Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

Soirée du 23 Septembre.

Messages recommandés

Quelqu'un a des infos sur les descentes de CS,F et si V, il ya eu quelques choses ?

Et si ya eu du test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui grosse descente a cs mais pas pour ns serrer , c etait pour le camion qui vend des boissons , et qqes keke tuning sinon rien de special

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

descente aussi sur l'aire de Morainvilliers sur l'A13 camtars+breaks Evil or Very Mad
inspection des caisses dans tout les sens, rainures des pneus, éclairage, jusqu'a la boite a ampoule dans la boite a gant
je mi suis arreté pour boire un chocolat chaud et je suis repartie avec une amende de 11 euros pour l'éclairage de plaque Mr.Red

sa fait cher payé le chocolat loooll Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de flicaille sur V aussi mais rien de spécial
ils sont passé deux trois et repartis!
et pas mal de test une fois le terrain neutre! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a CS ils ont tout bloqué, file indienne pour ce faire contrôlé...
comme d'hab les vendredis c'est la merde donc pas de test pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca existe encore CS ? (j'parle des runs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Un peu de flicaille sur V aussi mais rien de spécial
ils sont passé deux trois et repartis!
et pas mal de test une fois le terrain neutre! Laughing

Et si non Tazoo sa a donner quoi les test et avec qui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Ca existe encore CS ? (j'parle des runs)


oui a 1h du mat quand les kekos sont parties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros serrage sur F
jme suis fait fouiller ainsi que la caisse
en étant sympa avec eux j'ai pri que 90 € pour le bruit

par contre y en a certain qui ont vu leur caisse partir sur dépaneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
T@zoo a écrit:
Un peu de flicaille sur V aussi mais rien de spécial
ils sont passé deux trois et repartis!
et pas mal de test une fois le terrain neutre! Laughing

Et si non Tazoo sa a donner quoi les test et avec qui ??


A deux dans mon auto avec 1.2b de pression...

vs (Uno Turbo) (seul)
Je part dès l'appuié je termine 2 bonnes caisses devant au rupteur de 5...

vs (Uno Turbo 200++) (seul)
Je passe ma caisse , puis il remonte on se tape un long moment et sur la 5 il creuse d'un coup il me met 2 caisses a 210...

vs Leon Cupra TFSI reprog 300cv (2 pers.)

Je part quasiment dès l'appuié , j'ai 3 caisses d'avance a mon rupteur de 5...

vs Subaru GT echangeur frontal / ligne (2pers.)
Départ en 3 ; je le foudroie!
Départ lui en 3 / moi en 4 : je lui met 4 caisses au rupteur de 5!
Lui en 3 / Moi en 5 : on se tape et je passe un peu, je rupte ma 5 avec ma caisse devant lui

vs Supra BiTurbo origine (2pers.)
Départ a l'arrache : il appuie sans départ dans décompte, j'appuie en 5 je repasse et je rupte la 5 presk 2 caisses devant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
Gros serrage sur F


Ouai... kfc bien present !! mais pas mal de monde quand meme sur F !!

2-3 flash aux alentours... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant ça, on ne s'est pas déplacés donc avec yann et mpo on a fait une mini virée sur l'A6 et les perfs se valent a pas grand chose pres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se joue dans un mouchoirs de poche.

On a testé dans un endroit ou j'avais du mal a être exploiter a fond le S2, l'autoroute après chez MPO direct Province... donc tu connais bien l'endroit, et le revêtement est très spéciale...
C'etait ma prémière sortie pour situer un peu le S2 Wink donc j'ai besoin de pratique encore.

Mais a priori j'arrive a l'egaller a l'appuyée qui est loin d'etre une mince affaire avec son V6-bi bien en forme et je pousse plus loin mes rapports ( boite 5 ctr boite 6) donc j'arrive a progresser un peu devant lui.
Ils etaient 2 et moi seul.

On a fait presque que des test en 3 et j'ai poussé qu'une seule fois la 4 ( sur l'aller en partant de derrière je revenais et pointais le bout mon nez. ).

Pour bien voir, il faudra réessayer je pense sur un bon endroit et lorsque j'aurais bien en main le S2.
Mais de toute façon, l'ecart ne sera pas enorme.

Hesites pas MPO si je me trompe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien ca quand tu pars dans tes tours pleine charge au 2eme coup de klaxon seul + vidé

On la fait une fois dans mes tours je prend lavantage direct meme si MR LOULOU part ENCORE au 2eme coup de klaxon, c'est claire j'ai meme pas eu le temps de donner le 3eme coup il etait deja en pleine accel...ABUSED

Bon voila en gros dans les tours du S2 il marche mieu sur l'allonge, dans mes tours avantage pour moi, meme si il a l'air de marcher tres fort en charge de 4... donc a voir sur l'allonge.

Marche fort la S2, son pilote n'a pas besoin de volé les departs pour etre devant je pense

ALLER à une prochaine a arme egale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se tapais très fort Wink en 1 vs 1 mais pendant la soirée dure de dépasser 200...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La E21 envoie le paté rien a dire!!!

Et vive les FLAMMES avec coup de fusil en bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann il peut pas s'empecher de partir a 2 comme dab!lol

content des 1er testes alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sympa, faut que je m'habitue encore pour vraiment être efficace...
Car la poussé changent quand même pas mal... Laughing et c'est bien suffisant pour le chassis du S2.

Mais apparement, elle marche déja très bien, en tous cas suffisament pour moi Laughing
Je pense même rester a 1.6 pour vraiment jouer la fiabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca marche deja assez comme ca, ca sert a rien de faire la course au cv yora toujours + fort que toi! Deja comme ca tu éclate 95% du parc automobile francais lol.

Priviliegie la fiabilité au long terme, c'est l'essentiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:


Ca marche deja assez comme ca, ca sert a rien de faire la course au cv yora toujours + fort que toi! Deja comme ca tu éclate 95% du parc automobile francais lol.

Priviliegie la fiabilité au long terme, c'est l'essentiel!


Tu as bien raison Wink et autre que le moteur, il me reste pas mal de taf sur le S2 !
Le chassis,les quelques bosses de la carroserie,d'autres jantes, trouvez un intérieur sympa...etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se refera une soirée lorsque tout le monde aura fait ce qu'il faut dans les autos meme si elles peuvent encore évoluer !! mais déja là c'est abusé les perfs on aurait presque pû remonter le temps mdrrr.

Je recherche des injecteurs de mini 500cc il m'en faut 6 si quelqu'un à un très bon plan car elle merde dans les tours, yann est monté avec moi en début de soirée, il a vu le comportement moteur un petit peu instable de temps en temps.

Salut Spirou,
Non j'ai monté un turbo plus gros depuis, elle marche beaucoup mieux malgré son insuffisance de sp98 et heureusement que j'ai évolué sinon ils m'auraient fait attrapper un rhume les 2 là avec leurs audi !

avec mpo pour notre yannou nationnal qui nous fait des départs à la : " 1.........2.3" mais quand on le connait on anticipe en tout cas je ne me plaindrai pas de la soirée vu qu'on a évité les dépanneuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Effectivement très bonne soirée entre potes Laughing
Même avec l'inquiètude de la police pour nos autos en fin de soirée, c'etait mignon Smile

Spirou, le pti buhl avec sa E21 faisait cote cote une semaine avant, voir léger avantage pour lui contre une S4 RS4 de 470 + (Alex93- Vidéo sur le fofo ) en étant 2 dans la E21 et seul dans le S4...

Donc un S2 de 400 HP ne fait pas cote cote avec un S4 de 470, et donc pas non plus avec son E21.

Son auto a bien évolué et son GT32 lui va a ravir ! Wink


Par contre ton S2 contre ce S2 de 400HP , ca serait sympa ! A cause de son gros turbo, je suis persuadé que t'aurais l'avantage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:


Ca marche deja assez comme ca, ca sert a rien de faire la course au cv yora toujours + fort que toi! Deja comme ca tu éclate 95% du parc automobile francais lol.

Priviliegie la fiabilité au long terme, c'est l'essentiel!





Très bonnes perfs , merci pour le résumé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis
Je m'doutais bien que Buhl avait évolué, j'voulais surtout une confirmation!
Belles perfs de vos missiles en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann faut qu'on test quand je rentre de vacances qu'en dis tu?

On de capte sur msn ou mp je rentre début octobre. Du buhl ou mpo veulent venir nos Soucy pour moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche des injecteurs plud gros donc si j'ai trouvé oui avec grand plaisir, sinon je reste en standby, elle chauffe trop là je risque d'abimer mon turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex93 a écrit:
Yann faut qu'on test quand je rentre de vacances qu'en dis tu?

On de capte sur msn ou mp je rentre début octobre. Du buhl ou mpo veulent venir nos Soucy pour moi. Wink


Pas de soucis Alex ! Avec plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...