Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
high rpm

MECATECH PERFORMANCE // produits pour l'entretien et améliorations performances!

Messages recommandés




Bonjour à tous, voici la mise à jour en ce début d'année du post de présentation des produits que je mets à votre disposition pour tout ce qui est entretien / amélioration des performances de vos autos. Avec une gamme extrêmement étendue, vous trouverez forcément le produit dont vous avez besoin, et meme bien plus, que ce soit pour votre daily ou votre voiture haute performance.

Je tiens à stopper court à tout débat concernant les gue-guerres avec des produits existants dont certains d'entres vous sont peut-etre des utilisateurs de longue date, si vous ne souhaitez pas changer de marque, personne ne vous y oblige dc pas la peine de poster pr dénigrer, dans tous les cas ça sera supprimé. Nous nous appuyons pour notre part sur un panel de tests de laboratoires IRREFUTABLES, d'essais réalisés par des professionnels ou encore de retour d'expérience de très grands groupes internationaux.

Mecatech....ça fait + de 20 ans que ça existe, dans le secteur de l'industrie TRES haute performance ils sont très bien implantés, et aujourd'hui nous voulons développer la gamme pour les particuliers et bénéficier de ces technologies et avec les très nombreux retours que j'ai eu depuis que je fais profiter de ces produits, je pense qu'il n'y a plus rien à prouver, je n'ai pas eu UN SEUL retour négatif sur l'ensemble des ventes....., merci à tous ceux qui m'ont fait confiance Smile ça ne fait que commencer et déja j'en entends bcp parler, merci encore.

Je vous propose bcp plus de produits pour cette année, il y a vraiment des trucs tip top, et on peut traiter vraiment TOUT son véhicule désormais, mais aussi d'autrers applications d'atelier, de l'entretiens des motos etc, les huiles de compétitions (déja additivées au lieu d'acheter de l'huile normale + GDA ou WS2 (nouveau) ) bref, il y a de quoi faire !!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gamme entretien diesel :



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gamme entretien essence :



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gamme additifs pour l'huile :



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gamme compétition :



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gamme pour l'entretien du circuit de refroidissement :



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gamme entretien de l'habitacle :



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gamme d'aérosols d'atelier :



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gamme d'huile de compétition :




Pour toute question, n'hésitez pas, sur ce post ou par MP je reste à votre disposition Wink

J'ai tellement de retours positifs que je ne peux plus tous les mettre, ça tourne dans énormément de voiture, de la plus calme à celles de 700cv, et biensur RAS que de bons retours !!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP YOP

Yep alors depuis le temps que j'en parlais j'ai enfin eu 5 minutes pour m'en occuper, voici un article rédigé par FLAT6, un des magazine Porsche les plus connus, sur les "nouveaux" moyens d'optimisation à prix réduit.

Dans cet article, ils ont pris une ancienne porsche dans son jus, l'ont mis à jour d'entretien et ont procédé à différentes modifications avec à chaque étape un relevé immédiat de la différence de performance.

Ils ont été très pro dans cet article et très objectif, on ne peut que les en remercier d'avoir jouer le jeu malgré le septicisme au départ (comme ils l'expliquent d'ailleurs) et leur bilan est ultra positif !

Voici l'article, bonne lecture et pour ceux qui n'ont pas envie de lire je vais faire un résumé en fin de scan !













Voila, c'est "long" mais ça en vaut la peine et ça met en avant des résultats très intéressants, dont comme d'habitude beaucoups vont douter...mais bon...C'est un article libre hein...personne ne leur a mis le couteau sous la gorge pour dire qu'on constatait une différence cheers

Pour résumé :

--Porsche 911 3,2L 1989 avec 204 000 km
-mise à jour complet de l'entretien et roulage pour tout mettre en place.

--1ere étape hors test...le joint spy de VM hs...le moteur fuit l'huile...AFM MECATECH => plus de fuite dès le lendemain :Mr. Green:
--relevé de puissance stock : 207cv & 303Nm

-- instalation du K&n et roulage
- relevé de puissance : 212cv & 312Nm

-- installation des bougies préparées (top au passage)
- relevé de puissance : 224cv et 349Nm.

-- mise en place du GDA huile moteur
- relevé de puissance : 239cv et 348Nm.

Comemntaires liés au GDA :

[..] après l'ajout du GDA, nous procédons à une nouvelle série de mesures, les résultats parlent d'eux mêmes et confirment nos excellentes sensations...[..] Nous cloturons le test de consommation par une économie de 11% de carburant (toutes modifications confondues) [..] en ce qui concerne le GDA, l'action des réduction des frictions fiabilise la mécanique, le moteur chauffe moins et est moins bruyant [..] nous avons aussi testé le GDA dans une boite de vitesse qui une fois traitée, s'est montrée plus souple dans sa sélection.
[..]
Le ressenti est toujours le meme:
-amélioration de la souplesse
- accélération plus franche
- réduction des bruits mécaniques
- réduction de la consommation.
[..]
Pour autant derriere un volant difficile de ressentir 10 à 15% de puissance supplémentaire, mais le raisonnement n'est pas le meme pour ce qui est du couple, de la souplesse en général puisque c'est ce que nous utilisons en permanence, et là, le ressenti global est saisissant.

Autre essai sur une 996 3,4l : traitement GDA, gain de 6cv après seulement 150km et couple + 7Nm
GDA + bougies: gain de 11cv (18cv cumulés) et 24Nm (31 cumulés) et ils nuancent eux memes les résultats car ils savent qu'ils n'ont pas encore assez roulé avec le GDA.

Autre essai sur une cayman S quasi neuve:
après bougies + GDA (pas d'étape intermédiaire) et roulage de seulement 40km, gain de 36cv et 33Nm de couple !!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------

Voila le compte rendu, je pense qu'il parle de lui-même vu les résultats éloquents et les témoignages des essayeurs, d'ailleurs le rédacteur finit l'article en témoignant lui-meme sur son doute avant le traitement et qu'à la vue des résultats, désormais ses voitures en ont toutes!
Juste dommage qu'il n'ai pas testé les additifs carburants, car les gains auraient été encore plus importants !!!!

A vous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

grosse MAJ pour début 2012 du post de présentation des produits.

Pleins de nouveautés vous sont proposées.

Enorméments de clients depuis le lancement, désormais présents sur beaucoup de forum, aucun retour négatif que du positif !!

N'hésitez pas à me contacter par MP Wink

Commande groupée possible, expédition dans toute la france etc Wink


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up avec quelques éléments non plubliés ici encore !!

Retour d'un "tout petit client du sport automobile..."



Celle-ci, elle fait vraiment plaisir Very Happy

et dans un tout autre domaine industriel (mais dont les contraintes mécaniques sont...hors normes) un de nos clients qui a fait ce petit test tout simple, mais extremement parlant...surtout dans la valeur obtenue en charge de fin d'essai.....par rapport à d'autres..

test impressionant sur le avant/après niveau charge



Avant 200kg rupture du film lubrifiant et détérioration immédiate de l'état de surface.

Après 1200kg fonctionnement normal et très peu de détérioration de l'état de surface.

Dur de faire plus parlant !

A vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essai de la derniere video c'est quel produit?

ca reduit les contraintes sur les pignons/engrenages de boite en plus des roulements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essai de la derniere video c'est juste en ajoutant le gda Wink

L'effort reste le meme mais les contraintes de friction sont extremement reduite (micro arrache de matiere en surface responsable ensuite de la deterioration des surfaces et de leurs destruction)

C'est valable pour TOUS les elements en contact dans ton moteur....jte laisse dc imaginer l'interet en protection/perf/duree de vie sur cylindres/pistons, bielles vilo et interne turbal.....


Dans les boites hautes perfs je fais un pack gda +mos2, ce dernier venant en plus refaire une metalisation des elements tournant (super pr boite et pont), le gain d'agrement et de souplesse est impressionnant (sans parler du bienfait mecanique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez parmis les nombreux retours je vous ai un des tout dernier et surtout très important vu les frais en " jeu " , un d'un membre du fofo perfaudi sur une s4 Biturbo, la 1ere à l'arret ne passait pas, le passage 1 à 2 craquait, le passage 2/3 craquait et le passage 3/2 était impossible.

récits avec les étapes :

après 20km.... " Vidange effectué, avec le mos2 ! Bon c'est pas tip top ! Toujours le craquement au passage de la 2 ! Mais dans l'ensemble c'est plus souple !
Les synchros ont un coup dans la gueule !!!"

je lui dis que biensur ce n'est pas assez car ça n'a meme pas encore chauffé, et donc d'aller rouler Wink

après 200km " Bon après avoir fait plus de 200km, j'ai effectivement eu une nette amélioration.
Déjà au passage de la 1ere a l'arret. Maintenant c nikel.
Ensuite le passage de la 1 à la 2. Bein c nikel aussi apparement, sa ne craque plus.
Par contre le retrogradage de la 3 à la 2 et toujours impossible si je suis un peu trop haut dans les tours. Il faut que je laisse totalement retomber le régime.
Mais je suis quand même ravit du résultats.
Merci HIGH RPM "

après 250km " Bon bein après avoir rouler encore un peu avec la voiture ! Maintenant toute les vitesses passe nikel! Retrogradage 3 - 2 nikel !
Je suis bien content de ton produit HIGH RPM !!
Merci Franchement je le conseille fortement ! "


Ca fait plaisir Very Happy une boite de s4 sauvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as une idée de ce qu'il a mis comme huile dans la boite?75W90 ou 75W140??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la 75w90 banale afin d'essayer, pour lui la boite etait morte et il fallait la changer dc on lui a dit ecoute chopes 4l + la dose et tentes avant de changer, jcrois qu'il est plutot tres tres content mdrrrr.

Sinon oui effectivement je vends aussi des hules de boite tres hautes performances en 75w140 certifiée M&P donc industrie des engrenages tres hautes perf et tres fortes solicitations (des pignons de boite c'est de la rigolade à coté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais intéresse par un produit qui permettrais de décrasser le moteur de ma 335dque me conseilles tu? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t appuies sur la pedale de droite

en tt cas sa a l air bien efficace pour les boites ton produit , le moteur je reste septique sur le gain de perf mais la boite j essairais bien sur mon M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
Je serais intéresse par un produit qui permettrais de décrasser le moteur de ma 335dque me conseilles tu? Merci


Salut, as tu bientot un entretien ( vidange ) prevue sur ta 335? Si non quel kilometrage a ton huile actuelle?

Si vidange bientot, pack nch gda tc3, si vidange recente, gda + tc3 Wink ca devrait bien te le decrasser mdrrrr


Pour les boites oui, ca fait hyper bien le boulot, pr les moteurs aussi, mais c'est forcement moins flagrant quand meme, et heureusment.... Sinon les moteurs auraient un ptit probleme au depart mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
t appuies sur la pedale de droite

en tt cas sa a l air bien efficace pour les boites ton produit , le moteur je reste septique sur le gain de perf mais la boite j essairais bien sur mon M

t'en aura pas t'as pas été sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il veut me sponsoriser mecacyl ce renard mdrrrr jle boycotte! !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma vidange a 10000kms mais j'en ferais refaire une avant de mettre les produits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc si tu entretiens tres régulierement et que tu n'as pas bcp de bornes, traitement GDA + TC3, on peut se passer du NCH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp envoyé.Peux tu me dire si tu l as recu parce que j arrive pas à voir s il est bien parti.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien recu.

Jfais le point sur le stock demain et jte dis ca Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up qu aurais tu a me proposer pour éviter un eventuel encrassement de la géométrie variable sur une bm 330d 231cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut,

alors pour ton gazout, tu lui fais un plein avec une dose de tc3 diesel et qques montéees en régimes soutenues sur autoroute, et ça va décrasser tout ça bien comme il faut + un gain notable en consommation.

La dose est à 25€ Wink

Si tu es intéressé, MP

@+ et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mp envoyé mais je ne sais pas si tu l as eu vu que ma messagerie me gonfle(ca reste coinçé en boite d envoi).En tous cas c est bon,le paiement est parti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tknt c'est normal ca reste dans la boite d'envoi tant que je n'ai pas lu le mp.

C'est parfait paiement recu, ca part demain.

Encore merci
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...