Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ulimit1

Quelques essais... en 335i remap E92

Messages recommandés

Tu sais aujourd'hui quand j arsouille avec quelqu'un que je croise sur la route, je préfère rester un max derrière...le mec devant doit sûrement se dire qu il a la plus grosse ou que ma caisse est guez, mais ce qui me plait maintenant c est 'd enrouler', de se suivre à bonne distance, bref j ai pas besoin de comparer ou de montrer que mon engin est le plus puissant.
J roulerai en r8, je m amuserai sûrement avec les gars comme toi sur une reprise ou deux, de la a mettre pied de dedans jusqu'à 320km/h C est à voir...
Ça n enlevé pas que ton BMW non motorsport de la mort qui tue, il marche fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dite moi c'est pas une r8 cabriolet ?
en tout cas la bmw marche mais quand le mec avec la r8 appuie il part
si c'est pas le cab c 'est deja 1600 kg a sec hein faut pas oublier et elle fait 1770 kg plein fait
si c'est la une R8 spyder plein fait c'est 1860 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un test, c'est départ cote/cote et décompte.
Basta, y'a pas à discuter 20 ans là dessus.

Perso, ça m'arrive d'aller prendre de la pointe, sans pour autant partir sur mon meilleur rapport!
Je relance souvent en 6 et voilà.

Donc ta vidéo ne montre rien, c'est là où je veux en venir, et tu as fini par le concéder...
pas pour dire que ta voiture ne fonctionne pas, mais juste que sur la vidéo, on ne peut pas se faire la moindre opinion.

Si ce n'est qu'à 2 reprises, il te met un boulevard tout de même (1.08 et, aussi juste après le flash...)

PS: aucune de mes voitures n'a fini à la casse.... Toute vendue parfaitement roulante et en pleine forme. Dommage. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sais pas si tu es bête je comprends vraiment rien ?
Ça fait au moins 10 fois que je m'entête à te dire que ces images ne sont que des extraits de la vidéo…
J'ai fait plus de 40 km avec ce mec… et arrête avec ton vieil argument de relance en sixième sur l'autoroute, ça fait 14 fois que tu me le sors celui-là… Aucunement valable ici dans la mesure où l'Audi était en boîte automatique

Mais enfin de compte, j'ai l'impression de parler à un sourd… Et vu le niveau exceptionnel de tes commentaires je pense que tu devrais plutôt aller parler de tes super run avec Mallo, c'est plus de ton niveau Wink

En tout cas j'attends avec impatience ton prochain passage dans notre belle région…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si tu veux.
Continues à nous faire vibrer avec tes belles vidéos LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucvts27 a écrit:


Un 3m suffira pour vous la mesurer?!

Au pire demandez j'ai un 5m en stock...



Ah, c'est journée bricolage, j'ai un tube de colle pour tes paupieres de phares si tu veux toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
lucvts27 a écrit:


Un 3m suffira pour vous la mesurer?!

Au pire demandez j'ai un 5m en stock...



Ah, c'est journée bricolage, j'ai un tube de colle pour tes paupieres de phares si tu veux toi


Je veux bien celle à l'avant gauche elle se lève passé 200kmh!!!

Mais je les aime bien ces paupières...puis qu'est ce qu'elles font parler les gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt plus vu qu'elles se seront barrées
Je t'échange de la colle contre de l'antirouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que faire des tests sans les conditions habituelles de tests 3-2-1-go, ne peut qu'être sujet à polémiques, la prochaine fois mettez pas des tests de courses poursuites on sera de suite fixé car là c'est vrai que quand la R8 part....bah elle part lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucvts27 a écrit:
L'antirouille pour toi ou ton tromblon?!


pour moi on peut plus rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
C'est sûr que faire des tests sans les conditions habituelles de tests 3-2-1-go, ne peut qu'être sujet à polémiques, la prochaine fois mettez pas des tests de courses poursuites on sera de suite fixé car là c'est vrai que quand la R8 part....bah elle part lol


Oui et non, pour plusieurs raisons :

- a cette vitesse je garde une distance de sécurité (inutile de coller le cul histoire de dire que je suis le meilleur...)
- j'ai des projections de gravier importantes et j'aime encore assez ma peinture Smile

Donc, pour ceux qui ont vu la vidéo complète ils savent qu'il n'y a que peu ou pas d'écart

Aller, un tout petit extrait pour faire taires les mauvaises langues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca reste tjrs de la course poursuite!et si tu marches vraiment mieux tu devrais le remonter hors c'est pas le cas?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est ce que j'ai fait, sur le départ arrêté en sortie de péage Smile
Pour ceux qui ont des doutes, aller sur forum auto pour demander aux témoins de la vidéo complète, ou tout simplement au passager de la voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forum auto lol c'est un vrai forum sa mdr , enfin deja comme dit la r8 fait pas le poids que tu dis hein et on dirait une cab sur la vidéo se qui ajouterais encore du poids , sur se la r8 marche mieux on le voit encore sur cette vidéo .
mais sa n'empeche pas que ta bm marche fort tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement meme sur ta dernière vidéo on le voit que la R8 part peu a peu...
Meme si ta 335 a l'air de marcher vraiment très fort,on voit que la R8 a l'avantage malgrès tout.
Et si tu es si sur que ça d'être devant je comprends pas pourquoi tu nous montres cette partie de la vidéo(ou encore une fois on voit que la R8 part) et non pas la partie ou justement tu es censé lui mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car sur le moment on parlait de relances, d'ou le fait que j'ai posté cet extrait Wink

Après si tu veux parler de performances, regarde à nouveau la première vidéo à partir de 3m25 et tu verras la R8 a ma gauche (regarde bien ses feux) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
forum auto...non merci! Laughing


Forum auto c'est la plus grosse communauté de france, tu as plus de 20 000 messages/jour
Normal que dans tout ce monde certains ne soient pas a ton gout Smile

Mais bon... on ne va pas comparer un centre commercial et une superette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
et aussi non c'etait un cabrio ou pas ?????


J'en ai aucune idée.. j'ai vraiment pas fait attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol meme en etant cote cote tu as pas vu bizzard sa sa se voit pourtant , enfin forum auto c'est 20 000 messages par des gens qui n'y connaissent rien et disent n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison, en fait j'ai 14 ans, pas de voiture et je m'invente une vie Smile

Au moins sur FA y'a une charte sur l'orthographe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulimit a écrit:
astraLet a écrit:
et aussi non c'etait un cabrio ou pas ?????


J'en ai aucune idée.. j'ai vraiment pas fait attention...


t'as qu'a faire un arret sur image de ta super video!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a justement des gens pour ca Wink

Et puis moi ce qui m'interesse c'est de vivre l'instant... après je partage quelques images

Beaucoup vont critiquer mais très peu pourront le reproduire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super grace a l'orthographe je m'en suis sorti dans la vie merci à toi hou hou j'ai pas dit que tu avais 14 ans mais je suis content de l'apprendre meme que tu t'invente une vie .
c'est bien de l'avouer , si tu veux tu peux me consulter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulimit a écrit:
Il y a justement des gens pour ca Wink

Et puis moi ce qui m'interesse c'est de vivre l'instant... après je partage quelques images

Beaucoup vont critiquer mais très peu pourront le reproduire Wink


Parce que tu penses qu'a travers tes vidéos l'on va te donner une médaille?
Alors c'est vrai que ta 335 a l'air marcher hyper fort et t'as l'air de toucher un minimum quand meme niveau pilotage...Mais ce que j'ai surtout vu dans tes vidéos c'est un mec inconscient en manque de reconnaissance prêt a tous les risques sur la route pour épater la galerie!
Car franchement que ça soit ta vidéo avec la R8 ou ta vidéo dans le col ou tu doubles en virage sans visibilité parfois a raz des cyclistes et automobilistes moi j'appelle pas ça du pilotage...Donc pour ce qui est de la capacité de chacun a pouvoir reproduire "tes exploits" permet moi de te dire que c'est avant tout une question d'inconscience.
Puis je vais te dire tu auras beau être Schumacher avec les risques que tu prends,meme si je ne te le souhaite pas,tu finiras par te brûler tôt ou tard.

Ici pour la grande majorité il est vrai que l'on apprécie taper des petites bourres de temps a autres et que l'on fait plus ou moins régulièrement des soirées de tests,il n'en reste pas moins que l'on essaye de limiter les risques un minimum quand meme...

Franchement si tu veux te faire plaisir niveau pilotage,vas sur circuit,fais-y des vidéos si tu le souhaites,et là au moins tu pourras sortir la grosse attaque comme tu sembles aimer sans avoir a frôler les gens dans un col ou a 300 sur une autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000


Franchement , tes un danger sur la route!

Entre les dépassement sur bau et ceux dans les cols tu fait fort

Tu joue vraiment ta vie et celle des autres

Je sait pas si tu connaissais le mec en r6 mais si non , crois moi que l'ont se serai vite expliquer sur le bord de la route Si ça avais moi le motard...en plus d'être très dangereux c'est sans intérêt il n'y a pas match

Pour tes vidéos si ta pas envie qu'elles soient discuter mets pas des vidéos de "ballade"

Montre nous du cote coté au même rapport avec un départ


On va pas aller sur FA pour te faire plaisir et faire parler de toi à tes fans , ni même faire 800bornes pour risquer notre vie pour faire un test




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
+1000


Franchement , tes un danger sur la route!

Entre les dépassement sur bau et ceux dans les cols tu fait fort

Tu joue vraiment ta vie et celle des autres

Je sait pas si tu connaissais le mec en r6 mais si non , crois moi que l'ont se serai vite expliquer sur le bord de la route Si ça avais moi le motard...en plus d'être très dangereux c'est sans intérêt il n'y a pas match

Pour tes vidéos si ta pas envie qu'elles soient discuter mets pas des vidéos de "ballade"

Montre nous du cote coté au même rapport avec un départ


On va pas aller sur FA pour te faire plaisir et faire parler de toi à tes fans , ni même faire 800bornes pour risquer notre vie pour faire un test




Un mec qui s'inscrit sur "les runs du soirs"

Et qui vient me faire la morale...


J'aime Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin de stopper toute polémique inutile on devrait arreter ce débat

Ce forum c'est le forum des runners, y'a 95% de vidéo qui sont faites sur route ouverte, de nuit, sur l'autoroute ou des mecs arrivent à 300 km/h au cul des caisses

Par contre moi je suis un danger et on va venir me faire la morale.. ca me fait doucement rigoler

Alors sous pretexte que sur une ou deux vidéos je n'ai pas fait le super "3/2/1 Go" à la Mallo on vient me tenir un discours pseudo moralisateur sur les conditions de circulations (ouaw... de nuit à 300 km/h ! alors qu'on trouve des vidéos de RS4 en plein aprém sur le périph' sur ce meme forum Smile )

J'aime autant dire que si une vidéo n'est pas à votre gout alors ne la regardez pas, ou changez de topic Smile

Je vois qu'ici la critique est facile mais l'art difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais attention la critique est negative comme positive , deja sois content on dit que ta caisse avance pas mal .

maintenant si tu crois epater avec ta façon de conduire sur col dangereusement temps mieux peut etre que sur FA tu es un dieu pour se genre d'action mais pas ici .

Deja tu es imbu de ta personne pensant faire de l'art avec se que tu fais et nous critiquer comme ça .

maintenant avant de savoir qu'une vidéo nous plait pas faut la regarder et voir l'imbecile qui est fier de depasser n'importe comment des gens et de risquer leur vie .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
mais attention la critique est negative comme positive , deja sois content on dit que ta caisse avance pas mal .

maintenant si tu crois epater avec ta façon de conduire sur col dangereusement temps mieux peut etre que sur FA tu es un dieu pour se genre d'action mais pas ici .

Deja tu es imbu de ta personne pensant faire de l'art avec se que tu fais et nous critiquer comme ça .

maintenant avant de savoir qu'une vidéo nous plait pas faut la regarder et voir l'imbecile qui est fier de depasser n'importe comment des gens et de risquer leur vie .




Je ne suis pas imbu.... par contre j'ai fait un peu d'études
Ce que j'assimile à "l'art" c'est une citation de Beaumarchais..

j'aurai aussi pu dire "liberté de blâmer, il n'est pas d'éloges flatteurs " Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu crois etre le seul a avoir fait des etudes ?
la preuve tu prends les gens de haut , enfin bref reste comme tu es des mecs comme toi ne valent pas la peine de discuter avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'impression que je t'ai pris de haut ou manqué de respect alors tu te trompes, ce n'est pas mon genre !

Ceci dit je partage une passion mais à mon age je suis largement majeur et vacciné, je préfère parler automobile que prévention routière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on fait pas d etudes ?????????,


claire j ai pas regarde tes video mes rien qu a la facon de repondre
je rejoint l avis certain ;-)

pourtant et peu etre heureusement pour toi j ai pas fait d etudes !!!!!



puis si je te met une video d un mec qui saute d un pont tu va le faire aussi ?
bas koi y en a qui le fond .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a mal interpreté une phrase, je l'ai repris tout simplement, est ce que j'ai émis une critique ?

Alors maintenant ca va dériver sur les études et l'éducation c'est ca ?

Aller, si je parle de saucisses, on va parler de Strasbourg ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol soit sérieux , tu te rends bien compte que la prise de risque n'est pas la même entre une autoroute vers 2h00 du mat et une route dans les cols en pleine après midi ...

Continue de nous sortir tes grandes phrases si tu veux, tu peut même nous énumérer tes études et ton cv si tu le souhaite hahahahahahaha

Ça changera pas tes vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu prévu bientot de réaliser un test contre un autre " runneur " avec un départ réalisé, entendu et connu des deux participants ?

As-tu prévu d'aller sur piste ?

Sinon les tests que tu nous montre n'ont que très peu d'intéret sur ce forum.
Ainsi a l'avenir tu peux d'abstenir de les poster.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Oui, comme chaque année au drag Race (Lurcy Levis) en compétition nationale (j'aime bien m'amuser 5 minutes sur une petite route mais pour runner c'est quand meme mieux en Pro, hein Wink )

- Tout comme mes sorties avec le club BMW au circuit de Ledenon Smile

- Je ne posterai plus que des runs super bien organisé avec des essais ultra probant qui permettent a un public de professionnels de juger avec grande impatialité le contenu selectionné de chaque vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...