Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f512m

[TERMINÉ] ALPINE A610 " Haute couture "

Messages recommandés

Des quatre, c'est ta réalisation perso ma préférée, Cyril.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique réalisation , manque plus qu'une petite plaque immat' et le tour est joué  bravo bravo bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit cadeau de notre ami en commun !  de magnifiques plaque comme la vraie ! la cerise sur le MCdo   



Réception bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les plaques posées ! une merveille ça rends trop bien, encore merci !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rend bien.  Top 

Les plaques blanches existaient déjà ? Je pose cette question  par rapport à la version Albertville.

Par rapport aux OttO avec plaque le rendu est-il bien ?

Ca donne des envies. A creuser.  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commander moi même une paire, et le rendu est bien mieux que les plaques d'otto.

Tu as la pub d'époque sur la plaque arrière même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes otto sont avec les plaques de Balata,niveau rendu,c'est nettement plus réaliste que celle d'otto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une photo à Dieppe ????  Il me semble reconnaître le parking en arrivant sur le front de mer. Wink 

Après vos observations c'est de plus en plus tentant d'avoir des OttO identiques niveau plaques, j'aime bien l'uniformité. Reste à trouver des immatriculations réel ou réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, Balata c'est charger de me trouver un numéro d'époque, selon l'age et le département.

Il s'y connait parfaitement la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrille a écrit:
Ca rend bien.  Top 

Les plaques blanches existaient déjà ? Je pose cette question  par rapport à la version Albertville.

Par rapport aux OttO avec plaque le rendu est-il bien ?

Ca donne des envies. A creuser.  scratch


je me permet du mettre deux photos cyril pour luis montré le rendu sur l'Alberville.





pour répondre à ta question sur les plaque blanches, elles ont été mise en place au 1er janvier 1993. Donc les plaques noir s'arretent en décembre 1992. Pour les voiture sortie en 1992 comme l'alpine d'alberville par exemple pour les jeux d'Alberville les plaques étaient noires mais comme elles ont été ré-immatriculées après les jeux, les nouveaux propriétaires ont du mettre les plaques blanche et jaune en service au moment du changement de carte grise.
en conclusion, un modele sortie en 1992 peux avoir les deux cas de figure en fonction de sa première mise en circulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh merci pour ce jolie cliché de la "hi tech" !  tu l' as déniché où Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...