Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f512m

[TERMINÉ] ALPINE A610 " Haute couture "

Messages recommandés

   Hello  c'est re-moi !  

Cette fois ci pour faire un des 2 modèles qui me tiens à cœur , une version Haute couture!  2 ex au monde.





Et voici la peinture.



Bon le proprio a peint les jantes en doré .... je trouve ça moche! donc elle resteront grise .
Je partirais sur la base d'une A610 Blanche, car elle à la particularité d'avoir le bon set de siège mais à refaire en noir malgré tout.

Les opérations:  version violette  Very Happy 

Permutation des jantes "turbine" contre les "spider" entre la jaune et la blanche .
Peinture violette nacré
Peinture noir de l'intérieur + flocage avec habillage de tableau de bord et de console marbrés,
planche de bord, sièges cuir et médaillons de portes violet.

Je commencerai ce projet la semaine prochaine  Very Happy  d' ici là je vais acheter la peinture jeudi ou vendredi en Belgique à Domino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré projet quand même !

J'attends la suite !  top 


Tu prend des commandes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si jamais je suis content de ce que je fais .... pourquoi pas mais à savoir il faut qu'il faut soit une Magnycours ou une Albertville pour la sellerie et les jantes de la jaune ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin pas forcément pour réalisé ce modèle ci. Mais une couleurs standard par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben pourquoi une simple peinture , mais par contre je tiens a préciser que je maitrise pas forcément le vernis .... nickel nickel  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'entraines sur la tienne, et ensuite (en fonction du résultat), Nemesis te contactera ... ou pas !  Laughing  Laughing  Laughing  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Tu t'entraines sur la tienne, et ensuite (en fonction du résultat), Nemesis te contactera ... ou pas !  Laughing  Laughing  Laughing  


Toi si tu continues je viens en douce repeindre toute ta collec  siffle buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir des photos de réalisation de certains membre de différent forum, et au début c'est pas forcément bon.. Et avec le temps ils deviennent assez bon  top


De ce que j'ai pu voir tes premières réa sont pas si mal, même si en photo certains détails sont " masquer ". Dans quelques temps tu sera donc un bon  diablotin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samir a écrit:
Tiens, je ne connaissais pas cette version avant de découvrir ton topic. scratch Smile



Alors pour les A610 en version " spéciale" il y en a 2 haute couture avec des peintures perso sortie d'usine ce sont même d'ailleurs les dernières Alpine à être sorties si je me trompe pas.

Il y a la violette et la verte/jaune Smile

Sinon il y en a une autre de "haute couture" dis HI-TECH , elle est blanche nacré avec les sièges baquet de la venturi et le même volant que la Clio williams suisse Smile

Tu l' auras compris je déteste les A610  Very Happy Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces précisions Cyril, si tu as quelques clichés de ces A 610 en versions spéciales je suis preneur ! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi  Very Happy  elle arrive demain normalement car férié aujourd’hui !  diablotin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais pas non plus cette version haute couture, du coup une reedition futur de l'A610 dans cette configuration me ferait bien plaisir lol
Au passage bon courage pour ce beau projet Cyril ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! oui il n' y en a eu que 3 à ma connaissance Wink la HI Tech je ne la connaissais pas non plus avant de la voir dans mon livre sur les GTA Smile les plus connues sont la verte et la violette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L A610 sera comme ça!  avec échange des feux ab  Very Happy  mais la mienne a son bel intérieur bleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!!!!!!!!! cheers   après des heures de recherches ! ultime photo du net de la versions Haute couture violette et la Hi tech


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon par contre là où je vais sécher c'est pour le volant!     sauf si quelqu'un sait le faire à partir du volant d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
c'est le volant de la wiwi swiss champion , bon je sais ça ne t'aidera pas plus  Very Happy


Sans blagues  affraid  Je vais me le faire    buzz  là c'est sur ça ma vachement aidé  Top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas les garder précieusement c'est photos Very Happy

Pour ton volant, volant de M3 e36 M tech 2, ressemble bcp à celui de la swiss.

Il existe chez ut models, j'en ai, je te fais des photos ce soir en rentrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool merci ! mais bon ... je vais pas racheter une UT simplement pour le volant Sad faudrait faire une copie en résine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
gogole et c'est bon



Oui mais je parlais d'une photo de la pièce en miniature Very Happy

cooper-seb a écrit:
ben c'est le même que la M5 e34  


oui mais sur la otto, le centre est légèrement plus gros.

f512m a écrit:
Ah cool merci !  mais bon ... je vais pas racheter une UT simplement pour le volant :(faudrait faire une copie en résine ....


faut le trouver déjà le volant, et comme moi je vends pas mes pièces Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une autre photos de la fameuse Hi Tech  love  la fille est pas vendue avec hein  buzz nonnon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une A610 Blanche exposé au salon de Paris 1992 je crois, où l'entreprise The Leather Design qui avait conçu l'intérieur de la Venturi 260 Atlantique exposait une A610 avec un intérieur modifié comme pour la Venturi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait !  Very Happy 

Si jamais j' ai la chance de trouver une autre alpine et une venturi je pense faire la modif  ange ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh sérieux ! tu aurais pas la photos dans tes archives par hasard ?  Very Happy ange prosterne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaa nickel! merci à toi    elle ferait un beau duo avec l' Atlantique! niveau intérieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance oui Wink

Voici les peintures achetées fraichement ce matin ! Violet nacré et violet mat pour l'intérieur   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm je ne sais pas l' aileron visiblement est celui de la R19 16S ! donc dur à choper .... à voir avec le SAV au pire  Very Happy  les 2 accessoires à trouver sont le volant et l' aileron. Pour le reste tout est déjà trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aileron est le même. Y a juste un second aileron posé sur le premier. ( comme celui des 19 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...