Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju-gt

Qui est dans le 71 21 89 58 69 ?

Messages recommandés

Salut à tous ! je voulais savoir qui était dans ces départements pour d'éventuelle rasso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI !!!!!!!! Mr. Green

Rassos ou runs...... avec d'autres collègues aussi en gtt, e30 swap m3 3.2l, vw G, .. !! des intéressés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui LOL à part nous il y a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde dans ces départements... ?

va falloir monter sur Paris ou que les Parisiens descende lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOL tu t'enflamme mec !!!

On à ni périph', ni CS, ni rien par ici .. alors faire descendre les parisiens des lieux de prédilections de par chez eux, c'est du suicide !

Non, il nous faudra y retourner tt simplement, en plus on connait avec qui et où aller .. !!! Je me souvient d'une soirée là-bas organiser par le ZRC-team, c'était top, et CS...... ouch!!! Sinon entre tps essayer de trouver un peu de monde par ici ??! mais apparemment pas grand monde au centre ! ou ça va peut-être arriver ............. le tps de voir le post tongue

A bientôt dans le 7-1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant Very Happy notre petit groupe est toujours partant pour de nouveau test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI aussi je suis a 1 HEURE DE SENS donc si vous faite un truc prevene moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
MOI aussi je suis a 1 HEURE DE SENS donc si vous faite un truc prevene moi


Tu es d'où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyrikal13 a écrit:
http://evocars.forumactif.com/

Tiens pour le 89, j'y suis de temps en temps sur Sens 89, j'ai mon frere aussi en Focus 1RS, et 2 potes, un en FRS2 et l'autre en Leon 180.
Et moi je pue du cul avec ma petite Rallye?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aussi olivier et sa R32 même si il est comme moi, on connait l'issue aussi avec ma petite Rallye. Si il y a de la petite caisse j'en suis, sinon je serais spectateur. Quand ma T16 roulera, là je pourrais jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des truc sur nevers,auxerre etc? J.y ressent bientôt, et peur etre y vivre apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...