YannS2 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Quelqu'un a des infos sur les descentes de CS,F et si V, il ya eu quelques choses ? Et si ya eu du test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Descente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oui grosse descente a cs mais pas pour ns serrer , c etait pour le camion qui vend des boissons , et qqes keke tuning sinon rien de special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 descente aussi sur l'aire de Morainvilliers sur l'A13 camtars+breaks inspection des caisses dans tout les sens, rainures des pneus, éclairage, jusqu'a la boite a ampoule dans la boite a gantje mi suis arreté pour boire un chocolat chaud et je suis repartie avec une amende de 11 euros pour l'éclairage de plaque sa fait cher payé le chocolat loooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Un peu de flicaille sur V aussi mais rien de spécialils sont passé deux trois et repartis!et pas mal de test une fois le terrain neutre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oui a CS ils ont tout bloqué, file indienne pour ce faire contrôlé...comme d'hab les vendredis c'est la merde donc pas de test pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Ca existe encore CS ? (j'parle des runs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 T@zoo a écrit:Un peu de flicaille sur V aussi mais rien de spécialils sont passé deux trois et repartis!et pas mal de test une fois le terrain neutre! Et si non Tazoo sa a donner quoi les test et avec qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 G-Snoop a écrit:Ca existe encore CS ? (j'parle des runs)oui a 1h du mat quand les kekos sont parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Gros serrage sur F jme suis fait fouiller ainsi que la caisse en étant sympa avec eux j'ai pri que 90 € pour le bruit par contre y en a certain qui ont vu leur caisse partir sur dépaneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 pompongt a écrit:T@zoo a écrit:Un peu de flicaille sur V aussi mais rien de spécialils sont passé deux trois et repartis!et pas mal de test une fois le terrain neutre! Et si non Tazoo sa a donner quoi les test et avec qui ??A deux dans mon auto avec 1.2b de pression...vs (Uno Turbo) (seul)Je part dès l'appuié je termine 2 bonnes caisses devant au rupteur de 5...vs (Uno Turbo 200++) (seul)Je passe ma caisse , puis il remonte on se tape un long moment et sur la 5 il creuse d'un coup il me met 2 caisses a 210...vs Leon Cupra TFSI reprog 300cv (2 pers.)Je part quasiment dès l'appuié , j'ai 3 caisses d'avance a mon rupteur de 5...vs Subaru GT echangeur frontal / ligne (2pers.)Départ en 3 ; je le foudroie!Départ lui en 3 / moi en 4 : je lui met 4 caisses au rupteur de 5!Lui en 3 / Moi en 5 : on se tape et je passe un peu, je rupte ma 5 avec ma caisse devant luivs Supra BiTurbo origine (2pers.)Départ a l'arrache : il appuie sans départ dans décompte, j'appuie en 5 je repasse et je rupte la 5 presk 2 caisses devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Mig 150 a écrit:Gros serrage sur FOuai... kfc bien present !! mais pas mal de monde quand meme sur F !!2-3 flash aux alentours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 putain hier c etait soiree merde un peu partout alors ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 apparement LA LOOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Sachant ça, on ne s'est pas déplacés donc avec yann et mpo on a fait une mini virée sur l'A6 et les perfs se valent a pas grand chose pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 D' ailleurs sa donne quoi la s2 face a mpo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ca se joue dans un mouchoirs de poche. On a testé dans un endroit ou j'avais du mal a être exploiter a fond le S2, l'autoroute après chez MPO direct Province... donc tu connais bien l'endroit, et le revêtement est très spéciale...C'etait ma prémière sortie pour situer un peu le S2 donc j'ai besoin de pratique encore.Mais a priori j'arrive a l'egaller a l'appuyée qui est loin d'etre une mince affaire avec son V6-bi bien en forme et je pousse plus loin mes rapports ( boite 5 ctr boite 6) donc j'arrive a progresser un peu devant lui.Ils etaient 2 et moi seul.On a fait presque que des test en 3 et j'ai poussé qu'une seule fois la 4 ( sur l'aller en partant de derrière je revenais et pointais le bout mon nez. ).Pour bien voir, il faudra réessayer je pense sur un bon endroit et lorsque j'aurais bien en main le S2. Mais de toute façon, l'ecart ne sera pas enorme.Hesites pas MPO si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui oui c'est bien ca quand tu pars dans tes tours pleine charge au 2eme coup de klaxon seul + vidé On la fait une fois dans mes tours je prend lavantage direct meme si MR LOULOU part ENCORE au 2eme coup de klaxon, c'est claire j'ai meme pas eu le temps de donner le 3eme coup il etait deja en pleine accel...ABUSED Bon voila en gros dans les tours du S2 il marche mieu sur l'allonge, dans mes tours avantage pour moi, meme si il a l'air de marcher tres fort en charge de 4... donc a voir sur l'allonge.Marche fort la S2, son pilote n'a pas besoin de volé les departs pour etre devant je pense ALLER à une prochaine a arme egale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 A une prochaine avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Quelle puissance à peu près le rs4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 450 HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ok, et buhl ça donnait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ca se tapais très fort en 1 vs 1 mais pendant la soirée dure de dépasser 200... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 La E21 envoie le paté rien a dire!!! Et vive les FLAMMES avec coup de fusil en bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 yann il peut pas s'empecher de partir a 2 comme dab!lolcontent des 1er testes alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui sympa, faut que je m'habitue encore pour vraiment être efficace...Car la poussé changent quand même pas mal... et c'est bien suffisant pour le chassis du S2.Mais apparement, elle marche déja très bien, en tous cas suffisament pour moi Je pense même rester a 1.6 pour vraiment jouer la fiabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ca marche deja assez comme ca, ca sert a rien de faire la course au cv yora toujours + fort que toi! Deja comme ca tu éclate 95% du parc automobile francais lol.Priviliegie la fiabilité au long terme, c'est l'essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 M Power a écrit: Ca marche deja assez comme ca, ca sert a rien de faire la course au cv yora toujours + fort que toi! Deja comme ca tu éclate 95% du parc automobile francais lol.Priviliegie la fiabilité au long terme, c'est l'essentiel! Tu as bien raison et autre que le moteur, il me reste pas mal de taf sur le S2 !Le chassis,les quelques bosses de la carroserie,d'autres jantes, trouvez un intérieur sympa...etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C est chaud de sortir le vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Tu as tt le tps Yann Buhl avait la meme config que face à la s2 400? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 On se refera une soirée lorsque tout le monde aura fait ce qu'il faut dans les autos meme si elles peuvent encore évoluer !! mais déja là c'est abusé les perfs on aurait presque pû remonter le temps mdrrr.Je recherche des injecteurs de mini 500cc il m'en faut 6 si quelqu'un à un très bon plan car elle merde dans les tours, yann est monté avec moi en début de soirée, il a vu le comportement moteur un petit peu instable de temps en temps.Salut Spirou, Non j'ai monté un turbo plus gros depuis, elle marche beaucoup mieux malgré son insuffisance de sp98 et heureusement que j'ai évolué sinon ils m'auraient fait attrapper un rhume les 2 là avec leurs audi ! avec mpo pour notre yannou nationnal qui nous fait des départs à la : " 1.........2.3" mais quand on le connait on anticipe en tout cas je ne me plaindrai pas de la soirée vu qu'on a évité les dépanneuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Effectivement très bonne soirée entre potes Même avec l'inquiètude de la police pour nos autos en fin de soirée, c'etait mignon Spirou, le pti buhl avec sa E21 faisait cote cote une semaine avant, voir léger avantage pour lui contre une S4 RS4 de 470 + (Alex93- Vidéo sur le fofo ) en étant 2 dans la E21 et seul dans le S4...Donc un S2 de 400 HP ne fait pas cote cote avec un S4 de 470, et donc pas non plus avec son E21.Son auto a bien évolué et son GT32 lui va a ravir ! Par contre ton S2 contre ce S2 de 400HP , ca serait sympa ! A cause de son gros turbo, je suis persuadé que t'aurais l'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 M Power a écrit: Ca marche deja assez comme ca, ca sert a rien de faire la course au cv yora toujours + fort que toi! Deja comme ca tu éclate 95% du parc automobile francais lol.Priviliegie la fiabilité au long terme, c'est l'essentiel!Très bonnes perfs , merci pour le résumé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 pas de soucis Je m'doutais bien que Buhl avait évolué, j'voulais surtout une confirmation!Belles perfs de vos missiles en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Yann faut qu'on test quand je rentre de vacances qu'en dis tu?On de capte sur msn ou mp je rentre début octobre. Du buhl ou mpo veulent venir nos Soucy pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je cherche des injecteurs plud gros donc si j'ai trouvé oui avec grand plaisir, sinon je reste en standby, elle chauffe trop là je risque d'abimer mon turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Alex93 a écrit:Yann faut qu'on test quand je rentre de vacances qu'en dis tu?On de capte sur msn ou mp je rentre début octobre. Du buhl ou mpo veulent venir nos Soucy pour moi. Pas de soucis Alex ! Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ça va ça se tape bien c cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites