus personne ne poste mais ca ne veut pas dire qu'il n'y aura rien sur place.
Si c'est sec biensur.
sa tire toujours seulement les gens ne poste pas trop pour etre le plus discret possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt 1l7t a écrit:
buhl a écrit:
Faut aller voir, plus personne ne poste mais ca ne veut pas dire qu'il n'y aura rien sur place.
Si c'est sec biensur.


Pourquoi plus personne ne poste?


s3titi a écrit:
buhl a écrit:
Faut aller voir, plus personne ne poste mais ca ne veut pas dire qu'il n'y aura rien sur place.
Si c'est sec biensur.
sa tire toujours seulement les gens ne poste pas trop pour etre le plus discret possible...


voila exactement comme ça, ca ne ramène plus trop les abrutis qui font qu'on est mal vus par les forces de l'ordre.

Cette citation est tellement vraie en France : "vivons heureux, vivons cachés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Ba le mieux pour tout le monde on se voit laba pour ceux qui sont motiver si la météo le permet moi j'y serait demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas on y es allez avec la saxo turbo.

Résultat de super test


Saxo turbo vs le vent, reprise en 2 il passe a l'appuyer mais on remonte direct pour l'entendre sifflet a coter de nous lol


En gros, absolument personne, juste 2 con qui ont fait 200 bornes pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peu me mp la ville en f
si c'est ce que je pense je suis pas tres loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cali

LOL
Et
LOL

Ta vue temps il pleuve ....

Pour ça j ai dit lundi c Etait une super journée pour test falle sortir ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moi qui choisi lol. Je sort pas le Speedy l'hiver de toute façon

F n'est pas une ville donc désoler tu y est loin. Et les spot doivent rester secret, tes peut être un flic, vue que ta pas les accès c'est que personne te connais ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Cali

LOL
Et
LOL

Ta vue temps il pleuve ....

Pour ça j ai dit lundi c Etait une super journée pour test falle sortir ...!!


c'est clair jeudi soir je suis monté sur paris,j'ai vu le temps et j'ai pensé a ceux qui devaient teste...j'me suis dit c'est mort vu la pluie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et re pluie ce soir donc re mort ! les kfc vont etre obliger d'arrêter les vrais délinquants, dur pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en ce moment il vont avoir du boulot ailleurs pour test c'est pas facile avec ce temp c'est du derniere minute on peut pas prevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
et re pluie ce soir donc re mort ! les kfc vont etre obliger d'arrêter les vrais délinquants, dur pour eux


mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
C'est pas moi qui choisi lol. Je sort pas le Speedy l'hiver de toute façon

F n'est pas une ville donc désoler tu y est loin. Et les spot doivent rester secret, tes peut être un flic, vue que ta pas les accès c'est que personne te connais ici


On peut etre flic et etre ici je te rassure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mais arreter de croire que les flics n'ont pas acces aux MP et section "cachées" et c'est vrai qu'il y meme des flics ici alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est pas pour ca que je ne suis pas comme vous!!! C'est juste un boulot, après j'ai la même passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est bon les mecs on a trouvé l'indic.....MDR
Putain j'aurais été dans le merde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon, je ne bosse jamais sur la route ou autre chose, donc pour me rencontrer, faut que vous soyez deja en prison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyrikal13 a écrit:
De toute facon, je ne bosse jamais sur la route ou autre chose, donc pour me rencontrer, faut que vous soyez deja en prison!!!


le terme de "flic" a plutot une conotation police municipale ou délinquence routiere ici Wink apres c'est sur qu'on a vite fait de faire porter le chapeau a toutes les forces de l'ordre sans savoir.

Tiens, d'ailleurs quand on voit la bac sur les spots, moi j'ai toujours assimilé ça a de la provocation, la brigade anti criminalité pour des gens qui aiment les voitures, a ce moment là ils ont qu'a nous demander d'avoir un permis de port d'arme lorsqu'on conduit une voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit buhl, certains prennent 300 kmh sur routes ouvertes, je crois que les flics peuvent clairement assimilé ça à une arme car pour eux le jour où ça cartonne, y aura des morts.
On est dans une époque ou depasser la vitesse de 1 kmh est répréhensible, donc forcément les reprises sur routes ouvertes et autres excès qu on commet c est même pas la peine...
Ps : je ne suis pas flics et roule vite aussi, mais clairement si je prends 200+ je sais à quoi m attendre si je croise les flics...

Vive les circuits et runs sur route fermées Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est certain, cependant a savoir aussi qu'en allemagne on peut toujours rouler sans limite de vitesse et que jusqu'en 1973 en france on n'avait pas de limitations.
C'est juste une idée qu'on a fait entrer dans la tête des gens de grossir le danger de rouler vite, par contre la vente libre de cigarettes c'est tout a fait normal et ca tue + de gens que la vitesse... la logique ? oh, ben celle de l'argent

Apres je suis d'accord avec toi, vu que c'est interdit, faut assumer et faire ça le plus "intelligement" possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
oui c'est certain, cependant a savoir aussi qu'en allemagne on peut toujours rouler sans limite de vitesse


Détrompe toi,c'est loin d'etre le cas sur toutes les autoroutes Allemandes...ca se limite à certaines portions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
buhl a écrit:
oui c'est certain, cependant a savoir aussi qu'en allemagne on peut toujours rouler sans limite de vitesse


Détrompe toi,c'est loin d'etre le cas sur toutes les autoroutes Allemandes...ca se limite à certaines portions...


Oui je sais qu'il n'y en a pas beaucoup car j'y suis allé, mais il y a de quoi pointer sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:

F n'est pas une ville donc désoler tu y est loin. Et les spot doivent rester secret, tes peut être un flic, vue que ta pas les accès c'est que personne te connais ici



j'ai deja rencontré plusieurs personnes du forum, a moins que tu sache mieux que moi ?

maintenant si les rdv se font en "secret" pas la peine de venir faire du blabla, puisque les concernés y étaient, non?

du genre "on fait des runs mais personne ne doit savoir ou c'est".


bref amusez vous sans moi si ça vous fait plaisir, j'irai encore perdre mon temps a CS voir les kéké casser leurs auto ou faire de l'expo de néon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...