Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f512m

[TERMINÉ] ALPINE A610 " Haute couture "

Messages recommandés

C'était un accessoire d'époque ?

quelques une l'avais en tout cas, j'en ai déjà vue une lors d'un rassemblement




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c' était l' accessoire des versions avec le kit "Évolution" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'aileron et le volant, as tu penser à regarder chez Legende miniature ou les sites du genre ?

Pour le volant par exemple, il peut y avoir des chose ressemblante.. Après, tu peux modifié avec du mastic de finition par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est ce que je pensai faire aussi à voir ! déjà vais me concentrer sur la carro et l'intérieur après le volant c'est pas la priorité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est! la belle est arrivée  Very Happy  mais ça c'était avant !  affraid  



Les hostilités ont commencées!         




ponçage demain  Very Happy buzz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! en fait le plus dur et chiant c'est le ponçage ! car après ça vas tout seul ....  Very Happy 

Par contre petite évolution de moulage par rapport à la jaune! les contres portes sont moulées directement dans la carrosserie! hâte de commencer la peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur elle que je vais pisser ......  affraid Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez! je me suis fixé un objectif la finir avant la fermeture du fofo  Very Happy 

Voici l'inter passé en violet, je suis assez centent de la couleur car elle est assez discrète!  love love 





Les finitions demain! et la suite du ponçage de la carro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! en fait le plus dur est de tout bien masquer lol la peinture à l' aéro ça vas tout seul après  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHH    la classe! Bon ben rendez vous dans 2 ans alors!  Laughing siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu ne va pas nous faire languir 2 ans avant de nous dévoiler la bête finie... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;-) la carrosserie est finie d être poncée ! Mise en peinture tout à l'heure  Very Happy  hâte de voir le violet dessus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la belle! bon en photo dur de reproduire le violet! il est plus comme sur la photo de la vraie . De plus là il est mat sans le vernis  Very Happy 

Un vraie petit bonbon   





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens que ce sera une belle miniature Smile

et je vois que tu utilise une boite vitrine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis! et oui j'ai pris une vitrine cette fois  Laughing ange  bien pratique !

Pour la peinture ça vas c'est surtout le vernis que je maîtrise pas trop  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question de néophyte.
Tu utilises quoi comme matériel pour peindre et comment as tu trouvé cette peinture si tu ne l'as pas réalisé toi même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour peindre j' utilise de la peinture à maquette avec un aérographe.  Pour la peinture, je me suis basé sur de la "Zéro Paint" c'est une marque de peinture pour maquette qui utilise des teintes constructeur tu en as énormément !  Et j' ai eu de la chance d'avoir trouvé une peinture qui se rapproche de la vraie  ange prosterne 

Voici la peinture:  

http://i39.servimg.com/u/f39/16/08/92/27/captur11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, même en mat elle est belle, j'imagine avec le vernie ça va être une pure tuerie, félicitations Cyril bravo  bravo  bravo  bravo  bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la 2ème couche passée  Very Happy  j' ai du bol car la peinture est tellement fine qu'elle ne recouvre pas les parties en noir mat des aérations et des feux ! un truc en moins à refaire  Laughing 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peux se négocier en Mask pourquoi pas  Very Happy ange Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...