mattorly 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Non buhl elle sort 170ch ma golf nan rajoute pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 high rpm a écrit:des barres !!!!!!!!!!!!jte kiff buhl les estimations de puissance ptdrrr jme suis pissé dessus !! mattorly a écrit:Non buhl elle sort 170ch ma golf nan rajoute pas!!! J'ai calculé rapidement, mais je peux la refaire avec le rapport poids/puissance si vous voulez ? J'ai aussi modifié car ce n'etait pas un 330 mais un 335cd ! la boulette !Excuses moi mattorly je ne savais plus que c'etait un 1.8T 150 à la base, on va dire +25 avec la reprog ? et la prépa boite, je la compte donc on retombe à 160cv puisque une prépa boite ca aide, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 buhl a écrit:high rpm a écrit:des barres !!!!!!!!!!!!jte kiff buhl les estimations de puissance ptdrrr jme suis pissé dessus !! mattorly a écrit:Non buhl elle sort 170ch ma golf nan rajoute pas!!! J'ai calculé rapidement, mais je peux la refaire avec le rapport poids/puissance si vous voulez ? J'ai aussi modifié car ce n'etait pas un 330 mais un 335cd ! la boulette !Excuses moi mattorly je ne savais plus que c'etait un 1.8T 150 à la base, on va dire +25 avec la reprog ? et la prépa boite, je la compte donc on retombe à 160cv puisque une prépa boite ca aide, désolé Tu ma crame comment je vais plus pouvoir la vendre maintenant vue que tu trouver ma vrais puissance merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai eu le fin mot de l'histoire le banc donne la puissance en KW Donc ce n'ai pas 266cv mais 266 KW ce qui fait 266 X 1,36 = 361,76cv Maintenant c'est bon Jerôme tu n'a plus que tes rapports de boite à rallonger car tu tire vraiment trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 comme ça c est plus plausible et on retrouve le resultat des test sur route bien vu Ali oeil de lynx Buhl il te faut des lunettespour les feuille banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 excuse moi mais 245 km/h max ce une boite de saxo ou 106 16s et oublie pas te roue fait juste un essaye comme je t ai dit (enfin si sa monte dessu) met du 16 et refait tes teste tu verra sa sera pas dutout le meme resultat maintenat je te souhaite de trouver un banc qui te donnera ce que tu veut voir sinon tu va chez KSF si sa fait comme mon pote tu sera meme tres souriant et meme au dela de tes esperence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 serjus078 a écrit:excuse moi mais 245 km/h max ce une boite de saxo ou 106 16s et oublie pas te roue fait juste un essaye comme je t ai dit (enfin si sa monte dessu) met du 16 et refait tes teste tu verra sa sera pas dutout le meme resultat maintenat je te souhaite de trouver un banc qui te donnera ce que tu veut voir sinon tu va chez KSF si sa fait comme mon pote tu sera meme tres souriant et meme au dela de tes esperence Pour info et aussi pour les septiques325is e30 245 km/h au compteur à 6700tr/min trop court pour certain ? Par-contre à chaque fois que je test bien souvent les autres tire plus court que moi ! 325i E36 (pas une petite voiture avec un petit moteur) c'est 236 Km/h réél au rupteur de 5 sans modif d'origine.Et la liste est long. De toute manière seul les tests sur la route compte tous les blabla c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swapp-e30 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 SoLo a écrit:swapp-e30 a écrit:bon tu cherche un avion en gros ! j en connais pa a par a roissy ou orly! sinon j ai une ptite bmw e30 1150 kgs 576cv et 73mkg en esperant que cela suffira! lolPas mal,j'en ai une du meme style buhl a écrit:J'espere pour lui que c'est un ix 4 semi slick,et ca suffit pour mettre beaucoup de monde d'accord yes solo j avais pas vu loooooool on sait de quoi on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djer1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 EX TURBO a écrit:serjus078 a écrit:excuse moi mais 245 km/h max ce une boite de saxo ou 106 16s et oublie pas te roue fait juste un essaye comme je t ai dit (enfin si sa monte dessu) met du 16 et refait tes teste tu verra sa sera pas dutout le meme resultat maintenat je te souhaite de trouver un banc qui te donnera ce que tu veut voir sinon tu va chez KSF si sa fait comme mon pote tu sera meme tres souriant et meme au dela de tes esperence Pour info et aussi pour les septiques325is e30 245 km/h au compteur à 6700tr/min trop court pour certain ? Par-contre à chaque fois que je test bien souvent les autres tire plus court que moi ! 325i E36 (pas une petite voiture avec un petit moteur) c'est 236 Km/h réél au rupteur de 5 sans modif d'origine.Et la liste est long. De toute manière seul les tests sur la route compte tous les blabla c'est nul Toutes les sportives montent pas à 250, toutes les boites sont differentes, Il y a pas mal de sportives qui ont les rapports courts donc une vitesse de pointe au alentours des 230/240. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 swapp-e30 a écrit:j ai des clients pour 206hdi,clio 1.5dci,etc..... lloooooooolllllll!!!!!!non parcontre M5e39 424cv et super 5 a gt1700 sa c est juste le temps que je finis ma caisse et j annonce pas 400cv a 0.9b mais 500cv a 2bars!!!!!c'est bien...on attend avec impatience ton topic "projet" ou tes videos pour se faire une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swapp-e30 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 harould a écrit:swapp-e30 a écrit:j ai des clients pour 206hdi,clio 1.5dci,etc..... lloooooooolllllll!!!!!!non parcontre M5e39 424cv et super 5 a gt1700 sa c est juste le temps que je finis ma caisse et j annonce pas 400cv a 0.9b mais 500cv a 2bars!!!!!c'est bien...on attend avec impatience ton topic "projet" ou tes videos pour se faire une idée...aucun soucie laisse pouvoir mettres des photos mec! je ne peux pas mettre de photos pour le momment mais va sur e30passion et tu vera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 swapp-e30 a écrit:harould a écrit:swapp-e30 a écrit:j ai des clients pour 206hdi,clio 1.5dci,etc..... lloooooooolllllll!!!!!!non parcontre M5e39 424cv et super 5 a gt1700 sa c est juste le temps que je finis ma caisse et j annonce pas 400cv a 0.9b mais 500cv a 2bars!!!!!c'est bien...on attend avec impatience ton topic "projet" ou tes videos pour se faire une idée...aucun soucie laisse pouvoir mettres des photos mec! je ne peux pas mettre de photos pour le momment mais va sur e30passion et tu vera!toi t'as craqué mon pauvre ami, si j'ai 266cv à 1b1 et toi 500 à 2bars, fais le calcul et tu vas retomber de ton nid t'auras 350 MAXI de chez MAXI J'aimerais avoir encore + d'avis car ca devient vraiment hilarant et ca remonte le nombre de gens qui veulent test contre moi.Serjus faut qu'on se fasse une reprise, tu vas être devant d'apres les chiffres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swapp-e30 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 buhl a écrit:swapp-e30 a écrit:harould a écrit:swapp-e30 a écrit:j ai des clients pour 206hdi,clio 1.5dci,etc..... lloooooooolllllll!!!!!!non parcontre M5e39 424cv et super 5 a gt1700 sa c est juste le temps que je finis ma caisse et j annonce pas 400cv a 0.9b mais 500cv a 2bars!!!!!c'est bien...on attend avec impatience ton topic "projet" ou tes videos pour se faire une idée...aucun soucie laisse pouvoir mettres des photos mec! je ne peux pas mettre de photos pour le momment mais va sur e30passion et tu vera!toi t'as craqué mon pauvre ami, si j'ai 266cv à 1b1 et toi 500 à 2bars, fais le calcul et tu vas retomber de ton nid t'auras 350 MAXI de chez MAXI J'aimerais avoir encore + d'avis car ca devient vraiment hilarant et ca remonte le nombre de gens qui veulent test contre moi.Serjus faut qu'on se fasse une reprise, tu vas être devant d'apres les chiffres.en attendent c est toi qui tombé de ton nid et pour mes perf on en reparlera!ps: arret avec les maths et mais toi a la mécanique c est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 serjus078 a écrit:excuse moi mais 245 km/h max ce une boite de saxo ou 106 16s et oublie pas te roue fait juste un essaye comme je t ai dit (enfin si sa monte dessu) met du 16 et refait tes teste tu verra sa sera pas dutout le meme resultat maintenat je te souhaite de trouver un banc qui te donnera ce que tu veut voir sinon tu va chez KSF si sa fait comme mon pote tu sera meme tres souriant et meme au dela de tes esperence Serjus Dis moi ce que tu pense de ce qui vient Sur cette vidéo, on voit ton résultat contre un S2 en config RS2 avec 400 HP et 1500 kg ( Non vidée et modèle ABY ) On voit bien que tu es devant, mais il reste un match Second test, désolé pas de vidéo : Moi ( Audi S2 de 450 HP 1400 kg )vs Buhl = Il arrive a passer son auto Pour résumé :Audi S2/RS2 400 HP/1500kg vs Astra T16 300HP / 970 kg = Astra devantAudi S2 450 HP / 1400 kg vs Buhl 266HP / 1200 kg = Buhl devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Moi il y a un truc que je comprend pas avec le nombre de cv que vous pensez que la caisse de buhl sort, vous pensé pas que la puissance au sol aurai du mal à passé surtout avec des roue en 14 ... Met du 14 sur ton s2 yann si ta 450++ rien ne passera .... j'ai un pote en 528 e28 swap 2JZ 420 cv il a essayer en roue en 15p bah sa sert à rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Pour avoir test contre lui et était dans sa voiture, aussi surprenant que ça puisse paraitre; il ya aucun soucis de motricité et surtout pas dans les haut rapport 4 ou 5 Ps: Le S2 est un 4RM même en 14 je motricerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 yannS2 a écrit:Pour avoir test contre lui et était dans sa voiture, aussi surprenant que ça puisse paraitre; il ya aucun soucis de motricité et surtout pas dans les haut rapport 4 ou 5 Ps: Le S2 est un 4 RM même en 14 je motricerais C'est pas faux et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Petite rectif, avant d'aller chez proglight j'avais + de pression (a cause du froid ?) et je patine un peu en 3 maintenant.Je vais vous dire ma conclusion personelle pour ne pas tourner autour du pot 107ans.Ma puissance je ne la connais pas, la seule chose que je peux etre certain c'est qu'apres avoir testé contre plus de 20 caisses toutes de poids et de configs différentes, mon n'auto n'a pris sa pression sur le banc. Apres dommage pour moi je n'avais pas mis le pc en route pour valider ce que j'avance.Ce qui revient a dire que tout banc de puissance est bon, la seule chose a faire attention c'est de bien parametrer l'auto qui est dessus et vérifier qu'elle se comporte comme elle devrait se comporter sur route.Apres, toutes les polémiques de banc fiable ou pas, je trouve ça dommage car ca reviendrait a polémiquer sur une équilibreuse de roues, un outil de réglage de train avant, un analyseur de gaz... bref tous ces appareils sont contrôlés régulièrement pour qu'il n'y ait pas de dérive !! alors oui il y a des écarts de peut etre 5 ou 10% grand max !! mais pas plus.Je passe mon auto chez KSF samedi, si je sors 300cv je fermerai ma gueule mais si j'ai 350cv il faudra bien vous rendre à l'évidence que mon auto a merdé sur le banc, d'ici là on patiente un peu on n'est que jeudi Staff : ne te focalises pas sur le diametre de la jante mais plutot sur le diametre total de la roue j'equivaut à du 195 50 15 avec du 185 55 14. et si je monte du 16 en 205 40 16 je ne serai pas loin de mon 14.Fais le calcul : http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.phpSi vous avez des roues en 15 ou 16 et que ca monte je veux bien faire tous les tests que vous voulez vendredi, MP et je ramène mon cric, ya pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Le banc de chez Proglight n'est pas freiné, je crois ? Cela influe sur le faite de prendre son max de pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Tu n'es pas le 1er à me le dire, perso je ne connais pas assez les bancs pour l'affirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 buhl a écrit:high rpm a écrit:des barres !!!!!!!!!!!!jte kiff buhl les estimations de puissance ptdrrr jme suis pissé dessus !! mattorly a écrit:Non buhl elle sort 170ch ma golf nan rajoute pas!!! J'ai calculé rapidement, mais je peux la refaire avec le rapport poids/puissance si vous voulez ? J'ai aussi modifié car ce n'etait pas un 330 mais un 335cd ! la boulette !Excuses moi mattorly je ne savais plus que c'etait un 1.8T 150 à la base, on va dire +25 avec la reprog ? et la prépa boite, je la compte donc on retombe à 160cv puisque une prépa boite ca aide, désolé Tu ma crame comment je vais our la vendre maintenant vue que tu trouver ma vrais puissance merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 swapp-e30 a écrit:buhl a écrit:swapp-e30 a écrit:harould a écrit:swapp-e30 a écrit:j ai des clients pour 206hdi,clio 1.5dci,etc..... lloooooooolllllll!!!!!!non parcontre M5e39 424cv et super 5 a gt1700 sa c est juste le temps que je finis ma caisse et j annonce pas 400cv a 0.9b mais 500cv a 2bars!!!!!c'est bien...on attend avec impatience ton topic "projet" ou tes videos pour se faire une idée...aucun soucie laisse pouvoir mettres des photos mec! je ne peux pas mettre de photos pour le momment mais va sur e30passion et tu vera!toi t'as craqué mon pauvre ami, si j'ai 266cv à 1b1 et toi 500 à 2bars, fais le calcul et tu vas retomber de ton nid t'auras 350 MAXI de chez MAXI J'aimerais avoir encore + d'avis car ca devient vraiment hilarant et ca remonte le nombre de gens qui veulent test contre moi.Serjus faut qu'on se fasse une reprise, tu vas être devant d'apres les chiffres.en attendent c est toi qui tombé de ton nid et pour mes perf on en reparlera!ps: arret avec les maths et mais toi a la mécanique c est mieu oui c'est bien, aller va t'en tu sers a rien et t'as rien monté ni rien démarré alors chuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'ai eu le même souci chez BR mon 21t n'a jamais voulut prendre plus de 1,6 sur le bancAlors que sur la route oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 pylote a écrit:J'ai eu le même souci chez BR mon 21t n'a jamais voulut prendre plus de 1,6 sur le bancAlors que sur la route oui trop de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 TREZ a écrit:pylote a écrit:J'ai eu le même souci chez BR mon 21t n'a jamais voulut prendre plus de 1,6 sur le bancAlors que sur la route oui trop de frein Pas assez de frein tu veux dire plutot non?Plus tu mets de frein, plus tu vas permettre au turbo de charger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je pensais aussi dans ce sens, Deurf Un banc non freiné, ça veux dire qu'aucunes voitures Turbo va prendre sa pression ou certaine vont y arrivées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Les turbos qui chargent vite devraient y arriver.Mais là, ce n'est que mon avis, pas une certitude...parce que là où je travaille, y'a un vrai banc freiné, donc on n'a pas ce souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ça serait un début d'explication Les montages avec des turbo comme Buhl, en GT32 donc assez gros ont besoin de frein afin de prendre leur pleine pression...Ainsi les turbos plus petit auraient beaucoup moins de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bah pourtant juju avec son 205 t16 avec un gros turbo à reussi à sortir 500cv la bah avec leurs banc non freiner et il y avait aucuns problème de sural donc je comprend pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 deurf a écrit:TREZ a écrit:pylote a écrit:J'ai eu le même souci chez BR mon 21t n'a jamais voulut prendre plus de 1,6 sur le bancAlors que sur la route oui trop de frein Pas assez de frein tu veux dire plutot non?Plus tu mets de frein, plus tu vas permettre au turbo de charger!oui pardon il faut effectivement du frein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Si j'avais été moins con, j'aurais laissé le pc branché lors du passage de la e21 et on aurait vu ou non si il avait bien pris sa pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 staff95 a écrit:Bah pourtant juju avec son 205 t16 avec un gros turbo à reussi à sortir 500cv la bah avec leurs banc non freiner et il y avait aucuns problème de sural donc je comprend pas trop...ca change peu etre ou pas si la wesget est debranche non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ne nous prenons pas la tête (moi c'est déja fait j'ai réfléchi des heures lol), samedi j'aurai un autre passage, je branche le pc comme ça on aura feuille de banc + comportement moteur et si elle sort le meme style de puissance c'est qu'elle a ses perfs grace a son couple, J'ai eu 2 voitures américaines donc 2 v8, elles ne sortaient pas bcp de cv mais le couple donnait une bonne impression de force donc pourquoi pas, mais le v8 a une énorme cylindrée du coup je seche...ou alors le turbo compense ? mais si il n'a pas chergé... bref je reseche La 205 a peut etre pris + de tours que ma bm et laissé le temps au turbo de charger sur l'allonge ? car j'ai une boite longue à la base (dite "surmultipliée" à 0.805) mais avec ma config. elle devient tres juste pour que le moteur puisse s'exprimer sur banc je suppose ?En tout cas si je me prend autant la tête c'est parceque j'ai vu pas mal de montages sortir 330cv sans rien de spécial sur le moteur, juste turbo et 1b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Stop merci la prochaine c'est dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 [quote="raglapince"]staff95 a écrit:Bah pourtant juju avec son 205 t16 avec un gros turbo à reussi à sortir 500cv la bah avec leurs banc non freiner et il y avait aucuns problème de sural donc je comprend pas trop... Moi aussi et je suis loin de charger tôt... Pourtant j'ai sorti mes chevaux chez PROGLIGHT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ba y à juste un soucis sur ce passage alors!Mais y à meme pas de questions à se poser, buhl ne fait pas 270Cv! On à tous vu (ou Lu) ses tests avec des voitures dont on connaît les perfs.Bref, buhl, repasse au banc, sort nous des vrais cv...Et si t as vraiment 270cv, j imagine meme pas avec 350 cv ++...tu jouerais avec du s4 700... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 topic nettoyé!buhl et swapp-e30 passez par MP pour régler vos histoires svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Résultat à 0.980g de pression.Bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Juste pour rappel 266hp chez Proglight en complète Incohérance avec les tests !!Résultat chez KSF , 350 Hp avec 980 gr beaucoup plus cohérant avec les test ! Certaines personnes devrait etre moins fermé je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 pourquoi incoherence , passe ta voiture chez proglight et tu verras que les test sont coherent , car ta voiture chez proglight ne sortira pas non plus 450++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 LOL rien à voir, la on parle de quasi 100hp d écart et c est incohérent...Tu crois sérieusement qu avec 1t2 et 260hp, on pulverise du ///M3 ou du ///M5?Il est passé chez prolight, y à eut un soucis sur le passage, ceci ne veut pas dire que leur banc est à l ouest non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Pense ce que tu veux mais que ca soit KSF, Br-Perf, Digi il sorte tous les mêmes puissances en cohérence avec les tests et les montages des voitures Montages souvent effectué dans d'autres pays et puissance final connu Exemple avec mes pièces un S2 sort entre 450 et 500 Revois la config de Buhl et réflechis GT32 a 1 bars et Injecteur 400cc en saturation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 spirou a écrit:LOL rien à voir, la on parle de quasi 100hp d écart et c est incohérent...Tu crois sérieusement qu avec 1t2 et 260hp, on pulverise du ///M3 ou du ///M5?Il est passé chez prolight, y à eut un soucis sur le passage, ceci ne veut pas dire que leur banc est à l ouest non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 yannS2 a écrit:Pense ce que tu veux mais que ca soit KSF, Br-Perf, Digi il sorte tous les mêmes puissances en cohérence avec les tests et les montages des voitures Montages souvent effectué dans d'autres pays et puissance final connu Exemple avec mes pièces un S2 sort entre 450 et 500 Revois la config de Buhl et réflechis GT32 a 1 bars et Injecteur 400cc en saturation salut yann , d ici une semaine on aimerais bien tester avec toi et buhl , avec un vr turbo de 380cv de chez proglight pour voir les ecarts justement ;-)bon week... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Et 74 ch de perte sa te semble cohérent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 buhl a écrit:Résultat à 0.980g de pression.Bon week end !BRAVO A TOI ET A TA CAISSE VIVEMENT LES 2 BARS LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 C'est dommage de se baser sur des puissances fausses car c'est sur...Faire des passages mal effectuées annoncées une puissances comme buhl aurait pu faire avec 100 HP de moins... forcément ca va marcher grave ! C'est juste pas Honnète J'aime bien savoir quelle puissance j'ai en face.. 380 HP ou 480 HP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Tenez voila la feuille proglight avec pour Franck ses pertes lors du passage :elles sont ou les pertes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 moi j ai que trois chose a dire petit 1 :lllllllllllllloooooooooooollllllllllllllllpetit 2:bien joue buhlgrand 3: je n est rien dit depuis le debut , mais j ai vue plusieur passage foireux du style ,voiture mal attache , l esp en route ,trop freine ou pas assez mavais calibrage etetc bref y a plein de detail qui entre en compte et c est pas parce que un banc a sortie une voiture correct que elles sont toute correct loin de la .JE NE CRITIQUE PERSSONNE EN DISANT CELA c est une constatation qui peut etre certifier ce qui est important , c est de reconnaitre ces erreurs quand il y en a une biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 HAhahahaaaa je suis plus que MDR, alors yann il y a pas un soucis il fait 341 et 1200 kg tu en fait 450++ avec 1400 kg et il est devant Toi Et puis allez test avec le coco 380cv proglight ont verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites