jimmy971 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 j'organise un teste Focus ST VS seat Ibiza & LeonDonc j'aurais voulu savoir si il y a des personne intéresséLa rasso se fera surement dans le 91Ou on essayera de faire un bout de chemin chacunpour pas que il y en ai un qui est 200 borne a faire Qu'en pensez vous ?Tout les membre du forum qui sont intéresser écrivez votre Pseudo + la couleur et modèle de votre Focus ST ou seat Ibiza/leonEx: Jimmy/ST bleuEx: Julien/Ibiza GriseEx: Laurent/Leon Noir5 place encore dispo pour les ST6 place encore dispo Pour les SeatUn classement sera effectuer après les testeListe:Jimmy/ST Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 pourquoi tu cherche que des st et ibiza/leon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'ai envi de voir sa donne quoi vraiment les seat leon 330 VS une ST reprog dreamscienceles ibiza y'en a qui marche fort je veut voir ce que sa donne contre différente STSa joue un peu dans la même catégorie ces caisse donc pourquoi pas ce faire sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ok ok elle donne pour combien ta ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 y aura koi comme puissanc en generale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 au alentour de 270 - 300 - 330La mienne fait 247ch chez BR mais je peut miser sur le couple ! 428nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 jimmy971 a écrit:au alentour de 270 - 300 - 330La mienne fait 247ch chez BR mais je peut miser sur le couple ! 428nmSava etre dur de mise le couple contre une leon cupra tfsi ca sort dans 450-480Nm et le. Ouple est diSpo de 2500 a 5500!!!sa risk d'etre dur tu croi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 jimmy il faut absolument on test car on a des chiffres plus ou moins équivalentJ'ai 253ch pour 401Nm. Faudrait vraiment voir ce que cela donne.Mais contre un TFSI a 300ch c'est mort mec, le couple ne suffit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je prend le tfsi 300 si personne ne veut test contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Buhl tu vas le laminer le pauvre tfsi... Regarde moi celui de vendredi soir à 315cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 s16boy a écrit:jimmy il faut absolument on test car on a des chiffres plus ou moins équivalentJ'ai 253ch pour 401Nm. Faudrait vraiment voir ce que cela donne.Mais contre un TFSI a 300ch c'est mort mec, le couple ne suffit plusAh ouais sa serait fort intéressent de tester sa !Mais pour le TFSI à 300chJe part plus fort en + la dernière fois j'avais une fuite a ma downpipe il me manquer une visse pour ça la je re veux des teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 lucvts27 a écrit:Buhl tu vas le laminer le pauvre tfsi... Regarde moi celui de vendredi soir à 315cv...ben, on fait quoi sinon, on va se faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 La leon etait chargé pneu... ds le coffre vs avez ré éssayer depuis? il y a d'autre video de vos test je crois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Non après c'est contre une ibiza et une autre STOuais faudrais réessayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 buhl a écrit:lucvts27 a écrit:Buhl tu vas le laminer le pauvre tfsi... Regarde moi celui de vendredi soir à 315cv...ben, on fait quoi sinon, on va se faire chier Taper les soirées M et les prépa taudi mrc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 [quote="jimmy971"]s16boy a écrit:jimmy il faut absolument on test car on a des chiffres plus ou moins équivalentJ'ai 253ch pour 401Nm. Faudrait vraiment voir ce que cela donne.Mais contre un TFSI a 300ch c'est mort mec, le couple ne suffit plusAh ouais sa serait fort intéressent de tester sa !Mais pour le TFSI à 300chJe part plus fort en + la dernière fois j'avais une fuite a ma downpipe il me manquer une visse pour ça la je re veux des teste !Et en plus des pneu dans le coffre ca leon a petit prob moteur elle a tou ce quelle devrait avoir mes dans quelque semaine sont probleme sera resolut et ca sera une autre histoire!!!pour exemple quand je test avec lui dans la config actuel je part devant tres fort pour finir 5-6 caisse devant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 lucvts27 a écrit:buhl a écrit:lucvts27 a écrit:Buhl tu vas le laminer le pauvre tfsi... Regarde moi celui de vendredi soir à 315cv...ben, on fait quoi sinon, on va se faire chier Taper les soirées M et les prépa taudi mrc... Test avec le leon stage 3 BR 400+ ou la golf MRC 420+ et on des config similaire a ta 106 et tu verra le resultat change vite avec une voiture de -1000kg contre de presque 1500kg ca aidele poids en moin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 mattorly a écrit:lucvts27 a écrit:buhl a écrit:lucvts27 a écrit:Buhl tu vas le laminer le pauvre tfsi... Regarde moi celui de vendredi soir à 315cv...ben, on fait quoi sinon, on va se faire chier Taper les soirées M et les prépa taudi mrc... Test avec le leon stage 3 BR 400+ ou la golf MRC 420+ et on des config similaire a ta 106 et tu verra le resultat change vite avec une voiture de -1000kg contre de presque 1500kg ca aidele poids en moin!!!Surtout qu'elle est encore en cure d'amaigrissement Bon qui a ces voitures?!!!Buhl du client interessant pour ma savonnette et ta grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Le leon BR et soyvent sur F je crois le proprio et sur le forum!!!et la golf MRC a changer proprio ya pas tres longtemp et le mec flinger l'embrayage!!elle pese combien ta 106?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Les embrayages, c'est plus ca... moi j'ai celui d'origine du ix et il tient Cherches pas une 106 tu la verras jamais arriver, il a une saxo Niveau poids il doit etre a 950/1000 à vide environ, et lui dedans, 1200/1300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 du TFSI 300ch c'est de la twingo pour vousEt pour moi je sais déjà le résultat aussi, c'est moi la twingo lol, le 2L TFSI c'est un putain de moteur. Moi je veux test la Focus qui a +ou- les mêmes chiffres que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Buhl t'es une grosse catin! J'ai déjà perdu 3kgs merde!!!! et puis je ne pèse que 100kgs rooooooooohhh Ah oui et puis arrétez de m'insulter la c'est pas une saucisse ma guez...c'est un saxophone! Tfsi j'ai test vendredi soir contre une qui avait 315cv ca marche pas mal quand meme...Bon c'est sur c'est lourd mais en voiture de tous les jours ca peut etre pas mal S16boy méfis toi des twingo aussi...j'en connaissais une avec un 1.8 16s et 2 weber dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ci vous voulait j'ai un de mes pote qui a un twingo avec moteur de 1400cc du gtt ca donne pas mal le moteur est stok juste une ligne (obliger le diametre de la ligne de la twingo fait peur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je ne suis pas certain que tu gagnes beaucoup plus par rapport à une caisse de gtt...Les poids sont identiques je pense..bon après c'est sur une twingo qui pssschiitt c'est pascommun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 +1 Pipi en avait fait une. Il jouait avec du M3 sur les premiers rapports mais se faisait reprendre avant 200 il me semble. Et les M3, c'est pas assez pour Luc et Buhl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ça dépend des M3 il peut y avoir des matchs très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Moi je veux bien test contre du M3 qui a la santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 les mecs vous emballez pas, j'ai dit twingo comme j'aurai pu dire seicento ou autre.Ouiui je sais il y a des seicento swap t-jet etc etc mdrr, on peut tjr faire un sleeper puissant, mais certaines personnes roule en voiture stock, ça existe lolll un 2l TFSI ça marche c'est clair, mais ce n'est pas du niveau d'un sax turbal ou du vieux machin beige qui arrache.Déjà le seul test que j'ai fait contre Buhl, config soft il me manquait 100ch pour être là lol, donc à présent il ne peut m'en falloir qu'au moins 150/200 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 En ce moment une bonne twingo doit me tenir, vu qu'il flotte Wow, luc tu fais meme une prépa light sur toi ? Sinon peu importe les autos, tant que ca marche ou pas je suis opé pour rouler, apres si ca tourne beaucoup moins fort j'appuie moins, et l'inverse, je sors les rames mais je me fais plaisir quand meme pourvu qu'on ROULE Luc contre Baf et sa m3 j'aurais bien voulu voir lorsque luc avait 1.3b car je pense que ca va devenir tres difficile de le tenir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 quand tu veut pour teste av un M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui buhl l essentiel c est de rouler!Si c est m3 stock inutile je connais déjà le résultat sans me venter!Par un m3 bien tape ça m interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 si je me souvien bien c est un bon m/// vide ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 sinon on se fait un truc à CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Pr demain c.mort pr moi je ne suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 raglapince a écrit:si je me souvien bien c est un bon m/// vide ;-) Moi aussi j'ai vidé la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ca semble moisi pour ce soir.Arrêtez de vider vos caisses, sinon je vais m'y mettre moi aussi et j'ai du boulot car j'ai tout dans la voiture, meme de quoi la réparer au cas ou Rom91, a l'occasion moi je suis preneur meme si c'est monté dans une e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 buhl a écrit:Ca semble moisi pour ce soir.Arrêtez de vider vos caisses, sinon je vais m'y mettre moi aussi et j'ai du boulot car j'ai tout dans la voiture, meme de quoi la réparer au cas ou Rom91, a l'occasion moi je suis preneur meme si c'est monté dans une e30Oui mais si toi tu vides tu vas todre du cu comme une grosse catin à chaque accel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Au pire je peux aussi sortir ma M... mais il faut le temps adequat aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 deurf a écrit:Au pire je peux aussi sortir ma M... mais il faut le temps adequat aussi LOLCombien de cv ta M?Tu es en compresseur de mémoire dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 450ch je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ouais en gros c ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ca peut etre interessant pour ma sax ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 quand tu veut buhl pour teste c quoi deja ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bmw e21 2.5turbo 340cvSi tu sors vendredi prochain, tu me mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pas de probleme je te dirait sa mais je connais deja le resultat des test j'ai vue se que donnait av baf mais pour le plaisir on peut test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bien dit, juste pour le plaisir de rouler surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 en revenent au sujet de la focus st bleu 247cv et 428nm je croit j'etait deriere toi quant tu a test avec la leon reprog br car c'est celle de mon frere donc je remet les pandul a l'heur lolfocus st bleu vs leon 2 dans la focus 2 dans la leon le chauffeur 82kilo et passagé 100 ou 110kilo (pacogtt) mdr+ 2 pneu dans le coffre donc 10kilo a pe prai et le plindonc la focus et devent a lapuyé forcement la leon doit etre a 1t550 lolmes c'est vrement a lapuyé lol car en 4 c fini pour le st pour pas q'uil y et de debat la leon et a mon frere moi jai une ibiza 20 vt k04 je sort 238cv ( gestion pas retouché encor jai changé le moulin bref) donc je me mes a coté du leon c'est pas dur je pren 1bonne caisse jusk200 et moi jai testé contre la focus et jusk 220 il et deriere donc en sachant que je sui deriere le leon et devent la focus forcement la focus et deriere la leon lol bref testé seul a seul et pas sous la pluit et tu vera que le tfsi sera tres bien devent toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Au jour d'aujourd'hui J'aimerai bien voir sa à 3 dans le ST on était devant la audi S3 blanche 323ch de chez BR qui était seul dans sa caissePour l'instant a moin qu'il est menti et qu'il soit en stage 2 330ch je serait devant sa leon JaunePour confirmer mes propos je lui propose un teste ce jeudi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ouai chaud si pas pluie pour jeudi ;-) j ai vue avec le m5 apres les poids des pilote passage c est chaqu un ca merde .... les escuse pareil ......refaite un teste !(etonne qu avec ton focus tu soit devant un s3 de 320ch a plusieur en plus ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites