Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocheton

M3 E36 3L2 cherche a tester contre mitsu evo de 350 chv

Messages recommandés

Bonjour jaimerai tester contre n'importe quelle mitsubishi evo du moment quelle tourne aux alentours des 350 chevaux !!!

La raison de mon test est que mon cousin souhaite s'en acheter une et veux voir ce que cela vaut face a un 3L2 !!!

Dispo sur V ou F en semaine ou week end ! Une ou des t'en qua faire il n'y a pas de souci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui voudrait plutôt la Xiii voir la Xii mais bon a quelque chose près le moulin reste je pense le meme après ce qui fais la diff c'est ce qu'on met dessus !

Merci pour cette comparaison harould mais vu qu'il a baigner dans les ///M pas mal de temps a cause de moi il veut vraiment voir lune par rapport a l'autre !!!

Presonne pour test alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Lui voudrait plutôt la Xiii voir la Xii mais bon a quelque chose près le moulin reste je pense le meme après ce qui fais la diff c'est ce qu'on met dessus !

Merci pour cette comparaison harould mais vu qu'il a baigner dans les ///M pas mal de temps a cause de moi il veut vraiment voir lune par rapport a l'autre !!!

Presonne pour test alors ???


si t'es dispo ce soir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance je part au nurb ce soir mais dans la semaine ou vendredi prochain au pire ! Ça te va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais test avec pinto et une autre evo

Jme souviens plus trop des config mais avec eut sa se tapais et l autre je mangeais dure.

Il y a la video cherche ds le profil youtube de guech sa pourra re donner une idee ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vianney merci je lavais déjà vu cette vidéo mais comme tu dis on ne connais pas trop les config quavais les 2 evo lors de ce test donc pas trop avancer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evo VIII de pinto d'origine ça se tape avec une 3.2l voir la ///M passe un peu , celle de pinto avec echangeur ligne gestion injecteurs vianney prend 4 caisses magie turbo !!!!

L'autre evo VI ou VII c'est la même configue mais ca se tape avec vianney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinto c'est une evo IX et je suis pas sur qu'il ait autant de pieces(lors du test avec vianney)...l'autre ca devait etre celle de MAK une evo VI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
J'ai terminé les modifications de la IX de Sylvain,donc sa configuration:

- Pression max a 2800trs/m de 1.65bar pour finir au rupteur a 1.5bar
- DP Miltek, cata sport 200 cell Miltek et Catback HKS Super Silent avec restriction en 63mm supprimé
- Kit admission Blox
- Bougies froide NGK gappé a 0.7mm
- Pompe à essence Walbro



Résultat 385cv à 5586trs/m et 521nm à 3370trs/m

Very Happy


prepa par GL racing,c'est pas celle de pinto mais ca donne une idée des perf d'une evo IX.pour qu'une evo VI ait les memes perfs faut pas mal de pieces en plus

c'est pour donner une idée! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
Ludo a écrit:
J'ai terminé les modifications de la IX de Sylvain,donc sa configuration:

- Pression max a 2800trs/m de 1.65bar pour finir au rupteur a 1.5bar
- DP Miltek, cata sport 200 cell Miltek et Catback HKS Super Silent avec restriction en 63mm supprimé
- Kit admission Blox
- Bougies froide NGK gappé a 0.7mm
- Pompe à essence Walbro



Résultat 385cv à 5586trs/m et 521nm à 3370trs/m

Very Happy


prepa par GL racing,c'est pas celle de pinto mais ca donne une idée des perf d'une evo IX.pour qu'une evo VI ait les memes perfs faut pas mal de pieces en plus

c'est pour donner une idée! Wink


j'y etait le jour de son passage au banc c'etait y'a deux ans environ chez romain a BR PERFORMANCE et oui sa demenage elle se tordait sur le banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec rien c'est moteur prennent des chevaux a plus savoir quoi en faire lol !!!

Ok j'ai un aperçu de la puissance après modif mais pas des perfs face a un 3L2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ok merci harould c'est sympa et ça me fait une idée du test !!!

Ça envoie quand meme sacrement fort ces 2L16 T !!!
Quand je serai opérationnel je relancerai ma demande de test d'ici une bonne semaine environ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je relance ma demande de test contre n'importe quelle modèle de evo tournant au alentours des + ou - 350 cv

Je suis dispo en semaine et a voir le vendredi vers F ou V !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Ok pas de souci !!! Ta quoi comme modèle et quelle puissance ?



J'ai une golf 5 GTI pirreli reprog MRC avec ligne complette la puissance je te dire ça dans la semaine car il doi me faire une mise a jour (la ligne vien d'etre monter)pour le moment 304ch
Et 470Nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba écoute pourquoi pas ça pourrais être intéressant ! Mais toujours personne avec un evo qui est chaud pour test ? Vraiment dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mon cousin qui a une evos 9 , mais bon la je sais pas si il pourras teste il a des soucis d embrayage elle sortie 383 chevaux et il a deja teste contre des m 3 e36 et il est devant apres avec 40 cheveau de moin faudrais voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'occasion quand il sera opérationnel pk pas meme si je serai derrière pas grave juste pour voir !!!

Tu pense qu'il pourrais être dispo quand ton cousin MiklGt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca quand il recevra sont embrayage qui est bloque je sais pas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
alors ca quand il recevra sont embrayage qui est bloque je sais pas ou


Il est coincer dans ton cousin


Non; blague à part, la puissance annoncée n'ait qu'une estimation (Powerdyn),
et pour ce qui est de mon embrayage, j'suis en peut retissant sur le faite de lui en mettre plein la tête depuis qu'il a cirer... Evil or Very Mad

Mais bon ont peut toujour essayé quelques truc ArrowMP



P.S : J'vais être obliger de changer d'avatar maintenant que je suis démasqué Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est ce que tu vas essaye coquin , fait gaffe a t est fesse rocheton mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais testé avec Tiger(evo9) cousin a MIKLGT quand la mienne marchais pas encore...
En mode 383cv il n'y a pas match mais avec moin de pression, il y avait moyen de l'accroché.
Dis lui de vendre l'astra rapidement car je l'attend avec impatience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baf.mpower a écrit:
J'avais testé avec Tiger(evo9) cousin a MIKLGT quand la mienne marchais pas encore...
En mode 383cv il n'y a pas match mais avec moin de pression, il y avait moyen de l'accroché.
Dis lui de vendre l'astra rapidement car je l'attend avec impatience!!!

oui a refaire parce que la tu marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de souci pour test buhl moi je fais partie de la catégorie des mecs qui aime autant mettre des pars que s'en prendre et s'en rencune !!! Comme tu dis vraiment pour le fun car ce n'est pas un 3L2 du diable je précise !!! Donc je connais le resultat ! Je te MP quand je suis de sortie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois pas de souci mais ou sinon vous connaissez personne qui roule en mitsu evo ????? Lol Je suis souvent sur F ou V !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mitsu evo : piece rare Very Happy

J'ai testé contre mpo du coup ca me situe mieux vu qu'il a déja fait plein de tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Faut que j'y aille la bas ca doit être hyper sympa !
C'est quand la prochaine ?


trop monde maintenent !!


mais de se que j ai vue c etait une 400 ch +- et c etait pas trp ca ...

faudrai voir qui a teste avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
rocheton a écrit:
Faut que j'y aille la bas ca doit être hyper sympa !
C'est quand la prochaine ?


trop monde maintenent !!


mais de se que j ai vue c etait une 400 ch +- et c etait pas trp ca ...

faudrai voir qui a teste avec !


non il annonce 400+ si on part dans mes tours 5000tr en 2 dabs ma M ca se tape et dans ses tours 2500/3000tr dans ma M il me colle 2 caisses a l appuyes apres ca bouge plus trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...