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raglapince

diamanche soir a v soiree m///

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voila hier petit soiree

pas beaucoup de monde dommage ..... !

mais on a pue bien teste !!!

donc

fab 3l2 gestion seule pas vide

cobicobana 3l stock juste arriere vide 2 dans

lapince 3l ligne admi vide 2 dans avec cam !


lapince vs fab
depart dans les tour peu importe le rapport !(en 2 en 3 ou 4 ) cote cote avec fab jusqu a mon passage de 5 ou la il met 2 caisse d un coup pour finir a 260 3 caisse devant !

en bas genre 3 a 80 j arrive a glisse ma caisse devant et parail sur la pointe il remonte mais on a coupe !!
bien comptent de passe en bas j aurai pas pensai .... Bad)


lapince vs cobico
en haut il tien un peu a l appuiere mais je part doucement en fonction des testes 3 a 4 caisse

en bas 3 80 la je part d est l appuiere et continue sur certain teste +- 5 caisse (peu etre qu il coupe sur la fin )

tres bonne soiree
cool on a bien papoter ;-)


video bientot dispo

ps fab fait gaffe en 1vs1 ...... ;-p



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Sur papier (voitures d'origine) ca donne a peu pres le meme résultat que vos tests donc vos autos ont bien l'air d'avoir la santé, par contre en 80 -> 150 en 5 apparement le 3.2 défonce le 3.0L, a confirmer si vous refaites une rencontre

Lapince tu n'as pas de reprog sur la tienne ?

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non pas gestion ...

mais j essaye de trouve une puce ebay pour au moins decaler le rupteur .....

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T'es joueur toi, puce ebay c'est risqué
J'en ai testé 1 sur mon vr6 à l'époque, putain j'avais perdu des cv ! Very Happy

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450 euros pour le prix de la tranquilité, si le résultat est bon économise 100 euros par mois et pour les beaux jours t'as un truc bien vu que là il va commencer a cailler/pleuvoir... a méditer

si le 3L marche mieux bas dans les tours c'est qu'il a la santé, et que le vidage a bien fonctionné.

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Oui sympa les tests, il marche bien le 3.0 y a que arrive a 200 que je passe. Les tests en bas regime ne sont pas representatif des 3.2 j ai un gros manque en bas regime que je cherche a resoudre

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T as regarde alors si t as pont court? Parce que tu passes tes vitesses grave avant moi

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je t est dit pas de pont court !

mais taille de pneu qui fait ca ....

je suis en 10 pouce derriere en 245 35 17 flan tendu pneu hs mdr


tkt bientot pneu neuf ca ira mieu lol


si tu veu on echange de jantes ? tu vera qu avec le poids qu elle fond ......

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Fab CDS a écrit:
T as regarde alors si t as pont court? Parce que tu passes tes vitesses grave avant moi

Le pont du 3.0 est plus long 3.15 et la 3.2 de 3.23 mais pour moi ce qui fais la différence au passage du rapport c'est 7000rpm pour un 3.0 et 7400rpm pour un 3.2. Donc si tu as le rupteur decallé, tu allonge encore plus... Après son swap peut avoir un pont court mais il pourrais pas trop pointé

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7000 t non moi je prend 7500t cassi sur toute les 3l c est 7500 7400 sans chipoter lol



parcontre fab lui prend 8000t donc j ai aucune chance lol

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olaaaaaaaa faut teste ici ... ta videe de combien ta m3 ???
ca a l'air de bien marcher en tout cas cool pour toi .

ps on se voie a clastres en novembre ?? il fond une derniere de l'annee ..

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raglapince a écrit:
7000 t non moi je prend 7500t cassi sur toute les 3l c est 7500 7400 sans chipoter lol



parcontre fab lui prend 8000t donc j ai aucune chance lol


Aucune 3.0 "STOCK" prend plus de 7280rpm! il suffit de voir la zone rouge sur 3.0 et 3.2 et tu verra la différence. Ces 3.0 sont des guezz

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Bas connaissent pas les m///

J ai demander a Dreuf 7280
Mais benm3 qui a regarde ma dit stock
Louche car j ai 2 boitier dme et les 2 prenne pareil ....
Ça voudrai dire mes 2 boitier son Reprog ...! Trouve ça bizzar
Faut je regarde mon compte tour


Stabio
Bas si y z un truc en novembre surment ;-)
Faudra test oui ;-)
Et ouai le vidage marche bien !!
Assez content de ma guez ;-D

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7280 sur 3.0L...
Mais pensez que le compteur est loin d'etre juste.
Donc d'origine, l'aiguille est dans les 7400 quand tu ruptes Wink

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Jsui tjr le premier pour me faire rouler dessus !!!
Jaimerai venir mais c'est quand ?

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