s16boy 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 si le temps reste tel quel ça va séché la routequi sort et où histoire de voir si je peux avoir du client pr la Viggen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 peut etre motivé si c'est du coté de V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Je pense que j'accompagnerais Buhl au rasso e30 puis j'aimerais bien V2 aussi. Ca fera l'occasion de tester avec toi s16boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 à voir à voir, je ne connais pas le rdv à V2.C'est où la rencontre e30? ça me ferait un test contre G snoop, un test contre toi TTC et ton s2000, personne d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui moi si je me bouge mon cul... la voiture a quelques bricoles a revoir avant que je parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 enlève le turbo si tu refait qque truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 rdv où et à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bon vu la motive je crois je vais allez rider dans ma ville défier les jeunes en 50 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Pas mal de monde sur V pas mal de test , soirée sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Des test en masse comme a l'ancienne a V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 des videos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 tazoo, ton passager a filmé les reprises que ta faite dans la soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Yes...J'attend de les récup...Mais c'était pas toi au volant?...A un contre un ca promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 No c'etai pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est bien ce qui me semblai ou alors t'as beaucoup changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ah, je veux voir le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 En gros avec le GT, lui seul et moi avec un passager de 107kg on se fais cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Vous avez fait des vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 toujour pas de video tazoo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 non.. dès que je les ai jte les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Toujours pas de vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 on se demande pourquoi? (le conducteur de la super 5 a jojo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Et ca veut dire quoi ca???C'est juste que la personne qui étai avec moi ce soir la est quelqun que je voit rarement donc a l'ocasse je tenterai de les récup mais jpeux pas te dire mieux pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 T@zoo a écrit:Et ca veut dire quoi ca???C'est juste que la personne qui étai avec moi ce soir la est quelqun que je voit rarement donc a l'ocasse je tenterai de les récup mais jpeux pas te dire mieux pour le moment...C'est chiant de voir qu'on insinue des choses parce qu'on met quelques jours à mettre la vidéo hein.............................C'est désagréable hein........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 le prends pas mal tazoo sa veu rien dire j'insinu rien du tout c'etait juste pour te booster a les mettre lol (le pote a jojo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 deurf a écrit:T@zoo a écrit:Et ca veut dire quoi ca???C'est juste que la personne qui étai avec moi ce soir la est quelqun que je voit rarement donc a l'ocasse je tenterai de les récup mais jpeux pas te dire mieux pour le moment...C'est chiant de voir qu'on insinue des choses parce qu'on met quelques jours à mettre la vidéo hein.............................C'est désagréable hein...........Va sucé ta E46 toi baltringue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 jojo94 a écrit:le prends pas mal tazoo sa veu rien dire j'insinu rien du tout c'etait juste pour te booster a les mettre lol (le pote a jojo)Tkt pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 T@zoo a écrit:deurf a écrit:T@zoo a écrit:Et ca veut dire quoi ca???C'est juste que la personne qui étai avec moi ce soir la est quelqun que je voit rarement donc a l'ocasse je tenterai de les récup mais jpeux pas te dire mieux pour le moment...C'est chiant de voir qu'on insinue des choses parce qu'on met quelques jours à mettre la vidéo hein.............................C'est désagréable hein...........Va sucé ta E46 toi baltringue...Amour gloire et beautéééééééééééééé Et bien sur et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 T@zoo a écrit:deurf a écrit:T@zoo a écrit:Et ca veut dire quoi ca???C'est juste que la personne qui étai avec moi ce soir la est quelqun que je voit rarement donc a l'ocasse je tenterai de les récup mais jpeux pas te dire mieux pour le moment...C'est chiant de voir qu'on insinue des choses parce qu'on met quelques jours à mettre la vidéo hein.............................C'est désagréable hein...........Va sucé ta E46 toi baltringue...Alala.... ce manque d'éducation, de civilité...Pourquoi tant de haine?! LOLPs: va "sucer", au moins fais pas cette faute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 deurf a écrit:T@zoo a écrit:Et ca veut dire quoi ca???C'est juste que la personne qui étai avec moi ce soir la est quelqun que je voit rarement donc a l'ocasse je tenterai de les récup mais jpeux pas te dire mieux pour le moment...C'est chiant de voir qu'on insinue des choses parce qu'on met quelques jours à mettre la vidéo hein.............................C'est désagréable hein........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites