Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco Alonso

Megane 3 RS vs Ibiza Fr vs 130i

Messages recommandés

oui oui , toi en GT5 Turbo bleu .. et il y en avait un autre en gris !! t c'etait un ami a moi avec le 306TCT c'etait le jeudi ..il y avait une 10aine de sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne me dit rien du tout surtout qu'en réfléchissant mon GT est à l'arrêt depuis le 18 août 2008 donc je n'avais que ma 19 16s qui tournait (je ne connais pas de GT gris), je me rappel pas être sortis un jeudi soir à un rasso de Sub à Vélizi lol. Il avait un pare choc rouge le GT bleu avec bacquet et vidé ? L'autre GT il était gris foncé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito a écrit:
Tiny il y a 2 ou 3 ans tu ne venais pas les jeudi a Velizy2 au rasso des Sub, ?? et meme une fois tu avais tirer avec un 306TCT, avec des jantes OZ ?


Je veux bien tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito a écrit:
raglapince a écrit:
Alonzito a écrit:
moi je suis au cul d'un S3 Tfsi reprog 305cv .... en partan apres lui a 170 il y a juste sa caisse et je remontais tres doucement mais je pense qu'apres 210 ... je n'aurais plus été la ..

j'ai tirer avec une E36 completement vidée , je me suis fait torcher MDRRR a l'appuyer je ne suis pas la du tout lol



c est surtout qu il etait en 6 et toi non ?
y a pas match entre 250ch et 305 ch en plus vous avez des poids similaire et lui carrement plus de couple ......


Ouai voila j'etais en 2 et lui en 6 et j'ai une MRS venue du zimbabwé / je sais pas le mec a affirmer qu'il avait 305cv par MRC j'en sais pas plus meme un 6K2 de 250cv etait a lappuyer devant lui , Mattorly on tirera quand je serai reprog alors la au moins tu gaspillera pas ton essence pour rien .




Donc sûrement d' origine le mec avec qui ta test ....


Vue ton test vs mat !!

Ps mat tu va a clastre le 25 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Alonzito a écrit:
raglapince a écrit:
Alonzito a écrit:
moi je suis au cul d'un S3 Tfsi reprog 305cv .... en partan apres lui a 170 il y a juste sa caisse et je remontais tres doucement mais je pense qu'apres 210 ... je n'aurais plus été la ..

j'ai tirer avec une E36 completement vidée , je me suis fait torcher MDRRR a l'appuyer je ne suis pas la du tout lol



c est surtout qu il etait en 6 et toi non ?
y a pas match entre 250ch et 305 ch en plus vous avez des poids similaire et lui carrement plus de couple ......


Ouai voila j'etais en 2 et lui en 6 et j'ai une MRS venue du zimbabwé / je sais pas le mec a affirmer qu'il avait 305cv par MRC j'en sais pas plus meme un 6K2 de 250cv etait a lappuyer devant lui , Mattorly on tirera quand je serai reprog alors la au moins tu gaspillera pas ton essence pour rien .




Donc sûrement d' origineG u zozo!!!il est op pr ce soir!!!on va leur maitre le race o tuture c bn sa!!!je lui trouver de bon client Ya une petite megane 3 rs la skoda de mon pote de senart  le mec avec qui ta test ....


Vue ton test vs mat !!

Ps mat tu va a clastre le 25 ?


Je serai surment a clastre ci ya du client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Alonzito a écrit:
raglapince a écrit:
Alonzito a écrit:
moi je suis au cul d'un S3 Tfsi reprog 305cv .... en partan apres lui a 170 il y a juste sa caisse et je remontais tres doucement mais je pense qu'apres 210 ... je n'aurais plus été la ..

j'ai tirer avec une E36 completement vidée , je me suis fait torcher MDRRR a l'appuyer je ne suis pas la du tout lol



c est surtout qu il etait en 6 et toi non ?
y a pas match entre 250ch et 305 ch en plus vous avez des poids similaire et lui carrement plus de couple ......


Ouai voila j'etais en 2 et lui en 6 et j'ai une MRS venue du zimbabwé / je sais pas le mec a affirmer qu'il avait 305cv par MRC j'en sais pas plus meme un 6K2 de 250cv etait a lappuyer devant lui , Mattorly on tirera quand je serai reprog alors la au moins tu gaspillera pas ton essence pour rien .




Donc sûrement d' origine le mec avec qui ta test ....



Surement... c'est ce j'avais penser lors du run .. mais c'est apres qu'il a dit qu'il avait 305cv ... apres est ce qu il ment ? est ce que sa gestion pue du c.. ?? ca j'en c rien


Vue ton test vs mat !!

Ps mat tu va a clastre le 25 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur c est pas forcement ta faute mais faut pas dire juste derriere une leon 305 ch ca c est bien toi qui la dit ....

si un mec t annonce 500ch tu le mange tu dit tu mange 500ch ??


la avec 250CH VS 305ch pas besoin teste pour savoir surtout que le poids et similaire !!!





mat t aura changer config ? ta deja teste avec du m/// ? j y serai avec mon 3l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
c est sur c est pas forcement ta faute mais faut pas dire juste derriere une leon 305 ch ca c est bien toi qui la dit ....

si un mec t annonce 500ch tu le mange tu dit tu mange 500ch ??


la avec 250CH VS 305ch pas besoin teste pour savoir surtout que le poids et similaire !!!





mat t aura changer config ? ta deja teste avec du m/// ? j y serai avec mon 3l


Oui j'ai deja test avec un M3 e46 avec ma actuel depart en 2 a 50 jume suis 2 xaisse devant juska 240 apres le m remonte pour finir a 1 caisse devant!!oui je vais pas vraiment changer config juste 2 petite evo decata en 76 et bougie s2 et retouche carto elle devrait avoir 330-340chx ya quoi sur ta m la pince ca change de ta rag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Dommage que tu ai testé contre une M avec un cancer prononcé... Laughing


Ci tu le dit mdrr elle marcher normalment sa m!!!alors d'apres ce que tu me dit avec tout le m avec qui j'ai test sont malade mdrrr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'allais le dire, à chaque fois qu'un M ce fait passé c'est un cancereu alors tout les M sont malades et il y en a très peu qui sortent du lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Lol j'allais le dire, à chaque fois qu'un M ce fait passé c'est un cancereu alors tout les M sont malades et il y en a très peu qui sortent du lot.


Mdrr il sont touce malade la les M ya un virus qui doit courir!!!Bon je vais dir la veriter ma golf et 20 caisse derrier un M!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly tu as deja teste contre une M/// sur une reprise a 80(donc dans ses tours) sa donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BA d'un coté la golf de mat elle est tout le temps dans ses tours ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

avec sa config sérieux quelle que soit la vitesse où il appuie c'est une balle dc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J vois meme pas ou est la discussion, on sait tous que les Léon cupra 300+ ça se tappe avec les /M, j vois pas pourquoi ça serait pas pareil avec la golf à mat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
BA d'un coté la golf de mat elle est tout le temps dans ses tours ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

avec sa config sérieux quelle que soit la vitesse où il appuie c'est une balle dc.



Oui ca change pas grand chose je part toujours devant impeu moin violent me c'est kif kif!!!la je vien de poser le decata milltek qui va avec ma ligne avec la gestion actuel j'ai un couple enorme dans les 500Nm je pence car avant le decata elle sorter 476Nm et la elle part plus fort mais avec la nouvelle gestion sa va etre encord impeu plus violant!!!Avec la boite dsg ca aide encord plus par rapport a une cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de 340cv ça met peut etre une grosse caisse à l'appuyée...
Celle de 300 non, c'est derrière... çà accroche longtemps mais ça passe jamais devant!
J'ai un paquet de vidéos avec ma 3.0L à l'époque... et ma e46 mettait 2 bonnes caisses à ma 3.0L... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Celle de 340cv ça met peut etre une grosse caisse à l'appuyée...
Celle de 300 non, c'est derrière... çà accroche longtemps mais ça passe jamais devant!
J'ai un paquet de vidéos avec ma 3.0L à l'époque... et ma e46 mettait 2 bonnes caisses à ma 3.0L... Wink


C'est un m mallo ton 3L arrete tes histoire!!on a fait des test un bin nombre de m et c'est kazi le meme resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on va arréter de pourrir le post d'alonzito,si y en a qui veulent teste contre sa megane RS3 qu'ils fassent signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
bon on va arréter de pourrir le post d'alonzito,si y en a qui veulent teste contre sa megane RS3 qu'ils fassent signe!




MDRRR merci mais vous inquietez pas ca me derange pas Smile bah ecoutez demain il y a un rasso au centre commercial V... a peu pres 40 caisses j'y serais a partir de 21H30 si il y en a a qui ca tente de passer comme ca pour tirer il y a ce qu'il faut a coter

edit modo:meme si on connait les lieux de rencart pense a ne pas les mettre en toute lettre Wink

c'est vrai je n'y ai plus penser desoler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn petites news ce soir j'ai fait quelques test sympas les videos viendont plus tard

tout d'abord mon pote au 130i a retrouver toutes ses watts maintenant je passe ma caisse et c'est tout ( heureusement pou lui lol ) car il etait decu de sa bmw ..

Bon hier soir ca a tirer pas mal je met vite fais les recapitulatifs et les videos viendront des que je les recuperent PROMIS Smile

MRS VS Ibiza Cupra gros turbo tdi ( environ 250cv ) -- 1caisse devant
MRS Vs Ibiza FR passé en Cupra tdi -- 2caisses devant
MRS Vs Saxo Turbo "Arianne5" -- a lappuyé a 90 jmet 1 caisse et dmi a 160 il passe et me met 5 caisses et ca jusqu'a 240 LOOOOl
MRS vs MRS3 Reprog : cote cote a l'appuyer et a 190 il passe et me met 1caisse et demi
MRS Vs Leon Cupra 300cv : il me met 2 caisses et demi
MRS vs 130i ( retrouver ses watts tant mieux Smile ) -- 1 caisse devant
MRS vs Clio RS3(en rodage) -- je sais pas exactement mais hors categorie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côte côte avec une M3RS reprog Shocked soit il a un très gros soucis soit t'es loin d'avoir une gestion d'origine mdrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir les conditions du test aussi...
Meme nombre de passagers dans les autos?
Faut voir aussi d'ou vient la reprog sur la Megane 3rs car récemment un ami d'un pote est passé avec une Megane 2 rs a 225chx 320nm stock et a 241chx et 341nm une fois reprog...
Donc voila quoi...Y a reprog et reprog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une reprog que ce soit sur M3rs ou M2rs (déjà ton pote devrait mettre la reprog dans la gueule du mec lol) c'est mini 400nm de couple donc de série avec 330 340nm c'est impossibke de tenir une caisse reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Une reprog que ce soit sur M3rs ou M2rs (déjà ton pote devrait mettre la reprog dans la gueule du mec lol) c'est mini 400nm de couple donc de série avec 330 340nm c'est impossibke de tenir une caisse reprog.


Je connais pas le gars c'est l'ami d'un pote en fait.
Mais clair que c'est vraiment peu comme gain et il devrait retourner voir la boite qui lui a fait ça!
Là reprog en couple il sort ce que moi je sors stock...Donc y a un loup.
Mais tout ça pour dire que la Megane 3 rs avec qui Alonzito a testé a peut-être une reprog en carton elle aussi...
Après je dénigre pas l'auto d'Alonzito qui pour le coup a l'air de tourner fort mais faut être réaliste une Megane 3 rs en principe ça tourne dans les 300chx donc voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Une reprog que ce soit sur M3rs ou M2rs (déjà ton pote devrait mettre la reprog dans la gueule du mec lol) c'est mini 400nm de couple donc de série avec 330 340nm c'est impossibke de tenir une caisse reprog.


Une repog sur meg 2 RS, c'est pas systématiquement à 400Nm....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui ct même conditions 1 par voiture reprise en 3 à 90, je sais pas ou il à fait sa reprog je vais essayer de savoir... Mais je pense également que cest une reprog en carton.... Car g vu des vidéo de Mrs reprog et moi Jen suis loin .. et pour le 130i il à juste enlever toutes les aides..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito a écrit:
Alors oui ct même conditions 1 par voiture reprise en 3 à 90, je sais pas ou il à fait sa reprog je vais essayer de savoir... Mais je pense également que cest une reprog en carton.... Car g vu des vidéo de Mrs reprog et moi Jen suis loin .. et pour le 130i il à juste enlever toutes les aides..


Merci pour les précisions!
Dans tous les cas elle a l'air de bien se défendre quand meme ta Megane 3 rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Une reprog que ce soit sur M3rs ou M2rs (déjà ton pote devrait mettre la reprog dans la gueule du mec lol) c'est mini 400nm de couple donc de série avec 330 340nm c'est impossibke de tenir une caisse reprog.




son MRS marche peut etre tout simplement fort!!!


j'ai l'impression qu'on lui cherche des pou a dire c'est pas possible si c'est pas possible ca!!!genre il ment

peut etre que son auto marche fort!!!!tout simplement un passage au banc tu sera fixer

ce message ne vise pas tiny en particulier!!!

donc le 130I ne marchai juste du fait qu'il avait des assistance???la différence est flagrante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
Tiny a écrit:
Une reprog que ce soit sur M3rs ou M2rs (déjà ton pote devrait mettre la reprog dans la gueule du mec lol) c'est mini 400nm de couple donc de série avec 330 340nm c'est impossibke de tenir une caisse reprog.




son MRS marche peut etre tout simplement fort!!!


j'ai l'impression qu'on lui cherche des pou a dire c'est pas possible si c'est pas possible ca!!!genre il ment

peut etre que son auto marche fort!!!!tout simplement un passage au banc tu sera fixer

ce message ne vise pas tiny en particulier!!!

donc le 130I ne marchai juste du fait qu'il avait des assistance???la différence est flagrante?


lol ouai un passage au banc s'impose ... mais je pense peut etre que j'ai recuperer une "ex" presse comme l'avait dit precedamment tiny ou alors j'ai penser a quelque chose ... peut etre que j'ai un moteur "test" des gendarmes donc oui pour le 130i il a juste enlever toutes ses aides et la il a recuperer ses watts jlui colle plus qu'une caisse sans m'en aller .. je suis content pour lui lol

bon en ce qui concerne le saxo turbo ... il a enfumer egalement une EVO 9 de 400cv et un Sub STI ( année 2004 dans ces eaux la ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
Tiny a écrit:
Une reprog que ce soit sur M3rs ou M2rs (déjà ton pote devrait mettre la reprog dans la gueule du mec lol) c'est mini 400nm de couple donc de série avec 330 340nm c'est impossibke de tenir une caisse reprog.




son MRS marche peut etre tout simplement fort!!!


j'ai l'impression qu'on lui cherche des pou a dire c'est pas possible si c'est pas possible ca!!!genre il ment

peut etre que son auto marche fort!!!!tout simplement un passage au banc tu sera fixer

ce message ne vise pas tiny en particulier!!!

donc le 130I ne marchai juste du fait qu'il avait des assistance???la différence est flagrante?



on cherche rien mais y a pas de voiture magic .....


mais ca n enleve pas que son mrs marche bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai tenir une M3RS reprog avec une M3RS stock en effet.... ya comme un soucis....

mais si la leon ne fait bien "que" 300cv, alors c'est à peu près cohérent sur le fait que tu ne sois pas remap...ou alors remap très soft (sans que tu le saches Wink )

Car j'ai déja croisé une M3RS remap, euh....mine de rien...ça tourne un peu hein...Et ça appuie fort fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon test avec ma sax et ta megane rs...

Je ne pensais pas que les meganes rs3 marchait comme ca...ou alors la tienne à le feu
au cu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@High RPM oui je sais lol c bien ca le probleme ^^ mais a 180 il ne galerait pas du tout a me depasser !!!

@Lucvts27 ahhh c'est toi ; oui le test etait sympa et toi alors ta sax' elle a meme plus le feu au cul elle a 5reacteurs au cul

tu as des videos de notre test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend je n'ai que 1 bars de sural pour le moment...on verra avec 1.8 voir 2 bars

Non je n'ai pas filmé seule la lancer a filmé...mais comme je ne les ai pas revu... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai pu recuperer qu'une seule video celle de moi vs la MRS Reprog;

sur celle la on n'a tirer en 2 a 70 (2pers. Dans la mienne et lui tout seul) et la... ma voiture n'est vraiment pas bonne pour les runs en 2... meme les ibiza FR & Cupra tdi ( modifiés) arrivent a me tenir alors que en 3 (à 90 1personne ds chaque voiture) des l'appuyer je les passent ...

et contre cette MRS en 3 je suis rester a coter jusqu'a 185... moment ou je dois passer ma 5eme d'ailleur sur la video on peut constater que quand je passe la 5 il s'envole ... c'etait pareil avec le scirroco de l'ami de Mattorly une fois la 5 passer il repassait la moité de sa voiture




Bon visionnage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui en 2 il part , en 3 non ... mais il fait bien 300cv il a ligne+reprog+filtre et quand tu vois comment le golf de mattorly s'envole par rapport a moi ... bah la je trouve pas que ce soit un truc de fou

dommage que je n'ai pas de videos en 3 mais bon pas grave ^^


@lucvts27 tiens regarde c'est la video du rasso de vendredi soir ..



les photos ne sont pas de tres bonne qualitées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que le mec dans le0a MRS reprog est seul...

Ce qui est possible, c'est que la MRS reprog patine sur l'appuyée... Wink
Ensuite il part, puis tu es dans son aspi dc tu tiens bien un certains temps...

Pas évident de savoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut lui demander à combien il passe ces vitesses. Vendredi passe à CS on testera pour voir ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu sur la video tu prend lour ?

c est ca tu appel tenir ? non parceque la ouai tu peu etre stock vue se qu il te met .....

il suffit qu il est une reprog soft avec pas trop couple ... ca donnerai ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avou ca va il part bien quand meme, ya plus de 2 caisses on dirais.

mais bon il etait seul dommage ca fausse un peu le resultat ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...