aurelien106 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 mattorly doit etre loin devent un 335d stock car je croit il fai cote cote avec un tt rs stok 340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pas de soucis pour test avec toi romain! Par contre je comprends pas un m3 3l2 voudrais test mais un tfsi 340 ça servirais a rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Un m3 qui fonctionne normalement est devant un 335d stock, c'est clair et net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Le mieux et de tester pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Peut être tester en stage 1 alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Déja testé avec une e30 325is + quelques pieces, elle doit sortir 200cv, et le 335cd avait du mal a s'en détacher.C'est hyper lourd un 335cd, en berline il doit etre un peu plus leger mais d'origine faudra s'attendre a un miracle contre une m3 pour qu'il soit devant donc tu peux tester mais si ta m3 marche bien, tu peux y aller "les yeux fermés". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Moi j ai deja test contre un 335d d un chinois certain lon deja vue et un cd blanc a un portos ,le 335d avais 368cv stage 2 je crois bien et le cd gestion ligne et je suis devant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 pat75 a écrit:Moi j ai deja test contre un 335d d un chinois certain lon deja vue et un cd blanc a un portos ,le 335d avais 368cv stage 2 je crois bien et le cd gestion ligne et je suis devant!!!Oui jetais la ce soir la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu es stock pat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pat n est pas stock Mais ça dépend de c est chaussure ..!! Talon pointe ....!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 auralex95 a écrit:Pas de soucis pour test avec toi romain! Par contre je comprends pas un m3 3l2 voudrais test mais un tfsi 340 ça servirais a rien?J'ai deja test avec un 335d "stok" je suis tres moin devant!!!et avec les peut de M avec qui j'ai pu test 3L et 3.2 E36 et M E46 je suis devant entre 1-3 voiture selon les M le pir de touce c'est E46 j'ai ete deçu des perf je m'attendais a beaucoup mieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 auralex95 a écrit:Pas de soucis pour test avec toi romain! Par contre je comprends pas un m3 3l2 voudrais test mais un tfsi 340 ça servirais a rien?Ta quoi comme voiture et la config qui a deçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 le e46 n'a pas tant de cv en + par rapport au 3.2L e36, et le poids est plus important donc en fait ca ne marche pas forcément mieux qu'une e36 au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 mattorly a écrit:auralex95 a écrit:Pas de soucis pour test avec toi romain! Par contre je comprends pas un m3 3l2 voudrais test mais un tfsi 340 ça servirais a rien?Ta quoi comme voiture et la config qui a deçu?335d stock pour le moment et toi ta quoi comme piece sur le tfsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ligne milltek decata milltek et 76mm pompe a essence bougis s2 et gestion MRC moteur et boite (dsg) et petre bientot un gt 2871r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 un petit test avec toi mattorly pourrait etre sympa j'ai deja test av un E46 a 2 dans ma caisse et lui seul j'etait devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Y a un e46 guez sur le fofo celui Guech !! Faut test avec Il est stock Rds je dirai ...!! Mdr Mat des quel roule tu me doit un test .... Enfin fait gaffe tu doit beaucoup test ...! LOL Faut espère que le tfsi soit z la auteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 rom91 a écrit:un petit test avec toi mattorly pourrait etre sympa j'ai deja test av un E46 a 2 dans ma caisse et lui seul j'etait devant Normal les e36 on plus la sante que les e46 je veus bien test a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 raglapince a écrit:Y a un e46 guez sur le fofo celui Guech !! Faut test avec Il est stock Rds je dirai ...!! Mdr Mat des quel roule tu me doit un test .... Enfin fait gaffe tu doit beaucoup test ...! LOL Faut espère que le tfsi soit z la auteur !! Tkt pas pour les tfsi ils ont ce qui faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 À l'occaz tu me tien au courant quand tu sort en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Une tfsi pourra prendre un peu d'avance, mais la e36 ou e46 en forme repassera toujours, entre 230 et 250 suivant les voitures... et après bien sur, une M3 ça pointe donc ça part doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 mattorly tu sort combien avec ton TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 336ch pour Mattravlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 deurf a écrit:Une tfsi pourra prendre un peu d'avance, mais la e36 ou e46 en forme repassera toujours, entre 230 et 250 suivant les voitures... et après bien sur, une M3 ça pointe donc ça part doucement...Un tfsi pointe asser bien 280 un M nirra pas beaucoup plus vite en pointe deurf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Test test tu Vera .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Mat vue que tes sur de toi On part a 80 rapport libre ...? Ça te va ? A 220 je suis cassi sur d etre repasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Perso je donne Matt gagnant contre ton M, lapince ! A 250, le M n'est toujours pas repassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 raglapince a écrit:Mat vue que tes sur de toi On part a 80 rapport libre ...? Ça te va ? A 220 je suis cassi sur d etre repasse ...Moi j'veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Le souci c'est qu'il n'est que sur cs, perso moi je n'y vais plus, en plus il flotte tt le temps... je patine encore a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 mattorly a écrit:deurf a écrit:Une tfsi pourra prendre un peu d'avance, mais la e36 ou e46 en forme repassera toujours, entre 230 et 250 suivant les voitures... et après bien sur, une M3 ça pointe donc ça part doucement...Un tfsi pointe asser bien 280 un M nirra pas beaucoup plus vite en pointe deurf!!!Si tu veux...Des M et des tfsi j'en connais, je parle en connaissance de cause!Mais n'ayant pas vu le tiens tourner, je peux pas dire grand chose de +... si ça se trouve il marche mieux que tous ceux que j'ai pu rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Qui veut test?! Qui qui?!!!!Pas chère le test...pas chère!!! Bon buhl c'est vrai c'est la merde en ce moment...à 200 ca patine encore snif...CS c'est clair net et précis...jamais plus j'y fou les pieds et les dunlop de ma sax! A quand la prochaine soirée M/ ou S4/Rs4 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi je lance les paries et je dis qua 220 grand max lapince est repasser devant et continu a partir doucement. A quand les tests que lon verifie tous ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour avoir eu un Tfsi en forme et tester contre du M E36 et E46, une E46 repasse vers 230 si elle est bien en forme.Mais y'a de tout, du Tfsi en forme, pas en forme, pareil pour les M.Une M qui ne repasse pas un Tfsi j'ai connu, une M qui passe fort un Tfsi vers 230 j'ai connu aussi.336cv n'a rien d'exceptionnel non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 336ch et combien de couple?pour avoir eu un cupra mrc 338ch et 47Mkg les m repassaient quand ils allongeaient la 4!lapince tu rame!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi je suis sur de rien ....!! Mais je serai surpris grave le tfsi devant moi a 24o ...! Surtout si je part en 2 a 80 ....C est sur que si je part en 3 voila se qui va mettre a l appuiere !! Toute façon on testera avec mat c est toujours sympa test ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 MATTORLY t avais pas test contre baf a clastre , ca avais donne quoi deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 La differance avec une cupra et une golf "pirreli" c'est la boite dsg qui est pas etager pareil et le temp que tu Passe un rapport sur le M le mien est dega engager depuis un by!!!la diff entre la meca et la dsg est enorme au passage des rapport et en allonge c'est pas la meme je veu voir que ton M repace a 220 sa mes pas arriver encord!!!Apres tou est paussible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 MIKLGT a écrit:MATTORLY t avais pas test contre baf a clastre , ca avais donne quoi deja ?Je crois pas j'ai test avec un M3 e92 en DA il voulais pas en reprise on bout de la ligne droite ilFini de grosse caisse devant mais la ligne droite est courte heureusement cinon il serait encor plus partit!!!Mais cetait en config stok avec une gestion MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 raglapince a écrit:Mat vue que tes sur de toi On part a 80 rapport libre ...? Ça te va ? A 220 je suis cassi sur d etre repasse ...On fera comme tu veus toi et comme je veu moi sa te va?c'est quoi ta config gestion?ligne?vide?Casse Pas la boite cette fois ci comme comme avec ton clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 les gars preparee vous car je vous veux a clastres 2012 looooool...pour info mais je sais pas comment ca marche par rapport a vous ..j'ai teste contre une leon tfsi 315cv je lui ai bien mis une bonne grosse branler d'ailleur..enfin j'espere teste contre vous ehhehehheheehh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui mais ne pas oublier que son golf gti est en DSG et ca fait une bonne diff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 mattorly a écrit:raglapince a écrit:Mat vue que tes sur de toi On part a 80 rapport libre ...? Ça te va ? A 220 je suis cassi sur d etre repasse ...On fera comme tu veus toi et comme je veu moi sa te va?c'est quoi ta config gestion?ligne?vide?Casse Pas la boite cette fois ci comme comme avec ton clito aucun souci ;-) tu fera gaffe j ai vue roue passe ..... la tienne ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi je met 10 balles ! Lol Alors vous y allez les mecs ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour avoir test avec des S3 265 reprog d'environ 310 quand javais mon 3L2 a lappuyé il part fort a me mettre 2 caisses et arrivé a 160 c'est a dire au passage de 4 je remonte très fort pour finir a 240 très loin devant ! Donc bon après faut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bon on test quand mattorly et raglapince?? comme sa tout le monde sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 allai sorte le charbon on veux voir du teste nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Faut acheter une soirée sans pluie !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oui c'est claire que en ce moment c pas la bonne periode mais des que possible on test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est clair pck on arrive a la 10eme page et toujours pas de test !!! LOL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites