Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
feuillet21

video passage au banc r21 feuillet

Messages recommandés

felicitation pour le score et pour le taf sa blague pas

très beau score...
Dommage pour les 4 personnes sur le train avant lors de l'accel et qui n'ont plus l'air d'y etre lors des pertes de transmission..........................

deurf a écrit:
très beau score...
Dommage pour les 4 personnes sur le train avant lors de l'accel et qui n'ont plus l'air d'y etre lors des pertes de transmission..........................

mdr +1 on fairat l'essai sur route lol

deurf a écrit:
très beau score...

on est descendu a l'affichage de la courbe seulement deurf.

julien21t a écrit:
deurf a écrit:
très beau score...

on est descendu a l'affichage de la courbe seulement deurf.

On doit pas voir la même vidéo alors... Wink

deurf a écrit:
très beau score...

aufaite sa change quoi? si du poid ce retire de la caisse lors du calcule des perte, sa veut dire moins de poid sur les pneu, moins de resistance, donc correctif moins important...

ce qui voudrai dire que je sort plus de 504cv moteur?

feuillet21 a écrit:
deurf a écrit:
très beau score...

aufaite sa change quoi? si du poid ce retire de la caisse lors du calcule des perte, sa veut dire moins de poid sur les pneu, moins de resistance, donc correctif moins important...

!! Ca change quoi??

Parce qu'il y a une nouvelle mode en France sinon.....Les mecs, qu'ils soient en 4x4, propu, ou traction, font monter
des gens sur la voiture, pour ensuite en descendre sur la decélération. En prétextant tout un tas de trucs à dormir debout parfois.

Chapeau les mecs en tous cas CoolWink

Matt.VR6-turbo a écrit:
feuillet21 a écrit:
deurf a écrit:
très beau score...

!! Ca change quoi??

Parce qu'il y a une nouvelle mode en France sinon.....Les mecs, qu'ils soient en 4x4, propu, ou traction, font monter
des gens sur la voiture, pour ensuite en descendre sur la decélération. En prétextant tout un tas de trucs à dormir debout parfois.

Chapeau les mecs en tous cas CoolWink

tu veu voir la 21 de loic quand ils l'on passé sur le meme banc avec personne dessus? sa senté la gomme à l'autre bou de "Paris"

par precaution et plutot que de fair 20 tire pour rien on est monté directe dessus...

mais bon comme toujours et partout, quand une voiture sort des cheveaux tout le monde cherche la petite bete, et quand je dit tout le monde c'est tout le monde, mentalité de merde des runs... pardon ma caisse ne fait pas 500cv, mais 499 oups... et meme si elle fait 50cv de moins ou de plus je m'en fou sa change pas les perfs...

moi aussi je sais fair!!!! alors les gars combien font les MRC de 650/700cv qui était dérrière la 21 ce jour la????

Ba ils font 650/700cv mais avec 4RM et 400Kilos de plus !

On s'en branle des chiffres Very Happy

Invité
feuillet21 a écrit:
deurf a écrit:
très beau score...

+1
Au moins quelqu'un qui réfléchit avant de parler.

romain les chiffre c'est bien, mais etre devant c'est mieu, comme tu la fait contre les audi.

felicitation pour ton taff et l'efficacité de ton auto

Peso je vois pas comment le poids joue sur les pertes, ils sont dessus pour éviter que la voiture patine, à la décel et même à l'accel le poids importe peu vue que c'est du statique, sinon on prends une panda 1l pour 600kg, on la passe au banc elle sort 60ch, on prends sont moteur on le fou dans une Royce rolls de 2,5T elle fera toujours 60ch ou elle passe à 200ch ?
Maintenant faut arrêter de vider les caisses pour les runs .

Le poids peut avoir tendance à accentuer les frottements et donc les pertes Wink

Tiny tu confonds ce n'est pas sur ce point que deurf appuie, si tu prends un moteur de 60cv dans une panda et que tu le fous dans une caisse de 2T pas de soucis il sortira toujours 60cv

deurf souligne une différence de poids pendant le passage au banc, entre la phase d'accèl et la phase de décélération, durant laquelle le banc continue d'exploiter de nombreux paramètres liés au shoot qui vient d'etre fait, dc ça peut entrainer des variations en effet.

je comprend cette logique...

si il y'a disont 300kg sur la caisse lors du test, il y'a + de retenu dans la logique car + de poid sur le train avant, pneu + écrasé etc etc... Quand la voiture fait sont tire elle mesure la puissance au roue, donc dans mon cas avec les 300kg supplémentaires...

Pendant la déssélération, le banc mesure la perte des transmission y compris la retenue au niveau des penu sur les rouleaus etc...

si les 300kg ce retire pendant cette mesure, alors elle calcule une retenue inférieure a celle présente pendant le tire...

donc en gros de memoire le banc a mesuré 28cv de perte pour la 21, mais il y'en avait + pendant le tire puisqu'il y'avait 300kg de +

donc en gros elle ne sort pas 504, mais peutetre 505 lol mdr car c'est derisoire a mon avis...

en faite peux importe
car vue comment tu marches ils y sont les 500cv

Oè c'est clair comme je dis le détail...on s'en contre-carre !!!

Le meilleur banc etant le bitume elle fait le taff, next round quand vous voulez Wink

feuillet21 a écrit:

si les 300kg ce retire pendant cette mesure, alors elle calcule une retenue inférieure a celle présente pendant le tire...

Ya que nico qui est descendu pendant la mesure, donc un peu moins de 300kg le monsieur Cool , c'est pour ça je pense pas que ça joue enormément

sinon pas de problèmes les chevaux sont bien présents et vaillants

stephane325 a écrit:
feuillet21 a écrit:

Ya que nico qui est descendu pendant la mesure, donc un peu moins de 300kg le monsieur Cool , c'est pour ça je pense pas que ça joue enormément

sinon pas de problèmes les chevaux sont bien présents et vaillants

mais qu'elle fouteur de merde ce nico mdr mdr

enfin de toute facon sa change pas grand chose... la prochain passage au banc ce fait pour la fin d'année je pense

• Créer...